La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Monture : Visage de Tarecgosa de Meojifo avec Sam

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 05.03.14 02:34    Sujet du message: Monture : Visage de Tarecgosa de Meojifo avec Sam Répondre en citant

S’il y a une chose qui occupe les joueurs depuis les débuts de World of Warcraft c'est sans nul doute le fait d'obtenir des montures rares et peu communes afin d’épater ses amis ou les personnes de sa guilde, de se pavaner dans les capitales, ou encore d'agrandir sa collection.

Millenium vous concoctera chaque semaine un guide dédié à une monture (ou famille de monture) que vous pourrez généralement obtenir en solitaire et de manière aisée... ou pas. Hé oui, avoir une monture rare, ça se mérite.

Dans ce quatrième numéro, nous verrons pour obtenir une monture assez particulière : le Visage de Tarecgosa qui est la monture en laquelle vous pourrez vous transformer une fois que vous aurez assemblé le bâton légendaire : le Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa.

Les indications et vidéos de Meojifo vous fourniront l'aide utile pour mettre toutes les chances de votre côté dans l'obtention de cette monture.



Monture de la semaine - Visage de Tarecgosa par Millenium_TV



Localisation


La suite de quête s'effectue principalement dans le raid des Terres de Feu où vous devrez vaincre plusieurs fois les boss pour récolter les divers objets nécessaires pour les quêtes


Obtention


Une fois toutes les quêtes finies, vous serez en possession du bâton qui vous permettra de vous transformer en ce dragon du Vol Bleu lorsque vous l'utiliserez.


Stratégie


Afin d'accomplir toutes ces quêtes, il vous faudra parcourir de nombreuses fois les Terres de Feu ainsi que voyager dans tout Azeroth. Pour commencer, vous devrez occire un Seigneur de lave afin de lancer tout le processus.

Il vous faudra obtenir 25 Braise éternelle ainsi que 3 sables du temps, vous rendre au Nexus pour refermer une Faille, discuter avec Kalecgos, charger des focalisateurs, affronter Volcanus, récupérer 1000 Braise bouillonnante et enfin mettre la main sur le Cœur des flammes de Ragnaros et sur 250 Essences Fumantes.

La tâche ne s'annonce clairement pas simple, mais se transformer en dragon n'est pas donné à tout le monde. Pour avoir des explications détaillées sur la réalisation des quêtes, je vous renvoie vers notre guide du bâton légendaire réalisé à l'époque du patch 4.2.


Monture de la semaine - Tarecgosa (cinématique... par Millenium_TV


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05.03.14 02:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation