La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Monture : Phénix Cendres d'Al'ar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.03.14 23:31    Sujet du message: Monture : Phénix Cendres d'Al'ar Répondre en citant

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.

Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.

Dans ce sixième numéro, nous parlerons des Cendres d'Al'ar qui est, pour beaucoup de joueurs, l'une des plus belles montures du jeu ainsi que l'une des plus prisées de World of Warcraft.

Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.

Monture de la semaine - Cendres d'al'ar par Millenium_TV

Localisation


Pour obtenir cette monture, vous devrez vous rendre au Donjon de la Tempête qui se trouve tout à l'est de Raz-de-Néant et affronter le dernier boss : Kael'thas Haut-Soleil.

Obtention


Bien que cette monture soit rare, son taux d'obtention est de 2 % (ce qui est plus élevé que certaines montures des guides précédents), cependant sa rareté vient du fait qu'on ne peut tenter sa chance qu'une fois par semaine, et que se soloter Kael' thas ne fût pas chose aisée avant un certain moment.

Vous pouvez également l'acquérir depuis le Conteneur du marché noir non réclamé (à hauteur de 0,7 %).


Stratégie


Les premières phases du combat contre Kael'thas ne sont pas si difficiles que ça.


Lors de la première phase, Thaladred l'Assombrisseur, le Seigneur Sanguinar, la Grande astromancienne Capernian et le Maître ingénieur Telonicus arrivent les uns après les autres. D'une simple technique, vous devriez les tuer sans autre forme de procès. Capernian est un rien ennuyant si vous êtes une classe de corps à corps, car elle vous éjectera quand vous serez trop proche d'elle, n'hésitez pas à utiliser une charge, un pas de l'ombre ou une roulade pour l'atteindre directement.

Une fois les quatre conseillers vaincus, arrive la deuxième phase et l'apparition des différentes armes légendaires : étant donné que la majorité de ces armes vous attaque au corps à corps, une bonne dose d'attaques de zone suffira. Il ne vous restera plus qu'à descendre le Bâton de désintégration ainsi que l'Arc long brins-de-Néant qui eux tapent à distance. Si vous voulez vous faciliter la vie, équipez-vous et utilisez le Bâton de désintégration qui vous empêchera de perdre le contrôle de votre personnage pendant la troisième phase (mais ceci dit vous subirez une grosse chute de votre DPS, à vous de voir).

C'est maintenant la phase la plus longue du combat de Kael'thas : le combat contre les quatre conseillers en même temps. Cependant, la deuxième phase possède une durée prédéfinie, et vous devrez donc attendre que ce temps-là soit écoulé pour vous attaquer à la troisième.

Durant la troisième phase donc, les quatre conseillers vous attaquent en même temps. Si vous avez équipé le Bâton de désintégration, vous ne perdrez pas trop le contrôle de votre personnage et pourrez descendre sans trop d'aléas les 4 boss (qui utilisent toujours leurs techniques, donc les corps à corps, attention à l'explosion des arcanes de l'astromancienne). Pour ceux qui ne l'auraient pas équipé, attendez vous à être presque constamment étourdis, désorientés, etc. et entre deux pertes de contrôle vous pourrez heureusement lancer — très rapidement — un sort.

Une fois les conseillers vaincus, on entre dans la quatrième phase, celle où on affronte enfin Kael'thas Haut-Soleil. Attention si vous êtes plusieurs (familiers y compris, donc les chasseurs et les démonistes, renvoyez-les directement dès le début de cette phase) Kael'thas risque de prendre le contrôle de l'un des éléments du groupe tant qu'il est au-dessus de 50 % de vie. Descendez-le le plus vite possible à 50 %, pour que commence la cinquième phase.

Durant cette phase, Kael'thas s'élève d'abord dans les airs afin de puiser toute la puissante du Donjon de la Tempête avant de redescendre vers vous et de vous éjecter à votre tour dans les airs. Heureusement vous avez un bonus vous permettant de voler. Continuez de descendre ses points de vie jusqu'à ce qu'il meure.

Attention, autour de Kael'thas flottent des petits nuages de vapeur, si vous les touchez vous subirez la Vapeur du Néant qui diminue vos points de vie de 10 %... Autant dire que si vous les cumulez trop, un sort de Kael'thas pourrait bien vous achever.

Une fois mort, il vous suffira de regarder le butin qu'il a sur lui et de croiser les doigts pour que les Cendres soient présentes sur le Prince des Elfes de Sang.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18.03.14 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation