La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

creation du forum ic legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> La derniere croisade : forum de guilde -> Maman, c'est qui la derniere croisade ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 17.11.15 21:18    Sujet du message: creation du forum ic legacy Répondre en citant

voila l ouverture du forum ic legacy dont voici l adresse http://ic-legacy.fr/phpbb

Publicité

MessagePosté le: 17.11.15 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 17.11.15 21:21    Sujet du message: creation du forum ic legacy Répondre en citant

Salutation !

Me voici donc, Galaxes, anciennement Noggrann (Qui faisait à l'époque en pu pas mal de raid avec vous en incarnant ma prêtresse sacré), petit chamy heal.
Je ne suis pas encore lvl 100 avec, et je ne connais pas particulièrement chamy puisque c'est la première fois que je joues cette classe au delà du lvl 11.
Mais je compte bien sur votre sens de l'entraide pour m'aiguiller un ti peu ! ^^
Bref, sans quoi, j'ai aussi une DK (lvl 60), une Chassou (lvl 90), et une Prêtresse.

Irl, je m'appelle Océane, je vais sur ma 20aine, je vis pour le moment sur Poitiers et je suis une grosse chtarbée ! Je suis à mes temps perdue une streameuse et une petite artiste. Je gère également la communauté Insert Coin Legacy sous mon pseudo de stream, Undia. Je suis actuellement au chômage mais je suis une formation en Graphisme & Design et je commence normalement le mois prochain le permis ! Je vous dirais mes jours de conduite, de façon à ce que je ne vous tue pas au passage ! ^^
Je joues à pas mal d'autre jeux que WoW donc n'hésitez pas à viendre me demander si j'ai tel ou tel jeu multi. J'écoute beaucoup de J-Rock et fonctionne beaucoup au coup de cœur, par contre, vous ne m'entendrez pas écouter de rap ! Les gouts et les couleurs, mmh ? Smile

Voilà, sur ce, des bisous ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: creation du forum ic legacy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> La derniere croisade : forum de guilde -> Maman, c'est qui la derniere croisade ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation