La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


fielsang hm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.08.15 17:17    Sujet du message: fielsang hm Répondre en citant

Rapport Liens

Guide Gorefiend Mythic de méthode


Apprendre à vaincre Mythic Fielsang avec ce guide en première mondiale Méthode guilde qui comprend une explication des capacités, de la vidéo et de la stratégie écrite, la configuration et les rôles raid, Conseils et astuces spécifiques de classe. Fielsang peut être consulté après avoir tué Kilrogg Deadeye.
Table des matières
◾Guide de la vidéo
◾Capacités et Explication
◾Pièce principale
◾L'estomac de Fielsang
◾Configuration RAID
◾Réalisation
◾Positionnement et missions
◾Positionnement
◾Missions
◾Tirer
◾Ombre de la mort
◾Autres Capacités
◾Ajoute
◾Festin d'âmes
◾Conseils de Classe

Guide de la vidéo
Vidéo à venir bientôt!
Capacités et Explication

Pièce principale
Dévoreur d'âmes
◾Info-bulle: Les joueurs qui sont tués ne sont pas tués pure et simple. Au lieu de cela, Gorefiend dévore leurs âmes, en les plaçant dans son estomac, où ils seront digérés. Les joueurs qui ont récemment été consommés sont atteints de la corruption de Fielsang et si elles meurent à nouveau leur âme est perdue.


◾Explication: Si vous décédez sans avoir corruption de Fielsang, vous serez téléporté dans une autre chambre qui ressemble Fielsang l 'estomac à la place. Si vous êtes déjà affecté par la corruption de Fielsang quand vous mourez, vous êtes mort pour de bon.

Ame corrompue (MYTHIC)
◾Info-bulle: Quand un joueur est tué d'un fragment de leur âme est laissé derrière et profondément corrompue par Fielsang. Le résultat est un être de pure malice, pliée sur la consommation de la salle. Seulement lorsque ce fragment est détruite sera le joueur qui a été consommé être libéré de Fielsang l 'estomac. Après 30 sec. le joueur lié à cette âme sera digéré.


◾Explication: En mode Mythic, vous ne serez pas en mesure de sortir Fielsang l 'estomac en exécutant dans le milieu de la pièce. Au lieu de cela, un corrompue de Ame va frayer dans la principale salle du boss où vous êtes mort. Lorsque votre corrompue Ame est tué, vous serez téléporté à la salle de boss principal nouveau. Si ça ne meurt pas avant de terminer sa deuxième coulé Résister à long 30, vous mourrez intérieur de l'estomac et vous ne serez pas en combat resurrectable plus en raison d'un bogue dans la rencontre.

Corruption de Fielsang
◾Info-bulle: exposition à Fielsang a imposé l'âme du joueur et ils ne peuvent plus être consommée en cas de décès. En difficulté Mythic corruption de Fielsang est seulement enlevé quand un joueur effondre une Ame instable.


◾Explication: Pour perdre votre Corruption de Fielsang debuff sur le mode Mythic, vous avez à tremper (effondrement / déplacer dans) l'un de l'Ame instable s pendant le Festin d'Ames phase.

Rassemblement des ténèbres
◾Info-bulle: Inflige 150000 dégâts d'Ombre à tous les ennemis. Cette attaque est uniquement utilisé par Fielsang quand il ne participe pas activement dans le combat de mêlée.


◾Explication: Cette capacité est conçu comme un raid-glace lorsque personne ne se trouve dans la gamme de mêlée du patron.

Ombre de la mort
◾Info-bulle: L'ombre de la mort se profile. Tue la cible après 5 sec.


◾Explication: Une mort inévitable! Vous avez cinq secondes de mouvement pour frayer un bien positionné (plus d'info sur ce qui est une belle position ultérieure) Ame corrompue avant que vous serez téléporté dans Fielsang l 'estomac. Ombre de la mort est seulement casting quand il ne canaliser Festin d'âmes . Ombre de la mort moulages se produisent dans un ordre défini sur certains rôles comme on le voit ci-dessous. Cette commande répète après chaque Festin d'âmes.
◾0s: Tirez / Festin d'âmes


◾2s: Deux DPS


◾8s: Le réservoir actuel


◾19s: 2 guérisseurs


◾29s: 2 DPS


◾56s: 2 DPS


◾65 ans: 2 guérisseurs


◾68s: Le réservoir actuel


◾83s: 2 DPS


Funeste Toucher
◾Info-bulle: Inflige jusqu'à 162 000 de dégâts d'Ombre à tous les alliés après 8 sec. Alliés loin de la détonation prennent moins de dégâts. L'explosion a également fait une funeste Puits aux pieds du joueur affligés. Puits funeste s infligent 105750 dégâts d'Ombre toutes 1,5 sec tout en se tenant à l'intérieur de la zone.


◾Explication: Touch of Doom est jeté précisément toutes les 25 secondes (tout Fielsang ne canalise Festin d'âmes) sur trois joueurs en même temps. Après huit secondes, chaque joueur inflige des dégâts de zone lourde à d'autres joueurs à proximité - plus loin debout alliés auront beaucoup moins de dégâts. Debout trop près de un ou plusieurs joueurs avec expirant Touch of doom-debuffs est souvent mortelle. Puits funeste s durera pour le reste de la lutte et il est important de les placer à côté ou même sur le dessus de l'autre.

Destin partagé
◾Info-bulle: Gorefiend tord l'âme d'un joueur, l'enracinement cet objectif et les lie à 2 autres joueurs. Cet effet inflige 51750 dégâts d'Ombre à toutes les cibles toutes les 2 secondes jusqu'à ce que tous les joueurs sont atteints dans les 6 verges du joueur enracinée. Tous les joueurs touchés prennent 275000 dégâts d'Ombre si l'effet ne soit pas annulée dans les 10 sec.


◾Explication: Aucune différente de mode héroïque. Les deux joueurs non-enracinées doivent se déplacer rapidement dans les 6 verges du joueur enracinée. Destin partagé est jeté à peu près toutes les 25 secondes.

Déferlantes Ombres
◾Info-bulle: Provoque chaque joueur pour émettre une impulsion de magie ténébreuse qui inflige 56181-59064 dégâts d'Ombre à tous les alliés à 5 verges.


◾Explication: à distance joueurs étalent! Ombres Déferlantes ne pas affecter les joueurs mêlée, malgré le dire dans l'infobulle. Empilement avec plusieurs autres joueurs va provoquer de lourds dégâts. Déferlantes Ombres la minuterie est un peu maladroit; il est jeté toutes les 5 à 20 secondes, selon que Fielsang est occupé coulée autre chose.

Ténèbres écrasantes
◾Info-bulle: Crée une série d'explosions qui infligent de 196218 à 206282 de dégâts d'Ombre à tous les ennemis dans un rayon de 4 verges de l'impact.


◾Explication: Même chose que Héroïque, tout simplement esquiver les petites explosions.

Festin d'âmes et Ame instable
◾Info-bulle: Gorefiend régénère l'énergie de plus de 1 min, infligeant 43875 à 46.125 dégâts d'Ombre toutes les 2 sec.. En outre, Ame instables s sont attirés vers Fielsang. Chaque âme qui atteint Fielsang augmente son énergie par 10. Alors que les âmes consommant Fielsang défenses sont abaissées, ce qui augmente les dégâts subis de 100%. Après avoir atteint 100 l'énergie, Fielsang commence son assaut une fois de plus. Toucher une Ame instable provoque son effondrement infligeant 53625 à 56375 dégâts d'Ombre à tous les joueurs et une 13125-21875 dégâts supplémentaires Ombre aux joueurs dans les 10 yds. de la détonation. En difficulté Mythic corruption de Fielsang est seulement enlevé quand un joueur effondre une Ame instable.


◾Explication: Bien que ces deux capacités fonctionnent de la même que dans le mode Héroïque, raid dommages est nettement plus élevé et chaque membre du raid affectés par la corruption de Fielsang doit tremper (se déplacer dans / Réduire) une âme instable pour le supprimer.

Assemblage chantait-Lié
Explication: A quelques secondes après Assemblage chantait-Lié frai de, ils se fixent sur ​​un membre du raid aléatoire en utilisant Faim de vie et commencer à les chasser. Ils se déplacent très lent au début, mais leur vitesse de déplacement rampes rapidement. Si elles atteignent leur cible, ils infligent des blessures mortelles au joueur obsédé aussi bien que quiconque dans les 10 yards. Essence chantait-Lié Explication: Gorebound Essences jeté périodiquement spirituelle Salve. Il inflige des dégâts de raid échelle modérée, ce qui augmentera si le mage est tué pas rapidement. Esprit chantait-Lié Explication: poids lourds qui doivent être tanké. Ils jettent périodiquement Cri rugissant, qui se traduit souvent par la mort d'un réservoir si pas interrompu. En outre, ils appliquent des piles de Fel Flames au réservoir actuel, qui traitent de lourds dommages.






Fielsang l 'estomac
Assemblage ténébreux
Explication: constructions Shadowy frayer au hasard sur la paroi extérieure de Fielsang l 'estomac et marchent lentement vers le milieu. DPSers doivent les empêcher d'atteindre le milieu en les tuant de façon rapide. Si elles échouent, l'Assemblage ténébreux s disparaîtra une fois arrivé au milieu et engendrer une Assemblage chantait-Lié dans la salle du boss principale. La santé de la Gorebound Construct être engendré sera proportionnelle à l'Assemblage ténébreux 's quand il atteint le centre. Essence torturée Explication: Tout comme Shadowy constructions, Torturer Essences frayer également la paroi extérieure de Fielsang' estomac s et marcher lentement vers le centre. Ils sont sympathiques aux joueurs et frayer avec une faible santé. Essence torturée s doit être guéri à la pleine avant d'atteindre le milieu de la pièce, ou ils vont disparaître et engendrer une Essence chantait-Lié dans la salle du boss principale. La santé de l'Essence Gorebound à être engendré sera anti-proportionnelle à l'Essence torturée 's quand il atteint le centre. Esprit enragé Explication: Chaque fois qu'un réservoir se téléporter dans l'estomac au moyen d'Ombre de la mort, un enragé Esprit engendrera quelques secondes après. Quand ils atteignent 70% de la santé, ils vous font payer vers le centre de l'estomac, disparaissent, et fraient un Esprit sang-Lié dans la salle du boss principale, aussi avec 70% de santé.






Configuration RAID
Réservoirs: 2
par de l'ombre de la mort, ne sont pas Gorefiend solo-tankable, et il n'y a aucune raison d'aller pour trois ou plus. Deux, il est! Guérisseurs: 4 Vous avez besoin d'au moins quatre guérisseurs de suivre Essence torturée s dans Fielsang l 'estomac. En raison des exigences DPS plutôt lourdes, il n'y a tout simplement pas de place pour un cinquième. DPS: 14 Vous devez tous les DPS que vous pouvez obtenir sur ce combat pour suivre les différents ajoute. Bien Précision chasseurs sont les meilleurs, les autres classes ne sont pas bien pire et vous devez apporter vos meilleurs joueurs plutôt que de classe empilage.






Réalisation
Tout d'abord: Gorefiend est beaucoup plus difficile que les cinq patrons avant lui. Il est également plus difficile d'un couple de patrons après lui. Attendez-vous à essuyer une couple de fois! Fielsang va Berserk après sa troisième Fête de la Soul se termine, ce qui est après environ 9 minutes et 30 secondes dans la lutte. Si vous ne pas avoir plus aléatoire que la mort de vous avez résurrections de combat disponibles, répondre à cette exigence est généralement pas un problème.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.08.15 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.08.15 17:19    Sujet du message: fielsang hm Répondre en citant

Positionnement et missions

Positionnement









◾ Ame corrompue s par les chars et les deux premiers sont DPSers engendré à la Place Saint-Marc


◾ Ame corrompue s par les guérisseurs sont engendré à la marque Triangle


◾ Ame corrompue s par tous les autres DPSers sont engendrés à la marque de la Croix-


◾Spawn Doom Wells sur les bords de la chambre


◾DPSers et guérisseurs à distance répartis dans la salle


◾Mêlées peuvent rester là où ils peuvent frapper le patron et ajoute cleave


Missions
Attribuer ...
◾un DPS à distance pour tuer Ame corrompue s à la marque Square. Ecoute des appels sur votre chat vocal sur le moment de tuer du réservoir Ame l'corrompue, qui est quand le enragé Esprit atteint 70%. Tuez autres Ame corrompue SA quelques secondes avant la fin de leur coulé Résister.


◾un DPS à distance pour tuer âmes corrompues du guérisseur à la marque Triangle. Ne les tuez pas trop vite; attendre jusqu'à ce que il ya seulement quelques secondes sur leurs diffusions résister.


◾un DPS mêlée pour tuer âmes corrompues du DPSer à la marque de la Croix. Ne les tuez pas trop vite; attendre jusqu'à ce que il ya seulement quelques secondes sur leurs diffusions résister.


◾une copie de sauvegarde supplémentaire pour chacune des marques, au cas où le joueur affecté est envoyé dans l'estomac eux-mêmes.


◾tout le monde: ne jamais attaquer des âmes corrompues, à moins que demandé par l'intermédiaire de communications vocales.


Tirer
Joueurs à distance peuvent déjà propagé sur cinq verges de l'autre avant le retrait, et de rester répartis à travers la lutte pour éviter les dommages causés par Déferlantes Ombres. Ne pas utiliser son temps de recharge plus de deux minutes sur traction; les canaux de boss Festin d'Ames après deux minutes dans la lutte, au cours de laquelle il prend 100% de dégâts supplémentaires.
Ombre de la mort
Environ deux secondes dans la lutte, deux à distance ou DPSers de mêlée seront touchés par Ombre de la mort, suivie d'un réservoir un instant plus tard. Ces joueurs doivent se déplacer rapidement à la marque Square. Nous dans la méthode décidé de choisir cette marque plutôt distant place afin d'éviter d'endommager les âmes corrompues de ces joueurs avec cleave incontrôlable et des dégâts de zone comme Tir de la chimère et Prophecy of Doom Nova de peur. Il est important que ces première Ame corrompue s ne pas se faire tuer au début, car ils jouent un rôle essentiel dans DPS rapidement la première enragé Esprit dans Fielsang l 'estomac en dessous de 70% de santé. Joueurs DPS à l'intérieur de l'estomac ont besoin pour maximiser leurs dégâts sur Assemblage ténébreux s. Utiliser ralentit, racines et étourdit pour les empêcher d'atteindre le centre de la pièce. Assemblage ténébreux S ont seulement environ un tiers de la santé maximum de Assemblage sang-Lié s dans la salle du boss principal - ce qui signifie pratiquement que vous faites triple DPS tandis que dans Fielsang l 'estomac! Une fois qu'un réservoir se téléporter dans l'estomac et une d'Esprit les pontes, le réservoir doit gagner l'aggro du-il immédiatement et DPSers d'apporter rapidement vers le bas à 70% la santé. Après vingt secondes, Fielsang affectera deux guérisseurs avec Ombre de la mort. Assurez-vous que ces deux exploités à la marque Triangle dans les cinq secondes, ils ont avant de mourir. Une fois à l'intérieur, de guérir toute Essence torturée vous voyez à la pleine. A ce stade, vous aurez deux à trois Ame corrompue s sur la marque Square, et deux Ame corrompue s sur la marque Triangle. Les joueurs affectés à ces marques doivent faire attention à chaque Souls Resising-casting, et tuez-les avant qu'il ne se termine. Continuer jusqu'à ce que les extrémités de combat! A partir de maintenant, tous les joueurs DPS qui sont touchés par Ombre de la mort se déplacera à la marque Croix. Vous perdrez moins patron et ajoutez DPS en ayant un corps à corps affecté leur clivage vers le bas, au lieu d'avoir une roulette en utilisant tout leur temps et de ressources sur eux à la marque Square. Une fois de plus, la mêlée DPS qui est attribué à la marque Croix doit faire en sorte que les Ame corrompue s ne meurent pas trop tôt ou trop tard.








Autres Capacités
Les autres capacités de Fielsang se comportent comme ils le font sur ​​de difficulté Héroïque et auront lieu tout au long du combat.
◾Face à Destin partagé en déplaçant rapidement vers le joueur enracinée. Si vous êtes trop lent, vous et les autres joueurs liés pourriez finir par mourir à Destin partagé dégâts s '. Assurez-vous d'étaler à nouveau rapidement après la rupture des liens de réduire les dégâts subis par les Déferlantes Ombres.


◾Dodge le modèle des explosions créées par Ténèbres écrasantes. Vous avez beaucoup de temps pour le faire, et vous devriez utiliser ce temps pour éviter les empiler avec vos alliés.


◾ Toucher funeste inflige des dégâts massifs aux alliés à proximité de chez vous quand il expire. Fielsang affecte trois cibles à la fois avec Touch of Doom en difficulté Mythic. Assurez-vous d'aller aussi loin à un bord de la pièce que vous pouvez pour minimiser les dommages de raid. Essayer de faire exploser les trois funeste Toucher s loin les uns des autres pour réduire les dommages causés à vous-mêmes et les alliés à proximité. Si vous avez les temps de recharge de survie personnelle, utilisez-les comme Toucher funeste expire à placer votre Doom bien au-dessus d'une ancienne. Puits funeste s sont le seul mécanicien qui rendent la lutte plus difficile au fil du temps, il est donc important de perdre aussi peu de place que possible lors de la ponte de nouveaux.


Ajoute
Il est facile de se laisser submerger par les ajoute sur Fielsang. Tous variait DPSers qui ne sont pas affectés à une marque doivent passer à chaque fois qu'on ajoute fraye dans leur proximité. Une fois que vous parvenez à suivre ajoute, vous aurez très probablement battu la rencontre. Assemblage Lie Sang-lente Les et tuez-les dès que possible. Leurs rampes de vitesse de déplacement très rapidement et si elles atteignent leur cible, il est une mort presque garanti. Astuce: il est possible qu'elles se reproduisent très proche de vous, ou même juste sous votre personnage et vous fixent, mais il ya un délai de grâce de quelques secondes entre spawn et de fixer. Eloignez-vous avant qu'il ne soit trop tard! Une fois Assemblage chantait-Lié décède, selon lecteur était obsédé par elle doit étaler 5 verges à nouveau. Essence chantait-Lié cible la plus haute priorité dans cette rencontre. Si laissé en vie pendant trop longtemps, ils vont infliger des dégâts de raid massif et essuyer le raid. Il est conseillé pour les mêlées de cibler commutateur Essence chantait-Lié s si elles se reproduisent avec une grande santé - même si cela signifie perdre globale DPS! Esprit Sang-Lié Ceux-ci devraient principalement être pris en charge par les mêlées. Réservoir eux dans le rayon de mêlée de Fielsang. Swap de réservoir sur Fielsang et Gorebound Esprit une fois que vous accumulé trop d'empilements de Gangreflammes - temps de recharge utilisation de chars! DPSers distance doivent cibler Esprit chantait-Lié s sur Fielsang lorsqu'il n'y a pas d'autre ajouter à DPS.









Festin d'âmes
Après deux, cinq et huit minutes dans la lutte Fielsang débutera canaliser Festin d'âmes. Il va recevoir 100% de dégâts supplémentaires prises et infliger des dégâts de raid massif pour une minute. Empilez devant le patron, utiliser Distorsion temporelle, DPS et les temps de recharge de guérison et finir toute ajoute que sont encore en vie. Mettre en place une rotation de temps de recharge de guérison majeurs (Tranquillité, Regain, Totem de marée de soins, etc.) pour éviter tout en utilisant à la fois. Chaque membre du raid qui est touchée avec la corruption de Fielsang devra tremper une âme instable pour le supprimer. Ame instable spawn à l'arrière de la salle et déplacer lentement vers le patron. Ils peuvent être trempées en se déplaçant vers eux. Cela ne sera pas seulement éliminer les joueurs de trempage corruption de Fielsang, mais aussi infliger des dommages modérée large de raid ainsi que des dégâts supplémentaires dans un rayon de 10 verges; les faire tremper avant qu'ils ne soient trop près le patron afin d'éviter des dommages de raid inutile. Il est conseillé d'avoir guérisseurs retirer leur corruption de Fielsang première, afin qu'ils puissent rester immobile pour le reste du Festin d'âmes et de guérir. Ensuite, envoyer des joueurs en groupes de deux ou trois à tremper Ame instables s. Une fois que tout le monde la corruption de Fielsang a été supprimé, les réservoirs peuvent tremper les restants. Après de Festin d'les extrémités, le combat commence pratiquement terminée. Répétez trois fois et le patron meurt!




Conseils de Classe

◾Druide: Essaim de lucioles est un incroyable lent pour Assemblage sang-Lié s et Assemblage ténébreux s.


◾Mage Arcane: Glyphe de lenteur vous donnera gratuitement Lenteur s.


◾Marksmanship Hunter: Carry le raid en profitant de Visée minutieuse et tuer plan à endommager tous les ajoute.


◾Démoniste Destruction: Brûlure de l'ombre tout!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: fielsang hm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation