La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Raid Cauchemard : Nythendra (Premier boss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naïkani
membres de la guilde

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13.09.16 14:43    Sujet du message: Raid Cauchemard : Nythendra (Premier boss) Répondre en citant

Voici un micro guide utile pour ce préparer pour le premier raid de légion le 21.

Guide

Avec une petite vidéo pour voir la mise en application, avec explication.

Vidéo

Rien qui semble compliqué pour ce premier. Si ce n'est "éviter tout ce qui sens pas bon" :
- Flaque verte qui pu : je peux la traverser si je n'ai pas le choix c'est pas mortelle mais je ne reste pas à me tripotter dedans. 
- un dragon commence à gonfler ses poumons : Je reste devant pour me faire rôtir ou je me bouge de là pour éviter de voir si ça fait mal?
- Déstackage de flaque (Un DoT qui lâche une flaque à expiration, à surveiller pour pas lâcher une coulante verte sur les coupains, surtout pour les CaC)

Pour le positionnement plus précisément regardez la vidéo. Un positionnement classique pour les boss "dragons" quoi. CaD groupe heal/dps sur le côté (pour être éloigné du tank et ne pas se prendre de queue dans la figure), avec la particularité que le groupe tourne tous ensemble quand le dragon crache (il crache jamais sur le tank donc il soufflera forcément en direction du raid).

Il y a une P2 à noter aussi mais le seule objectif de cette phase 2 et la survie. Il y a des vers qui grossissent et explosent faut juste pas être dedans. Cela dure 20 secondes et le boss repart en P1. Rien de fou normalement.

Dernière chose : parmis les truc pas cool à éviter, la majeure partie font de plus en plus mal (ils laissent un débuff qui amplifie les dégats suivant grosso-modo). Mais vu que personne ne se mangera beaucoup de flaque ou de souffle inutilement ni d'explosion d'insecte c'est inutile d'en parler Wink .

(Attention cependant, le boss a pu changer légèrement depuis l'alpha/beta)

Publicité

MessagePosté le: 13.09.16 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.09.16 09:12    Sujet du message: Raid Cauchemard : Nythendra (Premier boss) Répondre en citant

http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-19/le-cauchemar-demeraude/nythen…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Raid Cauchemard : Nythendra (Premier boss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation