La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


druide equilibre a la 6.1 par icy veins

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 29.04.15 16:10    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins Répondre en citant

Informations Générales

Bienvenue à notre guide Druide DPS pour World of Warcraft WoD 6.1.2. Ici, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir au sujet de jouer un Druide dans un environnement de raid, bien que la plupart du contenu vaut également pour les donjons normaux et héroïques.

A propos de Notre avis

Ce guide a été examiné et approuvé par Cyous , haut de gamme Druide theorycrafter, qui raids dans Promethean . Vous pouvez le suivre sur Twitter .

Classe Aperçu

La spécialisation de la balance offre une rotation divertissant et stimulant, et il fonctionne très bien en termes de DPS par rapport à d'autres classes.

Dans plusieurs combats cibles, druides Équilibre peut effectuer très bien en raison de la tactique multi-parsèment.

Contenu

Pour le rendre facile de naviguer dans le guide, nous l'avons divisé en 7 pages:
Construit, Talents et Glyphes : Apprenez à choisir vos talents et les glyphes;
Rotation, temps de recharge, et aptitudes : maîtriser votre rotation et votre temps de recharge;
Buffs, debuffs, et aptitudes utiles : découvrir votre arsenal de capacités utiles;
Stat Priorité : lire sur les valeurs respectives de vos statistiques;
Gemmes, Enchantements, et consommables : choisir les meilleurs gemmes, enchantements, etc .;
Macros et Extensions : intensifier votre jeu avec macros et addons utiles;
Prépare et meilleur dans l'emplacement : trouver le meilleur équipement que vous pouvez porter.
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MessagePosté le: 29.04.15 16:10    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 29.04.15 16:18    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins Répondre en citant

Niveau 1 (Level 15) Talents ↑ haut

Tier 1 talents offrent le choix entre trois moyens d'augmenter vos capacités de mouvement.
•Célérité féline Icône Rapidité Feline est une capacité passive qui augmente votre vitesse de déplacement de 15% en tout temps.
•Displacer Bête Icône Displacer Bête est une capacité active qui vous téléporte 20 verges en avant, active forme de félin , et vous accorde une augmentation de 50% de la vitesse de déplacement pendant 4 secondes.Forme de félin Icône
•Icône Charge sauvage Charge sauvage est une capacité active qui ne diffère basé sur le formulaire de changement de forme que vous êtes, comme suit: ◦Aucune forme de shapeshift: vous voyagez à l'emplacement d'un allié.
◦Forme de sélénien Icône Forme de sélénien : vous sautez en arrière.
◦Forme d'ours Icône Forme d'ours : vous chargez un ennemi, les immobilisant pendant 4 secondes.
◦Forme de félin Icône Forme de félin : vous sautez derrière un ennemi, les hébète pendant 3 secondes.
◦Formulaire Voyage Icône Formulaire Voyage : vous bond en avant de 20 verges.
◦Aquatic formulaire Icône Formulaire aquatique : votre vitesse de nage est augmenté de 150% pendant 5 secondes.


Le choix ici descendra soit Célérité féline ou Displacer Bête . Charge sauvage est généralement pas très utile.Célérité féline Icône Displacer Bête Icône Icône Charge sauvage

Célérité féline sera votre choix par défaut pour la plupart des combats, avec Displacer Bête être utile situationnellement. Il est intéressant de noter que Displacer Bête coûte deux temps de recharge globaux à utiliser, l'une pour activer (ce qui vous déplace en forme de félin ), puis une seconde pour revenir en forme de sélénien .Forme de félin Icône Forme de sélénien Icône

3. Niveau 2 (niveau 30) Talents ↑ haut

Tier 2 talents offrent le choix entre 3 sorts de guérison.
•Cadeau Icon Ysera Cadeau d'Ysera est un sort passif qui te guérit de 4% de votre maximum de toutes les 5 secondes. Si vous êtes à la santé maximum, puis il guérit un membre aléatoire du groupe ou du raid blessés à moins de 100 verges pour le même montant.
•Renouvellement Icône Renouvellement est un auto-guérison de 30% de votre maximum avec un temps de recharge de 2 minutes.
•Cénarien Ward Icône Cénarien Ward est un mordu que vous pouvez placer sur un lecteur convivial, d'une durée maximum de 30 secondes. Lorsque le joueur subit des dégâts, cénarien Ward active un 6-deuxième HoT sur le joueur, consommant cénarien Ward dans le processus.

Cadeau Icon Ysera Cadeau de Ysera est très agréable car il est entièrement passif, et donc très facile à utiliser.

Renouvellement Icône Renouvellement fournit une auto-guérir très fiable qui peut être préférable dans certaines situations, ou si vous préférez simplement d'avoir plus de contrôle sur vos capacités.

Cénarien Ward Icône Cénarien Ward est aussi bon que le renouvellement, mais il a un temps de recharge plus courte. Cela signifie qu'il peut être utilisé pour guérir les lésions plus fréquentes, mais en même temps il a l'inconvénient d'utiliser jusqu'à temps de recharge plus globales.

4. Niveau 3 (Level 45) Talents ↑ haut

Niveau 3 talents offrent le choix entre 3 sorts de contrôle de foule.
•Faerie Swarm Icône Faerie Swarm est une version améliorée de Lucioles , qu'il remplace. En plus des effets de Lucioles, Faerie Swarm ralentit également la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 15 secondes.Lucioles Icône
•Mass Entanglement Icône Mass Entanglement racines tous les ennemis dans une zone autour de la cible pour un maximum de 20 secondes.
•Typhoon Icône Typhoon est un sort qui affecte les ennemis dans un cône en face de vous, leur tomber à la renverse et les hébète pendant 6 secondes.

Le choix entre ces talents est largement hors de propos en termes de performance DPS. Vous aurez simplement à choisir celle qui vous préférez le plus, ou qui convient le mieux la mécanique de rencontre. Cela dit, Typhoon sera probablement le talent le plus utile dans la majorité des combats.Typhoon Icône

5. Niveau 4 (niveau 60) Talents ↑ haut

Niveau 4 offre le choix entre trois talents d'amélioration des performances.
•Âme de l'Icône Forêt Âme de la forêt augmente passivement le bonus de dégâts de lunaire et solaire Empowerement par un supplément de 15%.
•Incarnation: Choisi d'Elune Icône Incarnation: Choisi d'Elune augmente les dégâts des sorts de 15% pendant 30 secondes. Cette capacité a un temps de recharge de 3 minutes.
•Force de la nature Icône Force de la nature est une capacité active qui invoque un sylvanien qui jette Sarments sur votre cible actuelle, puis spams colère sur elle toutes les 2 secondes pendant 15 secondes. Force de la nature a un maximum de 3 charges, et à 20 secondes de temps de recharge.Sarments Icône Wrath Icône

Compte tenu de la grande synergie présente dans la rotation Druide, la valeur de ces talents doit être considéré avec la valeur des autres talents DPS croissantes, le niveau 7 talents.

Dans cet esprit, quelques combinaisons optimales de talents existent.

Pour une seule cible DPS, le choix du talent le plus efficace est l'âme de la forêt (couplé avec Euphoria ). L'avantage ici DPS diminue fortement si vous devez vous déplacer, même un peu, de sorte que dans la pratique cela est seulement supérieur sur très peu de combats.Âme de l'Icône Forêt Euphoria Icône

Un autre choix très forte pour cible unique DPS est Incarnation: Chosen d'Elune (couplé avec Balance of Power ou Flare Stellar ). Dans le premier cas, votre DPS est très concurrentiel et votre rotation est facile à maîtriser. Dans le second cas, votre rotation est plus difficile, mais l'ajout d'un autre point (de Stellar Flare) signifie que vous êtes moins sensible au mouvement.Incarnation: Choisi d'Elune Icône Balance of Power Icône Stellar Flare Icône

Pour de multiples situations de cibles, de loin la meilleure combinaison de talents est Incarnation: Chosen d'Elune couplé avec Stellar Flare.

6. Niveau 5 (niveau 75) Talents ↑ haut

Tier 5 talents offrent le choix entre 3 sorts de contrôle de foule.
•Incapacitante Roar Icône Incapacitante Roar est un Neutralisation de AoE qui dure pendant 3 secondes et affecte tous les ennemis dans un rayon de 10 verges. Il a un temps de recharge de 30 secondes.
•Vortex Icon Ursol Vortex de Ursol est un AoE ciblée lente, ce qui ralentit les ennemis dans un rayon de 8 verges de 50%. Lorsque les ennemis essaient d'abord de quitter la zone ralentissement, ils sont tirés en arrière. Le tourbillon dure 10 secondes, et il a un temps de recharge de 1 minute.
•Puissant Bash Icône Bash Puissant est une cible unique de 5 secondes d'étourdissement.

Le choix entre ces talents est largement hors de propos en termes de performance DPS. Vous aurez simplement à choisir celle qui vous préférez le plus, ou qui convient le mieux la mécanique de rencontre.

7. Niveau 6 (niveau 90) Talents ↑ haut

Tier 6 talents offrent le choix entre trois talents qui améliorent votre capacité à agir comme un hybride.
•Cœur de l'icône sauvages Cœur de fauve est un temps de recharge de 6 minutes qui améliore considérablement votre capacité à réservoir, guérir, et infliger des dégâts de mêlée. ◦Lorsque en forme d'ours et de félin , vous gagnez une augmentation massive Agilité.Forme d'ours Icône Forme de félin Icône
◦Votre guérison et les sorts de dégâts sont plus efficaces et ne coûtent pas de mana.

•Rêve de Cénarius Icône Rêve de Cénarius est une capacité passive qui provoque votre Eclat lunaire et Sunfire à guérir un allié blessé chaque fois que vous êtes à lunaire ou solaire Peak.Eclat lunaire Icône Sunfire Icône
•Vigil Icon Nature Vigil de la nature est de 90 secondes de recharge qui provoque toute guérison cible unique et sorts et capacités dommageables pour guérir une cible à proximité amicale, basée sur la quantité de guérison ou de dégâts (20% pour les guérit, et 40% pour les sorts ou des capacités dommageables ).

Le choix à ce niveau dépend de quel genre d'aide que vous voulez être en mesure de fournir pour votre raid.

Rêve de Cénarius Icône Rêve de Cénarius est entièrement passif, ce qui signifie que vous pourrez soigner les joueurs dans le cadre de votre stage, le rendant facile à gérer. Cela dit, il fournira aucun avantage si vous ne parvenez pas à rafraîchir vos points à leurs pics respectifs.

Vigil Icon Nature Vigil Nature vous donne beaucoup plus de contrôle sur le moment où votre guérison est augmenté, car elle agit comme un temps de recharge de guérison. Ceci est également une option passive. Tout ce que vous devez faire est jeté et il fera la guérison pour vous.

Enfin, Cœur de fauve est très polyvalent, mais a une longue temps de recharge pour compenser cela. Vous pouvez l'utiliser pour blanket votre raid entier avec rajeunissement , par exemple, bien que vous allez perdre du DPS le faire et il est de la situation. Vous pouvez également l'utiliser pour le réservoir, mais cela est déconseillé.Cœur de l'icône sauvages Rajeunissement Icône

8. Niveau 7 (niveau 100) Talents ↑ haut

Tier 7 talents vous offrent un choix de trois façons d'améliorer votre performance DPS.
•Euphoria Icône Euphoria réduit passivement votre temps de cycle bilan énergétique de 50%. En outre, lunaires et solaires initiations de réduire le temps d'incantation de sorts affectés par 20% ( Starfire et Wrath , respectivement).Starfire Icône Wrath Icône
•Stellar Flare Icône Flare Stellar est un DoT qui inflige des dégâts Spellstorm plus de 24 secondes, ce qui profite à la fois lunaire et les éclipses solaires. Il traite le plus de dégâts lorsque les deux éclipses sont équilibrés.
•Balance of Power Icône Balance of Power provoque passivement vos sorts de dégâts directs à redynamiser vos points. Votre Starfire s étendent la durée de Eclat lunaire de 6 secondes et votre Colère de prolonger la durée de Sunfire 4 secondes. De plus, ce talent augmente également les dégâts périodiques de votre Eclat lunaire et Sunfire de 10%.Starfire Icône Eclat lunaire Icône Wrath Icône Sunfire Icône

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus , la valeur de niveau 4 et niveau 7 talents devrait être examiné en même temps. Voir la discussion ci-dessus pour voir quel niveau 7 talents sont les meilleurs pour quelles situations.

9. glyphes majeurs ↑ haut

Pas de glyphes majeurs améliorer votre performance DPS, mais quelques-uns d'entre eux sont encore à noter pour les autres avantages qu'ils offrent. Glyphes mineurs sont entièrement cosmétique et ne pas affecter votre gameplay du tout.
•Glyphe de renaissance Icône Glyphe de renaissance est très utile si vous avez l'intention d'utiliser votre Rebirth , car il permet à la cible de votre Rebirth de revenir à la vie en pleine santé, ce qui signifie qu'ils ne risquent pas instantanément mourir à nouveau pour dommages à l'environnement.Icône Rebirth
•Glyphe de Moonwarding Icône Glyphe de Moonwarding supprime le bonus d'armure octroyée par votre Forme de sélénien , mais vous accorde la place 10% amélioration de la santé maximale. Ce glyphe permettra d'améliorer votre capacité de survie sur les combats où il n'y a qu'un (ou au moins principalement) pts de dégâts magiques.Forme de sélénien Icône
•Glyphe de Communion Icône Astral Glyphe d'Astral Communion vous permet de jeter Astral Communion tout en se déplaçant.Communion Icône Astral
•Glyphe de Ruée Roar Icône Glyphe de Ruée Roar augmente la gamme des Ruée Roar de 30 verges. Si vous utilisez cette capacité est essentielle à la stratégie de votre raid, ce glyphe est excellent.Ruée Roar Icône

10. Minor Glyphes ↑ haut

Il ya seulement un Glyphe mineur peine d'en parler. Glyphe de Grâce réduit les dommages que vous prenez de dégâts de chute, même lorsque vous n'êtes pas en forme de félin . Bien que ce ne sont pas susceptibles d'être de l'utilisation souvent au cours de la progression PvE, il peut parfois aider.Glyphe de Grâce Icône Forme de félin Icône

11. modifications ↑ haut
•23 février 2015: Mise à jour de la description de niveau 2 et 7 talents pour tenir compte de Patch 6.1 changements.
•30 novembre 2014: Mise à jour de la description de la Veillée de la nature , comme par un correctif récente.Vigil Icon Nature
•23 octobre 2014: Fait un peu de bricolage pour les discussions de talents.
•19 octobre 2014: Ajout d'une petite mise à jour pour la discussion de niveau 4 de talent.
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MessagePosté le: 29.04.15 16:21    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins Répondre en citant

1. Single Target Rotation ↑ haut

La rotation Druide peut être mieux résumée comme suit:
1.Appliquer et maintenir Eclat lunaire et Sunfire sur la cible.Eclat lunaire Icône Sunfire Icône ◦Vous devriez essayer d'appliquer et d'actualiser les deux points lorsque vous êtes leurs pics respectifs (Lunar pointe pour Eclat lunaire et Peak solaire pour Sunfire), mais cela est pas indispensable.
◦Depuis Sunfire dure considérablement moins de Eclat lunaire, et depuis il est uniquement disponible lorsque vous êtes dans une éclipse solaire, vous aurez à le rafraîchir avant de quitter Solar Eclipse (ou juste après l'entrant) afin de maintenir la pleine disponibilité sur elle.

2.Cast Starsurge .Starsurge Icône ◦Vous devriez jeter Starsurge assez souvent pour faire en sorte que ses charges sont toujours rouler.
◦Coulée Starsurge dans Lunar Eclipse accordera lunaire Empowerment , et le jetant dans Solar Eclipse accordera solaire Empowerment (deux buffs 30 dernières secondes). Vous devriez toujours utiliser les charges fournies par ces amateurs avant de re-casting Starsurge, afin de ne pas perdre les frais. Vous devriez jeter Starsurge que vous approchez d'un lunaire ou solaire de pointe de sorte que vous pouvez lancer les sorts polis à (ou à proximité à) Pic .Lunar autonomisation Icône Solaire autonomisation Icône
◦Merci de Shooting Stars , vous sera parfois obtenir une charge sans Starsurge.Shooting Stars Icône

3.Cast colère pendant que vous êtes dans une éclipse solaire.Wrath Icône
4.Cast Starfire pendant que vous êtes dans une éclipse lunaire.Starfire Icône

Ceci est le cycle de rotation de base. Il ya certaines subtilités en ce qui concerne les éclipses que vous aurez besoin de comprendre. Ceci est un aspect très important, dont nous parlerons dans notre section de rotation détaillée .

1.1. Rotation ouverture

La rotation d'ouverture idéal au début de la lutte est comme suit:
1.Prepot 3 secondes avant la traction.
2.Pré-cast Starfire sorte que le casting se termine que le patron est tiré.Starfire Icône
3.Cast Celestial Alignement et tous les autres temps de recharge qui ne sont pas sur le temps de recharge global.Celestial Alignement Icône
4.Cast Eclat lunaire (ce sera aussi appliquer Sunfire ).Eclat lunaire Icône Sunfire Icône
5.Cast Starsurge (ce qui entraînera la Lunar autonomisation buff).Starsurge Icône Lunar autonomisation Icône
6.Cast deux Starfire s à utiliser les charges lunaire Empowerment.Starfire Icône
7.Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à Celestial alignement est sur le point d'expirer.
8.Juste avant l'expiration de Celestial alignement, refonte Eclat lunaire (de sorte que Sunfire est rétablie).Eclat lunaire Icône Sunfire Icône

Si vous utilisez l' Incarnation: Chosen d'Elune talent, puis le jeter avant de vous pré-lancez votre Starfire (étape 2). Après la fin de Celestial alignement, continuer à utiliser Starsurge et Starfire jusqu'à Incarnation: Choisi d'Elune expire.Incarnation: Choisi d'Elune Icône

2. Cible Multiple Rotation haut ↑

Météores Icône Météores devrait être utilisé contre plus d'une cible . Idéalement, Météores doit être utilisé lorsque vous êtes dans Lunar Eclipse, à moins que vos accusations sont sur ​​le point de plafonner et vous êtes dans Solar Eclipse. En dehors de cela, vous devriez essentiellement de maintenir une seule rotation cible tout en gardant DoTs sur toutes les cibles.

Gardez à l'esprit que Sunfire se applique à tous les ennemis dans les 5 chantiers de la cible principale (basé sur la hitbox de la cible, de manière plus grands ennemis causer de se propager autour dans une zone plus large), de sorte que vous suffit d'appliquer et de le rafraîchir sur un cible.Sunfire Icône

Si les objectifs que vous vous êtes confrontés ne vivra pas assez longtemps pour être une valeur DoTs applicables à, ou si il ya beaucoup de cibles, vous pouvez utiliser l'ouragan avec Météores, bien que les dommages de l'ouragan est actuellement très faible.Hurricane Icône

3. Temps de recharge Utilisation top ↑

Comme un Druide, vous avez seulement un temps de recharge DPS, par défaut: Alignement Céleste . Vous devez utiliser ce pendant les périodes de dommages au patron, l'empiler avec d'autres (notamment les temps de recharge avec Incarnation: Chosen d'Elune ) lorsque cela est possible. Dans tous les cas, il doit être utilisé autant de fois que possible pendant la rencontre.Celestial Alignement Icône Incarnation: Choisi d'Elune Icône

Il ya beaucoup de subtilités à l'aide céleste alignement de manière optimale. Nous discutons de ceux-ci, ainsi que les autres temps de recharge que vous pouvez obtenir, vous sont accordés par vos talents, dans notre section des temps de recharge détaillée .

4. Facultatif Lire: Maîtriser Votre Druide ↑ haut

Alors que les rotations que nous avons donnés dans les sections précédentes donneront de très bons résultats, il ya quelques subtilités que vous devez comprendre afin d'exceller vraiment à votre rôle.

4.1. Éclipses et bilan énergétique

Comme un Druide, vous avez une ressource unique, votre barre bilan énergétique. Cela ne veut pas d'une barre de ressource en soi, comme beaucoup d'autres classes. Au lieu de cela, il devrait être considéré comme une échelle mobile, avec 2 domaines concernés: le côté gauche (Lunar Eclipse) et la droite (Solar Eclipse) .

Contrairement extensions précédentes, les sorts que vous lancez ont aucune influence sur votre bilan énergétique. Au lieu de cela, chaque fois que vous êtes en combat, votre bilan énergétique décale sur son propre, d'une extrémité de la barre à l'autre, et vice-versa, à l'infini.

Votre position sur la barre bilan énergétique est indiqué par une petite flèche.

Une exception à vos sorts pas influençant la barre est votre Astral Communion sort, ce qui accélère votre cycle bilan énergétique de 300% pendant 4 secondes. Cette capacité est canalisé, et il est facile d'obtenir rapidement dans un Eclipse souhaitée, si pour une raison quelconque vous voulez faire cela.Communion Icône Astral

Lorsque vous êtes dans Lunar Eclipse , vos dégâts des arcanes est augmenté. Le plus vous êtes proche de la lunaire (à gauche) extrémité de la Barre de bilan énergétique, plus votre dommages. Lorsque vous atteignez un maximum d'énergie lunaire, vous gagnez un buff appelé lunaire Pic . Cela augmente les dégâts directs de votre prochaine Eclat lunaire de 100%.Lunar Pic Icône Eclat lunaire Icône

Lorsque vous êtes dans Solar Eclipse , votre dégâts de Nature est augmentée, exactement de la même manière que les dégâts des Arcanes est augmentée dans Lunar Eclipse. Lorsque vous atteignez pic solaire , vous gagnez un buff qui augmente les dégâts directs de votre prochaine Sunfire de 100%.Icône solaire de pointe Sunfire Icône

Il est important de noter que votre maîtrise, maîtrise: Total Eclipse augmenter votre bonus de dégâts par Eclipse par un pourcentage, et cette augmentation est dépendant de l'endroit où sur le bilan énergétique de bar, vous êtes à un moment donné. Si vous êtes à 0 (neutre), puis le pourcentage d'augmentation de la maîtrise est réparti de manière égale entre les deux éclipses (en supposant que 50% de bonus de maîtrise, vous aurez un bonus de 25% à lunaire et un bonus de 25% à solaire). Si vous êtes à 100, vous bénéficierez de votre maîtrise entièrement dans cette Eclipse (donc si vous êtes à 100 Lunar Energy, vous obtiendrez la totalité du bonus de 50% à Lunar Eclipse).Maîtrise: Total Eclipse Icône

4.2. Application et DoTs rafraîchissantes

Application et DoTs rafraîchissantes est pas plus aussi compliqué que cela a toujours été pour l'équilibre druides, mais il reste extrêmement important.

Autrement dit, il est préférable si vos points sont appliqués lors de tirer profit de leurs pics respectifs ( Lunar pic pour Eclat lunaire et solaire de pointe pour Sunfire ). Notez, cependant, que cela ne fait pas d'effet les dégâts périodiques de vos DoTs du tout. La seule partie du dommage de la stratégie DOTS qui est augmentée par Peaks est le dommage instantanée. Ainsi, l'application et les points rafraîchissantes au Peaks est certainement un bonus DPS, mais pas un très grand.Lunar Pic Icône Eclat lunaire Icône Icône solaire de pointe Sunfire Icône

Comme mentionné dans la rotation au début du guide, la duration Sunfire est telle que cela ne durera pas jusqu'à ce que vous terminez un cycle complet (et revenir au solaire Peak). En outre, Sunfire ne peut pas être jeté quand vous n'êtes pas dans Solar Eclipse. Cela signifie que, pour tenir Sunfire, vous devez rafraîchir peu avant de quitter Solar Eclipse, ou que, parfois, vous aurez besoin de rafraîchir immédiatement en rentrant dans Solar Eclipse pour l'empêcher de tomber. Ceci est acceptable.

Il n'y a plus aucune restriction réelle quand il est trop tôt pour se rafraîchir un DoT. Tant que vous actualisez Eclat lunaire chaque fois que vous atteindre lunaire Peak, et Solar Eclipse solaire au pic et à droite avant de quitter Solar Eclipse, alors vous devriez avoir aucun problème.

4.3. Rotation en détail

Si vous avez lu jusqu'ici, vous devriez avoir une bonne compréhension de la façon dont fonctionne votre bilan énergétique. Si vous comprenez cela, alors la rotation initiale, nous avons présenté au début du guide devrait être encore plus clair. Entrons dans un peu de détail.

La première chose que vous devez comprendre est que, entre Starfire et Wrath , vous devriez toujours choisir en fonction de l'état de votre bilan énergétique. Autrement dit, si la flèche sur votre barre bilan énergétique est situé sur le côté gauche (Lunar Eclipse), vous devriez être coulée Starfire, et si elle se trouve sur le côté droit (Solar Eclipse), vous devriez être coulée Wrath. Depuis ces sorts ont un temps d'incantation, vous aurez besoin d'effectuer une pré-lancer le sort face lorsque vous êtes sur le point de changer d'une éclipse à l'autre. Par exemple, si vous êtes environ 1 seconde de changer entre Solar et Lunar Eclipse, vous devriez commencer à pré-casting Starfire, puisque au moment où ce sort terres, vous serez déjà dans Lunar Eclipse.Starfire Icône Wrath Icône

En ce qui concerne la façon d'appliquer et actualiser DoTs, nous avons longuement parlé déjà. Vous ne pouvez appliquer chaque point quand vous êtes dans son éclipse respective, mais vous devriez aller plus loin et d'appliquer Ces points chaque fois que vous êtes à leurs pics respectifs. Dans le cas de Sunfire , vous aurez à le rafraîchir droit avant de quitter Solar Eclipse, ou juste après ré-entrer.Sunfire Icône

Quelques mots sont nécessaires à propos de Starsurge . Cette capacité est absolument essentiel à votre rotation et à votre DPS. Il ya plusieurs choses à garder à l'esprit à ce sujet.Starsurge Icône

Tout d'abord, vous devez toujours garder vos frais Starsurge roulant. Cela signifie que vous ne devriez jamais être assis sur deux accusations de Starsurge au plus. Vous devrez être toujours à l'affût des étoiles filantes procs (provoquées par les tiques de vos points), car ceux-ci vous accorder un supplément, et ils peuvent parfois causer des proc dos-à-dos, de sorte que vous aurez à coulé rapidement Starsurge pour libérer de charges si cela se produit.Shooting Stars Icône

Deuxième de tous, jetant Starsurge vous accorde un des deux buffs, selon qui vous êtes dans Eclipse. Dans Lunar Eclipse, vous gagnerez lunaire Empowerment , tandis que dans Solar Eclipse vous gagnerez autonomisation solaire . Lunar autonomisation augmente les dégâts de vos 2 prochains Starfires de 30%, et Solar autonomisation augmente les dégâts de vos 3 prochaines colères de 30%. Chacune de ces deux buffs dure 30 secondes.Lunar autonomisation Icône Solaire autonomisation Icône

Faisant usage de ces amateurs est très important. Cela signifie deux choses. La première est que vous devrez veillez à utiliser toutes les charges de la buff actuelle avant de re-casting Starsurge dans la même éclipse (bien que cela ne devrait pas arriver souvent avant le niveau 100). Par exemple, si vous avez 2 piles de Solar Empowerment, vous ne devez pas jeter Starsurge nouveau dans Solar Eclipse, parce que les piles seront remplacées.

L'autre chose importante est le moment de Starsurge par rapport aux mordus de l'autonomisation. Le moment idéal pour le lancer est quand vous êtes autour de 20 l'énergie loin d'un pic. Ceci est parce que vous voulez bénéficier de l'autonomisation respective lorsque vous êtes au sommet, parce que cela est lorsque les sorts affectés vont traiter leur maximum de dégâts. Donc, si vous lancez Starsurge lorsque vous êtes à 80 points d'énergie lunaire, puis les deux Starfires Buffed seront jetés avec un très grand bonus à leurs dégâts.

4.4. Usage détaillée Cooldown

4.4.1. Alignement Céleste

Celestial Alignement Icône Celestial Alignement interrompt votre cycle bilan énergétique, et tous vos sorts lunaire et solaire bénéficier de votre bonus de maximum de l'éclipse. Alors que Céleste alignement est active, votre dégâts est augmenté de 20%, et votre Eclat lunaire applique également Sunfire automatiquement (et vice versa). Alignement Celestial dure pendant 15 secondes, et il a un temps de recharge de 3 minutes.Eclat lunaire Icône Sunfire Icône

Pour commencer, lorsque vous lancez l'alignement céleste pendant le combat (donc, pas au début), vous voulez vous assurer d'avoir au moins 2 charges de Starsurge avant de le faire.Starsurge Icône

Alignement céleste devrait être utilisé pendant Lunar Eclipse, parce Starfire fera plus de dégâts que la colère tandis que sous Celestial alignement. L'exception ici est que vous devez l'utiliser même dans Solar Eclipse, si le combat se terminera avant que vous ayez le temps de faire une éclipse lunaire, et de retarder cela signifierait que vous allez perdre sur un casting de Celestial alignement.Starfire Icône Wrath Icône

Juste avant de quitter Celestial alignement, il est recommandé de rafraîchir Sunfire (en appliquant Eclat lunaire ).Sunfire Icône Eclat lunaire Icône

Alignement céleste devrait être utilisée autant de fois que possible tout au long du combat. Vous devriez essayer de temps il dans une telle manière qu'il cumule avec d'autres temps de recharge, procs ou combattre la mécanique qui causent des cibles de prendre plus de dégâts.

4.4.2. Tier 4 Talents

Votre Tier 4 talent de choix devrait être utilisé comme suit.

Incarnation: Choisi d'Elune Icône Incarnation: Choisi d'Elune devrait être utilisée autant de fois que possible pendant la rencontre. Il ya une augmentation directe de vos dégâts. Idéalement, vous devriez l'utiliser avec d'autres périodes de l'augmentation de dégâts, et vous devriez essayer de pile avec alignement Celestial chaque fois que possible. Ce faisant, veillez à utiliser Incarnation: Choisi d'Elune avant d'utiliser Celestial alignement, afin de ne pas perdre un temps de recharge global au cours Celestial alignement.Celestial Alignement Icône

Force de la nature Icône Force de la nature doit être utilisé de manière à ce que ses charges sont maintenues tout au long de la rencontre roulant. En dehors de cela, force de la nature doit être empilé avec procs bibelots et les temps de recharge chaque fois que possible.

4.4.3. Niveau 7 Talents

Euphoria Icône Euphoria fournit ses prestations passivement, et accélère sensiblement votre cycle bilan énergétique.

Stellar Flare Icône Flare Stellar est un DoT que vous garderez tout au long de la lutte. Il traite le plus de dégâts quand il est appliqué à bilan énergétique neutre, de sorte que est le moment idéal pour appliquer et rafraîchir.

Balance of Power Icône Balance of Power travaille aussi passivement, la cause de votre Starfire et Colère de prolonger les durées de vos points. Dans la pratique, cela signifie que vous ne devez actualiser vos DoTs après leurs demandes initiales.Starfire Icône Wrath Icône

5. modifications ↑ haut
•8 mars 2015: Mise à jour de la rotation des cibles multiples pour conseiller l'entreprise en utilisant Météores contre moins de 2 cibles. Aussi fait un petit correctif pour indiquer que lunaires / solaires de pointe augmente seulement le dommage direct de Eclat lunaire / Starfire .Météores Icône Eclat lunaire Icône Starfire Icône
•23 octobre 2014: Fait quelques petites modifications au guide.
•20 octobre 2014: fait quelques mises à jour le guide, en particulier en ce qui concerne la stratégie DOTS et concernant le bonus de dégâts de Maîtrise Eclipse.
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MessagePosté le: 29.04.15 16:23    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins Répondre en citant

1. Notions de base ↑ haut

La priorité de stat pour un Druide est:
1.Intellect;
2.Maîtrise => Attaque critique;
3.Hâte;
4.Multistrike;
5.Polyvalence.

Ces statistiques ont été obtenues en combinant le sens commun, les essais en cours de jeu, et des simulations en utilisant Simulation Craft .

2. Obtenir une meilleure compréhension ↑ haut

2.1. Statistiques priorité

Intellect est votre stat primaire. Vous devriez regarder pour cette stat dans toutes vos mises à jour. Il vous fournit puissance des sorts, ce qui augmente les dégâts de vos sorts.

Coup Critique augmente vos chances d'infliger un coup critique avec tous les sorts et capacités, et augmente également le nombre de Starsurge facture vous gagnez de Shooting Stars .Starsurge Icône Shooting Stars Icône

Maîtrise , grâce à Maîtrise: Total Eclipse augmente les dégâts accordé par votre Eclipse.Maîtrise: Total Eclipse Icône

Hâte augmente votre vitesse de coulée.

Polyvalence augmente tous vos dégâts et les soins, et diminue tous les dégâts subis.

Multistrike cause vos capacités pour avoir une chance de frapper / guérir une deuxième et une troisième fois, à chaque fois traiter 30% des dégâts initiale / guérir.

Statistiques ont une très forte synergie comme Druide. La maîtrise est une stat exceptionnelle, d'autant plus que, grâce à Lunar orientation , vous gagnez un supplément de 5% de celui-ci à partir de toutes les sources. Chaque fois qu'il ya plusieurs cibles impliqués, Maîtrise tire avance en raison de ses interactions avec Multistrike, Hâte, et de coup critique. Coup Critique est une seconde près en raison de la capacité de subir des dommages lors d'un raid. Il fonctionnera mieux la rencontre a plus d'ennemis dans le jeu. Hâte est également très puissant car il synergises bien avec la Maîtrise et Multistrike, ainsi que de coup critique dans une certaine mesure (par Shooting Stars ). Hâte fait le reste de nos stats effectuer un peu mieux. Multistrike est plus ou moins de coup critique sans les étoiles filantes procs. Polyvalence ne sera jamais une stat vraiment désiré parce Maîtrise est mieux pour les dommages. La polyvalence est beaucoup plus utile dans d'autres styles de jeu (tels que le nivellement.)Icône Lunar orientation Shooting Stars Icône

3. modifications ↑ haut
•4 décembre 2014: Mise à jour de la priorité de stat.
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MessagePosté le: 29.04.15 16:24    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins Répondre en citant

. Gems ↑ haut

Vous devez utiliser Maîtrise Taladite (moins cher) ou une plus grande maîtrise Taladite (mieux) toutes les prises.Maîtrise Taladite Icône Une plus grande maîtrise Taladite Icône

2. Enchantements ↑ haut


Fente

Enchantement

Cou Enchantement cou - Cadeau de la Maîtrise Icône Enchantement cou - Cadeau de la Maîtrise
Enchanter cou - Breath of Mastery Icône Enchantement cou - Breath of Mastery (moins cher)

Dos Enchantement de cape - Cadeau de la Maîtrise Icône Enchantement de cape - Cadeau de la Maîtrise
Enchantement de cape - Breath of Mastery Icône Enchantement de cape - Breath of Mastery (moins cher)

Anneaux Enchantement Ring - Cadeau de la Maîtrise Icône Enchantement Ring - Cadeau de la Maîtrise
Enchantement Ring - Breath of Mastery Icône Enchantement Ring - Breath of Mastery (moins cher)

Arme Enchantement d'arme - Mark of Bleeding creux Icône Enchantement d'arme - Mark of Bleeding creux

3. Consommables ↑ haut

3.1. Nourriture

Vous devez toujours manger de la nourriture qui vous donne Maîtrise. Vous pourrez bénéficier:
•75 Maîtrise par braisé Riverbeast , Fat Sleeper Gâteaux et Fête des Eaux / Festin de sang ;Braisé Riverbeast Icône Fat Sleeper Gâteaux Icône Fête des Eaux Icône Fête de Icône de sang
•100 Maîtrise par Sleeper Surprise et Savage fête ;Sleeper Surprise Icône Savage fête Icône
•125 Maîtrise par Sleeper Sushi .Sleeper Sushi Icône

3.2. Ballon

Votre flacon doit être un draenique Intelligence Flask ou d'un Grand Intellect draenique Flask (mieux).Draenique Intelligence Flask Icône Grand draenique Intelligence Flask Icône

3.3. Rune

Votre rune devrait être un point Augment Rune .Concentrez Augment Rune Icône

3.4. Potion

Pendant la rencontre, votre meilleur choix pour une potion sera draenique Intelligence Potion .Draenique Intelligence Potion Icône
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: druide equilibre a la 6.1 par icy veins

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