La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:23    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire


Le patch 5.3 de World of Warcraft : Mists of Pandaria introduira plusieurs changements liés à l'histoire : rébellion des trolls Sombrelance dans la Horde, préparation de l'attaque d'Orgrimmar, évolution de l'histoire de l'Alliance, Val de l'éternel Printemps défiguré par les forces de Garrosh, présence importante de kor'krons patrouillant ou surveillant des prisonniers trolls Sombrelance à Durotar et aux Tarides. Faisons ensemble un tour d'horizons des changements qui attendront les joueurs à la mise à jour 5.3 de ce point de vue.

Freakazoïd



Attention : Avant de commencer, il faut savoir que ce guide comporte de nombreuses révéla-tions sur l’histoire du jeu. Si vous voulez découvrir l’histoire par vous-même en jeu, ou si vous n’avez pas encore accompli les quêtes importantes des mises à jour précédentes, vous de-vriez sans doute passer votre chemin, du moins pour l’instant.
D’importants événements sont en train de se produire sous vos yeux ébahis ; depuis votre arrivée en Pandarie, les relations entre la Horde et l’Alliance n’ont jamais été aussi mauvaises, mais ce n’est pas tout ! En raison des récents agissements de la Horde de Garrosh, les tensions en son sein sont palpables.
Grâce aux séries de quêtes introduites lors du patch 5.3 : Embrasement, vous allez pouvoir rejoindre la cause des Sombrelances dans leur lutte contre Garrosh Hurlenfer. Ces quêtes seront accessibles que vous soyez de l’Alliance ou de la Horde, et toute participation pour faire tomber le Chef de guerre tyrannique sera la bienvenue. Au cours de ces missions, vous en apprendrez encore sur l’histoire de la Pandarie, et surtout sur le dernier Sha qui se cache encore sous les terres du continent.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23.05.13 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:28    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire


1. Le conseil du chroniqueur

Lorsque vous arrivez en jeu, vous découvrez dans votre boite aux lettres un courrier du Chroniqueur Cho vous invitant à le rejoindre dans ses quartiers, au-dessus du Palais Mogu'shan. Le Chroniqueur est connu pour les histoires qu’il raconte sans cesse, mais cette fois-ci, c’est l’histoire qui est en train de s’écrire sous vos yeux. Alors que vous combattiez le Roi Tonnerre sur ses terres, des événements importants pour la Horde et pour l’Alliance se produisent. Votre première mission dans cette aventure sera de compléter les scénarios «Du sang dans la neige » et « Le cœur sombre de la Pandarie ».



Cette première partie aura surtout pour objet de planter le décor de la mise à jour, mais aussi de faire le lien entre la rébellion et l’histoire du jeu jusqu’à présent. Je vous invite à consulter les guides de ces deux scénarios que vous pourrez retrouver ici et .

Maintenant que l’histoire est plus claire, le Chroniqueur vous envoie à Sen’Jin, en Durotar, où sont cachées les forces trolles ainsi que Vol’Jin. Ce dernier était tapi dans l’ombre depuis les évènements du scénario Une dague dans la Nuit et la tentative d'assassinat ratée contre lui.




2. La libération de Durotar

Lorsque vous arrivez à Sen’Jin, vous avez le plaisir de retrouver Vol’Jin, avec qui vous aviez conclu un pacte de sang dans les grottes du mont Kun-Lai. Ce dernier s’est bien rétabli depuis la dernière fois que vous l’avez vu. Cette mort déguisée lui a grandement profité : Garrosh le croyant mort, le chef des Sombrelances en a profité pour organiser son armée en engageant et en formant de nombreux trolls au combat. Il se trouve, de plus, très bien entouré : Chen Brune d’Orage à sa droite et Thrall, son allié de toujours, à sa gauche.



Thrall n’est pas la seule personne à vouloir la peau du chef de guerre. En effet, après le sac-cage des terres du Val de l’Éternel Printemps, Chen est aussi décidé à vous aider en soute-nant cette rébellion.
Après quelques échanges avec Vol’Jin, vous vous rendez compte que le seul fait de vous être rendu ici a décidé de votre camp : désormais, vous vous battrez aux cotés des Sombre-lances, quoi qu’il arrive.
Comme vous le fait remarquer le chef des Sombrelances, ces hommes ne sont pas aussi bien organisés que ceux de Garrosh. Si vous avez fait le scénario Les Secrets de Ragefeu, vous aurez sans doute remarqué que ce dernier possède non seulement des hommes armés, mais aussi du matériel. Si vous ne voulez pas que votre rébellion soit étouffée dans l’œuf, il faudra récolter des ressources pour alimenter votre armée.
Suivant les ordres de Vol’Jin, vous vous mettez donc en quête de diverses ressources comme dans un véritable jeu de stratégie. Pour une fois, c’est vous qui incarnez le péon («du travail, encore du travail !»). Pour mener à bien votre première mission, vous aurez besoin de récolter 15 unités de pierre, 15 unités de bois, 15 unités de viande et 15 unités de naphte (pour les aficionados des RTS de Blizzard, nous pouvons noter que le naphte faisait partie des ressources qui étaient récoltables dans Warcraft II, mais qu’il avait ensuite disparu avec Warcraft III).
Heureusement pour vous, les hommes de Garrosh, les Kor’krons, ont investi la région des Tarides pour y installer des camps où ils extraient ces mêmes ressources. En pillant ces lieux, vous récolteriez non seulement vos précieuses ressources, mais vous empêcheriez aussi Garrosh de les utiliser pour sa propre armée.



La région possède quatre camps distincts où vous pourrez trouver chacune des quatre res-sources nécessaires. Attention toutefois, en raison des événements en cours, toute la zone est en « Territoire contesté » et tous les joueurs de niveau 85 et plus recevront instantanément un marqueur JcJ en y pénétrant. Les objets dont vous aurez besoin pourront se trouver aussi bien dans des éléments du décor à ramasser, qu’en fouillant les cadavres des troupes de Garrosh qui se seront dressées sur votre route.
En revenant au village de Sen’Jin les poches pleines, Vol’Jin vous félicite. Hélas, maintenant que vous avez bougé vos pions sur le grand échiquier de cette guerre, les Kor’krons ont ré-ussi à suivre votre trace et à localiser l’emplacement du camp principal. En ce moment même ils sont déjà réunis autour de Sen’Jin pour lancer un assaut qui pourrait vous être fatal.



Mais Vol’Jin est prêt, c’est le moment de tester vos troupes. Sortez vos lances, aiguisez vos haches et vos couteaux, au menu du soir : des Kor’Krons à la broche. Lorsque vous ressortez de la hutte, la bataille fait déjà rage autour de vous, et les troupes de Garrosh arrivent massivement. En plus de l’infanterie, Garrosh a déplacé des ingénieurs gobelins avec leurs machines de guerre portatives.
Pour cette étape, quelques conditions seront nécessaires pour repousser l’assaut. Dans un premier temps, vous devrez tuer suffisamment de Kor’Krons (une quinzaine suffira). Mais vous devrez aussi vous attaquer aux lieutenants de Garrosh, mobilisés sur place. Enfin, vous devrez détruire les canons gobelins se trouvant en dehors du village.



Une fois ces trois étapes accomplies, Vol’Jin vous félicitera pour cette première victoire ; sû-rement la plus importante : celle qui fera douter votre adversaire. Mais ce n’est pas encore le moment de vous reposer ! Avec les Kor’Krons en fuite, la situation est idéale pour lancer une contre-attaque sur le petit village de Tranchecolline, plus loin au nord de Durotar.



Celui-ci est stratégique pour plusieurs raisons : dans un premier temps, les Kor’Krons ont entreposé du matériel qui pourrait certainement vous être utile, mais vous trouverez aussi de nombreux captifs Sombrelances qui n’hésiteront pas à reprendre les armes une fois libérés. Enfin, des généraux Kor’Krons importants s’y trouvent.


Après un discours galvanisant de Vol’Jin, ce dernier enfourche son raptor et vous ouvre la voie. Derrière lui, une grande partie de ses troupes est rassemblée et attend l’ordre. Vous disposez en plus d’un appui aérien par des Trolls à dos de chauve-souris.



Avec les troupes trolles, vous marchez vers Tranchecolline, tombée sous le joug de Garrosh. Alors que vous pensiez qu’il n’en avait qu’après la race trolle, vous vous apercevez aussi que Garrosh a fait prisonnier des orcs, son propre peuple ! Plusieurs généraux Kor’krons sé-vissent encore à Tranchecolline : si vous voulez reprendre la ville, vous devrez commencer par faire tomber leurs têtes.
À la fin de l’affrontement, vous retrouvez Vol’Jin sur les contreforts de la ville. Avec surprise, c’est un allié de taille qui vient vous rejoindre. Baine Sabot de Sang en personne souhaite participer à la chute de Garrosh.



Vol’Jin et lui arrivent très rapidement à l’évidence : à l’heure actuelle, vos forces ne sont pas encore assez nombreuses pour lancer un assaut décisif sur Orgrimmar. En effet, Lor’themar Theron est toujours sur l’Île du Tonnerre avec les Elfes de Sang du Saccage Soleil et les Taurens de Baine sont, eux, en Pandarie, menés par le Marche Soleil Dezco. Sans leur appui stratégique, vous n’avez aucune chance de venir à bout des forces Kor’Kronnes d’Orgrimmar. Il va donc vous falloir patienter (jusqu’à la mise à jour 5.4 au moins).


3. Le sentier du dernier empereur

En attendant, Chen Brune d’Orage, toujours présent aux côtés de Vol’Jin, vous propose une mission tout aussi importante. Avec tous les bouleversements qui sont en train de se produire, votre esprit est troublé… Il vous faut des réponses. Chen vous propose de vous rendre au sommet de Kun-Lai où le Voyant Hao Pham Roo vous attend pour entreprendre une retraite spirituelle. Si vous vous souvenez bien, vous avez déjà accompli ce voyage en arrivant en Pandarie il y a quelques mois. À l’époque, c’est le Chroniqueur Cho qui vous l’avait conseillé lorsque vous étiez en quête de réponses pour l’avenir de votre faction en Pandarie.
Au pied de la montagne, le Voyant vous attend. Mais cette fois-ci, la montée ne sera pas si simple, car vous allez devoir l’aider dans la traversée. Hao Pham Roo est vieux, et ses os sont fragiles. C’est encordés que vous allez devoir affronter la tempête et plus encore.



La montée est parsemée d’embûches, le vent vous pousse sans cesse et des ennemis de givre apparaissent tout autour. Pour progresser, vous devez prendre la corde qui vous relie au voyant pour l’attacher aux différents points d’ancrage. Ainsi, Hao Pham Roo pourra pro-gresser à son rythme.



Cette étape de la grande série de quête n’est pas la plus compliquée. Elle est même extrê-mement facile. Le point le plus intéressant se trouve surtout à l’arrivée au sommet de la montagne.
Là, le voyant vous fait une révélation. Le vieillard que vous avez accompagné n’est pas n’importe quel Pandaren : il s’agit en réalité de Shaohao, le dernier Empereur de la Pandarie. Maintenant que vous connaissez sa véritable identité, l’Empereur Shaohao vous révèle le grand secret de la Pandarie.



Lorsqu’il était plus jeune, l’Empereur a vaincu les plus grands vices qui l’habitaient : doute, peur, colère, etc., et les a enfouis dans la terre. Si ces noms vous rappellent quelque chose, c’est sûrement, car ils font référence aux différents Sha que vous avez affrontés jusqu’à pré-sent. Mais, des 7 grands Sha de la Pandarie, seuls 6 ont été vaincu par les joueurs. Le dernier Sha que vous affronterez dans l’extension est finalement le Sha de l’Orgueil.



Avec le recul, Shaohao regrette d’avoir été si orgueilleux. Son message est très clair : ne faites pas comme lui. Soyez humble, assez pour allier vos deux factions et vaincre les té-nèbres qui hantent le sol de la Pandarie une bonne fois pour toutes.
Cette quête, extrêmement rapide si vous ne faites pas attention au côté historique, vous ré-compense avec des bottes de niveau 502. N’oubliez pas de choisir le type de butin que vous préférez avoir grâce au menu de choix du type de loot ajouté au patch 5.3

Récompenses des quêtes de la 5.3
Bottes (iLvl 502)
Treads of ReticenceUnpretentious Boots
Treads of RespectBoots of Boundless Patience
Sabatons of the HumbleModest Sandals
Subservient GreatbootsUnassuming Slippers
Self-Effacing Boots





4. Champ de bataille : les Tarides (hebdomadaire)

En attendant l’arrivée de renforts, Vol’Jin vous charge des missions de ravitaillement. Mener une guerre coûte cher en matériel et puisque vous disposez de beaucoup de temps, pourquoi ne pas aller piller une fois de plus les réserves des Kor’Krons ? Tout comme la quête précédente, la quête «Bataille des Tarides» vous demande d’aller récolter des matériaux dans les Tarides du Nord en pillant les camps Kor’Krons. Mais cette fois-ci, ce n’est pas 15 unités de chaque ressource dont vous aurez besoin, mais 150 !
Il s’agit d’une quête répétable une fois par semaine seulement. Heureusement d’un certain côté, cela vous empêcherait de vous dégoûter en passant tout votre temps de jeu à saccager les bases Kor’kronnes. En récompense, vous recevrez un Mojo Radical, servant aussi bien de monnaie auprès de l’intendant de la Rébellion Sombrelance que de composant pour améliorer des objets.
Pour compléter cette quête, vous disposez de deux méthodes : attaquer les campements ou vous occuper des caravanes.
Vous pouvez vous rendre sur l'un des quatre sites de récolte et décimer les kor’krons s’y trouvant afin de leur faire les poches. Il s’agit d’une bonne vieille méthode de « bashing » de mobs pure et dure. Faisable en solo, elle peut rapidement devenir agaçante tant la tâche est répétitive. Si vous vous promenez sur les camps, n’oubliez pas de récupérer aussi les res-sources à terre.

Chaque site possède en effet des « coffres » dans lesquels vous pourrez trouver du bois, du naphte, de la viande ou de la pierre. Sur les bases, vous pourrez aussi tomber nez-à-nez avec un péon surchargé, qui est facilement reconnaissable avec son halo doré autour. C’est une cible facile qui peut rapporter gros : ce dernier possède bien plus de ressources que les autres ennemis de la région.



Mais vous pouvez aussi attendre de voir apparaître sur votre écran un message annonçant qu’une caravane de l’Alliance ou de la Horde a besoin d’aide (suivant votre faction). Dès que cela arrive, une caravane apparaît sur votre écran. Précipitez-vous sur place afin de l’escorter en lieu sûr.



Une fois la caravane en sécurité, vous recevrez une boite contenant des quantités raison-nables de ressources. Mais attention, le convoi est régulièrement pris d’assaut par des groupes de pilleurs kor’krons. Plus vous escortez la caravane, plus vous obtenez des res-sources à la fin.
Vous pourrez aussi guetter le moment où des caravanes kor’kronnes se renversent sur la route. Dès qu’une caravane est abandonnée par les Kor’krons, elle apparaît sur votre carte. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur place pour piller les caisses de fournitures qui y traînent (avant les autres joueurs !).



Enfin, sur votre chemin, vous pourrez aussi en profiter pour tuer les généraux Kor’krons qui apparaissent sur votre carte. Les généraux sont des Kor’krons élites qui apparaissent à divers endroits. Ils disposent d’un butin supérieur à la moyenne et donnent aussi une chance d’obtenir des pièces d’armures de Kor’krons.
En accomplissant cette quête, vous serez récompensé avec un Mojo radical, servant de monnaie auprès de l’intendant Sombrelance ou de composant pour les pièces d’armures de Kor’krons.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:29    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire


1. Le conseil du chroniqueur

Lorsque vous arrivez en jeu, vous découvrez dans votre boite aux lettres un courrier du Chroniqueur Cho vous invitant à le rejoindre dans ses quartiers, au-dessus du Palais Mogu'shan. Le Chroniqueur est connu pour les histoires qu’il raconte sans cesse, mais cette fois-ci, c’est l’histoire qui est en train de s’écrire sous vos yeux. Alors que vous combattiez le Roi Tonnerre sur ses terres, des événements importants pour la Horde et pour l’Alliance se produisent. Votre première mission dans cette aventure sera de compléter les scénarios «Du sang dans la neige » et « Le cœur sombre de la Pandarie».



Cette première partie aura surtout pour objet de planter le décor de la mise à jour, mais aussi de faire le lien entre la rébellion et l’histoire du jeu jusqu’à présent. Je vous invite à consulter les guides de ces deux scénarios que vous pourrez retrouver ici et .

Lorsque vous aurez fini cette étape, le Chroniqueur vous racontera que des événements importants sont en train de se produire en Durotar. Si ces informations sont vraies, alors c’est une révolte au sein de la Horde qui se prépare… et une véritable aubaine pour l’Alliance. Voilà enfin un moyen d’en finir avec la Horde : la briser de l’intérieur. Apparemment, des hommes du SI:7 sont déjà sur place et vous attendent.


2. Du boulot en Durotar

Suivant les informations du Chroniqueur Cho, vous empruntez le téléporteur de votre capitale pour vous rendre immédiatement à Cabestan. En survolant Durotar, vous vous rendez bien compte que les choses ne tournent pas rond : vous apercevez de nombreuses troupes kor’kronnes, la garde d’élite personnelle de Garrosh, en train de patrouiller ou de déplacer du matériel.
Sur place, abrités derrière une bulle de protection, vous retrouvez vos camarades Sully « La saumure » et Amber, les deux agents du SI:7 qui vous accompagnent depuis votre arrivée dans la Forêt de Jade. En discutant avec eux, vous comprenez que le Chroniqueur Cho avait peut-être raison, une révolte se dresse à l’horizon. Mais avant d’agir, vous devez savoir de quoi il en retourne exactement.



Pour les missions de reconnaissance, vous pouvez toujours compter sur Sully qui a mis au point un dispositif d’espionnage hyper sophistiqué : le projet F3L1N, pour honorer la mémoire de Chaussette (NDLR : il s’agit d’une référence humoristique à la suite de quête de la statue du Serpent de Jade, dans la forêt de Jade).
Sous couverture féline, vous explorez le campement kor’kron en toute discrétion. Attention néanmoins à ne pas trop vous approcher des gardes qui vous écraseraient alors en un ins-tant. Vous êtes à la recherche d’indices pour comprendre de ce qui se passe ici.



Après avoir récupéré plusieurs documents importants (commandes, bons de livraisons, mais aussi des ordres clairs indiquant l’extermination des Sombrelance) vous tombez sur une Trolle captive.
En discutant avec elle quelques instants, vous vous rendez compte que vous disposez d’un ennemi commun : Garrosh Hurlenfer, mais aussi que la rébellion est bien réelle et se prépare non loin. Vous décidez donc de la libérer sur le champ.
À la vue de ces nouvelles informations, Amber vous propose un plan un peu fou. Rendez-vous à Tranchecolline, où les Trolls ont installé leur camp afin de leur proposer une alliance avec Vol’Jin. C’est avec votre statut d’Ambassadeur de l’Alliance (et avec un petit drapeau dans le dos) que vous allez demander une audience à Vol’Jin.
Bien qu’il comprenne que vous avez tout autant d’intérêt à voir Garrosh tomber que lui, vous restez un membre de l’Alliance, et vous n’êtes pour l’instant pas digne de confiance. Vous allez devoir faire vos preuves dans un premier temps. Le meilleur moyen de lutter contre l’envahisseur, c’est de le priver de ses ressources si précieuses. Sans ressources : pas de matériel de guerre, et encore moins de ravitaillement pour les troupes.



Suivant les ordres de Vol’Jin, vous vous mettez en quête de diverses ressources, comme dans un véritable jeu de stratégie. Pour une fois, c’est vous qui incarnez le péon (du travail, encore du travail !). Pour mener à bien votre première mission, vous aurez besoin de récolter 15 unités de pierre, 15 unités de bois, 15 unités de viande et 15 unités de naphte (pour les aficionados des RTS de Blizzard, nous pouvons noter que le naphte faisait partie des res-sources qui étaient récoltables dans Warcraft II, mais qu’il avait ensuite disparu avec Warcraft III).
Heureusement pour vous, les hommes de Garrosh, les Kor’krons, ont investi la région des Tarides pour y installer des camps où ils extraient ces mêmes ressources. En pillant ces lieux, vous récolteriez non seulement vos précieuses ressources, mais vous empêcheriez aussi Garrosh de les utiliser pour sa propre armée.



La région possède quatre camps distincts où vous pourrez trouver chacune des quatre res-sources nécessaires. Attention toutefois, en raison des événements en cours, toute la zone est en « Territoire contesté » et tous les joueurs de niveau 85 et plus recevront instantanément un marqueur JcJ en y pénétrant. Les objets dont vous aurez besoin pourront se trouver aussi bien dans des éléments du décor à ramasser, qu’en fouillant les cadavres des troupes de Garrosh qui se seront dressées sur votre route.
De retour à Tranchecolline, Vol’Jin vous félicite et l’alliance est conclue. Grâce à votre puis-sante force militaire, Orgrimmar pourra tomber. Mais pour l’instant, les troupes alliées de Vol’Jin ne sont pas encore là. Lor’themar Theron est occupé sur l’Île du Tonnerre et les Tau-rens sont toujours en Pandarie, menés par le Marche-soleil Dezco. Le siège d’Orgrimmar devra attendre la mise à jour 5.4.


3. Le sentier du dernier empereur

En attendant, Chen Brune d’Orage, toujours présent aux côtés de Vol’Jin, vous propose une mission tout aussi importante. Avec tous les bouleversements qui sont en train de se produire, votre esprit est troublé… Il vous faut des réponses. Chen vous propose de vous rendre au sommet de Kun-Lai où le Voyant Hao Pham Roo vous attend pour entreprendre une retraite spirituelle. Si vous vous souvenez bien, vous avez déjà accompli ce voyage en arrivant en Pandarie il y a quelques mois. À l’époque, c’est le Chroniqueur Cho qui vous l’avait conseillé lorsque vous étiez en quête de réponses pour l’avenir de votre faction en Pandarie.
Au pied de la montagne, le Voyant vous attend. Mais cette fois-ci, la montée ne sera pas si simple, car vous allez devoir l’aider dans la traversée. Hao Pham Roo est vieux, et ses os sont fragiles. C’est encordés que vous allez devoir affronter la tempête et plus encore.



La montée est parsemée d’embûches, le vent vous pousse sans cesse et des ennemis de givre apparaissent tout autour. Pour progresser, vous devez prendre la corde qui vous relie au voyant pour l’attacher aux différents points d’ancrage. Ainsi, Hao Pham Roo pourra pro-gresser à son rythme.



Cette étape de la grande série de quête n’est pas la plus compliquée. Elle est même extrê-mement facile. Le point le plus intéressant se trouve surtout à l’arrivée au sommet de la montagne.
Là, le voyant vous fait une révélation. Le vieillard que vous avez accompagné n’est pas n’importe quel Pandaren : il s’agit en réalité de Shaohao, le dernier Empereur de la Pandarie. Maintenant que vous connaissez sa véritable identité, l’Empereur Shaohao vous révèle le grand secret de la Pandarie.



Lorsqu’il était plus jeune, l’Empereur a vaincu les plus grands vices qui l’habitaient : doute, peur, colère, etc., et les a enfouis dans la terre. Si ces noms vous rappellent quelque chose, c’est sûrement, car ils font référence aux différents Sha que vous avez affrontés jusqu’à pré-sent. Mais, des 7 grands Sha de la Pandarie, seuls 6 ont été vaincu par les joueurs. Le dernier Sha que vous affronterez dans l’extension est finalement le Sha de l’Orgueil.



Avec le recul, Shaohao regrette d’avoir été si orgueilleux. Son message est très clair : ne faites pas comme lui. Soyez humble, assez pour allier vos deux factions et vaincre les té-nèbres qui hantent le sol de la Pandarie une bonne fois pour toutes.
Cette quête, extrêmement rapide si vous ne faites pas attention au côté historique, vous ré-compense avec des bottes de niveau 502. N’oubliez pas de choisir le type de butin que vous préférez avoir grâce au menu de choix du type de loot ajouté au patch 5.3

Récompenses des quêtes de la 5.3
Bottes (iLvl 502)
Treads of ReticenceUnpretentious Boots
Treads of RespectBoots of Boundless Patience
Sabatons of the HumbleModest Sandals
Subservient GreatbootsUnassuming Slippers
Self-Effacing Boots





4. Champ de bataille : les Tarides (hebdomadaire)

En attendant l’arrivée de renforts, Vol’Jin vous charge des missions de ravitaillement. Mener une guerre coûte cher en matériel et puisque vous disposez de beaucoup de temps, pourquoi ne pas aller piller une fois de plus les réserves des Kor’Krons ? Tout comme la quête précédente, la quête «Bataille des Tarides» vous demande d’aller récolter des matériaux dans les Tarides du Nord en pillant les camps Kor’Krons. Mais cette fois-ci, ce n’est pas 15 unités de chaque ressource dont vous aurez besoin, mais 150 !
Il s’agit d’une quête répétable une fois par semaine seulement. Heureusement d’un certain côté, cela vous empêcherait de vous dégoûter en passant tout votre temps de jeu à saccager les bases Kor’kronnes. En récompense, vous recevrez un Mojo Radical, servant aussi bien de monnaie auprès de l’intendant de la Rébellion Sombrelance que de composant pour améliorer des objets.
Pour compléter cette quête, vous disposez de deux méthodes : attaquer les campements ou vous occuper des caravanes.
Vous pouvez vous rendre sur l'un des quatre sites de récolte et décimer les kor’krons s’y trouvant afin de leur faire les poches. Il s’agit d’une bonne vieille méthode de « bashing » de mobs pure et dure. Faisable en solo, elle peut rapidement devenir agaçante tant la tâche est répétitive. Si vous vous promenez sur les camps, n’oubliez pas de récupérer aussi les res-sources à terre.

Chaque site possède en effet des « coffres » dans lesquels vous pourrez trouver du bois, du naphte, de la viande ou de la pierre. Sur les bases, vous pourrez aussi tomber nez-à-nez avec un péon surchargé, qui est facilement reconnaissable avec son halo doré autour. C’est une cible facile qui peut rapporter gros : ce dernier possède bien plus de ressources que les autres ennemis de la région.



Mais vous pouvez aussi attendre de voir apparaître sur votre écran un message annonçant qu’une caravane de l’Alliance ou de la Horde a besoin d’aide (suivant votre faction). Dès que cela arrive, une caravane apparaît sur votre écran. Précipitez-vous sur place afin de l’escorter en lieu sûr.



Une fois la caravane en sécurité, vous recevrez une boite contenant des quantités raison-nables de ressources. Mais attention, le convoi est régulièrement pris d’assaut par des groupes de pilleurs kor’krons. Plus vous escortez la caravane, plus vous obtenez des res-sources à la fin.
Vous pourrez aussi guetter le moment où des caravanes kor’kronnes se renversent sur la route. Dès qu’une caravane est abandonnée par les Kor’krons, elle apparaît sur votre carte. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur place pour piller les caisses de fournitures qui y traînent (avant les autres joueurs !).



Enfin, sur votre chemin, vous pourrez aussi en profiter pour tuer les généraux Kor’krons qui apparaissent sur votre carte. Les généraux sont des Kor’krons élites qui apparaissent à divers endroits. Ils disposent d’un butin supérieur à la moyenne et donnent aussi une chance d’obtenir des pièces d’armures de Kor’krons.
En accomplissant cette quête, vous serez récompensé avec un Mojo radical, servant de monnaie auprès de l’intendant Sombrelance ou de composant pour les pièces d’armures de Kor’krons.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:30    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire


De nombreuses récompenses sont liées à cet événement. L’intendant de la Rébellion Som-brelance se trouve à Tranchecolline une fois que vous avez fait les premières étapes des quêtes pour la Horde et pour l’Alliance. Les joueurs de la Horde qui n’ont pas commencé les quêtes pourront aussi le trouver à Sen’jin, dans la hutte aux cotés de Vol’Jin et de Thrall.



Intendant des Sombrelance
Nom de l'objet
Coût
Pierre d'invocation de Gahz'rooki1 Mojo radical
Sauce retouche-couleur de Bom'bay500 naphtes
Chaussures trolles authentiques d'Eskrokar500 bois
Tambour spirituel de Sen'jin500 viandes
Réducteur de corps complets500 pierres
Flute de Xian'tish150 bois 150 naphte
Étendard de bataille Sombrelance10 pierres
Bâton de pluie10 bois
Ceinture de kor'kron latent100 pierre 100 naphte
Bottes de kor'kron latent100 bois 100 viande
Plastron de kor'kron latent100 bois 100 naphte
Gants de kor'kron latent100 bois 100 naphte
Heaume de kor'kron latent100 naphtes 100 viande
Jambières de kor'kron latent100 bois 100 pierre
Spallières de kor'kron latent100 pierres 100 viande
Gants de boxe en beau de raptor1 Mojo radical
Les récompenses sont diverses et variées : elles proposent aussi bien des objets cosmé-tiques, inutiles (et donc indispensables) ou encore une mascotte hydre :



Toutes les parties de l’équipement kor’kron peuvent aussi être récupérées sur les Comman-dants élites kor’krons mais aussi avec un peu de chance sur les troupes kor’kronnes dans les camps. Lorsque vous combinez une pièce d’amure avec un Mojo radical, vous recevez un objet épique de niveau 489 avec des caractéristiques aléatoires mais correspondant toujours à votre spécialisation (si vous avez bien réglé votre spécialisation préférée dans le menu). En plus de monter votre niveau d’équipement et peut-être vos caractéristiques, ces pièces sont des répliques de vieux sets du jeu. Elles pourront donc être utilisées pour des transmogrifications diverses


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:33    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire



Citation:
Blizzard sur Champ de bataille : les Tarides (Source)



Le conflit entre la Horde et l’Alliance en Pandarie s’exacerbe, et les deux camps cherchent toujours un moyen de prendre l’avantage. Alors que l’Alliance trouve une nouvelle force sous la pression de la guerre, la Horde, sous le poids du commandement de Garrosh, continue de se fracturer. Les trolls sombrelances sont en rébellion, Orgrimmar est sous l’effet d’un couvre-feu, et le chef de guerre a dépêché des unités dans le val de l’Éternel printemps et dans le nord des Tarides à la recherche de ressources pour alimenter son effort de guerre.
*Attention : peut contenir des révélations sur l’histoire
Dans la mise à jour 5.3, la lutte entre la Horde et l’Alliance s’accélère, avec une nouvelle chaîne de quêtes de niveau 90 qui vous plongera plus loin dans une histoire en constante évolution. Le chroniqueur Cho vous adressera une lettre et vous donnera pour quête de le retrouver au siège de la Connaissance dans le val de l’Éternel printemps.


Le chroniqueur Cho prépare le terrain dans le scenario Du sang dans la neige.


Il suit de près la situation entre la Horde et l’Alliance, et aura quelques histoires à vous raconter. Grâce à la bière onirique (ou en utilisant l’outil Donjons), vous pourrez vivre les scénariosDu sang dans la neige et Le sombre cœur de la Pandarie avant de vous aventurer en Durotar.


Bière onirique du chroniqueur Cho

Astuce : vous pouvez entrer en file d’attente pour ces deux scénarios grâce à l’outil Donjons. Ils sont disponibles pour la Horde et l’Alliance.

Champ de bataille : les Tarides La bataille des Tarides fait rage pour de bon et vos efforts pourraient faire basculer le destin de la Horde et de l’Alliance. Les deux camps agiront avec des motivations différentes, mais le résultat sera le même : Garrosh sera détrôné.


Horde : Vol’jin passe à l’action


Du côté de la Horde, il est temps de retrouver Ki’ta Brocheflèche à Sen’jin. Elle vous mènera auprès de Vol’jin qui, grâce à l’aide de Chen Brune d’Orage, est bien vivant. Et il n’est pas tout seul : Chen et Thrall sont avec lui, mais il a besoin d’aide pour fomenter une rébellion. Mais la paix ne règne pas à Sen’jin, et vous ne tarderez pas à devoir vous occuper des Kor’krons qui ont réussi à imposer un couvre-feu sur le quartier des trolls à Orgrimmar et tentent de s’emparer des autres foyers des Sombrelances avant que la situation n’échappe à leur contrôle.
Vol’jin parle de la rébellion.

Une fois les Kor’kron repoussés à Sen’jin, Vol’jin reprendra son avancée vers Orgrimmar et on vous enverra à Tranchecolline.
Astuce : Vous pouvez parler à Zulu le Barde devant Tranchecolline pour recevoir une amélioration qui vous aidera, vous et vos alliés.



Tranchecolline n’est qu’une première étape pour Vol’jin et sa rébellion mais, avant de pouvoir continuer vers leur objectif, ils auront besoin de ravitaillement. De beaucoup de ravitaillement. On vous demandera de partir vers le nord des Tarides pour y voler des marchandises aux Kor’krons. Accomplir cette quête débloquera une quête hebdomadaire répétable.

Alliance : SI:7 au rapport


Après des mois de préparation, la machine de guerre de l’Alliance vise le cœur du territoire ennemi. Mais Varian Wrynn ne veut pas engager les troupes régulières avant de savoir exactement ce qui les attend. C’est là qu’interviennent les agents du SI:7, et ils auront besoin de votre aide. Une fois Le sombre cœur de la Pandarie accompli, on vous enverra aider les espions du SI:7 aux portes d’Orgrimmar (ne vous inquiétez pas : un gnome du nom de Filou Freine-Cancan a installé de quoi vous rendre à Cabestan depuis le val de l’Éternel printemps). Votre mission ? Repérer un point de débarquement naval, mettre au jour les points faibles de l’ennemi et donner tous les avantages possibles aux troupes de débarquement.

Grâce aux gadgets top secret du SI:7, vous pourrez examiner les troupes qui sont prêtes à vous faire face lors de l’attaque d’Orgrimmar et vous découvrirez que la Horde craque de toute part et que les trolls sont en rébellion ouverte. Ça pourrait être l’occasion que vous attendiez depuis longtemps : un moyen pour les héros tels que vous de semer le chaos et le sang derrière les lignes ennemies sans risquer la vie d’un seul soldat de l’Alliance !

Une formidable barrière d’entrée.

Les joueurs de l’Alliance plongent au cœur de l’action. Ils sont détachés personnellement comme émissaires auprès du chef de la rébellion, Vol’jin de la tribu Sombrelance. Avec un peu d’habileté politique, vous pourrez gagner sa confiance et assurer un débarquement de l’Alliance pendant que les trolls et les orcs sont occupés à se massacrer mutuellement partout en Durotar. C’est une occasion que l’Alliance ne veut pas laisser passer et, plus la Horde sera occupée par sa guerre intestine, plus forte sera la position de l’Alliance dans ce jeu du chat et de la souris.

Une Horde divisée.

Heureusement, attiser le feu de la rébellion ne sera pas difficile. En tuant des Kor’krons dans les Tarides et en rapportant les marchandises que vous leur aurez volées aux rebelles, vous pourrez faire en sorte de fragiliser le pouvoir de Garrosh. Une fois que Vol’jin aura accepté de collaborer avec l’Alliance, une nouvelle quête hebdomadaire deviendra disponible.

Alliance et Horde : voler des marchandises aux Kor’krons


Après la première quête vous envoyant voler du ravitaillement pour Vol’jin à l’avant-poste non loin de Tranchecolline, une quête hebdomadaire vous demandera de collecter quatre types de marchandises : de l’huile, du bois, de la viande et de la pierre kor’krons. Accomplir cette quête vous donnera du mojo radical, échangeable auprès de l’intendant.
Les quatre ressources pourront être collectées en quatre endroits fixes du nord des Tarides. Vous pourrez aussi vous en procurer en tuant des Kor’krons, en escortant des caravanes ou en fouillant les restes de convois kor’krons saccagés. L’union fait la force, et il pourrait être judicieux de trouver un ami ou deux pour vous assurer de pouvoir montrer aux Kor’krons de quel bois vous vous chauffez.


Fabrication Kor’kron de viande et de naphte dans les Tarides.

Escorter des caravanes


De temps en temps, une annonce de zone fera savoir qu’une caravane de marchandises a besoin d’une escorte. Une petite icône la représentant apparaîtra sur la carte quand elle sera disponible. Vous (et vos alliés, espérons-le) devrez la protéger des écumeurs kor’krons pendant sa traversée des Tarides. En restant près des chariots, vous gagnerez une amélioration dont la puissance augmentera avec la durée : plus longtemps vous resterez, plus vous en gagnerez de charges, jusqu’à un total possible de dix. Si vous parvenez à escorter la caravane jusqu’à sa destination, vous obtiendrez en récompenses quelques surplus de marchandises. La quantité reçue dépendra du temps passé à défendre la caravane et du nombre de charges de l’amélioration accumulées.


Les caravanes sont à la merci des attaques Kor’kron.

Caravanes kor’kronnes renversées


Une annonce de zone fera parfois savoir qu’une caravane kor’kronne a été mise à sac. C’est un excellent moyen de récolter des ressources supplémentaires en lançant une razzia éclair avant que les Kor’krons n’aient le temps de récupérer leurs marchandises.


Une caravane Kor’kron détruite.


Commandants d’élite


Si vous voulez vraiment faire mal aux troupes de Garrosh, vous en aurez l’occasion quand un commandant d’élite sera repéré dans la zone. Mais il vous faudra être assez nombreux si vous voulez en revenir vivants : ces soldats sont parmi les plus puissants des Kor’krons au service de Garrosh, et ils ne se laisseront pas tuer si facilement.

Un commandant élite vous attend. (Vous allez vouloir emmener quelques amis.)

Récompenses


Vous pourrez collecter des pièces d’armure de Kor’kron latent (de niveau d’objet 489) sur le champ de bataille ou après de l’intendant sombrelance, et le mojo radical, récompense de quête hebdomadaire, vous permettra de les rendre utilisables. Ces objets porteront des caractéristiques aléatoires qui pourraient vous offrir des résultats assez inhabituels sur l’équipement.
Des objets cosmétiques seront également en vente comme souvenirs du siège d’Orgrimmar.
Les membres des Bastonneurs seraient probablement ravis de mettre la main sur (et dans) les gants de boxe en peau de raptor. Plus de détails sur les nouveautés chez les Bastonneurs ici.

Le point de quêtes de la rébellion à Tranchecolline.


De nouveaux titres seront également attribués aux héros de ce champ de bataille. Les joueurs de la Horde peuvent obtenir celui de « Révolutionnaire sombrelance », et ceux de l’Alliance celui de « Brise-Horde ».

Retour en Pandarie


Chen Brune d’Orage aura une autre quête à vous donner pour vous renvoyer en Pandarie à la recherche de nouveaux indices sur l’avenir d’Azeroth. Nous vous conseillons vivement de l’accomplir, car vous pourrez y gagner de magnifiques bottes épiques.
Mais attendez ! Ce n’est pas tout.
Cette bataille ne sera pas éternelle. Comme d’autres évènements mondiaux par le passé, elle s’achèvera probablement au terme de la mise à jour 5.3. L’histoire se poursuivra ensuite au-delà des Tarides, vers ce qui pourrait être un tournant historique.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 23.05.13 11:34    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance Répondre en citant

Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance
19

Horde, Kor'krons, Tarides, Durotar, Quêtes, Alliance, récompenses, Trolls, Histoire
Sommaire


Le patch 5.3 de World of Warcraft : Mists of Pandaria introduira plusieurs changements liés à la Horde : le Val de l'éternel Printemps sera défiguré par les forces de Garrosh, tandis que Durotar et les Tarides verront une présence importante de kor'krons patrouillant ou surveillant des prisonniers trolls Sombrelance. Faisons ensemble un tour d'horizons des changements qui attendront les joueurs à la mise à jour 5.3 de ce point de vue.

Aeliis

Rébellion dans la Horde

On pouvait se demander ce qui amènerait la Horde entière à se dresser contre son chef de guerre pour la mise à jour 5.4, même si les réactions - et surtout les petites phrase - de Lore'Themar sur l'Île du Tonnerre en donnaient un aperçu.
La Horde semble se scinder inéluctablement en son sein, les opinions divergeant de plus en plus entre les divers chefs de faction et les peuples qu'ils dirigent. On le savait pour Vol'Jin, qui raconte à ceux qui ont fait les quêtes de début des trolls, combien il se méfie du chef de guerre. On le sait tout autant pour Sylvanas qui déteste l'orc autant que lui la haït. Les taurens semblent également se méfier de Garrosh, comme l'illustre la situation en Pandarie
Orgrimmar, ville sous surveillance

Les plus grands changements se situent dans la Vallée des esprits, où vivent habituellement les Trolls Sombrelance de Vol'jin. Au vu de la situation tendue - pour ne dire que ça - entre les deux chefs de factions, le quartier entier est mis sous surveillance Kor'krons. Les orcs semblent prendre possession de la zone, puisqu'ils ont fermé la banque et l'hôtel des ventes. Deux gardes sont d'ailleurs plantés devant l'endroit, fermement armés tandis que d'autres patrouilles surveillent les différents personnages. Les dortoirs trolls, habituellement inoccupés sont par ailleurs réquisitionnés pour que les orcs de Garrosh puissent se reposer.

Parfois, un Loyaliste de Vol'jin traverse la zone en criant son dégoût de Hurlenfer et son envie de rébellion, avant de mourir sûrement tué par les orcs. Bien que l'ensemble des PNJ ne puisse plus agir avec vous (le banquier dit qu'il ne peut donner accès aux comptes, les vendeurs disent qu'il est trop dangereux de vendre et les maîtres de classe ne peuvent vous aider), certains vous incitent clairement à la rébellion en vous proposant de rejoindre Vol'jin.

Le reste de la ville est passablement épargnée. On peut noter que Gamon semble se dresser contre le chef de guerre, sans que l'on sache réellement pourquoi.



Mais la capitale de la Horde n'est pas la seule à évoluer, Durotar étant aussi marqué par l'arrivée des Kor'krons. Ceux-là envahissent littéralement la Baie de Lamepoing, avec des groupes nombreux qui patrouillent dans la zone tandis que d'autres sont chargés de surveiller des Sombrelances en cage. Les tours habituellement vides sont remplies de Kor'krons en entrainement.

Chose intéressante, un corrupteur Sombre-totem et le Seigneur de guerre Zaela se tiennent devant un énorme Proto-drake gueule-de-dragon. Qu'est-ce que cela ? Aucune idée. Peut-être la future monture de Garrosh, peut-être un boss pour la 5.4. Ceci n'étant que supposition, bien sûr !

La Baie de Lamepoing semble prête à subir de considérables assauts tandis que les Kor'krons surveillent de près un bateau gobelin amarré au pont.


Les Tarides du Nord (re)visitées

Tous les changements ne se situent pas qu'autour de la ville des orcs. Les Tarides du Nord tombent aussi sous l'emprise de Kor'krons, bien peu lunés, qui apparaitront comme des ennemis à tous les joueurs. Ils édifient de nombreuses et immenses places fortes et des endroits où chercher des carburants en tout genre. Actuellement, on compte exactement trois grands camps Kor'krons : un site d'extraction, un endroit où des trembleterres semblent créer des élémentaires et une dernière zone qui sert de boucherie et d'élevage de worgs aux Kor'krons.

À certains endroits, des caravanes se renversent et vous pourrez récolter des ressources dessus, pour peu que vous ayez assez avancé dans l'histoire. Certains ennemis vous permettront d'obtenir des pièces de Kor'kron et d'autres composants. Enfin, des caravanes hordeuses cherchent à sortir de la zone et nécessitent d'être accompagnées.

Plusieurs élites Kor'krons se sont aussi implantés à différents endroits (au moins trois) dans les Tarides. Ils ont diverses capacités assez dévastatrices et plus de 1500k de points de vie. Autant dire qu'il faudra être à plusieurs pour en venir à bout.

Sous l'influence du chef de guerre, la milice de la Horde (bien que cette dénomination puisse être remise en cause) envahit peu à peu les Tarides et semble se préparer à une guerre sur Durotar. Remarquant le danger qu'amène Vol'jin, Garrosh Hurlenfer fait mettre sous surveillance les trolls de la Vallée des esprits sans se rendre compte que la colère gronde dans toute la Horde ...


Val de l'éternel Printemps

Les taurens se défient eux-aussi du chef de guerre, comme le montre l'extrait suivant (remercions Adriacraft), présentant le discours de Tharan Zu et les raisons de sa décision d'expulser la Horde :

Serveur de test sur Evolution de l'histoire
Tharan Zu : Taurens ! Qu'est-ce qu'a fait votre peuple ? Vous avez entaillé notre val sacré !
Dezco le Marche-soleil : Seigneur Zu, comprenez s'il vous plait - l'orc "Chef de guerre" qui a ordonné cet acte ne parle plus pour la Horde toute entière. De nombreuses voix s'élèvent contre lui.
Tharan Zu : Vos histoires politiques ne me concernent pas. Votre Horde a manqué de respect au caractère sacré de cet endroit. Vous n'êtes plus les bienvenus ici - partez, maintenant !
Dezco le Marche-soleil : Donnez-nous du temps, Seigneur Zhu. Donnez-nous l'opportunité d'amener Hurlenfer pour que justice soit faite.
Tharan Zu : Marche-soleil, je respecte votre peuple. Vous nous avez aidé contre le Sha et le Roi Tonnerre. Autrement, j'aurais déjà demandé aux Pandashan de purger ce sanctuaire. Mais ma patience a ses limites. La Horde doit partir.
Tharan Zu regarde l'horizon avec sévérité.
Tharan Zu : Très bien. Vous avez jusqu'à la fin de la saison pour partir.
Tharan Zu : Les pandarens ne sont pas contre le fait de faire face aux tyrans ... La bataille qui s'annonce testera vos âmes. Que les Vénérables guident votre âmes.

La folie de Garrosh semble maintenant l'avoir poussé à déployer des étoffes aux couleurs de la Horde dans le Val de l'Eternel Printemps, comme vous pouvez le voir dans les images suivantes. Pire encore, il commence à creuser dans les roches pour trouver un mystérieux artefact. commençant à détruire le Val, lacérant les parois et réduisant en poussière tout le caractère sacré du lieu. Une image est particulièrement intéressante : elle montre une représentation grossière et dénigrante des pandarens faite par les orcs qui font boire -et vomir- ces images en carton.

le paysage du Val de l’Éternel Printemps a été modifié : le lac situé au sud-est de la Pagode Dorée a subi de nombreuses modifications, son eau a été vidée et des gobelins travaillent ardemment pour excaver le sol des lieux. Voici une vue de dessus des changements :

Actuellement sur le liveServeur de test
Voici quelques images plus rapprochées :

Mais ce n'est pas tout, un nouveau souterrain a été crée : La Mine du Grand Printemps (son entrée se trouve au en haut à gauche sur la vue de dessus).



Enfin voici quelques images des PNJ qui occupent les lieux :

Terrassiers du Grand Printemps, niveau 90
Tailleur de pierre lame-de-trillium, élites 90


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Patch 5.3 : Rébellion Sombrelance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation