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Modification des monnaies à WoD

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 04.03.14 05:48    Sujet du message: Modification des monnaies à WoD Répondre en citant

Il y a quelques jours, Ion Hazzikostas (Responsable de la conception des rencontres) a exprimé l'envie de Blizzard de simplifier le système actuel de monnaies (Points de Justice, de Vaillance, d'Honneur, de Conquête, etc.) à Warlords of Draenor.







C'est d'abord dans une interview accordée à PCGamesN qu'il a évoqué ce point et a répondu à plusieurs interrogations.

Le rôle principal des Points de vaillance ou des emblèmes était d'offrir une compensation aux joueurs n'ayant pas eu de butin après avoir parcouru un certain nombre de fois un raid. Grâce à ceux-ci, les joueurs pouvaient acheter une pièce en compensation.

Les développeurs pensent que le système de jet « bonus » est un bon moyen pour palier à cela et ils désirent l'améliorer afin qu'il ne donne plus aux joueurs un objet qu'ils ont déjà obtenu.

Pour ce qui est du JcJ, les développeurs souhaitent supprimer une des deux monnaies (Honneur ou Conquête), mais un système aléatoire ne pourrait pas fonctionner correctement pour ce qui est de l'équipement JcJ à haut niveau. Les Points de Conquête ont toujours une signification à l'heure actuelle.



Le bleu Watcher a ensuite confirmé sur Twitter que les développeurs souhaitaient simplifier le système de monnaies actuel et qu'il reviendrait plus en détail dessus plus tard :



Watcher sur Twitter (Traduction - Source)


Je suis un peu confus, est-ce que les points de Justice et de Vaillance seront retirés à WoD ?

Nous aurons plus d'informations plus tard. Nous souhaitons rationaliser notre système monétaire global.


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MessagePosté le: 04.03.14 05:48    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 04.03.14 05:49    Sujet du message: Modification des monnaies à WoD Répondre en citant

Essais comparatifs randomisés butins sont, quand à l'écoute bien, une recette de joie - mais le revers est le risque d'écrasement des pistes de la malchance. Il n'y a personne qui qui comprend mieux que Blizzard, qui a tout d'abord présenté une récompense monétaire à des raids de World of Warcraft comme prix de consolation pour les joueurs qui n'a jamais semblent à la terre de la pièce d'épaule qu'ils voulaient.

De nos jours, il y a deux monnaies au travail dans le système de RAID - mais Blizzard veut enlever les deux d'entre eux.



« Nous prévoyons sur la simplification de la structure de notre devise, » responsable de la conception rencontre Ion Hazzikostas dit PCGamesN.

Dans le système actuel, les joueurs courir les derniers boss de raid gagner points de vaillance, tandis que ceux qui jouent inférieur des raids de niveau et donjons gagnent la justice points. Les deux peuvent être échangés pour engins si les boss de raid ne parviennent pas à un butin que vous êtes après - mais Blizzard pense qu'ils sont devenus inutiles.

« Le rôle traditionnel de valor devait offrir une compensation pour une malchance - et qui va tous le chemin du retour à badges dans Burning Crusade, » a déclaré Hazzikostas. « Où vous iriez, « bon, j'ai couru ce raid 15 fois maintenant et jamais vu un morceau d'épaule a chuté - donc je vais prendre cette monnaie et acheter un morceau d'épaule pour moi ».

« Le système de rouleaux bonus que nous avons ces jours-ci va en fait un long chemin pour aider à contrecarrer ce. »

Le bonus de système antiroulis, introduit dans le patch 5.0, permet aux joueurs une nouvelle chance à la table de butin un patron à l'issue d'un raid. Avec chaque rouleau, les chances d'obtenir un élément approprié de spécialisation de butin du joueur augmente.

"Nous pensons que nous pouvons prendre le système de rouleaux bonus et faire un peu plus intelligent, en sorte qu'il essaie d'éviter de vous donner en double loots - et de permettre que, pour être la façon joueurs contrecarrer mauvais RNG," a expliqué Hazzikostas. « Il enlève un peu de la mouture et un peu de la maladresse de l'actuel système de valor ».

PvP actuellement fonctionne de manière similaire - points d'honneur sont récompensés pour les kills, les victoires et les objectifs en JcJ non-classées, et points de conquête réservés pour jouer au rang des matches.

Demande si l'équipe de dev de WoW envisageaient une autre simplification, Hazzikostas dit PCGN qu'arènes et champs de bataille nécessaires « au moins une » monnaie.

« Nous essayons de se débarrasser de l'un des deux, mais à la fin de la journée qu'un système purement aléatoire ne fonctionnerait probablement pas aussi bien pour le JcJ plus élevé », dit-il. « La conquête fait beaucoup de sens. »

C'est sorte de fascinant que Blizzard sont affiner encore systèmes a présenté une dizaine d'années - conception de nouvelles fonctionnalités et de jeter d'autres pour tenter de garder les récompenses aléatoires significatif - sans demander des joueurs à souffrir trop beaucoup de frustration.

Un lot, vous exécutez des raids ou combattre volontairement des autres joueurs ? Ou peut-être vous avez utilisé à - dans ce cas, pourquoi avez-vous arrêté ?


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