La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Morceaux réunis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 25.04.13 14:50    Sujet du message: Morceaux réunis Répondre en citant

Ce HF peut sembler difficile à réaliser à première vue, surtout sur des serveurs à forte population !

Voici néanmoins quelques conseils:
- Maîtrisez la forme de "super jump" du saurok, ça peut paraître bête mais dans cette zone les morceaux à récupérer sont toujours à des endroits impossibles sur des montagnes.
- Si vous n'y arrivez pas du premier coup, prenez le temps de repérer les différents points de pop de l'item dans la zone. Il ne pop pas aléatoirement, les emplacements sont prédéfinis et rendront votre farm plus efficace.
- Localisez l'endroit pour rendre la quête en 33 63 (tomtom: /way 33 63), attention, il s'agit d'un sous-sol accessible par un mur détruit présent sur la plage.
- Si vous êtes généralement short en timing, terminez par le site de la cour des Ossements afin de rendre la quête juste à côté.
- Ne démontez jamais de votre monture quand vous passez à côté de mobs que vous avez aggro.
- Si ils vous démontent, claquez vos CD de burst histoire de péter le pack le plus vite possible.
- Utilisez la balise du Kirin Tor pour gagner du temps lors de vos déplacements.
- Mettez le HF en suivi afin d'avoir le timer (à l'heure actuelle, il semblerait qu'il faille attendre l'écoulement du timer avant de recommencer la quête mais ça reste à vérifier).

Bon courage Smile


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25.04.13 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 25.04.13 14:53    Sujet du message: Morceaux réunis Répondre en citant

Pour obtenir ce résultat il faut récupérer et livrer tous les quatre parties de statues manquantes pour les restes de la statue Chamberlain à 34,6, 64,8 dans les 10 minutes suivant la réception The Chamberlain émietté . Les pièces peuvent être trouvés dans les sous-régions de l'île de Thunder ci-dessous:

  • Za'Tual
  • Cour de Bones
  • Ihgaluk Crag
  • Les stylos Beast / la terrasse du Conquérant

Patch 5.2 Hotfix 21 Mars
émietté Chamberlain: morceaux de statue de maintenant ne pas disparaître quand pillé, permettant aux autres joueurs de piller la pièce de statue ainsi.
Tout d'abord, le plus gros problème se heurte à des masses qui zergs l'ensemble île toute la journée. Vous prenez la quête, en essayant de trouver une partie et que quelqu'un l'a pris avant que vous pouviez. Bon à savoir les pièces sont continuellement se relance au hasard sur l'un des emplacements possibles dans chacune des sous-régions de sorte que vous êtes libre de vous déplacer et rechercher une autre.

Il ya au moins un point de spawn possible pour la quête d'objets-donneur dans chaque zone qui signifie que vous pouvez commencer la quête où vous voulez.
Chaque région possède une partie fixe de Chamberlain ( Torso , cheveux , personnel , épaule ) de sorte que vous ne pouvez pas sauter une sous-région. Chaque sous-région a beaucoup de points de réapparition pour leurs propres parties. (Le nombre de points de réapparition sont encore en croissance sur le PTR). Le point d'apparition de l'objet (dans une zone) sera choisi au hasard chaque jour. Pour une longueur d'avance, il est intéressant de noter que vous devez livrer la quête (dans la fenêtre 10min) à la statue mutilée de Chamberlain dans la Cour d' Bones zone, donc si vous êtes à court de temps, encore et encore, vous pouvez gagner du temps en planifiant un bon parcours qui se termine à la Cour. Progression pourrait être difficile, le succès dépend d'un tas de choses et peut prendre plusieurs tentatives raison d'une forte variété de possibles points de réapparition / combinaisons. Conseils: - Utilisez l' / timer commande; démarrer dès que vous prenez la quête. - Saurok giga-sauts d'un grand secours dans la zone Ihgaluk Crag que du spam jusqu'à ce que la partie de la statue clignote sur votre minimap . - Cour des os et la terrasse du Conquérant sont inondés avec des ennemis désagréable, juste essayer d' éviter de déloger de la montagne. - Rester dans le Mogu runes à la Cour vous obtenez un bon buff qui accélère le travail de mise à mort. Sinon, ne plaisante pas avec les ennemis que vous n'avez pas vraiment le faire. . Esquiver, sauter les, laisse-les et déplacez sur . - Ingénierie vient vraiment pratique - Si vous avez manqué quelques secondes et / ou livrés trop tard / la quête par erreur, ne pas aller suicide: The Chamberlain émietté est un hebdomadaire quête. Voici ma vidéo sur la façon d'obtenir la réalisation, vous pouvez également trouver quelques astuces et infos au sujet endroits, etc:



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Morceaux réunis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation