La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Warlords of Draenor extension de WoW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> serveurs ptr/essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 18.01.14 05:31    Sujet du message: Warlords of Draenor extension de WoW Répondre en citant

Vendredi 17 janvier 2014



Ça y est, l'annonce d'une bêta imminente a été faite sur le site officiel de Blizzard, de plus vous pourrez très prochainement précommander la version digitale Normale et Deluxe (une version physique Collector est bien entendu prévue). La précommande vous permettra d'obtenir dors et déjà la monture et le familier qui seront liés à l'extension mais également de propulser l'un de vos personnage au niveau 90.



World of Warcraft Blizzard sur Warlords of Draenor : rapport d’exploration (Source)




Nous entamons une nouvelle année, et 2014 sera sans aucun doute une grande étape pour World of Warcraft. En novembre, nous célèbrerons le dixième anniversaire du jeu, et le vingtième anniversaire de la franchise Warcraft. Nous ne manquerons pas de fêter cela avec vous prochainement mais, en attendant, voici quelques nouvelles sur Warlords.



Préparez-vous au combat



À la BlizzCon, nous avons exposé nos intentions : vous envoyer croiser le fer avec certains des plus grands méchants de l’histoire de Warcraft.

Car tandis que la Horde de Fer fourbit ses armes pour une invasion de Draenor, ici, sur terre, nous préparons la bêta de l’extension. Si vous souhaitez y participer, c’est le moment où jamais de vérifier que vous êtes bien inscrit pour les bêtas de Warcraft et que la configuration matérielle de votre système est bien à jour sur votre profil Bêta (vous trouverez toutes les instructions pour vous inscrire à nos tests ici.)








Un rapport du front



Dès le début de l’extension, les joueurs seront précipités au cœur du conflit avec la Horde de Fer devant une nouvelle Porte des ténèbres sur Draenor. Azeroth est dans une situation critique et il faudra des héros pour mener cette nouvelle guerre, qu’il s’agisse de nouvelles recrues, de vétérans à la retraire ou de guerriers encore en train de panser leurs blessures après le siège d’Orgrimmar. Pour que tout le monde puisse se jeter directement dans la mêlée, un personnage de votre choix sur votre compte World of Warcraft sera directement propulsé au niveau 90 lors de l’achat de l’extension. Nous préparons actuellement les essais de cette fonctionnalité sur les royaumes de test et voulions vous expliquer son fonctionnement pour les précommandes de l’extension.

La version téléchargeable de Warlords of Draenor sera disponible très bientôt en précommande. Nous prévoyons une nouvelle fois de proposer des éditions téléchargeables standards et Deluxe (ainsi qu’une boîte en édition Collector un peu plus tard. Cette fois, si vous précommandez l’édition Deluxe en téléchargement, vous recevrez immédiatement la monture et le familier, pour vous habituer en douceur à la Draenor d’antan.

Enfin, en précommandant l’une ou l’autre des éditions en téléchargement, vous pourrez propulser au niveau 90 le personnage de votre choix dès votre règlement effectué ! Ce n’est pas exactement ce que nous avions annoncé à la BlizzCon mais, d’après vos commentaires à ce sujet, vous seriez manifestement nombreux à vouloir vous familiariser avec une nouvelle classe avant de passer à l’extension. Vous serez ainsi plus nombreux à pouvoir vous frotter au contenu de haut niveau actuel et aux évènements qui mènent à l’exil de Garrosh sur Draenor. Qui sait, peut-être obtiendrez-vous la cape légendaire d’Irion et votre arme d’héritage de niveau 90-100 avec ce personnage-là ?








La grande armée



Certains joueurs nous ont également dit qu’ils aimeraient propulser plusieurs personnages directement au niveau 90, notamment leurs personnages secondaires qu’ils jouent avec des amis sur l’autre faction ou un autre royaume. Nous avons réfléchi à cette possibilité, et à un système simple qui ne nécessiterait pas de contourner plusieurs difficultés (comme devoir acheter d’autres boîtes de jeu et souscrire à plusieurs transferts de personnages). Nous testerons très bientôt un tel service de personnage pour les joueurs du monde entier. Nous vous donnerons plus de détails ultérieurement, y compris en ce qui concerne les régions d’Asie où il n’y a pas d’édition Collector, mais vous pourrez voir les premiers aspects de ce système sur les royaumes de test très bientôt, alors ouvrez l’œil…



Nous avons hâte de lancer la bêta de l’extension et sommes heureux de pouvoir vous proposer un personnage directement propulsé au niveau 90 dès votre précommande, pour vous donner ainsi le temps de réunir vos troupes avant la bataille épique sur Draenor. Consultez notre site pour tout savoir à propos de la précommande et de nos objectifs pour la bêta (que nous vous annoncerons très bientôt). Nous espérons que vous viendrez nous aider à tout essayer une fois les royaumes de test ouverts !



Meojifo avec Zareick




Jeudi 7 novembre 2013



C'est demain que commence la Blizzcon 2013 au centre de conventions d'Anaheim, et un certain nombre de rumeurs concernant « Warlords of Draenor » apparaissent déjà. Mais plus que de rumeurs, concentrons-nous sur les faits et plus précisément sur le nom de domaine http://www.warlordsofdraenor.com/. Restez attentif aux faits que ces informations ne sont pas confirmées par Blizzard et qu'il faut donc faire très attention aux conclusions qu'on peut en tirer.

Jusque très récemment, cette adresse ne marchait juste pas. Maintenant, c'est une erreur 403 qui apparaît, interdisant toujours l'accès au site. De plus, le site renvoie vers un serveur DNS appartenant à us.battle.net, comme vous pouvez le voir sur le screenshoot suivant. Il est donc assez probable que le site soit détenu par Blizzard.





Tiré de WoW Insider



Et même si les multiples dépôts de marques, combinés à cette nouvelle information, nous poussent à penser qu'il s'agit bel et bien de la prochaine extension de World of Warcraft ... et bien, il faudra attendre demain. Moins de 24 heures et nous saurons tout.



Aeliis avec Sam et Zareick




Mardi 5 novembre 2013



Après la Nouvelle-Zélande en fin de semaine dernière, c'est au tour de l'institut de la protection des marques et brevets américain d'afficher un nouveau dépôt de nom sous la marque Warlods of Draenor. C'est bien sûr Blizzard qui en a fait la demande, le 31 octobre. Comme toujours, il convient d'être très prudent jusqu'à une annonce officielle qui devrait être faites lors de la BlizzCon. Cependant, puisque le dépôt de la marque suit le même processus qui avait été fait pour Heroes of the Storm, on peut espérer qu'il ne s'agit pas d'un faux et qu'on tient bien là le nom de la prochaine extension de World of Warcraft.




Warlords of Draenor déposé en Amérique

Une version plus complète du dépôt est disponible en cliquant sur la miniature





Le site WowInsider nous rapporte que Warlords of Draenor a aussi été déposé en Europe durant la nuit.







Aeliis avec Sam Vostok





Samedi 2 novembre 2013



On a appris ce soir par MMO Champion que Blizzard aurait déposé le 1er novembre une nouvelle marque sous le nom de Warlords of Draenor. Ce nom enregistré en Nouvelle-Zélande pourrait-il être le nom de la future extension de World of Warcraft ? S'il s'agit bien du 5e disque additionnel de WoW, il a en tout cas déjà un nom de domaine déposé à l'adresse www.warlordsofdraenor.com depuis un mois, sans que l'on sache si Blizzard et derrière cela. Les derniers dépôts de marque faits au nom du studio californien ayant été un véritable feuilleton cet été, il convient de prendre tout cela avec prudence.

À l'époque de Burning crusade, les joueurs avaient déjà pu fouler le sol de ce qui était devenu l'Outreterre (Outland), le nom porté par Draenor, après qu'elle ait été disloquée par Ner'zhul. Cela voudrait-il dire que nous retournerions sur ce monde qui est la terre natale des orcs, et le refuge des Draeneïs ? Il convient de prendre cette information avec énormément de précautions, même s'il est tentant de voir les indices commencer à s'empiler : bannière orque dataminée et perturbations des voies temporelles qui amèneraient sur ce monde avant sa destruction.

Soyons donc prudents, et surtout patients. Nous devrions avoir une confirmation ou une infirmation de tout cela la semaine prochaine, lors de la Blizzcon 2013 qui commence vendredi 8 novembre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 18.01.14 05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> serveurs ptr/essai Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation