La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


les mysteres de wow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 11.05.13 00:34    Sujet du message: les mysteres de wow Répondre en citant

Agee Tyler et son mystérieux mouton robotisé dans la forêt d'Elwynn
Vendredi 10 mai 2013 à 19h37 - JudgeHype - 12 commentaires
J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de quelques mystères sur World of Warcraft. Je pense par exemple au cercle de la forêt des murmures ou plus récemment aux deux îles disparues au sud-ouest de la vallée de Strangleronce.

Aujourd'hui, je vais attirer votre attention sur un lieu assez méconnu des joueurs, notamment ceux qui ont toujours joué côté Horde. Il s'agit d'une maison située près des grandes chutes d'eau de la forêt d'Elwynn, tout près de Hurlevent. Cette petite maison était autrefois inaccessible, au du moins très difficile d'accès puisqu'on ne pouvait pas voler librement dans les Royaumes de l'est.

Avec la sortie de Cataclysm, cette zone est devenue aisément accessible. La petite maison est désormais habitée d'un PNJ nommé Agee Tyler. C'est un Gnome qui élève tranquillement quelques moutons. Lorsqu'on visite sa maison, on trouve Agee faisant face à sa cheminée, les yeux plongés dans le feu à bois. Il ne donne aucune quête et vous ne pouvez pas interagir avec lui.

Les moutons qui se promènent dans le jardin n'ont rien de bien particulier... si ce n'est que l'un d'entre-eux est un robot. Ce mouton se nomme Tekton et dispose d'une particularité: celle d'exploser en mourant. Son explosion est si puissante qu'elle projette votre personnage assez loin en arrière, au point de pouvoir faire tomber votre avatar en bas des chutes si vous étiez trop près du bord lors de son explosion. Celle-ci tue au passage les moutons les plus proches.

En tuant Tekton, Agee Tyler sort de sa réserve, furieux, en criant: "HÉ ! Nin mais oh, et puis quoi, encore ?!", puis ajoute: "Espère de tête de lard égoïste et visqueuse...".

Je vous invite à retrouver quelques screenshots ainsi qu'une vidéo de la zone ci-dessous !




 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11.05.13 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 11.05.13 00:35    Sujet du message: les mysteres de wow Répondre en citant

Vidéo : Le mystérieux cercle de la Forêt des murmures
Mercredi 20 juillet 2011 à 13h43 - JudgeHype - 92 commentaires
Saviez-vous qu'un mystérieux cercle de champignons se trouve dans la Forêt des murmures, aux Clairières de Tirisfal ? Celle-ci a été a été ajoutée dans le patch 4.1 et le fameux cerle fait l'objet d'une animation particulière à certains moments de la journée.

De temps à autre apparaissent en effet des Fléchetteuses ivre-faë, lesquelles concentrent à un moment donné un faisceau de lumière vers un portail situé au centre du cercle. Les joueurs présents peuvent entendre une musique particulière et je vous invite à découvrir tout cela en vidéo ci-dessous. Voilà une zone qui n'a pas dévoilé tous ses mystères, comme il en existe ci et là dans World of Warcraft.

Tiens donc, faire de temps à autre une news basée sur un évènement ou une zone énigmatique et accessible à tous pourrait être sympa. Si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez d'ailleurs pas à m'envoyer un petit mail Wink


 
 
 


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 11.05.13 00:36    Sujet du message: les mysteres de wow Répondre en citant

Les mystérieuses îles disparues au sud-ouest de Strangleronce...
Jeudi 9 mai 2013 à 11h18 - JudgeHype - 13 commentaires
Dans la cinématique d'introduction de World of Warcraft, on peut constater la présence de deux îles au sud-ouest de la Vallée de Strangleronce. Or, ces deux îles n'apparaissent pas sur la carte du monde que l'on afficher en jeu... Mais où sont-elles passées ?


 


Ces deux îles se nomment Île de Docteur Lapidis et Île de Gillijim, cette dernière étant celle située la plus au nord. Il s'agit de deux îles Trolls que l'on retrouvent sur diverses cartes. C'est notamment le cas de celle située au plafond de l'une des salles dans le Hall des Explorateurs à Forgefer, ou encore sur une carte de World of Warcraft diffusée par Blizzard il y a quelques années. On en trouve aussi des traces dans le Warcraft RPG. Manifestement, il devait s'agir d'une zone de bas niveau regorgeant de Trolls des Glaces et de la Jungle.


 


Jusqu'à Cataclysm, il était possible d'atteindre ces îles (en se déplaçant à la surface de l'eau à une vitesse suffisante) situées dans la zone de fatigue et d'afficher leur nom à l'écran, mais cela ne semble plus être le cas aujourd'hui. Il s'agit d'un des nombreux secrets de World of Warcraft et vous trouverez aisément des vidéos qui leur sont dédiées en effectuant une recherche sur Youtube Wink

Reverra-t-on ces îles un jour en Azeroth ? C'est peu probable. Mais pourquoi pas, au cas où Blizzard manquerait un jour de place pour nous caser de nouvelles histoires liées aux Trolls !

 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: les mysteres de wow

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> histoire/lore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation