La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Ashran, zone PvP extérieure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 15.01.14 12:52    Sujet du message: Ashran, zone PvP extérieure Répondre en citant

Ashran, zone PvP extérieure
1▼

WoW, WoD, Warlords of Draenor, BG extérieur, PvP, Ashran


Warlords of Draenor

Le PvP connaîtra dans Warlords of Draenor, la 5e extension de World of Warcraft, des nouveautés et changements bien sympathiques. Parmi les grosses nouveautés du JcJ, on retrouvera l'île Ashran qui sera le nouveau BG extérieur qui prendra la suite du Joug d'hiver et de Tol'Barad. Embuscades, attaques de bases et création de machines de guerre devraient être au rendez-vous.



Lundi 13 janvier 2014



Petit rappel pour ceux qui ne s'en souviennent plus Ashran sera le nouveau BG extérieur qui prendra la suite du Joug d'hiver et de Tol'Barad. Cette île s'annonçant vraiment épique pour les amateurs de JcJ en extérieur prend vraiment tout son sens grâce à un tweet de Holinka (PvP Designer) annonçant que certains défis demanderaient plus de 200 joueurs.



Holinka sur Twitter (Traduction - Source)


Un des grands défis est de créer quelque chose où plus de 200 joueurs peuvent interagir et jouer ensemble.



Un défi de taille non seulement pour la conception d'une telle chose, mais également pour la charge des serveurs qui devront tenir une forte concentration de joueurs en un point.


Meojifo avec Kytaline et Xiaoh




Dimanche 10 novembre 2013



Blizzard sur Warlords of Draenor : un coup d’œil au JcJ (Source)




[...]

Nouvelle zone de JcJ ouvert


Pour les joueurs avides de combats JcJ épiques, Warlords of Draenor proposera une nouvelle zone de JcJ ouvert au large de la côte nord-est de la jungle de Tanaan. Cette nouvelle expérience propose une bataille sans début ni fin. Au lieu de cela, les objectifs évoluent sans cesse pour les joueurs qui participent à la bataille. Il y aura des objets à collecter, des créatures à invoquer et beaucoup d’action à tous les niveaux. Vous pourrez évidemment vous joindre au combat avant le niveau 100, mais rendez-vous sur l’île à vos risques et périls : vous risquez de prendre plus de coups que vous ne pourrez en rendre.

La première fois que vous rejoindrez la bataille, vous vous rendrez compte que certains objectifs sont disponibles selon le statut du combat. Plus vous approcherez de la base ennemie, plus la situation deviendra tendue. Les objectifs changeront selon divers critères réunis à un instant T dans la zone, qu’il s’agisse de lancer l’assaut, de reconstruire votre forteresse ou de rassembler les matériaux pour y parvenir. Des véhicules de faction, mais aussi de la Horde de Fer seront mis à la disposition de votre équipe.

Afin de proposer une véritable expérience de JcJ ouvert, le nombre autorisé de personnages-joueurs et de membres par faction dans la zone ne sera pas limité. Ne vous inquiétez pas, grâce à la technologie inter-royaumes, le nombre d’alliés potentiels sera à la hauteur.

[...]



Ashran est donc une île située à l'Est de Draenor et de la Jungle de Tanaan et près de la Porte des Ténébres, légèrement excentrée du continent. Le principal attrait de la zone est qu'elle sera uniquement dédiée au PvP sauvage. Et parce que ce type particulier de PvP ne peut exister sans que l'équilibre des factions ne soit particulièrement respecté, la zone sera totalement interserveur. Reste à voir si elle sera instanciée - un peu comme dans Tol Barad pendant la période de combat - pour qu'il y ait toujours exactement le même nombre de joueurs de chaque côté. Ainsi les royaumes dominés par l'une ou l'autre des factions ne devraient pas avoir de problèmes de ce côté-là.







Mais que pourra-t-on y faire ? Vous pourrez donc y collecter des ressources, créer et construire des machines pour attaquer les bases ennemies et probablement capturer des points importants. Les intendants de Conquête ont aussi de grandes chances de se retrouver là et une partie de l'action pourrait bien se dérouler autour d'eux. Dans tous les cas, l'ensemble de la zone sera le lieu parfait pour des combats sauvages et autres embuscades


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15.01.14 12:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation