La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Chronique PvP : Les points d'honneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 08.05.14 14:08    Sujet du message: Chronique PvP : Les points d'honneurs Répondre en citant

Vous êtes entièrement équipés et vous ne savez pas quoi faire de vos points d'honneur qui s'accumulent ? De la transmogrification à la transformation en or, voyons ce que vous pouvez en faire dans l'Escarmouche de cette semaine.







Avant de commencer, rappelez-vous qu'il existe plusieurs moyens pour accumuler l'honneur et que les développeurs ont augmenté le nombre d'honneur qu'on obtient en champ de bataille. Le premier aléatoire de la journée vous rapportera d'ailleurs un peu plus de 400 points d'honneur et il vaut donc le coup d'être fait.





Se faire beau


Ah, la transmogrification ... probablement l'un des ajouts les plus futiles - et donc indispensables - fait au jeu. Vos points d'honneur vous permettront de récupérer beaucoup d'ensemble des saisons précédentes, à divers endroits. Il se peut d'ailleurs que j'oublie certains vendeurs, n'hésitez donc pas à compléter cette liste dans les commentaires.

L'une des zones la plus connue à ce propos est la Zone 52, à Raz-du-Néant en Outreterre. Dans une des maisons, vous y trouverez Kezzik le Frappeur, qui vous vendra les ensembles d'équipements des saison 1 à 3 contre de l'honneur. Comptez tout de même 4 500 points d'honneurs pour un ensemble, sans compter les armes, la ceinture et les bottes. Les armes une main, quant-à elles, sont à 750 points d'honneurs et les deux mains à 1500 points d'honneurs. Vous trouverez aussi d'autres vendeurs, tels que le Grand Zokk Torquelada ou Rikiki Petit, mais ceux-là vous vendront des pièces contre de l'or sonnant et trébuchant ...







Et si vous avez du mal à trouver quelle est la bonne maison, notez que c'est celle avec des ogres cogneurs de la zone 52.

Autre endroit où acheter de quoi vous vêtir ? Les dessous de Dalaran, et plus précisément le Cercle des Volontés. Vous y trouverez armes et armures du niveau 70 au 85. Pour cela, adressez-vous à Brazik Griffe-de-feu, Dentos Rix ou encore Zom Bocom. Ici par contre, les prix sont plus élevés et il vous faudra donc débourser beaucoup plus d'honneur pour arriver à votre ensemble complet !







Sans quitter la capitale, vous retrouverez aussi certaines pièces auprès des intendants d'honneur et de conquête de Cataclysm. Ils vendent aussi quelques pièces bleues des saisons précédentes qui vous permettront peut-être d'être habillé différemment. Vous pouvez aussi échanger vos points d'honneur contre de la justice, et ainsi récupérer des pièces PvE .

Par ailleurs, vous pouvez retrouver une partie de ces équipements à Gadgeztan, auprès des gobelins situés autour de l'arène. Ils vendent les ensembles des saisons 4, 8, 9, 10 et 11 contre de l'honneur. C'est probablement plus pratique que de courir jusqu'en Outreterre, avec les portails qui mènent en Uldum depuis Cataclysm.









Devenir riche


Être bien habillé, c'est bien ; être riche, c'est mieux ! Bien que cette phrase soit sujette à discussion, vous pouvez réellement vous faire de l'or avec vos points d'honneurs. Plusieurs moyens existent, tous vous demandant de parcourir plus ou moins le monde pour y trouver des vendeurs d'objets qui acceptent l'honneur. Pour optimiser au mieux votre rentrée de pièces d'or, je vous invite à bien observer l'hôtel des ventes avant de vous lancer dans le rachat/vente !

Auprès des PNJ vendant des Fournitures générales d'Honneur, dans le hall des PNJ d'honneurs et de conquête de Cataclysm, vous pouvez acheter des composants de métiers de Cataclysm. On y trouve donc des étoffe de braise-soie, des minerais d'élémentium, du cuir sauvage ou encore des composants d'enchantement.







Autre solution, la revente des objets que vous pouvez acheter. A ce niveau là, rien ne bats le Mutilateur du gladiateur brutal : 105 points d'honneurs pour 16 pièces or. Vous pouvez, au choix, l'acheter auprès du Garde de pierre Zarg (Orgrimmar), du Lieutenant Elascric (Hurlevent) ou encore de Blazzek le Mordant (Tanaris) et Dentos Rix (Dalaran). Il vous faudra cependant attendre 2 heures pour pouvoir les revendre et en obtenir de l'or : si vous revendez dans l'intervalle, de l'honneur vous sera remboursée à la place.

Légèrement à part, vous pouvez aussi obtenir une Granule d'harmonie contre 400 points d'honneurs auprès des PNJ d'honneur situés sur l'Echine du Serpent. Il vous faudra donc utiliser votre stock entier de point d'honneur pour obtenir un Esprit de l'harmonie, mais ça peut toujours servir.







Une dernière solution pour se faire de l'or, à la toute fin d'une saison et en utilisant les points de conquête. Arrangez-vous pour avoir 4000 points d'honneurs et accumulez autant de points de conquête que possible. Ces derniers seront transformés en points d'honneur, et tous les points d'honneurs au delà de 4000 seront convertis en or, avec un taux de 35 argent par point d'honneur.





Collectionner des montures


Et oui ... Certains ont tendance à l'oublier, mais il est possible de s'acheter des montures avec de l'honneur. Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez donc pas ! Vous obtiendrez des versions noires des montures de races, qui contenteront les collectionneurs fous. Vous les trouverez auprès de l'Ecumeur Bork pour la Horde et du Lieutenant Karter pour l'Alliance.







Allez, on résume ! Dans un premier temps, vous pouvez essayer d'obtenir de nombreux ensembles d'équipements qui vous donnent un sacrée choix lorsqu'on parle de transmogrification. N'hésitez pas à faire un tour à Gadgeztan, en dessous de Dalaran ou encore dans la Zone 52 pour les acheter. Si vous préférez vous faire de l'or, n'hésitez pas à vendre les composants de Cataclysm, qu'on trouve dans le hall des PNJ d'honneur et de conquête en capitale. N'oubliez pas de bien surveiller l'hôtel des ventes de façon à ne pas vous encombrer avec des composants invendables. Vous pouvez aussi revendre des Mutilateurs du gladiateur brutal après deux heures d'attente si vous souhaitez une rentrée d'or certaine. Les granules d'harmonie seront aussi vos amis, et vous pourrez faire un esprit d'harmonie pour chaque 4000 points d'honneur. Enfin, en fin de saison, n'oubliez pas d'être à 4000 points d'honneurs pour obtenir 35 pièces d'argent par point de conquête. Enfin, vous pouvez collectionner des versions sombres des montures de races contre 2000 points d'honneurs par monture.

Vous utilisez différemment vos points d'honneur en trop ? N'hésitez pas à nous faire part de vos astuces dans les commentaires !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08.05.14 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation