La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Scénarios héroïques au patch 5.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.05.13 13:03    Sujet du message: Scénarios héroïques au patch 5.3 Répondre en citant

Scénarios héroïques au patch 5.3
4

WoW Mists of Pandaria Scénario Héroïque PvE Lore Patch 5.3
Sommaire
  • 1.
    Scénarios Héroïques



Depuis la sortie du patch 5.3 le 22 mai, une nouvelle fonctionnalité a fait son apparition en jeu : les scénarios héroïques. Faisons le tour de tout ce qu’il y a à savoir sur ce nouveau mode de jeu.

Pour l’instant, le mode héroïque est disponible pour six scénarios distincts seulement. Il s’agit des quatre nouveaux scénarios de la mise à jour 5.3 : Du Sang dans la neige, Sombre cœur de la Pandarie, les Secrets de Ragefeu et Bataille en haute mer mais aussi de la « Crypte des Rois oubliés » et du scénario « Une bière foudroyante » . À l’avenir, il est fort probable que les développeurs ajoutent un mode héroïque aux scénarios déjà existants.

Lorsque les joueurs voient la mention « héroïque » il est légitime de se poser la question du niveau de difficulté. Que réservent les scénarios héroïques ?

Les joueurs qui recherchent un certain niveau de jeu risquent d’être déçus car la difficulté n’est pas vraiment au rendez-vous. La plupart des scénarios en mode héroïques se font relativement facilement. Pour se donner une idée, il faut penser que les scénarios en mode héroïques sont plus compliqués que des donjons héroïques, mais ils restent plus faciles que le mode défi où votre niveau d’équipement est baissé artificiellement.

Comment entrer dans un scénario en mode héroïque ? L’accès aux scénarios héroïques se fait par le biais de l’Outil Donjons, dans l’onglet Scénarios. De la même manière que pour les donjons, vous pouvez faire dérouler le menu pour choisir soit des scénarios normaux, soit héroïques. Mais attention, il n’existe pas de file d’attente pour le mode héroïque : il est réservé au groupe de trois joueurs déjà formé. Vous allez donc devoir utiliser la bonne vieille méthode : recruter des amis ou des joueurs sur le canal commerce.



Lorsque vous êtes enfin dans un scénario héroïque, souvenez-vous que contrairement aux donjons, votre groupe ne possède pas obligatoirement un soigneur ou un tank. Il faut donc être plus prudent qu’en temps normal car une reprise d’agro ou une petite baignade dans les flammes peut se révéler catastrophique pour le groupe. Les classes à familiers (démonistes, chasseurs etc.) s’avèrent utiles car ils possèdent un petit tank de poche.
Heureusement, les développeurs ont pensé à tout, car en fouillant bien dans le décor, il n’est pas rare de trouver des bonus pour vous et votre groupe. À la même manière qu’en champ de bataille, des améliorations se trouvent dans le décor et possèdent des effets très variés : soins pour le groupe, augmentation des dégâts, remise à zéro de vos sorts, etc. Pensez à les repérer avant d’engager un boss par exemple.

Un panier de pique-nique pour soigner tout le groupe !

De plus, en mode héroïque, les scénarios possèdent des objectifs bonus facultatifs. Ces missions annexes sont indiquées sur le côté de l’écran, au même endroit que les quêtes ou les objectifs classiques de scénario. Compléter ces objectifs bonus, souvent limités dans le temps, vous octroie 30 points de vaillance supplémentaires.

Ce n’est pas tout, il reste le plus important : les loots ! Comme tout travail mérite salaire, les scénarios possèdent maintenant des récompenses intéressantes.
Chaque jour, vous pouvez vous inscrire pour faire un scénario héroïque aléatoire et recevoir :
- 120 points de vaillance
- ~25 pièces d'or
- 200 points de réputation pour la faction de MoP de votre choix
- Une Cache de trésors héroïque

Si vous voulez avoir encore plus de récompenses, allez prendre la quête Des actes héroïques dans la capitale de Pandarie de votre faction pour recevoir une Cache de trésors héroïque bien remplie et quelques pièces d’or.



La Cache de trésors héroïque et la Cache de trésors héroïque bien remplie possèdent toute les deux une chance de contenir un objet épique de niveau 516 et forcément utile pour votre classe et spécialisation en fonction du choix que vous avez effectué via le menu. Ces objets possèdent des caractéristiques aléatoires un peu ridicules comparés à des objets disponibles en raid avec le même niveau d’objets. Enfin, notez que les scénarios héroïques possèdent un haut-fait spécifique à compléter, en plus du haut-fait en mode normal.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24.05.13 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.05.13 13:04    Sujet du message: Scénarios héroïques au patch 5.3 Répondre en citant

Scénarios héroïques au patch 5.3
4

WoW Mists of Pandaria Scénario Héroïque PvE Lore Patch 5.3
Sommaire
  • 2.
    Actualités



Les nouvelles concernant le patch 5.3 continuent d'arriver. Ainsi on a appris que des scénarios en mode héroïque allaient être ajoutés. Le niveau d'objet requis pour pénétrer dans ces derniers sera d'une iLvl de 496, on peut donc s'attendre à une certaine difficulté de contenu.

Mardi 7 mai 2013 Comme vous le savez sûrement, le patch 5.3 apportera 4 nouveaux scénarios ainsi que le mode héroïque pour 6 scénarios (les 4 nouveaux ainsi que deux plus anciens).
Alors que dans les précédentes versions du royaume de test, les joueurs pouvaient s'inscrire seul dans la file d'attente pour les scénarios héroïques et les faire en groupe constitués aléatoirement, dans la dernière version pour s'inscrire en file d'attente, il faudra obligatoirement que vous ayez un groupe de trois personnes déjà constitué. De plus, il faudra que chaque membre du groupe possède un niveau d'équipement de minimum 480.
Certains joueurs se demandent pourquoi Blizzard rajoute des scénarios et non plus des donjons qui sont un peu moins délaissés que les premiers. C'est par l'intermédiaire de Nethaera que la réponse nous vient :

Citation:
Nethaera sur Preview des scénarios de la 5.3 (Traduction - Source)


Les scénarios sont beaucoup plus rapide à créer que les donjons car ils ne demandent pas spécialement -entre autres- d'être équilibrés pour toutes les classes. Donc le temps qu'il aura fallu pour créer un nouveau donjon et l'équilibrer correctement est beaucoup plus grand que ce que la plupart des gens pensent.
[...]
Les scénarios héroïques sont une première pour nous de donner un peu plus de défis aux joueurs dans les scénarios. Ceci dit, cela ne signifie pas que ceux-ci sont la dernière nouveauté que Blizzard ajoutera au jeu. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées, ou concepts, afin de pousser le gameplay dans World of Warcraft.
Je comprends que beaucoup de personnes aimeraient de nouveaux donjons et nous avons abordés ce sujet quelques fois, mais pour le moment nous n'en ajouterons pas. Nous avons d'autres projets qui demandent beaucoup de ressources et qui seront de grands atouts pour le jeu. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore vous en parler, mais une fois que nous pourrons partager cette information avec vous, nous le ferons.
Pour le moment nous avons partagé ce que les nouveaux scénarios allaient apporter.
Donnez-leur une chance, ils sont amusants à faire et apportent quelques grands éléments à l'histoire.

Meojifo avec Faustine

Samedi 13 avril 2013 Quelques petits changements à noter pour les scénarios héroïques journaliers et plus particulièrement pour les récompenses qui en découlent.
Votre premier scénario héroïque vous permettra de récupérer 120 points de vaillance, pour peu que vous terminiez l'objectif bonus, ainsi qu'une Cache héroïque de trésors (qui peut contenir un objet 516, ce qui est plutôt pas mal, même si le taux s'avérera sans doute être bas). Bien sûr, les scénarios suivant vous apporteront moins de points de vaillance (70) et une Cache de trésors supérieure. Dans tous les cas, si vous terminez les objectifs bonus, vous obtiendrez 30 points de vaillance en plus.
Notez aussi que vous obtiendrez une Cache de trésors rebondie héroïque via une quête (Heroic Deeds) qui ne semble pas être journalière. Nul doute que les récompenses seront sympathiques, comme le suggère la bulle d'information !

Aeliis avec Coryse et Elwilya

Jeudi 4 avril 2013 De nouvelles informations arrivent à propros des scénarios en mode héroïque. On sait maintenant qu'il faudra faire partie d'un groupe déjà formé pour s'y inscrire. Une option a été ajoutée afin de rejoindre soit de manière aléatoire un des six scénarios héroïques ou alors de choisir parmi une liste (à l'instar des donjons).



Il y aura six scénarios qui proposeront le mode héroïque au patch 5.3. Il s'agit des quatre nouveaux scénarios de la 5.3 ainsi que de deux anciens : Bataille en haute-mer, Du sang sur la neige, Le sombre cœur de la Pandarie, Les secrets de Braise-Profonde, la crypte des Rois oubliés et Une bière foudroyante.
Les joueurs pourront faire soit un scénario en mode normal soit un scénario en mode héroïque pour obtenir leur bonus de points de vaillance chaque jour. Mais vous ne pourrez pas faire les deux (une fois l'un des deux modes de scénario fait votre bonus de points de vaillance sera « consommé »)

Meojifo avec Sam et Zareick

Mercredi 27 mars 2013 Les nouvelles concernant la 5.3 continuent d'arriver. Ainsi on a appris que des scénarios en mode héroïque allaient être ajoutés. Le niveau d'objet requis pour pénétrer dans ces derniers sera de 496, on peut donc s'attendre à une certaine difficulté de contenu.
Accomplir un scénario en mode héroïque rapportera toujours des points de vaillance, mais donnera également une chance d'obtenir un objet de même niveau que les objets de recherche de raid.



Tout en sachant que de nouveaux scénarios vont également faire leur apparition dans ce même patch, rien ne présage que le mode héroïque sera limité à ces nouveaux scénarios ou étendu aux anciens. Qu'en pensez-vous


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02    Sujet du message: Scénarios héroïques au patch 5.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation