La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Artcraft - chasseresse de Teldrassil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.05.14 13:59    Sujet du message: Artcraft - chasseresse de Teldrassil Répondre en citant

Artcraft - chasseresse de Teldrassil
Le nouveau modèle de personnage elfe de nuit féminin est ici !


Initialement posté par Blizzard (Tracker bleu / Forums officiels)

Bonjour et Bienvenue sur Artcraft ! Je suis Chris Robinson, directeur artistique senior sur World of Warcraft, et dans l'édition d'aujourd'hui, nous allons vous donner un premier regard sur le nouveau modèle de femme elfe de la nuit. Comme vous le savez sans doute, nous sommes en train de mettre à jour tous les modèles de personnages originaux, ainsi que les draeneï et les elfes de sang, d'améliorer leur texture, Polygone et la fidélité de l'animation. Let's get ce que ça va avec quelques commentaires de Tyson Murphy, notre artiste de caractères de plomb.

Salut tous, je suis Tyson, et au nom de tout le monde sur l'équipe de l'art, nous sommes très heureux d'être en mesure de vous donner un premier aperçu de notre modèle de l'elfe de la nuit féminin en cours.

Il s'agit d'une bonne occasion pour parler du processus itératif que nous traversons avec l'ensemble de l'art que nous créons, surtout avec les modèles de mise à jour player. Que nous n'appellerons pas quelque chose de vraiment « complet » jusqu'à ce qu'il est dans le jeu et qui remplissent l'ensemble des attentes de nos (et vos!). Cela signifie que lorsqu'il s'agit de concept art, modélisation, texturage, gréage et animation, tout est toujours en place pour le débat et le changement, et nous sommes de repenser et de réviser en permanence. Ces modèles mis à jour de la création est un travail d'équipe énorme et nous sommes constamment vu vos commentaires et suggestions sur ce que nous pouvons faire mieux. Nous nous sommes engagés à ce processus, et la femelle elfe de la nuit a fourni une occasion unique de mettre en pratique.

La femelle elfe de la nuit était en fait l'un des premiers modèles, nous avons commencé, mais comme nous avons commencé à développer nos autres modèles de personnages, nous aussi liquidée raffinage des looks que nous allions avec les modèles et nos processus pour les créer. En fin de compte, nous avons estimé que pour faire la justice de la femelle elfe de la nuit, nous devions revoir son modèle avec un regard et poursuivre l'itération basée sur ce que nous avions appris de travailler sur les autres modèles. Les elfes de la nuit ont un tel caractère distinct, mais subtil, et nous avons consacré beaucoup d'efforts pour tenter d'aider qui viennent à travers.

Comme avec tous les modèles de personnages mis à jour, notre objectif est de tout garder le modèle original accompli intact, tout en utilisant la fidélité supplémentaire pour réaliser les caractéristiques que nous n'étions pas en mesure de représenter entièrement avec les dénombrements de polygone plus faibles et les résolutions de texture. Dans l'ensemble, nous avons fait son nouveau modèle un peu plus définie, certains de ses proportions faite un peu plus réaliste et ajouté un peu plus de tonus musculaire. Nous voulions communiquer visuellement qu'elle est une chasseresse guerrier tout à fait capable, et aident les petits détails comme définition musculaire souligner que. Nous mettons également accent supplémentaire sur ses mains et les ongles, donnant un point très légère à ses ongles pour fournir un soupçon d'une nature plus sauvage.

Enfin et surtout, les plus haute importance oreilles elfe de la nuit. Dans le modèle d'origine, il s'agissait littéralement morceaux de géométrie efficacement cloué sur la tête de l'elfe de la nuit. Dans les nouveaux modèles, nous avons pris soin d'intégrer complètement les oreilles à la géométrie, qui conduit à un look beaucoup plus naturel et de qualité.

J'ai demandé à Tamara Bakhlycheva, qui a également travaillé sur le modèle féminin d'elfe de la nuit, d'ajouter quelques réflexions de fermeture.

Salut tous, je suis Tamara de l'équipe d'art de World of Warcraft. Être capable de travailler sur la femelle elfe de la nuit a été une expérience formidable, et l'équipe a mis beaucoup d'efforts en préservant l'aspect iconique d'elfe de la nuit — beau, sauvage et dangereux. J'espère que vous apprécierez de jouer votre nouvelle elfe de la nuit comme on a pu apprécier sa création.

Chris là encore ; Merci pour la lecture, et nous sommes impatients de partager plus sur le processus en cours, de rapprocher l'art de seigneurs de la guerre de Draenor — et au-delà — à la vie. Merci !











Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.05.14 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation