La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Uldir_Boss#4_Zek’Voz, Herald of N’zoth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboutons/Felomelorn
membres de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 13
Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: 29.08.18 17:25    Sujet du message: Uldir_Boss#4_Zek’Voz, Herald of N’zoth Répondre en citant

ULDIR  
 
#4 Zek’Voz, Herald of N’zoth  
 

  
 
   
 
Pré-phase (100% à 90%)
Résumé pour les retards : Taper, soigner, pas dans les ombres et pas devant le boss pendant tout le combat.


Ces compétences seront présentes pendant toutes les phases.


  • Étincelle de titan : des dégâts sur des joueurs aléatoires. Les heals ne doivent laisser personne avec peu de vie pour éviter que cette compétence ne les tue.
  • Puissance du vide sera un enchainement de 3 frappes en cône sur le tank principal. La première et la troisième (Fouet du vide) réduisent les soins reçus de 50% (cumulable) tandis que la deuxième (Fracasser) augmente les dégâts subis par le tank de 50%.

En mode normal, un seul tank peut apparemment supporter les 3 frappes avant de se faire reprendre l’aggro par l’autre tank.
Il n’y aura qu’un tank devant le boss car tous ceux qui seront pris dans cette cleave subiront les débuffs et les dégâts.[*]Déferlante ténébreuse sera une zone posée sur le tank ( ? ou au pied du boss ?). Cette zone ronde sera partagée en 3 : intérieure – centrale – extérieur.
Aléatoirement, 2 de ces 3 parties seront remplies de ténèbres et nous devrons aller dans la dernière des parties pour ne pas subir de dégâts mortels (voir schéma).
Cette mécanique se répètera encore 2 autres fois mais ce ne sera jamais la même zone safe.
A chaque changement le raid subira, tout de même, de faibles dégâts.

  
 
Phase 1 (90% à 70%)


Résumé pour les retards : On contrôle et tue les adds, on ne se met pas à côté des copains (/range 10).


  • Rayon accablant un sort sur un joueur aléatoire qui rebondi et inflige de plus en plus de dégâts si un joueur est à 10m de la cible. Faites /range 10 avant le combat pour vérifier que vous n’êtes pas à coté de quelqu’un. Attention pendant les phases de déferlante ténébreuse.
  • Guerrier silithide seront des adds qui ne pourront pas être aggro et qui fonceront sur des joueurs aléatoires pour leurs faire de gros dégâts. Ils peuvent être contrôlés et devront être tués au plus vite.

La meilleure technique est de faire un grip de zone suivit de contrôles de zone (stun, root, etc...) puis de les tuer à l’AOE.
Phase 2 (70% à 40%)


Résumé pour les retards : Focus les adds en kickant leurs sorts, on pose le débuff le plus loin possible du raid et on ne marche pas dedans. Si un idiot marche dedans on focus l’add.


  • Tromperie frémissante sera un débuff sur un joueur aléatoire qui devra courir le plus loin et le plus vite possible du raid pour poser, à l’expiration du débuff, un nuage vert à ses pieds. Si quelqu’un touche ce nuage un add (Gardien de Yogg-Saron) en sortira et fera des gros dégâts sur le raid. Si tel est le cas focussez cet add en priorité absolue.

Faites attention à cette compétence pendant la déferlante ténébreuse.






  • Deux adds vont apparaîtrent (Tisse vide nérubien) et devront être interrompus puis tuer le plus vite possible.





Phase 3 (40% à 0%)


Résumé pour les retards : On joue au volley avec la boule d’ombre, on met FULL CD – FURIE, on focus ceux qui sont contrôle mental.


  • L’Étincelle de titan fait plus de dégâts.
  • Une Orbe de corruption va tomber lentement au sol. Un DPS va devoir soak l’atterrissage sous peine d’un dégât de raid meurtrier.

A sa réception, la balle ira dans la direction où regarde le joueur et va lui laisser un débuff. La balle devra être interceptée jusqu’à la fin du combat.
  • Le débuff de la balle est Pacte du corrupteur qui double les dégâts infligés, la vie et les soins prodigués. A la fin du débuff le joueur est contrôlé mentalement et cast des fears sur ses anciens coéquipiers. Il devra être interrompu puis tué (à noter que le joueur ne meurt pas en mode normal).

C’est le meilleur moment pour utiliser les gros CD ainsi que la BL.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.08.18 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation