La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Guide du déguisement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.01.14 05:41    Sujet du message: Guide du déguisement Répondre en citant

Races de l'Alliance et de la Horde



Après ce premier week-end d'été et en ce dernier jour de la Japan Expo de Paris, laissez-moi vous guider dans les méandres des déguisements de WoW. Vous apprendrez ainsi à revêtir n'importe quel uniforme, passer inaperçu quel que soit le contexte, et vous la raconter lors de vos Banquets pandarens entre deux boss.

Ce guide sera composé de 4 parties:

- Comment vous transformer en un personnage d'une autre race jouable. Vous aussi faites croire à l'Alliance que vous êtes un petit gnome gentil pour mieux les surprendre.

- Comment vous transformer en un personnage non jouable ou en créature. Les bestioles, dragons, murlocs et bien d'autres n'auront plus de secret pour vous permettre d'espionner la Horde sans soucis de représailles.

- Les effets sur votre personnage. Car il n'y a pas que l'espionnage et la perversion, changer de couleur, devenir à moitié transparent ou invoquer des objets peut aussi être marrant.

- Les objets et glyphes. Envie de faire partie des meubles ou de transformer vos sorts ?
Mais commençons par les changements d'aspects pour vous transformer en une des races de la Horde :

Elfe de sang

- Orbe des Sin'dorei : il tombe sur tous les boss de la Terrasse des Magistères. Cet orbe vous transforme en un elfe de sang tout en conservant votre équipement actuel. Vos traits du visage sont basés sur la tête de votre personnage.

- Apparence de chasseur de démons : obtenu grâce à un code du jeu de carte à collectionner. Il transforme votre personnage en elfe de sang, les yeux bandés, tatoué de marques démoniaques et habillé d'un kilt.




Gobelin


- Il n'existe que deux endroits où vous pourrez ressembler à un gobelin : dans les scénarios Les secrets de Ragefeu et Le sombre cœur de la Pandarie.




Mort-vivant


- Sac des horreurs de Krastinov s'obtient sur Docteur Theolen Krastinov que l'on trouve dans Scholomance. Il vous transforme en Mort-Vivant portant une Armure de tueur.

- Malédiction de l’œil est un sort lancé par le Capitaine Halyndor et son équipage dans les Paluns. Ce sort vous transforme temporairement en Mort-Vivant et pour les démonistes, révèle le genre (Masculin/Féminin) de votre familier.

- Une fois Scholomance terminé, une personne peut obtenir Fiole d’acide polyformique vide sur le Professeur Alambic. En cliquant sur la table juste à côté, il remplira la potion pour avoir une Potion d’acide polyformique qui vous transforme en Professeur Alambic.
Tauren


- Compas en cuivre de M. Châtiment que l'on peut obtenir en tuant Yorik Œil Vif, un élite rare de Mists of Pandaria que l'on peu trouver dans le Val de l'Éternel Printemps. Au vu de son dialogue et du petit bateau des Mortemines juste à côté de lui, on peut reconnaître M. Smite des Mortemines déguisé. Cet objet vous transforme en tauren avec un ensemble équipement prédéfini.




Troll

- Fierté des Sombrelances obtenu si vous avez effectué la quête des trolls pendant l'événement pré-Cataclysme (objet qui n'est plus possible d'obtenir aujourd'hui). Cet objet transforme votre personnage en troll Sombrelance.

- Bière vaudou est sur l'Île du jugement au sommet de Kun-Lai. Il vous suffit de cliquer sur le Chaudron vaudou zandalari pour vous transformer en troll Zandalari portant une robe et un masque tribal.



Passons ensuite à comment devenir un des membres de l'Alliance :

Draeneï


- Brasero des flammes dansantes vous transforme en danseuse Draeneï femelle flamboyante. Ce brasero s'achète lors de la Fête du Feu du solstice d'été et coûte 350 Fleurs ardentes. Vous pouvez également prendre une monture tant que vous restez à proximité du brasero.
Nain


- Navre-bière se trouve dans le bar des Profondeurs de Rochenoire. Discutez avec le Brasseur sombrefer et il laissera l'objet derrière lui après le dialogue. Cette boisson vous transforme en nain Sombrefer pendant 1 heure avec un ensemble d'équipement unique suivant votre classe.

- Faveur de Muradin est une récompense de la quête Les lamentations de Muradin. Cet objet transforme votre personnage en un nain de givre pendant 10 minutes avec une des trois couleurs de cheveux aléatoires.

- Flacon de botte en fer que vous pouvez acheter auprès de Olut Alegut pour la Horde et Rork Menton-pointu pour l'Alliance. Vous transforme en nain de fer pendant 10 minutes.

- Enfin la dernière manière de devenir un nain est de faire le scénario Du sang dans la neige.




Gnome


- Beau chapeau de Burgy Cœur-noir s'obtient sur Burgy Cœur-Noir, un monstre rare qui apparaît dans Vash'jir. Cet objet n'a pas de temps de recharge et vous transforme en gnome pirate spectral une fois équipé.

- Rayon discombobulateur, créé par les ingénieurs, transforme votre cible en gnome... lépreux. Bien que créé par les ingénieurs tout le monde peut l'utiliser indépendamment de ses professions.

- Fierté de Gnomeregan obtenu si vous avez effectué la quête des gnomes pendant l'évènement pré-Cataclysme (objet qui n'est plus possible d'obtenir aujourd'hui). Cet objet transforme votre personnage en gnome portant un scaphandre complet.
Humain


- Les déguisements de la Sanssaint peuvent vous transformer en Humain Fantôme ou Humain Ninja.

- Délice de déviant vous transforme en Humain Ninja vêtu d'une armure unique ou en pirate. La recette est devenue plus facile à obtenir depuis Cataclysme.

- Look qui tue est obtenu via le Bling-o-tron 4000. Il vous transforme en Humain portant un costume blanc ou noir.

- Les donjons Contreforts de Hautebrande d’antan et L’Épuration de Stratholme vous transforment en Humain.



Elfe de la nuit


- Médaillon hanté de Kalytha s'achète auprès de Tex Vortabobine dans Azshara. Cet objet vous transforme en elfe de la nuit fantomatique, souvenir de la Guerre des Anciens. Combattre et prendre des dégâts ne vous fait pas perdre ce déguisement par contre la mort oui. Vos montures ont également un aspect spectral.

- Médaillon de Leyara récompense de la quête Tout le monde connaît la suite qui est la dernière quête de la longue suite se déroulant au Front du Magma. Cet objet vous transforme en Elfe Druide de la Flamme.

- Apparence de chasseur de démons : obtenu grâce à un code du jeu de carte à collectionner. Il transforme votre personnage en elfe de la nuit, les yeux bandés, tatoué de marques démoniaques et portant un kilt.

- Enfin le donjon le Puits d'éternité vous transforme en Elfe.
Worgen


- Les Tourments des worgens est acquis en ramassant les livres dans Karazhan. Ce livre a une chance de vous transformer en Worgen brièvement.

- Les Contaminé Plaie-de-nuit peuvent vous faire subir Corruption worgen qui vous transforme pendant 1 minute en worgen.



Finissons la tournée des costumes en lien avec les races grâce à des objets qui vous transforment suivant votre race initiale ou qui vous transforment de manière aléatoire:

- Déchiqueteur dimensionnel - Zone 52 et Transporteur ultra-sécurisé : Poste de Toshley ont une chance de vous transformer en: Nain mâle, Draineï femelle, Gnome femelle, Elfe de la Nuit femelle, Elfe de la Nuit mâle, Orc femelle, Tauren mâle, Troll mâle, Elfe de Sang Femelle. Vous conservez l'armure que vous avez.

- Orbe de tromperie est l'objet de transformation par excellence. On peut l'obtenir sur un grand nombre de monstres de Vanilla ou bien l'acheter à l'hôtel des ventes (il est lié quand équipé). Cet orbe vous transformera en membre de la faction adverse, suivant votre race vous serez transformé dans une race différente. L'objet a bien entendu été amélioré afin d'inclure les nouvelles races au fil du temps.

- Obélisque de tromperie fonctionne de la même manière que l'orbe ci-dessus: il vous transformera en membre de la faction opposée.

- Chapeau de sorcier décoloré est la récompense de Ce n’est qu’un au revoir qui ne peut se faire que par la Horde. Ce chapeau marche un peu comme l'orbe de tromperie à quelques détails près: vous devez garder le chapeau une fois que vous l'avez utilisé sinon le déguisement disparaît et il y a pas moins de 16 possibilités de déguisement différentes sur un même personnage (tandis que l'orbe de tromperie vous transforme toujours avec le même set et la même race).

- Les druides ayant défait le Chambellan Forteramure peuvent obtenir une Graine ardente qui vous transforme en chat de feu, à l'instar du bâton Faux de flammes de Fandral.






Meojifo avec Faustine et Xiaoh


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18.01.14 05:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.01.14 05:45    Sujet du message: Guide du déguisement Répondre en citant

Bêtes, races non jouables, créatures spéciales


Il y a énormément d'objets qui vous permettent de vous transformer en petites bêtes, en races non jouables ou en créatures plus ou moins spéciales comme des loups, des nagas ou des murlocs. Notons qu'il n'y a pas beaucoup d'objets vous laissant la possibilité d'utiliser une monture, mais bon... être transformé en cafard étant déjà assez étrange, n'allons pas ajouter au cafard une monture bélier !



Commençons par voir comment se transformer en bestiole :

- Pouletisateur gnome transforme votre cible en poulet… dans le cas où l'effet fonctionne comme vous l'entendez... et vous téléporte dans un endroit aléatoire. Il faut être Ingénieur gnome afin de pouvoir le porter et l'utiliser.

- Bom'bay est un apprenti féticheur qui, lorsque vous finissez ses quêtes, vous transformera en grenouille, serpent, fantôme, poulet, vous rendra plus gros, vous jettera en l'air ou bien vous rendra ivre. Le tout grâce à son sort Vaudou.

- Lors de la Sanssaint vous pouvez aller voir les aubergistes pour lui demander « Des bonbons ou un sort ». Si celui-ci n'est pas clément, il peut vous transformer en bestiole, dans le cas contraire vous recevrez un Sac de friandises qui peut contenir plusieurs baguettes. Ces baguettes peuvent transformer les joueurs en chauve-souris, fantôme, squelette et bien d'autres.

- Mange-magie est un aliment magique qui peut vous transformer en beaucoup de choses : basilic, cafard, sauterelle, dragonnet ou en feu-follet. Vous serez réduit au silence avec Magie Sauvage pendant la durée de la transformation.

- Minigob Manafrappe peut vous transformer en mouton. Ensuite, vous recevrez une lettre de sa part contenant La Malice, afin que vous aussi vous puissiez transformer les gens en mouton, mais uniquement à l'intérieur de Dalaran.



Envie de devenir un dragon tout puissant ou un petit dragonnet mignon ?

- Fureur de Forgehargne est un objet qui tombe sur les monstres de la Descente de l’Aile noire. Cet objet vous transformera en drakonide lorsque vous infligez des dégâts au corps-à-corps.

- Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, le bâton légendaire des Terres de Feu ! Cet objet vous transformera en magnifique dragon bleu.

- Fiole des sables créée par les Alchimistes. Cette fiole vous transformera en dragon de pierre volant et vous permettra aussi de prendre un de vos amis sur votre dos.

- Orbe du dragonnet noir est vendu par l'Approvisionneur du culte du Ver dans les Tranchantes. Cet objet vous transformera en petit dragonnet sombre. Il ne possède que trois charges, mais vous pouvez en racheter auprès du vendeur sans soucis.




Si vous souhaitez vous transformer en bête, il y a toutes sortes d'objets vous permettant d'avoir une nouvelle apparence :

- Elixir des Entrailles est un élixir que vous trouverez à Dalaran, pouvant faire une des trois choses suivantes : transformer tous les PNJ en mage, vous transformez en guêpe volante ou bien en rohart affamé (il vous fait aussi gagner une amélioration de 50 en compétence de pêche). Le joueur ne peut être transformé en guêpe dans les entrailles de Dalaran et en rohart dans toute la ville.
- Bénédiction du Dieu très ancien est créé grâce à l'archéologie. Cet objet vous transformera en insecte qiraji.

- Pousse de bambou magique vous transforme en un adorable bébé panda. Vous pouvez obtenir cet objet en faisant un /serrer ou /love sur Meng Meng ou Luo Luo suivant votre faction.
- En combattant des démons dans Désolace, vous serez couvert de Gangresang. Une fois que vous aurez 5 charges, vous serez transformé en démon grâce à Gangrimprégné. Vos familiers seront également transformés et ressembleront à des familiers de démonistes.

- Don souillé du seigneur démon peut être obtenu dans la Cache mineure des Aspects dans le Puits d'éternité. Cet objet transformera votre personnage en un démon usant le Feu vert.

- Rituels de la nouvelle lune est crée par la calligraphie et peut transformer le porteur en loup géant.

- Super-sphère simienne est un butin que vous pouvez avoir dans tout le Norfendre. Ce bijou vous transformera en singe entouré d'une sphère violette, un hommage à Super Monkey Ball. Les druides conserveront la sphère violette lorsqu'ils sont en combat et si vous utilisez un autre déguisement alors que cet objet est activé, vous conserverez la sphère violette tout en ayant le nouveau déguisement.

- Hameçon du maître pêcheur est une récompense du concours de pêche de la Vallée de Strangleronce (vous devez pêcher et ramener en premier 40 Courbines). Cet objet vous transforme en un poisson tout en augmentant la vitesse de nage !
- Cœur de l’aile-de-nuit est une récompense du système de parrainage. Votre personnage sera transformé en félin volant, vous permettant de transporter un autre joueur sur votre dos.



Passons à la dernière partie de ce guide de déguisement, voyons comment vous métamorphoser en une race humanoïde :

- Figurine perdue dans le temps que vous pouvez obtenir sur Terokk. Cet objet transformera votre personnage en l'une des trois sortes d'arakkoa et d'avoir une danse spéciale.

- Capuche de Cendrelangue est un objet de quête qui peut vous faire devenir un Cendrelangue, mais ne fonctionne que dans le Donjon de la Tempête.

- Illusion Gueule-de-dragon est un bonus que vous pouvez obtenir dans la Vallée d'Ombrelune en Outreterre lorsque vous faites les quêtes pour augmenter la réputation Aile-du-Néant. Vous serez transformez en Orc Gueule-de-dragon.

- Bâton de fourrure et griffes est vendu par Meilosh dans Gangrebois. Cet objet permettra à votre personnage de devenir un Furbolg.

- Jarre dégoûtante celle-ci étant vendue par Tanak et se transformant en Jarre dégoûtante mûre grâce à laquelle vous pourrez obtenir Bière frénécœur qui vous transforme en Varleu.

- Rhum infusé à la banane transformera le buveur en Hozen.

- Méchant lokdu peut être acheté auprès de Tatie Brune d’Orage qui vous transformera également en Hozen.

- Potion des eaux sombres créée par les Alchimistes, cette potion vous transformera en ennemi des Hozen et vous aurez en effet l'aspect d'un Jinyu.

- Éclat de la clé de voûte vous fondra dans le décor et vous donnera l'apparence d'une statue Mogu.

- Les utilisateurs d'un Déchiqueteur dimensionnel - Long-Guet et d'un Transporteur ultra-sécurisé : Gadgetzan pourraient souffrir de malchance et être transformés en certaines créatures telles qu'un Trogg ou un Murloc.

- L'Os de transformation est un objet reconstitué grâce à l'archéologie. Vous pourrez devenir un Naga pendant un court moment grâce à celui-ci.

- L'Idole d'ogre sculptée est obtenue dans le Jeu de Carte à collectionner. Vous pourrez vous transformer en un Ogre rouge.

- L'Idole ogre magique est elle aussi obtenue dans le Jeu de Carte à collectionner. Grâce à elle, vous aurez l'apparence d'un Ogre-mage à deux têtes.

- Tenue d'ogre gordok créée grâce au Travail du cuir ou à la Couture vous prendrez l'apparence d'un Ogre à la peau noire.

- La peau des sauroks est une amélioration que vous pouvez obtenir dans une certaine zone de l'île du Tonnerre. Celle-ci vous donnera l'apparence d'un Saurok, tant que vous n'engagez pas les combats. Elle est très pratique pour se déplacer dans la zone, vous permettant de faire de grands bonds et ainsi d'atteindre des zones inaccessibles en temps normal.
- Elixir Brouillecaboche connu de toutes et de tous, il vous permettra de vous transformer en squelette ou bien de devenir bien plus petit.

- Pièce porte-bonheur de Scotty vous transformera en une version de Scotty sur qui vous pouvez justement l'obtenir.

- Marché de Lok'lira est un bonus que vous obtenez en entrant dans Brunnhildar dans les pics foudroyés. Vous aurez ainsi l'apparence d'une guerrière de ces régions.

- Volonté de porte-mort était l'un des bijoux les plus convoités du raid de la Citadelle de la Cournonne de Glace de par ses statistiques, mais également, car il permet de transformer le porteur en une des races du Norfendre. Les joueurs peuvent ainsi devenir un Nain de fer, Vrykul et Taunkas. Vous pouvez même prendre une monture lorsque vous avec l'apparence d'un Taunka.

- Carillon à vent yaungol peut être obtenu sur Dak le Briseur. Avec cet objet vous chargez une cible tout en prenant l'apparence d'un Yaungol.

- Étincelle de Zandalar peut vous transformer en guerrier Zandalari


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.01.14 05:47    Sujet du message: Guide du déguisement Répondre en citant

Effets et invocations


Ces prochains articles vous permettront de garder l'apparence de votre personnage, mais modifieront la taille de votre personnage, changeront sa couleur, feront apparaître des compagnons qui vous suivront partout.

Objets inutiles, mais indispensables pour vous démarquer sur les captures d'écran devant un boss vaincu



Effets dorés

- Sandales de l'été mettront de temps en temps le feu à vos pieds afin de vous donner une démarche flamboyante.

- Huile de pierre-profonde transformera son buveur en statue d'or. Il peut également être utilisé quand vous êtes en monture volante.

- Boule de feu magnétique de Ricket, vendue par Damek Barbe-en-Fleur, fera apparaître un halo autour de votre personnage.

- Rosaire de Lumière a comme effet de vous faire vous agenouiller et d'invoquer une lueur dorée tout autour de vous. Un objet utile pour les représentants de la Lumière.

- Tabard du porteur de Lumière est une récompense d'une quête faisant partie de la longue suite pour créer la Hache Légendaire Deuillelombre. Lié quand équipé il vous englobera d'un fort halo de lumière dorée.

- Scission d'âme : Bon est une amélioration que les joueurs peuvent recevoir quand ils utilisent les téléporteurs des ingénieurs. Votre personnage sera translucide, mais avec une petite teinte jaune.

- Bonbon de la Sanssaint vous colorera en orange et vous fera un peu grandir.




Effets rouges et roses


- Sentier de Cénarius est obtenu grâce au jeu de carte à collectionner. Cet objet fera apparaître des fleurs là où vous marchez.

- Broche de Varo' then fait jaillir des vrilles de feu de votre arme qui peuvent toucher plusieurs cibles.

- Réducteur de Torsaclef est une récompense de la quête « Le jour où vint Aile de mort : ce qu'il s'est réellement passé »; cet objet, en plus de vous faire grandir, colorera votre personnage en rouge.

- Tablette de Ren Yun octroiera à votre personnage un bandeau rouge sur les yeux
Effets verts


- Le crâne de Gul' dan laissera une traînée verte derrière votre personnage quand vous vous déplacerez.

- Voie d'Illidan donne le même effet que l'objet précédent sauf qu'il s'obtient dans le jeu de cartes à collectionner.

- Ensemble de statuettes de prêtre et de druidesse entoure votre personnage d’une colonne de lumière verte.

- Appel de Mylune invoquera des fleurs et des papillons à vos pieds
Effets bleutés


- Flasque du Puits de lune invoquera de l'eau jaillissant du sol, sous vos pieds.

- Joyau d’eau vous permet de respirer sous l'eau et de nager plus rapidement, mais également d'avoir une texture complète d'eau. Marche également quand vous êtes sur une monture.

- Marque du seigneur dragon invoque un bouclier mauve qui tourne autour du personnage.

- Scission d'âme : Mauvais est une amélioration que les joueurs peuvent recevoir quand ils utilisent les téléporteurs des ingénieurs. Votre personnage sera translucide, mais avec une petite teinte mauve sombre.



Autres effets colorés


- Chaussures brillantes : Vous pouvez acheter ces bottes à Sheddle Cireluisante à Dalaran. Celles-ci donneront à vos pieds un reflet doré.

- Huile éthérienne créée par les alchimistes, cette potion vous rendra translucide pendant une courte période.

- Potion d'illusion créée également par les alchimistes qui transforme celui qui la boit en celui qu'il cible, y compris les joueurs adverses.

- Moire ciel d’Ai Li que vous pouvez obtenir sur Ai Li Moire Ciel, vous transformera en une version étincelante de votre cible, à l'instar de la Potion d'illusion. Ne fonctionne pas quand vous êtes sur une monture ni sur les PNJ ennemis.

- Pierre de lien de Kang ramassée sur Kang le Voleur d’âmes vous donne l'effet Lié à la pierre qui donne à votre personnage et monture une couleur grisâtre.

- Toison dorée dépouillée sur Omnis Grimalok fait briller votre personnage d'une lueur dorée.

- Essence de la brise que vous pouvez obtenir sur Ai Ran le Nuage Fantasque soufflera une douce brise sur la tête de votre personnage. De quoi vous rafraîchir dans les étendues arides.



Autres effets colorés

Abordons en premier lieu les objets qui vous permettent de grandir, ils sont au nombre de 4 (sans compter les objets précédemment cités) :

- Eau-de-feu des Tombe-hiver que vous pouvez obtenir sur les tombe-hiver au Berceau-de-l’Hiver.

- Eau-de-feu de Sombrelune que l'on trouve dans les Caisse scellée pêchées autour de l'île de Sombrelune ou bien en Pandarie

- Grand festin conçu par les cuisiniers pour les grands mangeurs.

- Corne à boire vrykule est un artefact vrykul reconstitué grâce à l'archéologie. Il vous fera grandir et vous aurez en plus un casque vrykul.



Il existe trois objets qui réduiront votre taille ou celle de votre cible :

- Épice de bébé obtenu dans un Petit sac d'épices qui est une récompense des quêtes de cuisine que vous pouvez faire à Dalaran.

-Petit festin conçu par les cuisiniers pour ceux qui ont une petite fringale.

- Réducteur de corps complets que vous pouvez acheter à Ravika pour 500 pierres kor'kronne. Cet objet réduira la taille, mais également la vitesse de course de votre cible.






Invocation d'objets


- Baril explosif invoque un baril roulant qui explose au contact d'une cible.

- Messager du boulet de canon invoquera un canon qui ripostera si des ennemis vous attaquent.

- Bière de Jin Chaud Tonneau invoquera un fût de bière pour que tout le monde puisse se désaltérer.

- Moulin à vent miniature invoquera une lance de Hurlevent qui vous indique la direction du vent.

- Contrôles de minizep : vous aussi devenez un mini ingénieur gobelin et contrôlez un mini zeppelin.

- Calice du Puits de lune invoque un calice qui vous procurera un peu de maîtrise.

- Carapace de Gokk’lok vous fera devenir une perle cachée dans une huître afin d'attirer tous les regards.
- Crachoir de Chouchen. Un surplus de salive ? Pas de soucis, le crachoir est là.

- Commande de chariotte à vapeur endommagée. Parce qu'il n'y a pas qu'à la foire de Sombrelune que vous pouvez contrôler ces mini chars à vapeur.

- Tronc de Dwyer vous permettra de démontrer votre force en lançant des troncs d'arbres aussi fort que possible.

- Totem d’harmonie. Aaaah une petite zone de quiétude et de bien être c’est toujours agréable.

- Sac de frappe de navets invoque un navet géant, très utile pour passer vos nerfs ou pour apprendre à frapper plus fort.

- Générateur d'arc-en-ciel, sans doute le meilleur objet qui soit, récompense de Ouvrez-leur les yeux, l'utilisation de cet objet générera un arc-en-ciel entre vous et votre cible.

- Sac des six démons. Un sac pouvant faire moult choses, envoyer des tourbillons, des explosions, invoquer des bêtes et bien d'autres choses encore.

- Pile de bambou invoque une pile de bambou afin de montrer votre force et d‘entrainer vos bras.

- Tas de planches de bois invoque un tas de planches de bois afin de montrer votre force et d’entrainer vos bras.

- Tas de blocs de pierre invoque un tas de blocs de pierre afin de montrer votre force et d’entrainer vos bras.

- Fusil-dragon pandashan. Déchaînez la fureur des pandashan grâce à ce canon.



Invocation de compagnons


- Calice des rois de la montagne. Un artefact d'archéologie qui invoque une petite troupe de nains effectuant une danse pour le plaisir de tous.

- Célèbre chapeau de don Carlos. Tant que vous avez ce chapeau sur la tête, l'esprit d'un Coyote vous suivra où que vous alliez.

- Dernier œuf de Rhea invoque un petit dragonnet rouge qui combattra avec vous.

- Lame noire de Shahram vous donne une chance d'invoquer Shahram un Naga de Feu qui combattra avec vous.

- Fragment de terre cuite invoquera un Guerrier Mogu qui vous aidera à combattre vos ennemis.

- Appel du dragon vous donne une chance d'invoquer un dragonnet d'émeraude quand vous infligez des dégâts.

- Trousse de premiers soins de Gus invoquera un infirmier gobelin qui vous fera un petit bilan de santé.

- Éclat d'Azzinoth invoquera un élémentaire de feu gangréné qui vous aidera dans vos combats.

- Pendentif de la tempête de scarabées. Un artefact d'archéologie qui invoque une foule de scarabées qui vous suivront partout. Une bonne idée pour faire fuir les peureux des insectes.
- Marmotte dégageable placera une mignonne petite marmotte devant vous... que vous pouvez dégager à grand coup de pied.

- Écusson de commandant vous permet d'invoquer un dragonnet de l'Aile-du-Néant pour vous assister.

- Caisse de chiots enlevés. Envoyez les chiens combattre à votre place... pourquoi faire le sale boulot ?

- Raton laveur de jade. Vous avez toujours voulu avoir un raton laveur comme mascotte ? C'est chose possible désormais.

- Statuette de quilen. Un artefact d'archéologie qui invoque une statue de pierre de Quilen.

- Flûte de Xan'tish. Votre passion est les serpents ? Vous avez rêvé un jour de dompter des serpents pour qu'ils vous obéissent ? Cet objet est fait pour vous.

- Mannequin anatomique. Un artefact d'archéologie qui invoque un mannequin sur lequel vous pourrez vous entraîner à avoir le meilleur cycle de sorts.

- Cor du traître permet de faire revivre les morts et leur ordonner de combattre pour vous, c'est toujours cool.

- Tentacule de C'Thun vaincu. Vous aussi semez la panique dans les villes en faisant croire que C'Thun est de retour.

- Défenseur des Grumegueules invoquera un ancêtre Grumegueule pour qu'il puisse vous aider et combattre avec vous.

- Graine de croissance tranquille fera apparaître une petite pousse toute gentille à côté de vous.

- Esprit d'Eskhandar invoquera Eskhandar, un tigre spectral, quand vous infligez des dégâts.

- Harnais de Ruthers invoquera un yack à côté de vous.



Meojifo avec Morra et Xiaoh


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.01.14 05:49    Sujet du message: Guide du déguisement Répondre en citant

Objets et Glyphes


Pour cette dernière partie, nous allons voir comment se transformer en objet inanimé ainsi que divers effets cosmétiques liés aux glyphes.

Il y a de nombreux éléments en jeu qui vous transforment en objet. Hors ils ne marchent que lors d'une certaine quête et une fois celle-ci finie il n'est plus possible de retrouver l'effet.



Transformation en objet



Voici donc les 4 objets que vous pouvez avoir de manière permanente et que vous pourrez utiliser quand vous le voudrez :

- Ambre ancien : Artefact qui vous plongera dans l'ambre, vous immobilisant et vous empêchant d'effectuer des actions.

- Ambre revitalisante vous rend des points de vie et des points de mana, mais vous fige également dans une gangue ambrée.

- Graine donneuse de vie, objet utilisable par les herboristes uniquement. Cette graine vous transformera en une plante aléatoire et vous fondra ainsi dans le décor pour que vous puissiez passer inaperçu.

- Déguisement pour le Voile d'hiver vous gèlera. En effet grâce à lui votre personnage prendra l'apparence d'un bonhomme de neige.




Effets cosmétiques



Chevalier de la mort

- Glyphe d’immonde ménagerie : Vous n'invoquerez plus seulement des goules, mais aussi des morts-vivants en tout genre.

- Glyphe du geist : Vous invoquerez un geist au lieu d'une goule.

- Glyphe de cor de l'hiver : Vous ferez tomber de la neige sur votre personnage si vous utilisez votre Cor de l'hiver en dehors des combats.
Druide


- Glyphe de charmer une créature des forêts : Grâce à ce glyphe vous charmerez une petite créature qui vous suivra pendant 1heure.

- Glyphe des astres : Votre forme de sélénien est remplacée par votre forme humanoïde éthérée.

- Glyphe du cerf : Votre forme de voyage est désormais un cerf sauvage et vous pouvez prendre un passager sur votre dos.

- Glyphe de l’épaulard : Votre forme aquatique n'est plus une loutre, mais celle d'un épaulard.

- Glyphe du caméléon : Votre forme d'ours ou de félin change de couleur de pelage de manière aléatoire.

- Glyphe du tréant : Vous pouvez, grâce à ce glyphe, prendre l'apparence d'un tréant.



Chasseur


- Glyphe des Aspects : À chaque fois que vous activerez un nouvel aspect, un petit compagnon vous suivra pendant une courte période.

- Glyphe de feux d’artifice : Vous lancez un feu d'artifice. Un moyen pratique de se faire repérer sur les captures d'écrans pour fêter la mort d'un boss.

- Glyphe de stature réduite : Réduit la taille de votre familier.



Moine


- Glyphe d’envol zen : Vous apprend à léviter sur un nuage… propice à la méditation.

- Glyphe de coup de pied du tigre bondissant : Votre Coup de pied du soleil levant n'a plus une couleur orangée, mais bleutée.

- Glyphe de coup direct : L'entraînement, ça paye, vous n'aurez plus jamais besoin de vos armes pour frapper vos ennemis.

- Glyphe d’honneur : Car le respect est primordial et la mort d'un adversaire toujours marquée d'un salut.

- Glyphe de pose de combat : Montrez à tout le monde que vous n'êtes pas calme, mais que votre esprit est belliqueux.

- Glyphe d’éclair du Tigre crépitant : Votre sort Éclair de jade prend maintenant une couleur bleutée blanchâtre.



Mage


- Glyphe d'invocation du familier : Vous permet d'invoquer un mini élémentaire arcanique de feu, d'eau ou de glace.

- Glyphe de métamorphose : Bestiole : Les bestioles ne sont plus épargnées par vos sorts de métamorphose, transformez- les pendant 24h !

- Glyphe d’illusion : Prenez l'apparence de n'importe qui grâce à ce glyphe.

- Glyphe du singe : Vous métamorphosez vos ennemis en singe.

- Glyphe du pingouin : Vous transformez vos ennemis en pingouin.

- Glyphe du porc-épic : Parce que les moutons c'est dépassé... Optez pour la transformation en porc-épic.




Paladin


- Glyphe de jugement tranchant : Votre sort de Jugement prend l'aspect d'une hache ou d'une épée suivant l'arme dont vous êtes équipé.

- Glyphe de contemplation : Ne faites rien, priez et sentez la douce Lumière vous envahir.

- Glyphe de feu des cieux : Vos sorts de jugement et marteau du ciel peuvent faire tomber le feu du ciel !

- Glyphe de sceau de sang : Votre Sceau de vérité utilise à présent le même visuel que Sceau de sang.

- Glyphe du destrier lumineux : Vos montures sont également imprégnées de lumière.

- Glyphe de vengeance ailée : Votre courroux vengeur a maintenant 4 ailes.
Prêtre


- Glyphe de confession : Vous permet de faire avouer les secrets les plus honteux à votre cible.

- Glyphe de corbeaux d’ombre : Vous n'avez plus d'orbes qui vous tournent autour, mais à la place ce sont des corbeaux.

- Glyphe des cieux : Vous faites léviter votre cible sur un petit nuage.

- Glyphe de résurrection sacrée : Vous baignez de lumière le corps que vous tentez de ramener à la vie.

- Glyphe de sursis : Affichez une petite horloge pour vous indiquer le temps de Sursis qu'il vous reste.

- Glyphe d'entraves des morts-vivants : Votre sort Entraves des morts-vivants à une couleur différente.

- Glyphe d’ombre : Votre forme d'ombre est moins transparente.

- Glyphe de sombre archange : Quand vous infligez Peste dévorante à une cible, vous prenez la forme d’un sombre archange.

- Glyphe d’amis de l'ombre : Grâce à lui votre mascotte vous accompagne dans les ténèbres.

- Glyphe des Val’kyrs : A la place d'être un esprit gardien, vous vous transformez en valkyrie.



Voleur


- Glyphe de leurre : Vous laissez l'illusion de ne pas avoir bougé pendant que vous disparaissez.

- Glyphe de déguisement : Vous octroie la possibilité de prendre l'apparence de l'humanoïde à qui vous faites les poches.



Chaman


- Glyphe du loup spectral : Ne soyez plus un loup maigrichon, devenez un grand loup spectral !

- Glyphe de déluge : Grâce à lui, votre salve de guérison aura une apparence d'eau.
Démoniste


- Glyphe de bannissement écarlate : Votre cible subissant le sort Bannir est maintenant rouge.

- Glyphe de cauchemars : Chevauchez sur l'eau grâce à votre palefroi corrompu et votre destrier de l'effroi.

- Glyphe de puits des âmes : Rendez votre Puits des âmes encore plus inquiétant.

- Glyphe de trait de l'ombre : Ne lancez plus une boule d'énergie sombre, mais trois petites.

- Glyphe de discrétion : Cachez le nombre d'Éclats d'âme qu'il vous reste à vos ennemis.

- Glyphe de sphères verdoyantes : Transformez vos éclats d'âme en sphères vertes visibles de tous.




Guerrier


- Glyphe de traînée ardente : Lorsque vous chargez, vous laissez une traînée de feu derrière vous.

- Glyphe de blessure hémorragique : Vos Blessures profondes font abondamment saigner la cible.

- Glyphe de puissance de la victoire : Plus vous vous soignez, plus vous grandissez.

- Glyphe de festin des corbeaux : les corbeaux aussi sentent l'arrivée de l'Exécution.

- Glyphe de frappe de la foudre : Votre coup de tonnerre invoque également la foudre !

- Glyphe de colère brûlante : La fureur brûle en vous !



Meojifo avec Morra et Xiaoh



Meojifo

Rédacteur et correcteur pour Millenium, joueur de WoW (depuis 2007), Starcraft 2 et grand amateur de transmogrification.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Guide du déguisement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation