La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.03.14 03:48    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible Répondre en citant

Dès la prochaine maintenance, vous pourrez partir affronter le Siège d'Orgrimmar avec vos amis d'autres serveurs. Rygarius a en effet posté sur les forums américains que l'interserveur s'appliquait maintenant au mode Normal et Héroïque du Siège d'Orgrimmar.

Pour autant, ne vous faites pas d'illusion : le mode Mythique de Warlords of Draenor ne permettra pas de partir en interserveur.



Rygarius sur Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible (Traduction - Source)


Nous avons récemment mis en place une fonctionnalité permettant d'avoir le Raid d'Orgrimmar en interserveur. Vos amis BattleTag et ceux que vous avez en Real ID pourront maintenant raider avec vous et combattre Garrosh en Normal ou Héroïque. Les joueurs pourront obtenir de grandes récompenses comme les Rênes du loup de guerre kor'kron ou les titres, les deux n'étant pas accessibles en mode Flexible ou Recherche de raid.

Ce changement n'est pour l'instant qu'en place pour les serveurs américains. Pour nos amis d'autres régions, le changement nécessitera un redémarrage des serveurs et sera disponible après la maintenance habituelle.



Watcher sur Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible (Traduction - Source)


Le tiers de raid Mythique en cours lors de Warlords of Draenor sera toujours limité aux joueurs provenant du même serveur. Dans le même temps, ce changement devrait aider les guildes qui cherchent à recruter et à s'agrandir pour préparer les raids Mythique.



Cette nouvelle possibilité va-t-elle vous aider à raider correctement ?



Aeliis avec Sam


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20.03.14 03:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 20.03.14 20:52    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible Répondre en citant

Blizzard sur Correctifs de la mise à jour 5.4.7 – 18 mars (Source)




Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes rencontrés lors de la sortie de la mise à jour 5.4.7. Les correctifs sont des mises à jour que nous effectuons de notre côté et pour lesquelles vous n'avez pas à télécharger de nouveau contenu. Certains des correctifs ci-dessous prennent effet dès qu'ils sont installés, tandis que d'autres peuvent nécessiter un redémarrage des royaumes avant d'être visibles. Veuillez noter que certains bugs ne peuvent être corrigés sans mise à jour du côté des joueurs. Nous continuerons de mettre cette liste à jour au fur et à mesure des nouveaux correctifs appliqués.



Sésame

- Dorénavant, les personnages de la Horde et de l’Alliance ayant bénéficié d’un Sésame commencent respectivement au sanctuaire des Deux-Lunes et au sanctuaire des Sept-Étoiles.

- Un certain nombre de problèmes dans les quêtes et les phases ont été résolus pour les personnages ayant bénéficié d'un Sésame.



Classes

Voleur

Talents

- Correction d’un problème qui entraînait le déclenchement à deux reprises de l’effet Subterfuge lorsque la compétence Disparition était modifiée par le glyphe de Disparition. L’effet de Disparition devrait désormais être annulé lorsque Subterfuge se termine.



Raids, donjons et scénarios

Le siège d’Orgrimmar

- Le siège d’Orgrimmar est à présent accessible aux groupes de raid inter-royaumes en mode normal et en mode héroïque.



Champs de bataille et arènes

- Correction d’un problème qui empêchait les moines d’utiliser Roulade, Torpille de chi ou Coup du serpent volant alors qu'ils étaient en possession du drapeau.



L’île du Tonnerre

- Les campements de l’offensive du Kirin Tor, de l’assaut des Saccage-soleil et d’autres zones de l’île revenaient parfois à une phase précédente. Ce problème a été résolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Siège d'Orgrimmar : Interserveur disponible

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation