La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Monture : Ours de bataille amani

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.03.14 03:55    Sujet du message: Monture : Ours de bataille amani Répondre en citant

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.

Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.

Dans ce cinquième numéro, nous verrons pour obtenir une monture qui rappellera des souvenirs aux amateurs de défis : l'Ours de bataille amani la monture qui récompensait ceux qui arrivaient à venir des boss de Zul'Aman en un certain temps imparti à l'époque de BC, quand ZA était un raid, puis à Cataclysm, quand l'instance fut transformée en donjon.

Les indications et vidéos de Miya vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.



Guide de monture - Ours de bataille amani par Millenium_TV

Localisation


Pour acquérir cette monture, il vous faudra aller dans les Terres Fantômes afin d’aller (retourner ?) explorer le donjon instancié de Zul Aman.


Obtention


Cette monture possède un taux de loot très élevé (87%), pour peu que l’on réussisse à libérer les 4 prisonniers enfermés auprès des 4 premiers boss, et donc tuer Halazzi avant que le décompte n’arrive à 0.


Stratégie


Lors de votre entrée dans le donjon, vous devrez vous adresser à Vol’jin, puis l’aider à ouvrir les portes en frappant sur le gong. Ce n’est que lorsque les portes s’ouvrent que le timer se déclenche.

À partir de ce moment, vous n’aurez que 15 minutes pour libérer les prisonniers et tuer leurs gardiens. Le fait de tuer Akil’zon et Nalorakk vous rapportera en tout 10 minutes sur le timer afin de vous aider à obtenir l’ours de bataille amani (5 minutes chacun)

Akil’Zon


Les stratégies pour ce boss dépendent fortement des classes jouées. En effet, le boss lancera différentes techniques en fonction du nombre de membres dans le groupe, sachant que les familiers de chasseurs, de démonistes et de mages (ainsi que les images miroirs) sont comptés comme joueurs.

Le boss lancera donc différentes techniques, quelques-unes seulement seront dangereuses à notre niveau.

Perturbation statique : Qui augmentera les dégâts de nature reçus, et qui aura tendance à aider le boss à vous tuer si vous tardez trop.

Orage électrique : Qui vous bloquera quelque temps dans les airs, augmentant encore une fois les dégâts de Nature subis.

De plus le boss invoquera des aigles jaillissants , qui ne seront gênants que pour les classes accompagnées d’un familier, ou pour les mages ayant utilisés le sort Image Miroir
Nalorakk


Sans aucun doute le boss le plus complexe de l’instance en solo. En effet, pour les classes ne possédant pas de familiers, ce boss représentera la plus grande menace, du fait de son potentiel à vous tuer en quelques secondes, à l’aide de son Afflux qui augmentera tous les dégâts physiques subis de 500% pendant 20 secondes, qui vous forcera à utiliser des sorts défensifs afin d’y résister. Ne négligez pas votre DPS pour autant, car le boss ne possède que très peu de points de vie (5,4 millions).

Tanks : Sans aucun doute le boss le plus facile des 4, du fait de son afflux qui augmentera votre Vengeance.

Voleurs : Essayez d’utiliser votre cape d’ombre (glyphée !) après sa charge (Afflux). N’oubliez pas de vérifier que vous avez bien votre talent Trompe-la-Mort

Mages : Veillez à bien utiliser vos images miroirs un peu avant son afflux et de vous rapprocher légèrement, afin que le boss charge sur une de vos images. Vous pouvez aussi utiliser votre Bloc de Glace un peu avant la charge afin de ne pas prendre le debuff.

Démonistes : Restez au corps à corps et laissez votre familier loin du boss afin qu’il subisse la charge à votre place. N’hésitez pas à claquer vos plus gros cooldowns sur ce boss afin de vous assurer le timer.

Chevaliers de la mort : Attendez le proc de votre Purgatoire puis utilisez un Siphon Mortel afin de retrouver votre vie. La présence de la goule est non négligeable.

Paladins : Utilisez simplement votre Bouclier Divin et continuez de DPS le boss afin de le tuer
Jan’Alai


L’avant-dernier boss relatif au timer. Bien que le tuer ne vous apporte pas de temps supplémentaire, ce sera bien une étape obligatoire afin de pouvoir looter la monture.

Ce boss n’est pas réellement embêtant si vous avez suffisamment de dégâts, ou de résistance. En effet, plus le combat durera plus il sera complexe de tuer cet adversaire.

Pour cause, l’avatar du faucon-dragon invoquera deux perce-coques amani toutes les 90 secondes qu’il faudra essayer de tuer le plus vite possible pour les dps, mais que les tanks pourront utiliser afin de gagner de la vengeance. Ces adds n’ont pour but, que de faire éclore les œufs entourant le boss, et donc de libérer des jeunes faucons-dragons amani. Ces petits dragonnets seront un problème si vous ne les tuez pas, car ils vous appliqueront un debuff, se cumulant indéfiniment, augmentant les dégâts de feu subis.

Ce debuff couplé aux habilités du boss telles que Souffle de flammes vous infligeront d’énormes dégâts si vous restez dans les sorts à zones d’effet au sol. De plus, le boss lancera de temps en temps le sort Bombe incendiaire, plaçant des bombes au sol, et dont il faudra absolument s’éloigner.

De plus, lorsque les points de vie de Jan’Alai descendent sous les 20%, le boss entre dans une phase de « soft-enrage » résultant en une augmentation des dégâts physiques infligés et de la vitesse d’attaque de 50%. Veillez donc à garder un ou deux sorts défensifs pour cette phase, tout en continuant à lui infliger des dégâts.
Halazzi


Halazzi, l’avatar du lynx. Le dernier boss du timer vous attend donc face au cadavre de Jan’alai.

Encore une fois, ce boss n’est pas très compliqué, mais une mauvaise application de la stratégie peut vous faire rater la monture.

Il s’agit ici d’un combat en 3 phases bien distinctes.

La première, ou Halazzi combat seul, pose peu de problèmes, si vous réussissez à l’éloigner, ou profiter, des Totems d’eau qu’il pose au sol. Ces totems régénèrent 5% de points de vie toutes les 2 secondes à toute unité se trouvant à l’intérieur, même votre héros. Le but est donc de kiter le boss hors des zones de soins des totems, ou bien de les utiliser à votre avantage pour survivre aux dégâts de ses Enrager qu’il lance régulièrement. Cette phase dure jusqu’à ce que le boss perde 25% de ses points de vie, après quoi débutera la seconde phase.

La seconde phase se résume à une séparation du boss en deux entités distinctes : l’Esprit du Troll et l’Esprit du Lynx. Ces deux esprits lanceront diverses techniques telles que le Totem de foudre pour l’Esprit du Troll, qu’il faudra absolument détruire au plus vite, et la Rafale du lynx pour l’autre esprit, que vous pourrez annuler avec tout sort de dispell offensif (Tir tranquillisant pour les chasseurs, par exemple), ou encaisser à l’aide de quelques sorts défensifs ( le talent Insaisissable pour les rogues ou bien le bouclier temporel des mages)

Vous avez donc deux choix : vous concentrer sur l’un des deux esprits et le réduire à néant, ou bien amener les deux esprits à 20% de leurs points de vie, afin qu’ils se réunissent à nouveau afin de vous ramener en phase 1. Vous devrez donc faire face trois fois à la 1ere phase (de 100% à 75%, puis de 75% à 50%, et enfin de 50% à 25%) mais seulement deux fois à la seconde phase.

En effet, après l’avoir amené à 25% de ses points de vie, Halazzi restera dans sa forme d’avatar (Phase 1), mais pourra utiliser toutes les techniques de l’Esprit du Troll (Totems, Horion de terre, Horion de flammes) Il ne vous reste donc qu’à lui asséner un dernier burst de dégâts afin de le tuer.
Une fois Halazzi tombé, il ne vous restera qu’à vous retourner, afin de libérer Kasha, une femme troll, qui détruira plusieurs jarres dans la salle. Si vous avez réussi à tuer les quatre boss dans le temps imparti, une des jarres contiendra le Sac de Kasha , vous laissant une chance d’avoir votre magnifique Ours de bataille Amani.




Monture de la semaine - Rush Zul'Aman par Millenium_TV


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.03.14 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation