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Seigneurs de la guerre de Draenor

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.05.14 09:51    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant



Dernière édition par ericnouveau le 11.05.14 09:55; édité 1 fois
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MessagePosté le: 11.05.14 09:51    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 11.05.14 09:55    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant



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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.05.14 10:03    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant



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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.05.14 10:04    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Seigneurs de la guerre de Draenor - Developer Interviews
Aujourd'hui nous examinons une interview par le Boss Final avec Ion Hazzikostas et une interview de Blizzplanet avec Kris Zierhut et Steve Burke.

Interview de FinalBoss

Watcher
•Ion Hazzikostas utilise « Watcher » parce qu'il avait besoin d'un nom pour son personnage, l'habitude de regarder des raids d'Ulduar sur le PTR.
•Il y a une grande télévision dans le Bureau de conception de rencontre où l'équipe montres la progression actuelle pour toute stratégie involontaire utilisé pour le correctif.
•Watcher a travaillé sur le boss de la Faction Champions dans l'épreuve du croisé.
•Watcher a écrit la ligne "dans les montagnes" utilisée par Thorim et la ligne « Souffrent des mortels, que votre magie pathétique vous trahit » utilisé par Sindragosa.
•Watcher fait quelque dessein de classe et rencontre la création en son temps plus tôt chez Blizzard, mais maintenant pour la plupart supervise et oriente le processus de conception de rencontre.
•Rhyolith est l'un des combats de moins favoris pour les observateurs, comme la direction mécanique ne fonctionnait pas bien. Il aurait pu fonctionner bien pour un donjon, mais avec 10 ou 25 personnes essayant de diriger il n'a pas fonctionné aussi bien.
•Un'sok ambre-Shaper est un autre, car il n'a pas donner aux joueurs une chance de tester et de la pratique de la partie du véhicule de la lutte.
•Il y a plusieurs façons de composer avec les élémentaux fondus sur Ragnaros dans les terres de feu. Mécanique comme ça qui ont de multiples approches est parmi le plus de plaisir mécanique.

Brumes de Pandaria
•Semaine de randomisation de la semaine sur pare pierres a fonctionné très bien, mais c'est frustrant de revenir la semaine prochaine et dois réapprendre la lutte. Il est peu probable, nous allons voir beaucoup de cela dans le premier volet des seigneurs de la guerre de Draenor.
•Patch 5.1 quêtes journalières avec une histoire et l'exploration de l'île hors du temps les deux travaillaient bien et éléments d'eux apparaîtra dans les seigneurs de la guerre de Draenor.
•Si vous souhaitez vous connecter chaque jour qu'il devrait y avoir quelque chose à faire pour vous, mais vous ne devriez pas envie de vous devez vous connecter tous les jours à faire quelque chose.
•Initialement parangons héroïque allait varier chaque semaine, mais cette idée a été écartée après avoir vu le test sur le PTR. Avoir à réapprendre la lutte chaque semaine n'aurait pas fonctionné bien. Il variait sur la traction sur les royaumes de test pour des fins de test.
•Niveau 14 et 15 de niveau aurait pu aller un peu plus de temps afin de réduire la quantité de temps que le siège d'Orgrimmar était le raid actuel.

Seigneurs de la guerre de Draenor Beta
•Faire une expansion est plus difficile que de faire un patch, comme extensions améliorer les systèmes et ajoutent de nouvelles fonctionnalités, plutôt que de simplement ajouter quelques nouveautés. Cela prend habituellement plus longtemps que prévu, ce qui rend le calendrier de sortie moins prévisibles.
•Le brumes de Pandaria bêta était différent parce que tant de gens avait besoin d'une invitation de la passe annuelle. Cette fois-ci, bêta est plus limitée et uniquement utilisé pour les essais et commentaires.
•Quatorze des boss de dix-sept raid ont déjà été testés en interne, et au moment où les guildes sont invités tous les dix-sept patrons sera probablement prêts à être testé.
•Plus de personnes sont embauchées chaque expansion, mais il est temps pour les gens de nouveau une mise en œuvre. Avoir une plus grande équipe présente certains défis, mais les choses devraient être mieux de seigneurs de la guerre sur.

Seigneurs de la guerre de Raids de Draenor
•Aucun véhicule de combats ne sont prévus pour les seigneurs de la guerre de Draenor.
•Il n'y a aucun boss seuls mythiques ne sont prévus pour le premier niveau de seigneurs de la guerre de Draenor, comme ils ont généralement mieux s'intégrer dans une plus grande zone de raid. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucune à l'avenir.
•Il n'y a aucun plan pour utiliser tentatives limitées pour le premier niveau de seigneurs de la guerre de ce monde dès maintenant. Dans la Couronne de glace, les tentatives limitées a encouragé raiders aux raids alt permet d'apprendre les combats avant d'utiliser leurs personnages principaux. Cela fonctionnait bien sur le roi-liche, comme les offres anormalement basses n'a pas pu en arriver là, donc les joueurs devaient utiliser leur personnage principal.
•Actuellement l'équipe travaille toujours sur l'expérience de l'intro, alors qu'ils ne sont pas prêts à inviter des joueurs encore. Il y a beaucoup d'autres prêts de contenu, mais l'expérience de l'intro est la première chose qui permettra de tester les joueurs.
•Raids de taille flexible vous permettra d'avoir n'importe où de 10 à 30 joueurs lors d'un raid, condition des performances client et le serveur sont correct.
•Intégration avec l'environnement élaborés bien sur Siegecrafter, afin que nous pourrions voir des combats plus lorsqu'il s'agit de la salle avec la lutte.
•La réalisation immortelle ne fonctionnait que parce que Naxx a été relativement facile.
•Lors du test Flex sur le Patch 5.4 PTR, gear a été initialement mis à l'échelle trop. Il en est résulté dans le raid, se sentant plus, comme d'habitude, que flex, qui a été une démonstration que l'échelle serait trop de travail pour la normale.
•Patch 6.0 sera en direct pour environ 4-6 semaines permettant de tester des changements.
•LFR chutera n'est plus des coups de pied arrêtés, mais il sera un butin beaucoup plus souvent, qui aidera à compenser ce changement. En ce moment vous devrez exécuter LFR pendant des mois pour obtenir tous les du butin vous voulez, qui n'est pas une expérience amusante.

Seigneurs de la guerre de Raid de Draenor lock-out
•Pour les premières semaines de seigneurs de la guerre de Draenor, gens pourraient être intéressés en exécutant plusieurs difficultés de raid, mais après cela, une difficulté devrait suffire.
•Avoir des raids qui ne sont pas linéaires permettra également aux groupes d'ignorer les patrons qui n'a pas besoin, ce qui réduiront la quantité de temps que vous passer des raids si vous voulez quelque chose d'une autre difficulté.
•Guildes ne dépenser beaucoup plus de temps qu'ils font maintenant des raids dès que les choses sont sur la ferme, c'est peut-être juste un peu plus répétitif.
•Héroïque n'a pas besoin d'être effacée avant de commencer sur la Mythic, mais Mythic débloquera une semaine après l'héroïque.
•Normale et héroïque des lock-out sont butin basé, donc vous pouvez tuer le patron même plusieurs fois par semaine. Lock-out mythique sera le même que héroïque est aujourd'hui, avec un ID unique et aucune échelle de taille du raid.
•Les multiples incursions dans les premiers seigneurs de la guerre de Draenor ouvrira au fil du temps, avec Blackrock fonderie ouvrant un certain nombre de semaines après Highmaul.
•Semaine 1 de chefs de guerre n'auront aucuns débloqués des raids. Semaine 2 aura Normal et héroïque Highmaul déverrouillé. Semaine 3 aura Mythic déverrouillé.

Quête légendaire
•Le rythme de la récompense légendaire 5.2 Patch a fonctionné bien, comme trône du tonnerre a été autorisé avant que des gens ont leurs légendaire méta-gemmes. Le gem a travaillé comme un coup de pouce sympa pour les guildes qui ont été partiellement par le biais de la couche.
•Dans Patch 5.4, joueurs ont eu la légendaire au jour 1, qui n'a pas fonctionné aussi bien. Un retard de quelques semaines serait mieux travailler.
•Avoir à refaire les pièces de broyage de la chaîne de quête légendaire à nouveau sur les offres anormalement basses aussi n'était pas grande, à l'avenir, ce serait quelque chose que vous pouvez sauter sur les offres anormalement basses.

Modes défi
•Modes défi restera toujours minuterie basé à Warlords de Draenor.
•L'équipe ne pouvait pas faire beaucoup de changements sans perturber les classements dans les brumes de Pandaria.
•Contrôle des foules pourrait être plus importante dans les modes défi de seigneurs de la guerre de Draenor.

Seigneurs de la guerre des modifications des classes de Draenor
•Moulages instantanées et l'impact se déplaçant pendant le combat sur joueurs est ce que l'équipe doit prendre en compte lorsque vous concevez une rencontre. Instant cast guérit étaient tout simplement trop puissants tardivement dans les brumes de Pandaria, rendant les énormes pointes de dommages nécessaire de présenter une menace.
•Ce qui en fait prendre plus de temps à haut personnes hors permettra plus de profondeur au gameplay de guérison. Au lieu de "spamming" guérit pour obtenir la plupart HPS, les joueurs devront choisir qui pour guérir et qui sort à utiliser. Cataclysm guérison n'a pas fonctionné aussi bien en raison de comment serré les contraintes de mana ont été.
•Régénération du mana active est quelque chose pour les guérisseurs à faire quand ils n'ont pas besoin de guérir de toute urgence et pourraient utiliser plus de mana.
•Les prêtres discipline ont été sur le côté plus fort pendant la majeure partie de l'expansion, comme absorbe le prendre loin de la guérison que peuvent faire les autres soigneurs. Cette question sera résolue dans les seigneurs de la guerre de Draenor.
•Classes de Nerfing au milieu d'un niveau de raid ne fonctionne pas bien, car il faudrait changer les rencontres pour les rendre un peu plus facile pour les groupes qui dépendent de cette classe. Si un groupe n'avait pas cette classe, il rend encore plus facile pour eux.
•Les chasseurs ne sont pas les roulettes, alors ils seront toujours en mesure d'effectuer un cast de choses tout en se déplaçant. S'il y a un combat sans mouvement, chasseurs ne font pas aussi bien, mais il ne sont pas vraiment des combats nombreux (ou tout) sans mouvement.
•Roulettes ont trop de façons de monter tout en se déplaçant maintenant, ce qui les rendait trop fort par rapport aux attaques de mêlée DPS.
•Au cours de la colère du roi liche, roulettes bonnes minimisé le mouvement et utilisé leur temps tout en se déplaçant aussi efficacement que possible.

Visuels de sort
•Certaines classes ont des visuels qui sont disproportionnellement plus bruyants, comme le mot sacré : sanctuaire et Eclat lunaire. Ceux-ci sont réglés.
•Certains visuels auront un tonique version que tout le monde sauf la roulette voit.
•Chaque sort visuelle aura une priorité interne qui sert à déterminer ce que vous voyez. S'il y a beaucoup de choses dans une rencontre, visuels de priorité inférieures seront masquées. Cela devrait améliorer les performances du client dans des raids et rendre plus facile à voir ce qui se passe. Cela peut être désactivée par les joueurs qui veulent tout voir.
•Par des raids de joueur 25 héroïque, le client affiche environ 50-70 % moins nombreux effets qu'avant. (Celestalon)

Terrain d'essai
•Droit maintenant, terrain d'essai ont quelques problèmes avec le train d'échelle, en particulier avec les guérisseurs et quelques autres spécifications. Other than that, terrain d'essai montrent vraiment certaine quantité des joueurs de talent ont.
•Terrain d'essai dès maintenant juste prouve et n'enseigne pas, mais seigneurs de Draenor cela prendront la parole à un moment donné.
•Les joueurs sont généralement mauvais juges de leurs compétences, qu'ils ne reconnaissent combien mieux les gens dans les meilleurs guildes sont. Ils ne reconnaissent également combien de joueurs existe qui aurait un moment difficile se Bronze ou argent en terrain d'essai. Ces joueurs ne savent pas vraiment ce qu'ils font mal, donc le terrain d'essai leur donnera une chance d'apprendre à faire des choses sans autres joueurs crier à eux.

TimeWalker
•L'équipe veut laisser échelle joueurs jusqu'à un niveau approprié de faire les donjons plus âgés. Ils travaillent encore sur la structure et les récompenses, mais ils espèrent le faire à un moment donné dans un avenir pas trop lointain. Au départ, ce serait juste pour les donjons, raids de pas.

Garnisons
•Avoir une garnison est obligatoire, mais que faire avec c'est à vous. Il fonctionnera bien avec l'histoire que vous rencontrez lors de mise à niveau, mais si vous auditez avec donjons vous pouvez rattraper votre garnison plus tard.
•Garnisons offrira une certaine qualité de raid normal tout peut-être quelques Articles de qualité raid héroïque vers la fin de la couche de raid.
•Raiders mythiques sera très bien si ils ne font pas n'importe quoi avec leur garnison.
•Il y aura quelques compte des restrictions de niveau garantissant que vous n'avez pas à tout faire avec votre garnison sur chaque alt.

Blizzplanet
•Orcs viendra à travers la porte des ténèbres et prendre en charge le mont Rochenoire dans l'événement mondial de seigneurs de la guerre de Draenor.
•L'alliance travaillera avec Velen, Akama et Maraad dans la vallée d'Ombrelune.
•Agressions sur votre garnison vont se produire à plusieurs reprises et deviennent plus difficiles comme le temps passe. Vous va garder à niveau le niveau de l'élément de vos followers.
•Vous devrez faire beaucoup de choix sur les bâtiments dans votre garnison comme vous niveau à travers les zones.
•Après stimulation à 90, toutes les choses dans vos sacs seront envoyé à vous. Le courrier a une durée illimitée, donc vous pouvez les trier par ces choses quand vous le voulez.


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MessagePosté le: 11.05.14 10:05    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Seigneurs de la guerre de Draenor - Quest Preview
Aujourd'hui que nous examinons quelques-unes des quêtes de seigneurs de la guerre de Draenor. Gardez à l'esprit ces quêtes changeront probablement significativement avant la sortie et ne sont pas finales. Il n'y a de bonnes chances que les quêtes sont beaucoup plus long dans les versions internes.

Outre les quêtes ci-dessous, il y a aussi des catégories de la quête pour le Cercle de sang Ombrelune Overlook, Flèches d'Arak, Teluuna Observatoireet Tanaan Jungle, mais ils sont tous contiennent très peu de quêtes.

Seigneurs de la guerre de Draenor utilise également Treasure et système de Spawn Rare qui a été ajouté avec Isle intemporel. Par exemple, Frostfire Ridge a engendre rare 33 et 41 trésors dans la zone, par rapport à la fraye rare 33 et 10 trésors sur l'île hors du temps. Il y a même quelques quêtes de groupe dans certaines zones.

Si vous êtes intéressés par la navigation à travers les quêtes, vous pouvez les filtrer par zone, partie d'une chaîne de quête, à partir de la chaîne de quêteou mettre fin à la chaîne de quête sur le site de beta WoWDB. N'oubliez pas de partager des découvertes intéressantes dans les commentaires !

Chaque zone a une série de quêtes de l'histoire, ainsi que des quêtes secondaires et objectifs bonus plus facultatives. Dans la capture d'écran ci-dessous, vous pouvez voir les objectifs Bonus qui apparaissent lorsque vous êtes dans un domaine pertinent de la zone.





Assaut sur la porte des ténèbres
Ces quêtes font partie de l'expérience d'intro de seigneurs de la guerre de Draenor.

Avant du portail
•Gul vous demandera pour la liberté, que vous ignorez. (La porte des ténèbres )
•Vous plantez votre bombe de mana, mais il ne fonctionne pas. (Fin de l'assaut )
•Khadgar concède et vous tuez felbreakers pour libérer Gul'dan. (Prison de Gul'dan )
•Un PNJ noble mène les troupes de sacrifice de distraction tout en vous et Khadgar évasion ' tour de dos. (Le coût de la guerre )

Dans la Jungle
•Un prisonnier mourant explique les rituels. (Rien, mais... Berserker carburant )
•Tuer recueillir auprès des orcs dans la jungle, avec pour objectif de détruire l'autel. (L'autel de saignement )

L'autel
•Vous détruisez l'autel. (Autel Altercation )
•Kilrogg et ses orcs sortir de la jungle et sont furieux. (Autel Altercation )
•Khadgar utilise la magie pour vous protéger pendant que vous exécutez sur le pont. (The Chase est sur )

Terrains d'entraînement
•Après avoir traversé le pont, un de vos amis fait sauter le pont sur une mission suicide. (The Chase est sur )
•Prisonniers sont abattus dans la fosse, et Drek'Thar et Ga'nar sont obligés de les écouter. (Le Seigneur de guerre Gladiator )
•Le joueur cause des ennuis, ce qui rend Kargath sort, et vous partez. (De même la chance )

Bunker de la prison
•Une fois à l'intérieur de la grotte, la grotte de porte/ferme derrière vous. (Dans la grotte )
•Vous tuez des gardes ici et libérer les prisonniers.
•Zhul est ici, et il vous donne la chasse hors de la caverne.

Carrière et Forge
•Prisonniers sont contraints de travailler ici. Blackhand et Ner'zhul sont ici.
•Vous rassembler des matériaux pour un explosif et continuez à libérer des prisonniers.
•Grande bataille où prisonniers acheter vous temps afin que vous pouvez définir la bombe au barrage. (Chaud Dam! )
•La bombe explose et les inondations de toute la place.

Le champ de bataille
•Vous voyez les restes de l'armée qui ont acheté votre évasion : ils sont tous morts.
•Orcs commencent à charger, si vous sautez dans une arme de siège et utilisez pour couper court à des orcs dans une galerie de tir.
•Finalement, vous utilisez l'arme pour faire sauter le portail.
•Grommash lui-même commence à courir après vous.

Le Chase
•Grom et son armée sont vous poursuit.
•Tout est en explosion.

L'évasion
•Vous descendez sur un navire et de la voile à votre première zone réelle. (Hors du feu, dans le givre )


Quêtes importantes
•The Plight of the Worgen: dans la vallée d'Ombrelune, Tess Greymane travaux pour trouver un remède pour une maladie qui a frappé certains des siens, y compris le roi.
•Gul apparaît au moins trois fois dans l'expansion. La première fois est quand le joueur libère lui afin que la porte des ténèbres va perdre de la puissance. Après cela, les deux la Horde et de le Alliance (série 1 / série 2) tentent de saisir de lui. Son destin après cela n'est pas encore clair.
•L'Alliance s'attaque le Conseil des ombres à Talador dans le but de les détruire : Le héros, nous avons besoin
•La bataille de Shattrath (Alliance) / (Horde): plus loin dans la Talador, la Horde et l'Alliance combattent la Horde de fer pour le contrôle de Shattrath. Texte de la quête Alliance implique que les deux factions travaillent ensemble dans cette bataille contre la Horde de fer.
•6.0 invasion Opt-Out et Invasion 6.0 : opté Out peut être liée à des événements avant des seigneurs de la guerre de libération Draenor.


Quêtes de garnison
Ainsi que les attaques mentionnées précédemment sur votre garnison, il y aura une campagne de garnison et quelques plus petits quêtes à faire pour vous.

Soutien de la garnison
•Invasion de garnison! -Votre garnison est attaquée ! Utilisez cet appareil magique pour obtenir y retourner et de le défendre !
•Invasion de tonnerre - nos scouts ont repéré tonnerre amasser en dehors de votre garnison. Nous croyons que signifient-ils à envahir !
•Besoin d'aide - quêtes pour obtenir des plans pour la mine, jardinet cabane de pêcheur.
•Vous apportez un anneau, chaussons, bonnetet personnel de Chromie pour aider quelqu'un qui était temps itinérante et a obtenu coincés.
•Vous aidez à chercher Dolruu anachorète, un puissant anachorète. Le long du chemin vous découvrirez sa mère était Revaan, une Damoiselle.

Campagne de garnison
•Questions sismiques - vous sont envoyés à votre garnison d'enquêter sur les secousses de la terre. Vous trouvez que la Horde de fer utilise la technologie de Sombrefer et utiliser un Prototype de Machine de Mole d'aller voir Thaelin Darkanvil, qui a été enlevé par la Horde de fer. Thaelin a vous aider à envoyer ses Machines Mole retour à son atelier à Gorgrond, saboter les chars, il fut contraint de construire pour la Horde de fer et récupérer son portable avant de partir.
•Entrepreneur indépendant - vous sont envoyés à Gazlowe pour enquêter sur un bruit de tonnerre Pass. À l'arrivée, vous trouvez que c'est un grand foret, afin de vous aidiez Gazlowe à saboter l'il. Gazlowe avis que la plupart de la technologie est à la base, à l'exception d'une seule pièce de la perceuse. Vous protéger comme il étudie et apprenez que Thaelin Darkanvil est derrière la technologie. Après avoir aidé à lui échapper, vous aider Gazlowe sortir Blackhammer Overlord pour recueillir l'infiltrèrent bounty sur sa tête et puis utiliser certains poulets de fusée pour revenir à votre garnison.
•Les Totems que contrainte - vous sont envoyés pour tuer Borgal Doomfist - chef des ogres
•A menace on ne peut pas ignorer : vous êtes envoyés pour détruire un dépôt d'approvisionnement et quelques cuirassés qui sont amarrés dans le port de Gorgrond, comme la Horde de fer ici sont une menace pour la vallée d'Ombrelune.
•Derniers préparatifs - vous planter des bombes et détruisez le cuirassé et endommager la forteresse et les tours.

•Crows In The Field - Thisalee Corbeau a repéré une caravane de Horde de fer transportant des armes et équipements en quittant le port de Gorgrond de recherche. Vous êtes envoyé pour leur tendre une embuscade et recueillir leurs approvisionnements. La caravane transportait également les commandes de Blackhand à récupérer tout ce qui était dans le chaudron de Belcher et l'amener à la fonderie de Blackrock.
•The Descent - vous sont envoyés pour enquêter sur le chaudron de Belcher dans Gorgrond, comme la Horde de fer s'intéressent à tout ce qui est en elle. Il est possible que le Saberon sont là aussi bien. Vous faites une évasion étroite et revenir au coeur de votre garnison de givrefeu Ridge.


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MessagePosté le: 11.05.14 10:06    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Niveau

Nom

Objectif


90 La porte des ténèbres Passez par la porte des ténèbres sur Draenor.
90 Fin de l'assaut Placez les trois bombes de mana près de la porte des ténèbres.
90 Prison de Gul Détruire les objets emprisonnant Gul'dan, puis l'ensemble lui gratuit.
90 Le coût de la guerre Suivez l'archimage Khadgar.
90 Rien, mais... Berserker carburant Libre 15 Frostwolf esclaves de Cages creux dans l'esprit des saignements.
90 L'autel de saignement Obtenir un faisceau de Gazeleaf, certaines capitales Milpus, Ichor bouilli et 9 flacons de sang frais de Orc.
90 Autel Altercation
90 La chasse est sur
90 Le Seigneur de guerre Gladiator Enquêter sur l'arène de Kargathar.
90 De même la chance Trouver des armes de main brisée et donnez-les à battues Frostwolf prisonniers ou détenus de Karabor battues.
90 Une lueur d'espoir Obtenir le calendrier de Drudgeboat et le don de l'Ombrelune.
90 Dans la grotte
90 Maîtres de l'ombre
90 Lié par Shadow
90 Les étouffer
90 Trouver un ami de Yrel
90 Trouver Ga'nar
90 Le cristal de contrôle
90 La chasse continue
90 Nous allons prendre que
90 Take It Til You Break It
90 Reprendre son souffle
90 Reprendre son souffle
90 Barrage de chaud !
90 Il hightailing
90 Un goût de fer
90 La dernière ligne droite
90 Un allié potentiel
90 Dans les mâchoires de la Jungle Parler avec Archmage Khadgar, puis se déplacer plus loin dans l'esprit.


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MessagePosté le: 11.05.14 10:07    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Niveau

Nom

Récompenses

Objectif


255 Un Moment critique Prendre son envol avec Brazen et Thrall.
100 Cendres du passé Molthron sur le territoire d'ogres veut que vous lui apporter 10 tas de cendres élémentaire.
100 Vengeur morts Tuez 15 ogres Brutes et 5 ogres géomanciens 1 ogres Pit Boss.
100 Éviter la famine Collecter 4 filets de Battleboar pour le récipient de cuisson.
100 Détruire leurs fournitures Détruire les blocs d'exploitation minière.
100 Flammes de la terre Molthron sur le territoire d'ogres veut que vous utilisez le joyau de Flamewrought pour libérer 10 élémentaires de Magma.
100 Renforts FrostWolf Parler avec Lokka Frostfire Ridge.
100 Grobok Battleborn Tuer Grobok Battleborn dans l'enceinte des ogres.
100 Manque de givre Rechercher ogres pour le givre manquant.
100 Ogron-B-Gone
Tous les jours
100 Le régime d'ogres Livrer les Plans de l'Ogre à Rogash.
100 Les morts ont des noms Livrer 6 ogres esclaves colliers à Rogash en Ogres.
92 Un enfant de fureur Vaincre Cindreck et Sky-chanteur rampant.
92 Un point d'écoute de Worms Tuer 15 déchets Rockworms.
92 Une Collection de bobines Recueillir 5 bobines de corde robuste de tonnerre Wranglers dans les os de Agurak.
92 Une Collection de bobines Recueillir 5 bobines de corde robuste de tonnerre Wranglers dans les os de Agurak.
92 Un cadeau pour Raa'la Recueillir un bébé Rylak pour Raa'la dans les plaines balayées par le vent.
92 Un bon départ




Brûler les cadavres des morts Frostwolf Chanteguerre.
92 Tout est révélé Espion sur Conseil des ombres.
92 À la fin de votre corde Utiliser le harpon barbelé pour renverser et tuer 5 coureurs de Sky de tonnerre.
92 Graver vers le bas Brûler les incubateurs de Rylak de tonnerre au sein de la chute de Agurak.
92 Profanation des morts Tuer 15 Necrophytes et loups de Fel.
92 Eatercology Collecter 10 Motes de givrefeu.
92 Mangeurs des éléments Défendre le Drek'thar comme il effectue son rituel.
92 Éliminer le Conseil des ombres Tuer les 12 membres du Conseil des ombres dans les ruines de Ata'gar.
92 Éliminer le Conseil des ombres Tuer les 12 membres du Conseil des ombres dans les ruines de Ata'gar.
92 Ennemis ci-dessus Parler avec Scout Ruk'gan près de l'os de Agurak.
92 Oeil qui ont besoin Recueillir l'anneau voit tout.
92 Rock de Farseer Trouver Draka et Drek'Thar au rocher de Farseer Frostfire Ridge.
92 Fury givré Collecter 5 frostshards.
92 Fureur de givrefeu Vaincre Anvillix.
92 Obtenir les Points Recueillir 5 lances de tonnerre au sein de l'os de Agurak.
92 Obtenir les Points Recueillir 5 lances de tonnerre barbelé dans les os de Agurak.
92 Gut Guttra




Tuez les Guttra Wolfchew.
92 Avoir un cœur Recueillir le coeur de Fernus.
92 Dans l'ombre des géants Flamrog de sauvetage et Kindler.
92 Rôdeurs Recueillir 8 doses de Lurker venin.
92 Mission réussie Veuillez communiquer avec le sergent Gil'nath de givrefeu Ridge.
92 Le nôtre est la fureur

Choisir un :









Parler avec Durotan sur les gisements de Muster en crête de givrefeu.
92 Poulticide Collecter 10 feuilles de Frostbloom.
92 Savage Vengeance Tuer 10 Thunderguards de fer au sein de l'os de Agurak en crête de givrefeu.
92 Smeltcraft Utiliser Mining pique de Na'Shra pour collecter 20 Fomic Ore.
92 Arrêt de l'écoulement Détruire les 7 cercles invocation.
92 Get de goudron d'occasion Recueillir 5 gouttes de goudron collant de la Black Tar dans les os de Agurak
92 L'ascension Porter Drek'Thar à Exurotus, la fureur de givrefeu.
92 La bataille du col de Thunder Terminer le scénario de Thunder Pass.
92 Les cristaux de Fel Détruire les cristaux de Fel.
92 Le loup de fer Entrer dans le Hall de la grande chasse en Grom'gar et vaincre le loup de fer.
92 La marque de défiance Utilisez la bannière de Frostwolf Battle-Worn sur les cadavres des Orcs de tonnerre 6 à l'automne de Agurak.
92 La véritable proie Collecte Massive fourrure Pelt.
92 Le dormeur s'est réveillé Tuer Shui Halad.
92 Tonnerre pour une journée




Construire un grappin de tonnerre.
92 Invasion de tonnerre [PH] Se défendre contre l'Invasion de tonnerre (TEMP : parler à Durotan)
92 Pour capturer Gul Confronter Gul.
92 Au col de Thunder Parler avec Durotan au col de tonnerre.
92 Daigne notre arrivée Répondre à Cordana Felsong en dehors de la Thom'var dans les Dunes Givrevent de givrefeu Ridge.
92 Vul'gaths fin Tuer général Vul'gath au sein de la chute de Agurak.
92 Recherché : Bounty de Grondo
3 joueurs Tuer Grondo dans les appartements de fumer.
92 Ce qui doit être fait Recueillir le cadavre de la mère de Wolf et l'enterrer dans le cimetière à l'extérieur de le Throm'var du Nord.
91 Armés et dangereux Donner des armes aux 8 esclaves Frostwolf
91 Articles of the Fallen Retrouvez 10 Frostwolf déchu artefacts.
91 Retour à la forteresse de Flèchelame Retour à Durotan Flèchelame dans la forteresse.
91 Mort d'un tyran Vaincre Gorr'thog dans la forteresse de Flèchelame.
91 Actes quittés annulées Recueillir des barils de pétrole Frostwolf et remettre au Gol'kosh dans la chambre d'alimentation.
91 Enfilade Poudre d'explosion de Blackrock permet de détruire 5 canons de Horde de fer en Grom'gar.
91 Libérer nos frères et sœurs Gratuit 6 loups de givre ou de villageois de Wor'gol.
91 Frostboar Frenzy
91 Vengeance de Ga'nar Trouver Ga'nar près de ravin de Daggermaw.
91 Great Balls of Fire ! Veuillez communiquer avec Thrall dans la forteresse de Flèchelame.
91 Grotte de la Gronn Libérer 3 Gronn captif.
91 Dans le Boneslag Rechercher la Boneslag pour les orques Frostwolf manquants.
91 Karg Unchained Tuez 25 tonnerre orcs dans Grom'gar.
91 Dernières étapes Monter la chaîne et tuer Gorr'thog
91 Ne rien laisser ! Tuer Kur'ak la relieuse, brûler les fournitures de tonnerre et détruire les catapultes de tonnerre.
91 Que la chasse commence ! Confronter Grotan le Herald.
91 Pack manquant Trouver Shivertail près de Wor'gol dans la crête de givrefeu.
91 Ratissage Parler avec Igrim la résolue au cercle du sang.
91 Se déplaçant

Choisir un :









Répondre à Durotan la forteresse de Flèchelame
91 Cible mobile Rattraper Lokra dans les dérives de Icewind.
91 Sort de Mulverick

Choisir un :









Obtenir la clé de Slavemaster Turgall et trouver des Axes de Mulverick.
91 De feu et le tonnerre Examiner le siège Munitions et lourd placage dans la Boneslag.
91 Piscine de Visions

Choisir un :









Parler avec Farseer Drek'Thar pour commencer le rituel de la vision.
91 Retour à la meute Parler avec Durotan à votre garnison.
91 Matriarche Saberon Tuez les Saberon Pridematron.
91 Sauver loup maison Sauver Wor'gol du clan du tonnerre.
91 Sécurisation du Sud Parler avec Lokra à l'avant-poste de Stonefang.
91 Den de Shivertail Rechercher des parents de Shivertail givrefeu Ridge.
91 L'esclavage et les conflits Gratuit 5 Frostwolf esclaves du camp minier de Sootstained
91 Tuer les esclavagistes




Tuez 12 Ogres de Sootstained.
91 Axes volés Récupérer les 8 Axes Frostwolf volés.
91 Prise de la Citadelle Mark 3 catapultes pour la destruction de la forteresse de Flèchelame.
91 Tâche : Virés Ogre Queasine
91 Tâche : Récupérer des Fragments de balle Scorpar





91 Tâche : Retrieve tonnerre insignes





91 Tâche : Récupérer les peaux Clefthoof laineux
91 Tâche : Scorpide Stomp
91 Le Boucher de Flèchelame Tuez Dorogg l'impitoyable
91 Le coût du Chaos Trouver Lorgosh dans la Citadelle de Flèchelame
91 La Cure Guérir 5 Frostwolf gladiateurs.
91 L'aîné

Choisir un :









Aider les Ga'nar à remporter sa vengeance.
91 La chute de la Warlord

Choisir un :









Tuer Warlord Bult
91 Le grand prophète Se rendre à la piscine de Visions et de tuer Warleader Gargrak.
91 Le Master Siegesmith Tuer le maître Siegesmith Uratok en Grom'gar.
91 Disparition de l'esclavagiste Veuillez communiquer avec Guse de Flèchelame citadelle.
91 La force de nos liens Trouver Karg Bloodfury dans Grom'gar.
91 Garde du Seigneur de la guerre Recueillir la tête de Thunk, la tête de Gullok et le chef de Splorg.
91 Ces couleurs ne fonctionnent pas Utiliser 8 Frostwolf bannières sur les cadavres de Flèchelame Ogre.
91 Ils ont détenu rapide Parler avec Karg Bloodfury dans l'avant-poste de Stonefang.
91 Tonnerre guerre-Gronn Tuez 6 Giantslayers de tonnerre ou tonnerre Gronnstalkers autour Kron'mar.
91 À la garnison Rencontrer Durotan devant votre garnison en crête de givrefeu.
91 À l'abattage Tuer 10 ogres dans la forteresse de Flèchelame.
91 Recherché : Gutsmash le destructeur
3 joueurs

Choisir un :







Tuer Gutsmash le Destroyer Frostfire Ridge.
91 Où est mon loup? ! Tuez Beastmaster Torash et sans Nerok dans Grom'gar.
91 Travail achevé Prendre le portail de la forteresse de Flèchelame à votre garnison.
91 Jeunes cœurs Trouver Orac et lui dire de rentrer chez eux à son oncle.
90 Une chanson de frimas et de feu Répondre à Durotan
90 Caserne-O-Rama
90 Fosse aux loups Monter le rylak à Wor'gol
90 Établir votre garnison
90 Établir votre garnison
90 Pour la Horde ! Planter la bannière de la Horde pour établir votre garnison
90 Gormaul Watch Prenons Gormaul Watch des ogres de Flèchelame.
90 Honneur a ses récompenses Sanglante vos mains sur le boss de Rylak puis allez dans la Shamanstone et de recevoir une bénédiction.
90 Je ne peux pas Fracking croyez-le Placer 3 pompes à huile
90 Bois d'oeuvre, j'ai su peine er Tuer 8 Saberon des basses terres
90 Des loups et des guerriers Rouler avec Durotan
90 Minerai ne pas à être Tuer Bodogodo
90 Retirer du feu, dans le givre Parler avec Drek'Thar sur le Site de Crash de givrefeu Ridge
90 Rallye le givre Demandez Draka à sonner de la corne de guerre
90 Le portail d'accueil


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MessagePosté le: 11.05.14 10:08    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Niveau

Nom

Récompenses

Objectif


255 Un Moment critique Prendre son envol avec Brazen et Thrall.
100 Cendres du passé Molthron sur le territoire d'ogres veut que vous lui apporter 10 tas de cendres élémentaire.
100 Vengeur morts Tuez 15 ogres Brutes et 5 ogres géomanciens 1 ogres Pit Boss.
100 Éviter la famine Collecter 4 filets de Battleboar pour le récipient de cuisson.
100 Détruire leurs fournitures Détruire les blocs d'exploitation minière.
100 Flammes de la terre Molthron sur le territoire d'ogres veut que vous utilisez le joyau de Flamewrought pour libérer 10 élémentaires de Magma.
100 Renforts FrostWolf Parler avec Lokka Frostfire Ridge.
100 Grobok Battleborn Tuer Grobok Battleborn dans l'enceinte des ogres.
100 Manque de givre Rechercher ogres pour le givre manquant.
100 Ogron-B-Gone
Tous les jours
100 Le régime d'ogres Livrer les Plans de l'Ogre à Rogash.
100 Les morts ont des noms Livrer 6 ogres esclaves colliers à Rogash en Ogres.
92 Un enfant de fureur Vaincre Cindreck et Sky-chanteur rampant.
92 Un point d'écoute de Worms Tuer 15 déchets Rockworms.
92 Une Collection de bobines Recueillir 5 bobines de corde robuste de tonnerre Wranglers dans les os de Agurak.
92 Une Collection de bobines Recueillir 5 bobines de corde robuste de tonnerre Wranglers dans les os de Agurak.
92 Un cadeau pour Raa'la Recueillir un bébé Rylak pour Raa'la dans les plaines balayées par le vent.
92 Un bon départ




Brûler les cadavres des morts Frostwolf Chanteguerre.
92 Tout est révélé Espion sur Conseil des ombres.
92 À la fin de votre corde Utiliser le harpon barbelé pour renverser et tuer 5 coureurs de Sky de tonnerre.
92 Graver vers le bas Brûler les incubateurs de Rylak de tonnerre au sein de la chute de Agurak.
92 Profanation des morts Tuer 15 Necrophytes et loups de Fel.
92 Eatercology Collecter 10 Motes de givrefeu.
92 Mangeurs des éléments Défendre le Drek'thar comme il effectue son rituel.
92 Éliminer le Conseil des ombres Tuer les 12 membres du Conseil des ombres dans les ruines de Ata'gar.
92 Éliminer le Conseil des ombres Tuer les 12 membres du Conseil des ombres dans les ruines de Ata'gar.
92 Ennemis ci-dessus Parler avec Scout Ruk'gan près de l'os de Agurak.
92 Oeil qui ont besoin Recueillir l'anneau voit tout.
92 Rock de Farseer Trouver Draka et Drek'Thar au rocher de Farseer Frostfire Ridge.
92 Fury givré Collecter 5 frostshards.
92 Fureur de givrefeu Vaincre Anvillix.
92 Obtenir les Points Recueillir 5 lances de tonnerre au sein de l'os de Agurak.
92 Obtenir les Points Recueillir 5 lances de tonnerre barbelé dans les os de Agurak.
92 Gut Guttra




Tuez les Guttra Wolfchew.
92 Avoir un cœur Recueillir le coeur de Fernus.
92 Dans l'ombre des géants Flamrog de sauvetage et Kindler.
92 Rôdeurs Recueillir 8 doses de Lurker venin.
92 Mission réussie Veuillez communiquer avec le sergent Gil'nath de givrefeu Ridge.
92 Le nôtre est la fureur

Choisir un :









Parler avec Durotan sur les gisements de Muster en crête de givrefeu.
92 Poulticide Collecter 10 feuilles de Frostbloom.
92 Savage Vengeance Tuer 10 Thunderguards de fer au sein de l'os de Agurak en crête de givrefeu.
92 Smeltcraft Utiliser Mining pique de Na'Shra pour collecter 20 Fomic Ore.
92 Arrêt de l'écoulement Détruire les 7 cercles invocation.
92 Get de goudron d'occasion Recueillir 5 gouttes de goudron collant de la Black Tar dans les os de Agurak
92 L'ascension Porter Drek'Thar à Exurotus, la fureur de givrefeu.
92 La bataille du col de Thunder Terminer le scénario de Thunder Pass.
92 Les cristaux de Fel Détruire les cristaux de Fel.
92 Le loup de fer Entrer dans le Hall de la grande chasse en Grom'gar et vaincre le loup de fer.
92 La marque de défiance Utilisez la bannière de Frostwolf Battle-Worn sur les cadavres des Orcs de tonnerre 6 à l'automne de Agurak.
92 La véritable proie Collecte Massive fourrure Pelt.
92 Le dormeur s'est réveillé Tuer Shui Halad.
92 Tonnerre pour une journée




Construire un grappin de tonnerre.
92 Invasion de tonnerre [PH] Se défendre contre l'Invasion de tonnerre (TEMP : parler à Durotan)
92 Pour capturer Gul Confronter Gul.
92 Au col de Thunder Parler avec Durotan au col de tonnerre.
92 Daigne notre arrivée Répondre à Cordana Felsong en dehors de la Thom'var dans les Dunes Givrevent de givrefeu Ridge.
92 Vul'gaths fin Tuer général Vul'gath au sein de la chute de Agurak.
92 Recherché : Bounty de Grondo
3 joueurs Tuer Grondo dans les appartements de fumer.
92 Ce qui doit être fait Recueillir le cadavre de la mère de Wolf et l'enterrer dans le cimetière à l'extérieur de le Throm'var du Nord.
91 Armés et dangereux Donner des armes aux 8 esclaves Frostwolf
91 Articles of the Fallen Retrouvez 10 Frostwolf déchu artefacts.
91 Retour à la forteresse de Flèchelame Retour à Durotan Flèchelame dans la forteresse.
91 Mort d'un tyran Vaincre Gorr'thog dans la forteresse de Flèchelame.
91 Actes quittés annulées Recueillir des barils de pétrole Frostwolf et remettre au Gol'kosh dans la chambre d'alimentation.
91 Enfilade Poudre d'explosion de Blackrock permet de détruire 5 canons de Horde de fer en Grom'gar.
91 Libérer nos frères et sœurs Gratuit 6 loups de givre ou de villageois de Wor'gol.
91 Frostboar Frenzy
91 Vengeance de Ga'nar Trouver Ga'nar près de ravin de Daggermaw.
91 Great Balls of Fire ! Veuillez communiquer avec Thrall dans la forteresse de Flèchelame.
91 Grotte de la Gronn Libérer 3 Gronn captif.
91 Dans le Boneslag Rechercher la Boneslag pour les orques Frostwolf manquants.
91 Karg Unchained Tuez 25 tonnerre orcs dans Grom'gar.
91 Dernières étapes Monter la chaîne et tuer Gorr'thog
91 Ne rien laisser ! Tuer Kur'ak la relieuse, brûler les fournitures de tonnerre et détruire les catapultes de tonnerre.
91 Que la chasse commence ! Confronter Grotan le Herald.
91 Pack manquant Trouver Shivertail près de Wor'gol dans la crête de givrefeu.
91 Ratissage Parler avec Igrim la résolue au cercle du sang.
91 Se déplaçant

Choisir un :









Répondre à Durotan la forteresse de Flèchelame
91 Cible mobile Rattraper Lokra dans les dérives de Icewind.
91 Sort de Mulverick

Choisir un :









Obtenir la clé de Slavemaster Turgall et trouver des Axes de Mulverick.
91 De feu et le tonnerre Examiner le siège Munitions et lourd placage dans la Boneslag.
91 Piscine de Visions

Choisir un :









Parler avec Farseer Drek'Thar pour commencer le rituel de la vision.
91 Retour à la meute Parler avec Durotan à votre garnison.
91 Matriarche Saberon Tuez les Saberon Pridematron.
91 Sauver loup maison Sauver Wor'gol du clan du tonnerre.
91 Sécurisation du Sud Parler avec Lokra à l'avant-poste de Stonefang.
91 Den de Shivertail Rechercher des parents de Shivertail givrefeu Ridge.
91 L'esclavage et les conflits Gratuit 5 Frostwolf esclaves du camp minier de Sootstained
91 Tuer les esclavagistes




Tuez 12 Ogres de Sootstained.
91 Axes volés Récupérer les 8 Axes Frostwolf volés.
91 Prise de la Citadelle Mark 3 catapultes pour la destruction de la forteresse de Flèchelame.
91 Tâche : Virés Ogre Queasine
91 Tâche : Récupérer des Fragments de balle Scorpar





91 Tâche : Retrieve tonnerre insignes





91 Tâche : Récupérer les peaux Clefthoof laineux
91 Tâche : Scorpide Stomp
91 Le Boucher de Flèchelame Tuez Dorogg l'impitoyable
91 Le coût du Chaos Trouver Lorgosh dans la Citadelle de Flèchelame
91 La Cure Guérir 5 Frostwolf gladiateurs.
91 L'aîné

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Aider les Ga'nar à remporter sa vengeance.
91 La chute de la Warlord

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Tuer Warlord Bult
91 Le grand prophète Se rendre à la piscine de Visions et de tuer Warleader Gargrak.
91 Le Master Siegesmith Tuer le maître Siegesmith Uratok en Grom'gar.
91 Disparition de l'esclavagiste Veuillez communiquer avec Guse de Flèchelame citadelle.
91 La force de nos liens Trouver Karg Bloodfury dans Grom'gar.
91 Garde du Seigneur de la guerre Recueillir la tête de Thunk, la tête de Gullok et le chef de Splorg.
91 Ces couleurs ne fonctionnent pas Utiliser 8 Frostwolf bannières sur les cadavres de Flèchelame Ogre.
91 Ils ont détenu rapide Parler avec Karg Bloodfury dans l'avant-poste de Stonefang.
91 Tonnerre guerre-Gronn Tuez 6 Giantslayers de tonnerre ou tonnerre Gronnstalkers autour Kron'mar.
91 À la garnison Rencontrer Durotan devant votre garnison en crête de givrefeu.
91 À l'abattage Tuer 10 ogres dans la forteresse de Flèchelame.
91 Recherché : Gutsmash le destructeur
3 joueurs

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Tuer Gutsmash le Destroyer Frostfire Ridge.
91 Où est mon loup? ! Tuez Beastmaster Torash et sans Nerok dans Grom'gar.
91 Travail achevé Prendre le portail de la forteresse de Flèchelame à votre garnison.
91 Jeunes cœurs Trouver Orac et lui dire de rentrer chez eux à son oncle.
90 Une chanson de frimas et de feu Répondre à Durotan
90 Caserne-O-Rama
90 Fosse aux loups Monter le rylak à Wor'gol
90 Établir votre garnison
90 Établir votre garnison
90 Pour la Horde ! Planter la bannière de la Horde pour établir votre garnison
90 Gormaul Watch Prenons Gormaul Watch des ogres de Flèchelame.
90 Honneur a ses récompenses Sanglante vos mains sur le boss de Rylak puis allez dans la Shamanstone et de recevoir une bénédiction.
90 Je ne peux pas Fracking croyez-le Placer 3 pompes à huile
90 Bois d'oeuvre, j'ai su peine er Tuer 8 Saberon des basses terres
90 Des loups et des guerriers Rouler avec Durotan
90 Minerai ne pas à être Tuer Bodogodo
90 Retirer du feu, dans le givre Parler avec Drek'Thar sur le Site de Crash de givrefeu Ridge
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MessagePosté le: 15.05.14 23:32    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant


Gros plan n°22 - Les clans orcs par Millenium_TV


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MessagePosté le: 15.05.14 23:32    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Warlords of Draenor plongera les aventuriers sur la terre ancestrale des Orcs que nous connaissons aujourd’hui sous la forme de l’Outreterre. À l’origine de cette extension, on retrouve Garrosh Hurlenfer qui fut destitué et emprisonné après avoir échoué à faire gagner sa Horde pendant la campagne de Pandarie. En attente de son jugement, il réussit toutefois à s’échapper à l’aide du dragon de Bronze Kairoz, personnage présent sur la mystérieuse île du temps figé. En arrivant sur la Draenor d’avant la corruption des Orcs, Garrosh apporta aux clans ancestraux la technologie moderne de la guerre et permit de les réunir en une seule faction, la Horde de Fer, dirigée par son père Grommash. Avant ces efforts d’unification, cette horde était composée de six clans principaux qui passaient leur temps à s’affronter les uns les autres, sous le commandement de plusieurs chefs de guerre. Tout d’abord, le clan Chanteguerre vivant à Nagrand et commandé par Grommash en personne est le plus prestigieux des clans de Draenor. Il reste de nos jours le plus répandu en Azeroth. Le clan Ombrelune, dirigé par Ner’zhul chaman le plus reconnu parmi les orcs à l’époque, ayant pouvoir sur les vents et les esprits magiques. Le clan Orbite-sanglante, l’un des clans les plus puissants parmi les orcs, doit son nom à son chef borgne, Kilrogg Œil-Mort. Il représente la barbarie et la brutalité que l’on peut rencontrer chez les Orcs. Le clan Main Brisée tient son nom d’une pratique d’automutilation de ses guerriers comme gage de loyauté à leur clan. Dirigé par Kargath Lamepoing, les membres élevés au rang de guerrier se voyaient remplacer leurs membres amputés par une arme ou un outil mortel. Le clan Rochenoire, fut pendant longtemps dirigé par Main-noire le Destructeur qui fut assassiné à notre époque par Orgrim Marteau du Destin. Cette tribu incarne le fanatisme des orcs pour leur chef de guerre. Enfin, le Clan Loup-de-givre, le plus ancien, dont descend Thrall, voue un profond respect pour les loups et les worgs. Il fut le seul à résister à la corruption de Kil’Jaeden dans notre ligne temporelle, et dans WoD, Durotan et les siens sont bannis de la Horde de Fer. Cependant, nous ne connaissons ces clans que pour leurs actions ou histoires laissées à notre époque. Les deux guerres contre les humains ont ravagé l’Outreterre et ses peuples, et il en subsiste des vestiges éparpillés sur Draenor et Azeroth. Le clan Rochenoire était à la solde de Nefarian, les Orcs Ombrelune à celle d’Illidan, et enfin la Main Brisée a rejoint les rangs de Maghtéridon. Cette extension devrait nous permettre d’en apprendre plus sur ces différents clans en pleine période de prospérité et de domination sur leur monde. Il est fort à parier que la famille Hurlenfer saura faire de la race des Orc, une alliance soudée par le fer et par le sang prête à dominer Draenor avant de s’en prendre à Azeroth et ainsi assouvir son désir de vengeance. Le monde de World of Warcraft tel que nous le connaissons aujourd’hui pourrait-donc s’en trouver complètement modifié si la Horde de Fer réussissait. Il faudra donc vous préparer pour mettre un terme définitif aux plans de Garrosh et de la Horde de Fer. - See more at: http://www.millenium.org/wow/accueil/video/gros-plan-n-22-les-clans-orcs-fo…

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MessagePosté le: 19.05.14 15:46    Sujet du message: Seigneurs de la guerre de Draenor Répondre en citant

Seigneurs de la guerre de Draenor - améliorations de l'interface utilisateur
Aujourd'hui, nous franchissons un oeil à quelques-unes des améliorations UI venant de seigneurs de la guerre de Draenor.

•Le Codex des donjons comprend maintenant quelques aperçus de la lutte pour chaque rôle, ce qui devrait aider les joueurs qui ne connaissent pas les combats.
•La clé Binding UI a également été amélioré à une liste d'onglets plutôt que sur une très longue liste que vous devez défiler.
•Vous êtes maintenant en mesure de gérer des addons dans le jeu sans avoir à fermer la session. Le Contrôle Addon Simple ou addons Addon Control Panel fera la même chose maintenant.


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