La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

messages bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.05.14 17:38    Sujet du message: messages bleu Répondre en citant

Messages bleus

Initialement posté par Blizzard Entertainment

Élément Squish et vieux Raids
Permettez-moi de voir que si j'ai eu le droit de la question, vous voulez savoir si un niveau de 90 solo anciens niveaux Raid aura comme difficile un temps post squish stat ?

Il y aura un traitement spécial en place pour les joueurs de conserver la capacité de contenu antérieur de raid en solo. Joueurs vont infliger des dégâts bonus contre et prendre des dégâts réduits créatures du niveau inférieur de dernières extensions.

Je pensais que la question portait sur l'ancien contenu au niveau qu'ils étaient destinés à des raids ? (BC à 70, WotLK à 80, etc..) C'est quelque chose que je voudrais savoir aussi, comme le fait ma guilde.

Le squish auront une incidence sur qui ? Ce que je comprends, gear augmentations dans le vieux extensions seront prises, qui sorte de supprime toute progression. Mais je comprends pas pourquoi vous le faites. Cette amélioration n'apparaîtra au niveau max, ou tous les joueurs l'obtiendra chaque fois qu'ils entrent dans le raid ? Je voudrais savoir juste si je peux aider à planifier comment la progression de ma guilde va se dérouler comme WoD se rapproche de la libérer.

Je détesterais avoir raids vieux trucs aux niveaux inférieurs, devenu impossible à cause de l'élément change.
Il n'est pas un mordu, plus d'un changement de type de calculs dans les coulisses. Et exécutant des raids plus âgés avec des personnages qui sont à la portée de niveau prévue soit encore possible squish après.

Il est plutôt décevant que c'est la seule façon de manipuler. Comment comptez-vous cette volonté affectent les joueurs qui choisissent de twink à dire niveau 60 ou 70 ou 80 ? Si j'ai au niveau 90 besoin un buff dans les coulisses pour pouvoir contenu antérieur en solo, comment comptez-vous les joueurs auront des réalisations comme le Héraut des Titans ?
Contenu de raid plus âgé n'est pas destinée à être aura-t-il par caractères dans les plages de niveau appropriés. Un personnage de niveau 70 ne sera pas en mesure du Temple noir en solo. Mais un personnage de niveau 90 peut le faire actuellement et continuera d'être en mesure de faire ce post stat squish. (Tracker bleu / Forums officiels )

Expédition grand Yak
Blizzard va remplacer le vendeur reforger sur cette chose avec un autre fournisseur. Quel fournisseur, exactement, est inconnue actuellement.
C'est correct. Bien qu'une décision finale n'a pas été faite encore (rétroaction Bienvenue!), nous n'allons pas oublier ceux d'entre vous qui ont investi dans cette monture. (Tracker bleu / Forums officiels )

Publicité

MessagePosté le: 18.05.14 17:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation