La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Stratégies de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboutons/Felomelorn
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: 09.11.16 20:47    Sujet du message: Stratégies de raid Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenté de résumer les stratégies de raid sur un google drive que tout le monde peut consulter.
La plupart de ces stratégies sont élaborées avant que les grandes guilde annoncent les meilleures façons de faire, soyez donc indulgent.
Je serai plus que ravi de recevoir vos retours sur le sujet et je suis prêt à modifier toutes les erreurs que vous pourrez trouver ou les changement radicaux de stratégies.

Cliquez ici pour accéder à mon google drive

Merci de votre lecture.

Mes sources : WowHead, Blizzspirit, Worldofmoudi et d'autres sites que j'ai oublié.

Publicité

MessagePosté le: 09.11.16 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation