La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Uldir_Boss#1_Taloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboutons/Felomelorn
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: 23.08.18 15:39    Sujet du message: Uldir_Boss#1_Taloc Répondre en citant

Bonjour à tous. 

Avant de commencer, sachez que j'ai fais une version un peu plus soignée des stratégies des boss de raid sur Google drive, je vous donne le lien du fichier public. Je précise que ces stratégies datent de la bêta et qu'il est possible que des modifications soient à faire (mais il est très peu probable que je les fasse). Je laisse un fichier word en pièce jointe.

ULDIR 

#1 Taloc 

Phase 1 (100% à 35%)
Résumé pour les retards : On dps le boss, on place les flaques au même endroit et les tanks enlèvent les flaques grâce à la compétence du boss.
  • Le boss est placé dans un coin de la salle. Les distants se mettent au centre.
  • Le boss pose le débuff Décharge de plasma sur des cibles aléatoires (sauf tank). Ces personnes ont 3 secondes pour se placer sur le côté gauche de la salle puis déposeront automatiquement 3 Flaques de sang (Tempête de sang) à leurs pieds. Les flaques doivent être bien rapprochées pour faciliter le boulot des tanks. Vous pouvez utiliser un CD défensif pour placer les 3 flaques les unes sur les autres.

• Le boss canalise son lancer d’arme sur le tank (Broyeur de sang). Le tank foncera au milieu des flaques de sang (le boss reste immobile pendant la canalisation). Lorsque l’arme touche le sol, elle fera disparaître les flaques dans un rayon de 15mètres mais bumpera et fera des dégâts à tous ceux à moins de 30 mètres.

Pour cette raison, les distants se déplaceront de l’autre côté de la salle.
Le boss chargera dans la direction de son arme pour la récupérer et fera des dégâts à tous ceux sur son passage.

• Additionnellement, le boss fera un rayon (Sang statique) dans la direction d’un joueur aléatoire (apparemment sur un cac mais cela reste à confirmer). Ce joueur devra se placer de façon à ne toucher personne avec cette compétence qui bump et fait des dégâts.

Phase 2 (35%)
Résumé pour les retards : On dps des adds, on tourne avec les tanks autour de la salle, on ne rentre pas en collision avec les globules qui nous focalisent.
  • Le boss subit 99% de dégât EN MOINS donc laissez le bouder au milieu de la salle.
  • Deux types de sbires vont apparaître :

• Sang amalgamé qui seront pris par les tanks. Ces adds vont déféquer des flaques de sang donc les tanks devront optimiser leurs déplacements pour que la salle ressemble à la scène de l’ascenseur dans Shinning®. Les CAC iront majoritairement dessus.

• Gouttelette volatile (des globules de sang) qui vont focus des personnes aléatoirement. Si ces adds touchent leurs cibles, ils explosent et font des dégâts de zone. Ils seront la cible principale de tous les distants ainsi que des CAC qui ne sont pas ciblés.

• Retour à la P1.

Publicité

MessagePosté le: 23.08.18 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation