La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mascotte du patch 5.3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 21.04.13 03:21    Sujet du message: Mascotte du patch 5.3 Répondre en citant

Mascotte du patch 5.3
2

WoW Mist of Pandaria Patch 5.3 Mascotte Battle pet
Sommaire


Les combats de mascottes évolueront avec le patch 5.3. Les affrontements de mini-pets bénéficieront de plusieurs nouveautés et évolutions que vous trouverez détaillées ici.

Mardi 16 avril 2013 Mise à jour des visuels, des noms et des moyens d'obtention des mascottes ajoutées avec le patch 5.3.


Jeudi 11 avril 2013 Sur les royaumes de tests de la mise à jour 5.3, un nouvel Haut fait pour les collectionneurs de mascottes a été implémenté : The Longest Day (Le jour le plus long). Pour le valider, il faudra achever toutes les quêtes journalières listées au cours de la même journée.
Vous gagnerez ainsi une Marked Flawless Battle-Stone.
Cette récompense vous permettra d'améliorer instantanément la qualité d'une mascotte de combat la faisant évoluer en une mascotte Rare (quelque soit son type).
Cependant, les mascottes de niveau 15 et plus perdent, ce faisant, jusqu'à deux niveaux.
De plus, une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée. Sur les cartes des continents, vous pourrez cocher l'option "Afficher les dompteurs de mascottes" et ainsi voir apparaître de façon claire tous les Grands maîtres des dompteurs de mascottes et les Esprits pandarens.
Vous pouvez visualiser les cartes telles qu'elles sont disponibles sur le PTR ci-dessous:

Sapo avec Aleska et Zareick

Mercredi 10 avril 2013 Une nouvelle mascotte va être ajoutée à la 5.3 : « l'Ancien de fleurs ». Cette mascotte ressemble à un Tréant et dispose en plus d'une particularité vraiment originale : elle change de couleur suivant les saisons.
Vous pouvez voir sur les images ci-dessous les différentes couleurs qu'il peut prendre. Dans l'ordre : été, automne, hiver et printemps.

Meojifo avec Sapo et Zareick

Lundi 8 avril 2013 - Les autres joueurs pourront bientôt vous voir pendant vos combats de mascottes, que ce soit les combats sauvages et les duels.
- Une série de nouveaux hauts faits et de récompenses ont été ajoutés pour les combats en mode recherche de combats faits avec un groupe de mascottes aux niveaux maximums.
- Merciless Pet Brawler : Gagner 10 combats de mascottes en JcJ en utilisant la fonction Trouver un combat avec une équipe complète de mascottes de niveau 25.
- Vengeful Pet Brawler : Gagner 50 combats de mascottes en JcJ en utilisant la fonction Trouver un combat avec une équipe complète de mascottes de niveau 25.
- Brutal Pet Brawler : Gagner 250 combats de mascottes en JcJ en utilisant la fonction Trouver un combat avec une équipe complète de mascottes de niveau 25.
- Deadly Pet Brawler : Gagner 1 000 combats de mascottes en JcJ en utilisant la fonction Trouver un combat avec une équipe complète de mascottes de niveau 25.
- Les victoires au niveau maximum en mode recherche de combats de mascotte peuvent maintenant être suivies dans la page des statistiques.
- Le dernier choix de capacités des mascottes de combat sera à présent sauvegardé lorsque les familiers sont transférés dans les emplacements de combat, ou lorsqu'ils en sont sortis.
- Les Pierres de combat sans défaut spécifiques aux espèces sont maintenant liées au compte Battle.net.
- Le marchand-d’âme éthérien a retrouvé sa taille d’origine, le voici donc plus grand maintenant


Mascotte du patch 5.3
2

WoW Mist of Pandaria Patch 5.3 Mascotte Battle pet
Sommaire
  • 1.
    Actualités
  • 2.
    Statistiques, chances de toucher, d'esquiver...



Des précisions de la part de Blizzard sont apportées à propos des combats de mascottes. En effet, si vous avez déjà utilisé cette fonctionnalité du jeu (et surtout en JcJ), il vous sera sûrement arrivé de rager sur un combat perdu à cause d'un raté. À ce propos, les développeurs annoncent les modifications qui concernent le patch 5.3 tout en précisant que dans ce type de combat au tour par tour, il y a aura toujours une part de hasard modérée afin que le combat ne soit pas totalement prévisible.

- À partir de la 5.3, les « chances de toucher » seront clairement indiquées, et ce, de façon dynamique (elles évolueront selon les techniques que vous ou votre adversaire utilisez).
- Les chances d'esquiver de base (5 %) ont été supprimées. Les techniques n’ont plus de chance de base de rater ou d’être esquivées par les mascottes adverses de même niveau
- Correction d’un problème lors duquel les techniques des familiers qui ont une chance d’étourdir la cible ne fonctionnaient pas correctement
- Les mascottes de bas niveau verront leurs chances de rater diminuer, passant de 5 % à 2 % par niveau de différence.
- Les 5 % de chances de coup critique (150 % des dégâts normaux) de base et le fait que la puissance des dégâts puisse varier de plus ou moins 10 % sont conservées.
- Voici une liste des techniques de base dont les dégâts ont été augmentés de 5 à 15 % et leurs chances de toucher réduites de 5 à 15 % :
Balai
Brûlure
Canon électrique
Choc
Choc de Sulfuras
Claquement
Coup direct
Crachat de givre
Écraser
Egratignure
Entaille de l’ombre
Épée sacrée
Frappe
Fusil Gauss
Griffe
Griffe de jade
Griffe infectée
Horion de l’ombre
Jaillissement d’eau
Mâchonner
Mâchouille flippante
Morsure d’émeraude
Morsure d’onyx
Morsure pathogène
Ombreflamme
Poing en métal
Projectile
Rayon
Réaction
Sabot
Souffle
Souffle de givre
Tir d’arc
Tir de pierre
- Froid cinglant inflige maintenant 100 % de dégâts supplémentaires

Citation:
Blizzard sur Modifications de la précision pour les combats de mascottes dans la mise à jour 5.3 (Source)



Bonjour à vous, dompteurs !
Nous voulions prendre le temps de vous parler des grands changements que nous allons apporter aux critères de précision pour les combats de mascottes dans la 5.3. L’objectif général est d’améliorer la transparence du système pour réduire la part de hasard incontrôlable, car une attaque ratée peut souvent changer le cours d’une bataille. Une fois la 5.3 sortie, vous verrez des « chances de toucher » pour chaque technique, et la valeur indiquée sera mise à jour si la mascotte est affectée par des capacités qui l’augmentent ou la diminuent.


De plus, nous avons supprimé les 5% de chances d’esquiver de base, et réduit les chances de rater un adversaire de niveau plus élevé de 5% à 2% par niveau. Le résultat attendu est que les attaques qui devraient toucher touchent, et que les joueurs soient plus encouragés à s’attaquer à des mascottes de plus haut niveau pour un gain d’expérience élevé.
Dans un jeu au tour par tour, une part de hasard peut être très amusante si elle est gérée correctement. Sans composante aléatoire, l’issue d’un combat pourrait être prédite à un degré très avancé avant le coup d’envoi, ce qui n’est pas très marrant. Souvent, le hasard fonctionne vraiment s’il est volontaire : en échange d’un bonus de puissance d’attaque, d’une extension de durée, etc. En fait, une bonne partie des techniques de mascotte les plus puissantes avait déjà des chances de toucher un peu réduite, ce qui sera désormais clairement affiché.
Une fois les chances d’esquive de base supprimées, nous nous sommes retrouvés avec un grand nombre de techniques ayant 100% de chances de toucher. Nous avons donc effectué quelques modifications mineures sur certaines d’entre elles, pour augmenter leurs dégâts en échange d’une diminution de la précision. Notez bien que chaque famille de mascottes (par exemple draconien, etc.) dispose au moins d’une technique de base qui touche à 100%, ce qui vous permet d’éviter la part d’aléatoire si vous préférez une stratégie moins risquée. (Ci-dessous, vous trouverez la liste complète des techniques de base qui ont vu leurs dégâts augmentés et leurs chances de toucher réduites.)


Enfin, nous avons gardé les 5% de chances de coup critique (dégâts multipliés par 1,5) de base et la variation de +- 10% des dégâts sur toutes les techniques, au moins pour l’instant. Nous pensons qu’un critique est quelque chose de toujours gratifiant, et que la variation des dégâts permet souvent de rendre un combat moins prévisible sans pour autant faire pencher la balance trop lourdement d’un côté ou de l’autre.
Nous tenions aussi à remercier la communauté pour ses commentaires très utiles sur les combats de mascotte. Continuez à participer !
Comme expliqué plus haut, les techniques suivantes ont vu leurs dégâts augmentés de 5 à 15% et leur précision réduite de 5 à 15% :
Balai
Brûlure
Canon électrique
Choc
Choc de Sulfuras
Claquement
Coup direct
Crachat de givre
Écraser
Egratignure
Entaille de l’ombre
Épée sacrée
Frappe
Fusil Gauss
Griffe
Griffe de jade
Griffe infectée
Horion de l’ombre
Jaillissement d’eau
Mâchonner
Mâchouille flippante
Morsure d’émeraude
Morsure d’onyx
Morsure pathogène
Ombreflamme
Poing en métal
Projectile
Rayon
Réaction
Sabot
Souffle
Souffle de givre
Tir d’arc
Tir de pierre












Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21.04.13 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 21.04.13 03:24    Sujet du message: Mascotte du patch 5.3 Répondre en citant

Mascotte du patch 5.3
2

WoW Mist of Pandaria Patch 5.3 Mascotte Battle pet
Sommaire


Les nouvelles mascottes de combat qui devraient être implémentées au patch 5.3 de World of Warcraft : Mists of Pandaria vont nous inciter à faire ou refaire des anciens Raids de Burning Crusade. Certain(e)s l'ont rêvé, Blizzard l'a fait...

Nous rappelons que ces données sont dataminées et qu'il est possible, donc, que ces projets ne voient jamais le jour ou sous une forme différente de celle que nous vous présentons ici.

Haut fait
Navrecorne chétif
« Bien que minuscules, les navrecornes s'en prennent à des victimes sans méfiance et sèment le chaos dans leur sillage. »
Achever : Brutal Pet Brawler En gagnant 250 combat en JcJ par le biais de la fonction « Trouver un combat » de votre codex et ce, avec une équipe de mascottes de niveau 25.

Vous obtiendrez une réplique de Tito le chien de Dorothée dans la scène du Magicien d'Oz que l'on retrouve dans l'Opéra de Karazhan :
Tito, une mascotte de combat de type Bête en accomplissant le Haut Fait : Raid de mascottes II : Harmonisation. Vous devrez pour cela collectionner les 10 nouvelles mascottes de combat de Karazhan, de la Caverne du sanctuaire du Serpent et du Donjon de la Tempête.



Donjon de la Tempête
TypeVisuelNomLoot
Implorateur du vide inférieurGrande astromancienne Solarian
Jeune faucon-phénixAl'ar
Saccageur de pocheSaccageur du Vide
Caverne du sanctuaire du Serpent
Ondulin souillé Hydross l'Instable
Capitaine des flots Morogrim Marcheur-des-flots

Traqueur de GlissecrocDame Vashj
Karazhan
Diablotin diaboliqueTerestian Malsabot
Abyssal du NéantespacePrince Malchezaar
P'tit méchant loupLe Grand Méchant Loup
Gardien de ménagerie Le conservateur
Ce n'est pas tout ! Les nouveaux raids devraient aussi connaître leurs lots de nouveautés, en effet, le raid du Roi Tonnerre accueillera trois nouvelles mascottes. Notez que l'Horreur visqueuse ne sera attribuée qu'en mode Héroïque.

Trône du Tonnerre
TypeVisuelNomLoot
Navrecorne pygmée
« Ne pas caresser l'extrémité pointue. Note : toutes les extrémités sont pointues. »
Horridon
Fluide vivantPrimordius
Horreur visqueusePrimordius En mode héroïquehttp://ptr.wowhead.com/npc=69017
En dehors des raids, il sera néanmoins possible d'obtenir une mascotte ressemblant au deux précédemment citées : Filthling, que vous obtiendrez que des monstres de L'île du Tonnerre. Un joli petit navrecorne pourra aussi être obtenu mais cette fois, sur l'île des Géants.

Obtenus sur des monstres
TypeVisuelNomLoot
Crassouillet Contenu dans la Crasse tremblante sur les Quivering Filth ou les Quivering Filth (élites).
Navrecorne chétif

« Les Zandalari élèvent certaines espèces de navrecornes pour leur taille réduite, afin de les utiliser comme montures. »
Navrecorne
Zone : L'île des Géants
Trois mascottes ont, je pense retenu l'attention de la communauté, nous vous les présentons ici :

Combat de mascottes
TypeVisuelNomLoot
Val'kyr en herbe Cette mascotte sera probablement difficile à obtenir. En effet, dans son tweet, le bleu Mumper la qualifie d'« insaisissable ».Zone : Norfendre
Semble-t-il dans la Couronne de glace
Butin mondial
Jeune fée fléchetteuse
« Ces adorables créatures aiment faire de gros câlins à leur maître après une longue journée de combats brutaux et sanglants. »
Note : cette mascotte change de couleur !
Elle ressemble beaucoup à la nouvelle monture éponyme visible ici
Zone : Féralas
Enfin, il semblerait que vous puissiez acheter cette Hydre auprès d'un vendeur situé en Durotar. Les deux PNJ cités dans la description de la mascotte ne sont pas encore référencés.

Combat de mascottes
TypeVisuelNomLoot
Gahz'rooki S'achète auprès de Ravika ou de Tenuki en Durotar. En échange d'un Radical Mojo
Marché aux mascottes
l'Ancien de fleursBoutique de Blizzard



Mascotte du patch 5.3
2

WoW Mist of Pandaria Patch 5.3 Mascotte Battle pet
Sommaire


La quête journalière « Créatures des mythes et légendes » apparue au patch 5.2 sera modifiée au patch 5.3 les modalités sont expliquées ci-dessous. Notez aussi que dorénavant, il sera plus difficile de battre ces mascottes élites !

Citation:
Blizzard sur Patchnote 5.3 (Source)


- La quête journalière « Créatures des mythes et légendes » a été divisée en trois chapitres distincts. Les joueurs peuvent maintenant choisir de faire n’importe lequel de ces chapitres chaque jour. Les récompenses ont été modifiées pour comprendre un nouveau consommable qui améliorera l’expérience des mascottes de combat pendant un temps limité.
- Toutes les quêtes « Créatures des mythes et légendes » et « Dompteur d’esprits » permettent désormais d’obtenir de l’expérience et des breloques inférieures en récompense.
- La difficulté des mascottes élites de la quête « Créatures des mythes et légendes » a été augmentée.
- Une nouvelle quête hebdomadaire a été ajoutée pour les combats de mascottes en JcJ par association au niveau maximum.

Mardi 5 mars 2013 Avant toute chose, il vous faudra battre, la redoutable Akie l’Élue. Pour cela, il vous faudra de la patience, mais surtout faire preuve de stratégie et d’une bonne connaissance des combats de mascottes.
Vous pourrez à partir de là, accéder à la quête Créatures des mythes et légendes, donnée par un PNJ dans votre capitale de Pandarie : Gentle San pour la Horde et Sara Finkleswitch pour l'Alliance.
Voici le descriptif de la quête : « Avez-vous déjà lu le grand livre des fables pandarènes ? Les pandarens transmettent ces histoires à leurs petits (l’histoire du criquet et du faucon, ou celle de la tortue lente) pour leur enseigner des leçons qui leur seront utiles dans la vie. Ce que peu de jeunes savent, c'est que ces créatures existent ici, en Pandarie ! Bien que les histoires de leurs périples soient des inventions, ces êtres puissants foulent notre terre. Si vous tombez sur eux lors de vos voyages, vous pourrez tester la force de vos mascottes et voir si les histoires disaient vrai. » (Source)
C'est parti, il va maintenant falloir les combattre ! Sachez qu'une bataille perdue contre un élite ne le fera pas disparaître, il se réinitialisera simplement. De plus, en dehors du monde combat, vous ne pouvez pas le tuer. Enfin, vous ne pourrez pas obtenir ces mascottes qui sont ici pour être combattues uniquement. En outre, si vous quittez le combat, vos mascottes perdront 10% de leur points de vie. Mais pour les avoir tué, vous obtiendrez peut-être des Breloques de fortune inférieure (jusqu'à 6).

Mascottes du patch 5.2
MascotteZoneLocalisation
NitunForêt de JadeA Sri-la
Ka’wi le GoinfreForêt de JadeDans le Bosquet du renard
Sabot-GrisVallée des quatre ventsDans les Plaines sauvages, à côté du Safari
Yi la ChanceVallée des quatre ventsDans le Giron
Glisseur Xi'aEtendues sauvages de KrasarangProche des Chutes Krasari
Dos-RygaSommet de Kun’laiAu bord de l’Etant des branchies-d’encre
KafiSommet de Kun’laiDans les Fleur de l’hiver
Ti’un l'ExplorateurSteppes de TanglongSur la Ligne du front de Garo-ran
TripépineTerres de l’angoisseSur l’escarpement venimeux
No-noVallée de l’éternel printempsSur la porte du soleil couchant
Ces élites ne sont pas impossibles à tuer, il suffit juste d'un peu de patience. Mais sachez que vous avez droit à 3 compagnons pour battre un seul élite. Donc, il est certain que même s'il possède deux fois plus de points de vie que vous, vous resterez avantagé. À vous de faire les bons choix dans votre codex.


En réussissant à vaincre toutes les mascottes élites rares dont nous venons de parler, vous aurez mérité le fameux Panda roux.


Ce n'est pas tout, vous obtiendrez aussi le haut fait Dompteur pandaren mythique. Il vous donnera la possibilité de pouvoir accomplir une quête journalière : combat de mascottes Créatures des mythes et légendes.


En répétant ces quêtes, vous pourrez obtenir les autres mascottes pandas, qui, rappelons-le, sont au nombre de 4 : le Panda crin-de-soleil, le Panda neigeux, le Panda roux (déjà cité) et le Panda des montagnes


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Mascotte du patch 5.3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation