La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Scénario : Les secrets de Ragefeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 21.04.13 03:18    Sujet du message: Scénario : Les secrets de Ragefeu Répondre en citant

Scénario : Les secrets de Ragefeu
1

Patch 5.3 : Scénario Horde de Mists of Pandaria
Sommaire


Les secrets de Ragefeu est l’un des nouveaux scénarios du patch 5.3. Dans ce scénario, vous partez enquêter, avec une équipe de sapeur gobelins de la Horde, sur d’étranges disparitions qui ont eu lieu ces derniers temps dans la région d’Orgrimmar. Suivant les traces, vous êtes amené à inspecter les profondeurs de Ragefeu avec l’aide de la bridage gob.





Les secrets de Ragefeu par Zareick

Même si pour l’instant rien ne semble l’indiquer clairement, vous avez le pressentiment que les enlèvements sont reliés à la colère grandissante dans les rangs de la Horde. Garrosh est clairement contesté au patch 5.3, peut-être essaye-t-il de saborder la révolution en marche ?
C’est ce que vous allez essayer de découvrir dans ce scénario en compagnie de votre groupe.





Scénario : Les secrets de Ragefeu
1

Patch 5.3 : Scénario Horde de Mists of Pandaria
Sommaire


À l’entrée de Ragefeu, vous retrouvez toute la troupe de sapeurs gobelins. Ils sont parés et équipés pour une mission en profondeur, comme ils en ont l’habitude. Pour l’occasion, vous êtes transformé en sapeur gobelin: votre taille est grandement réduite et votre peau se teinte de vert. De plus, vous gagnez temporairement le titre de « Recrue de la Brigade gob » et une compétence spéciale, identique au racial gobelin vous permettant de vous déplacer en faisant de petits sauts vers l'avant.

Étrangement, cette partie de Ragefeu est extrêmement gardée, une lourde porte de fer vous barre la route. Heureusement, les ingénieurs gobelins disposent de plus d’un tour dans leur sac (mais aussi de dynamite). En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la porte vole en éclats sous vos yeux.
En pénétrant dans l’immense caverne, vous découvrez des troupes Kor’kron, dirigées par un puissant chaman en train de déplacer du matériel frappé du symbole de la Horde. À peine arrivés, les grunts vous sautent dessus pour tenter de vous éradiquer. La bataille s’engage, bien que votre escouade essaye d’arrêter les ennemis, vous êtes, malgré tout, tous du même camp.



Après avoir vaincu les sbires, le sombre chaman Zerenth prend la relève et décide de vous attaquer. Le chaman n’est pas véritablement dangereux pour votre groupe. Lorsqu’il n’incante pas des boules de feu, il canalise un puissant sort de zone. Toute la salle se trouve alors affectée par des impacts brûlants. Vous devez absolument être en mouvement pour survivre, la canalisation est, de plus, assez longue.



Une fois à terre, vous disposez d’un peu plus de temps pour inspecter le matériel qui se trouve dans la pièce. Vous n’êtes pas déçu de ce que vous trouvez, plusieurs objets présents montrent qu’une invasion va avoir lieu prochainement. Vous trouvez par exemple des caisses remplies d’armes, de haches, d’épées etc. mais aussi des œufs de proto-drake, qui indiqueraient que Garrosh travaille main dans la main avec les gueules-de-dragon !
Un autre élément vous parait suspect : vous trouvez une autre énorme porte, lourdement scellée, qui vous barre la route vers le reste de la grotte. Si vous voulez en savoir plus, vous devez progresser de ce côté. Heureusement, les gobelins disposent d’assez de matériel dans la grotte pour fabriquer sous vos yeux ébahis des engins détonants.



Votre mission consiste donc à leur rapporter le matériel nécessaire à l’élaboration d’un nouvel explosif, encore plus puissant que le précédent. Les gobelins débordent d’imagination, en plus de matériel conventionnel, comme des batteries ou des boulets de canon, votre liste de course inclut un poney gonflable. Pendant que vous récoltez les pièces, quelques monstres apparaissent dans la salle pour vous ralentir, mais pas assez pour vous inquiéter.



Devant un tel chef d’œuvre, les gobelins restent eux aussi bouche bées, personne n’avait encore atteint un tel niveau de perfection dans la confection d’explosifs. Hélas, fidèle à sa réputation, la détonation gobeline est mal réglée, et la bombe explose littéralement sous votre nez, projetant toutes les petites créatures vertes des mètres plus loin. Dans l’explosion, des membres de votre groupe sont lourdement blessés, vous devez arrêter l’exploration et rentrer de toute urgence.
Alors que les survivants se mettent à construire un téléporteur, les troupes de Garrosh, alertées par ce boucan, arrivent avec des renforts. Devant l’urgence de la situation, plus le temps de négocier ou d’essayer de raisonner les Orcs, vous vous lancez à corps perdu dans la bataille. Mais les troupes sont plus fortes que la dernière fois : des soldats redoutables Kor’kron se joignent au combat. Ce sont des sortes de supers Orcs, géants, et dont les dégâts augmentent périodiquement. N’attendez pas trop avant de les mettre à terre ou ils pourraient causer de lourds dégâts aux joueurs de votre groupe, et à plus forte raison en mode héroïque.



Lorsque les vagues sont passées, c’est le Surveillant Elaglo qui se jette dans l’arène pour vous arrêter avant que vous ne puissiez raconter ce que vous avez vu là-bas. Ce dernier peut faire extrêmement mal, surtout sur les classes en tissus. Ils disposent d’une compétence principale : régulièrement, il fait apparaître de petits séismes dans la zones, qui infligent des dégâts si vous restez dedans. Ces zones ne disparaissent pas avec le temps, et remplissent rapidement la salle si vous tardez trop. Pour vous aider à éviter ses coups, n’hésitez pas à utiliser les bottes fusées fournies exceptionnellement pour le scénario.



Lorsque le surveillant tombe à terre, les gobelins finissent d’achever leur téléporteur, permettant à toute l’escouade de quitter la zone sur le champ. Même si votre aventure a été interrompue avant d’avoir découvert tous les secrets de Garrosh, les informations que vous avez recueillies pourront s’avérer précieuses pour la rébellion préparée par Vol’Jin. Les têtes vont tomber dans la Horde !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 21.04.13 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation