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5.2 Guide: New Spawns rares et élites

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 11.03.13 01:15    Sujet du message: 5.2 Guide: New Spawns rares et élites Répondre en citant

Dans le Patch 5.2 Beta début, nous avons couvert les nouvelles élites rares autour Pandaria qui ont abandonné supports de dinosaures comme Rênes de Navrecorne Slate Primordial ! Maintenant que Patch 5.2 est imminente et nous avons testé toutes les phases de l'île de tonnerre, nous sommes heureux d'annoncer qu'il ya des spawns encore plus rares et les élites qui viennent en 5.2! L'île de Thunder possède de nombreuses pontes rares nécessaires pour Champions de Lei Shen , qui tombent articles qui peuvent être utilisées pour appeler les élites pour ça valait le coup de pierre rituel . La semaine dernière, j'ai fait équipe avec Wowmartiean de Martiean de Splitleaf Ceinture fame 's pour prendre bas ces spawns rares. Voici la vidéo qu'il a faite de tous leurs sites et leurs capacités, avec moi mourir d' Dague sacrificielle de Ra'sha à la fin:






Aussi n'oubliez pas de consulter le guide de l'utilisateur Wowhead grande Lore à tous les spawns rares Pandaria . Son guide comprend des stratégies pour la prise de toutes ces élites, ainsi que des cartes. Cliquez sur la coupe pour plus de détails!


Champions de Lei Shen

L' île de Thunder possède onze points d'apparition rares dispersés autour de l'île. Dix d'entre elles sont nécessaires à la réalisation des Champions de Lei Shen , tandis que l'un laisse tomber un objet de vanité assez peu conventionnelle.



  • Haywire Saccage-soleil Construct : mécanique que les patrouilles de la plage au sud de Ihgaluk Crag. (50,0, 91,6). Loot notable: Saccage-soleil Micro-Sentry

  • Mumta : roulette Mogu situé sur la partie supérieure de la terrasse dans les salles du Grand Imperion la Cour de Bones.
  • Ku'lai la Skyclaw :. Zandalari troll qui les patrouilles de la plage de Za'Tual, sur la partie sud-ouest de l'île (37,6, 83,0} Assurez-vous de tuer le Pterrorwing apprivoisé premier.
  • Goda : grande tortue qui semble être coincé dans un arbre quand vous venez sur lui dans le Diremoor. (53,7, 53,1)
  • Progénitus : Saurok au sommet de la plus haute falaise Ihgaluk Crag, qui veut vous jeter par terre en jetant Libérez sang . Pour atteindre son emplacement, vous aurez besoin de sauter avec un boost de vitesse ou avoir la peau de l'Saurok à faire le vide.

  • Al'tabim le Clairvoyant debout près d'un chaudron étoilé sur la rive nord par les stylos Bête. (44,6, 29,6).
    • Al'tabim le Clairvoyant habitude d'être sur l'île de Yojamba, du temps où les Zandalari étaient trolls amicales dans vanille. Il a aidé les porteurs de tissu obtenir leurs ensembles de niveau.

  • Dieu Hulk Ramuk était accessible durant l'étape 2 tests PTR, après que les joueurs ont brisé les murs extérieurs du Trône du Tonnerre. Situé près de la porte à l'atterrissage Stormsea à Terrace le Conquérant. (61,6, 49,8}.
  • Backbreaker Uru était accessible pendant la phase 3 des tests PTR, après que les joueurs ont pris le contrôle de la Forge Thunder. Il patrouille l'entrée de la mine de Veine foudre. (38,2, 28,6).
  • Lu Ban était accessible pendant la phase 3 des tests PTR, après que les joueurs ont pris le contrôle de la Forge Thunder. Il se trouve au sud de la Forge et est en attente d'un précieux marteau Mogu (54,4, 35,8).
  • Molthor était accessible pendant l'étape 4 tests PTR, après que les joueurs ont pris le contrôle de l'atterrissage Stormsea. Il est situé dans la tour au-dessus de la grille.
    • Anecdote: Molthor habitude d'être sur l'île de Yojamba, du temps où les Zandalari étaient trolls amicales dans vanille.


En outre, il ya encore un spawn rare sur l'île, Ra'sha . Alors qu'il n'est pas nécessaire pour des champions de Lei Shen , il sera sollicité pour son Dague sacrificielle de Ra'sha , un élément que vous insta-tue sur l'utilisation dans une éclaboussure sanglante. Ces objets rares élites baisse similaire à ce qui se trouve dans la Caverne des le Roi Tonnerre , notamment Pierre Rituel Shan'ze et clé du Palais de Lei Shen . spawns rares paragraphe 5.2 des mécaniciens marquage différentes de celles des spawns rares de 5,0. Joueurs en dehors d'une partie peuvent aider décrocher un spawn rare et encore obtenir du crédit, ainsi que 15 points de vaillance. Cependant, la santé de la foule augmente, comme indiqué dans la vidéo.


http://ptr.wowhead.com/object=218593






Élites invocables: ça valait le coup de pierre Rituel

Si vous avez 3 pierres Rituel Shan'ze soit de tuer rares ou pillage Trove du Roi Tonnerre , vous pouvez appeler l'un des neuf élites sur l'île de Thunder pour ça valait le coup de pierre rituel . Selon votre classe, ceux-ci exigent plusieurs personnes de prendre vers le bas et peut être assez difficile. Pour en savoir plus sur les habiletés et les stratégies pour chaque élite, consultez élites rares of Pandaria: Glorious . Il s'agit d'une quête hebdomadaire, Champions du Roi Tonnerre , qui attribue 150 points de vaillance pour avoir tué un de chaque type d'élite. Champion de foudre:
http://ptr.wowhead.com/object=218593
http://www.wowhead.com/guide=1132/rare-elites-of-pandaria-glorious-5-1-5-2





Champion Primal:

Champion Esprit:

Quant à leur butin, ils semblent butin similaire aux élites rares, surtout en pierre Rituel Shan'ze et clés du Palais de Lei Shen . Aucun mot encore si ces armes nommées d'après les élites invocables sera droprates très faibles.

Incantations: Ces Mogu Avez-Gotta Go-gu

Un autre type d'élément que vous pouvez revenir sur l'île sont Incantations. Ceux-ci vous permettent de convoquer un boss par leur pierre tombale dans la cour des Ossements, et jusqu'à présent ont donné plusieurs Charme Ancien de la bonne fortune de chacun:

Zandalari Rare Spawns
Le Zandalari ont débarqué sur les côtes de Pandaria et les joueurs peuvent essayer de les attaquer pour les nouvelles montures, Zul'Again , articles de réputation et d'artisanat articles.


http://www.wowhead.com/news=211083/5-2-guide-new-rare-spawns-and-elites


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MessagePosté le: 11.03.13 01:15    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: 18.03.13 13:07    Sujet du message: 5.2 Guide: New Spawns rares et élites Répondre en citant

Rares élites de Pandarie
9

Monstres rares : Mogu, Mantide, Yaungol, Pandarens, Hozen, Zandalari
Sommaire


Au fil des patch Blizzard continue d'enrichir le contenu de WoW, que cela se fasse avec des raids, des donjons, des BG, des montures, des mascottes ou encore des objets supplémentaires. Bien que ces éléments soient les plus emblématiques, d'autres contenus viennent s'ajouter régulièrement à la liste comme les scénarios ou les monstres rares.

Lundi 18 mars 2013 Incantations de l’île du Tonnerre Les Élites Rares ne sont pas les seules créatures originales que vous pouvez trouver sur l’île du Tonnerre. En effet, certains monstres avec un butin assez intéressant sont à invoquer à divers endroits de l’île.
Depuis que vous parcourez les terres de l’île du Tonnerre, vous avez sans doute déjà acquis un des objets suivants : Incantation de Deng Incantation de Vu Incantation de Haqin sans pour vraiment connaître leur but. Ces incantations peuvent se trouver n’importe où sur l’île : aussi bien sur des monstres (élites ou non), mais aussi sur des coffres, et même dans les scénarios de l’île.
Avec ces incantations en poche, rendez-vous dans la cour des ossements, et partez sur la trace des trois stèles funéraires de ces anciens Mogu dont la position est indiquée sur cette carte. Une fois sur place, commencez le rituel et affrontez la créature. Les trois monstres sont facilement solotables, mais n’hésitez pas à embaucher des amis pour gagner du temps.



Haqin des cent Lances Haqin est un vieux maître d’armes Mogu, il possède donc surtout des compétences d’armes, comme des frappes et des tourbillons infligeant des dégâts physiques.


Compétences :http://fr.wowhead.com/spell=138095
-

Barrage de lances : pendant quelques secondes, Haqin vous envoie plusieurs lances. Votre seule chance d’y échapper est encore de courir sans vous arrêter. Si vous prenez plusieurs lances à la suite, vous avez de grandes chances de mourir.http://fr.wowhead.com/spell=121900
-

Tourbillon : Haqin, comme tout bon maître d’armes qui se respecte, se doit de posséder une attaque tourbillonnante ! Attention, si vous êtes pris dans le tourbillon, vous vous mettrez vous aussi à tourbillonner en frappant toutes les cibles aux alentours.



Maître-forge Deng

Compétences :
- Son attaque principale fait penser à la frappe de Sulfuras, pour ceux qui aurait affronté le Seigneur du Feu Ragnaros dans sa version 85. Deng laisse au sol une zone de flamme de laquelle partent quatre vagues de lave (cf. image). Évidemment, il ne faut pas rester dans les flammes.http://fr.wowhead.com/spell=138142
-

Chaîne à pointe : Deng vous attire vers lui grâce à cette chaîne. Il lance ensuite directement la compétence ci-dessous.
- Coup brutal : Deng canalise une puissante frappe au sol. Profitez du court laps de temps pour vous échapper sous peine de perdre une bonne partie de vos points de vie.


Foudromancien Vu Le Foudromancien Vu est beaucoup moins dangereux pour vous que ces congénères. Comme son nom l’indique, il possède des compétences électriques.


Compétences :http://fr.wowhead.com/spell=140624
-

Chaîne d’éclairs : une chaîne d’éclairs, tout ce qu’il y a de plus classique.
- Vu fait souvent jaillir des piliers de foudre du sol. Ils sont clairement visibles et mettent un certain temps avant d’apparaître et d’infliger des dégâts. Ils sont donc facilement évitables.
- Le Foudromancien incante un puissant sort qui électrise toute la zone (voir l’image). Pendant la canalisation, il est immobile et les éclairs ne se déplacent pas non plus. Il est très facile de l’éviter.


Récompenses Ces trois colosses vous donneront systématiquement un Coffre inespéré, qui lui contient au hasard un des cinq livres Zandalari nécessaires pour la réalisation du haut fait Carte de bibliothèque zandalari.
Journal zandalari déchiréLes parchemins du dragon de Kalimdor
Journal zandalari effilochéJournal zandalari détrempé
Journal zandalari maculé de sangJournal zandalari relié de fer
Cartes de guerre anciennes
Le coffre a aussi une chance de contenir de une à trois Breloques anciennes de bonne fortune. Il peut aussi arriver que vous trouviez une autre incantation en inspectant les cadavres des mogu.
Ce qui intéressera peut-être plus particulièrement les joueurs, c’est que les monstres présentés ici permettent de valider non pas un, mais bien deux hauts faits différents sur l’île du Tonnerre : Tous les mogu sont dans la nature et Les gens de Mogudor. Il s’agit donc d’un passage obligé pour les joueurs qui voudraient obtenir le titre de Brise-tempête reçu en récompense du méta haut fait éponyme de l’île du Tonnerre.

Freakazoid avec Meojifo et Zareick

Vendredi 1 mars 2013 Les rares Zandalaris ne seront pas les seuls ajouts de Blizzard pour le patch 5.2. En effet l’Ile du Tonnerre se verra dotée d’une dizaine de monstres tous aussi redoutables les uns que les autres, aux compétences variées.
Attention une fois de plus, la position et leurs capacités proviennent des serveurs de test, il se peut qu’ils subissent des modifications avant d’arriver sur les serveurs officiels. Enfin, notez aussi qu’avec l’effet de guerre introduit sur l’Île, Tous les rares ne seront pas disponibles instantanément. Vous devrez attendre de débloquer les forges de foudre avant de pouvoir affronter Lu-Ban ou encore Uru. De plus, la rencontre avec Molthor requiert l’accès au débarcadère de la mer des tempêtes.
Les rares sont a tuer pour accomplir le haut fait Les Champions de Lei Shen, lui-même nécessaire pour le méta haut fait de l’île du Tonnerre.
Voici leur emplacement sur une carte de l’Île du Tonnerre :



Moltor le gardien de la porte

Moltor se trouve dans le caveau démesuré, à l’embarcadère de la mer des tempêtes. Il possède les mêmes types de compétences que les autres rares Zandalari présents en Pandarie, eux aussi arrivés avec la mise à jour 5.2.
Vous devrez dans un premier temps faire attention au sort de Peur que Moltor possède. Ne plus contrôler vos mouvements lorsque vous affrontez un rare peut s’avérer extrêmement handicapant. De plus, pour ne pas arranger les choses, Moltor invoque un essaim de scarabées qui viendront directement vous attaquer. Bien qu’ils ne possèdent pas énormément de points de vie, ils vous compliqueront légèrement la tâche.
Enfin, Moltor frappe violemment le sol grâce à la puissance de la foudre qui est en lui. Des dégâts sont infligés à tous les ennemis présents dans un cône devant lui. Combinée au sort de Peur qui vous empêche de vous déplacer librement, il n’est pas impossible que cette lourde frappe vous inflige d'importants dégâts.

Lu-Ban, l’artisan de la guerre

Lu-Ban est un puissant Mogu qui se trouve à côté de la Forge du Tonnerre. Il ne possède qu’une seule capacité, mais elle risque de faire assez mal sur les joueurs en tissus.
Marteaux forge-ciel : Lu-Ban enchante ses armes avec la puissance du Tonnerre et ses attaques infligent 30k dégâts de nature en plus. Cette attaque ne peut pas être interrompue.

Dieu mastodonte Ramuk

Ramuk garde l’entrée de l’embarcadère de l’Île du Tonnerre. Il possède trois capacités distinctes :
Lorsque Ramuk se recoquille, les dégâts qu’il subit sont réduits de 50 %, il régénère un pourcentage de point de vie toutes les trois secondes. C’est une capacité qui doit être interrompue.
Ramuk lance Bénédiction du Tonnerre qui l’imprègne de puissance pour augmenter ses dégâts et sa vitesse d’attaque. Cette capacité ne peut pas être interrompue ni retirée d’une quelconque manière. Vous devrez donc penser à utiliser des CD défensifs.
Enfin, lorsqu’il est imprégné, Ramuk martèle le sol devant lui fréquemment.

Assemblage du Saccage-Soleil perturbé

Sur la côte sud de l’Île, au milieu du territoire des Sauroks, se balade un assemblage du Saccage-Soleil défectueux qui vous attaquera à vue.
L’assemblage ne lance qu’un seul sort : il produit de nombreux éclairs rouges qui infligent des dégâts de nature toutes les secondes, pendant 20 secondes. Vous aurez peut-être la chance d'obtenir sur lui l'une des nouvelles mascottes du patch : la Micro-Sentinelle du Saccage-Soleil.

Ku’Lai, la Griffe-du-ciel et son Pterreurdaile apprivoisé

Ku’Lai se promène toujours avec son Pterreurdaile apprivoisé. Tant que celui-ci est en vie, tous les dégâts que Ku’Lai subit sont réduits de 50 %. Il vous faudra donc impérativement tuer la bête avant d’attaquer ce rare.
Régulièrement, Ku’Lai lance Tempête de Lame. Lorsqu’il tournoie, sa vitesse de déplacement est réduite. Il vous suffira de courir pour éviter une bonne partie des dégâts.

Mumta le Voleur d’Âmes

Situé au milieu des ruines Mogu, Mumta est sûrement l’un des rares les plus dangereux de l’Île. Tout d’abord, il lance sur vous un affaiblissement qui réduit tous les soins reçus par les joueurs de 99 %. Mais ce malus ne s’applique pas en permanence. Vous devrez attende qu’il se termine avant de pouvoir vous soigner. Mais attention, le créneau pour lancer vos sorts est relativement court.
Dans un second temps, Mumta invoque un fantôme vengeur qui tape extrêmement fort. Ce fantôme, peu importe votre niveau d’équipement, est capable de vous tuer en quelques coups. Heureusement pour vous, il se déplace très lentement et disparaît au bout d’un certain temps (~15 secondes).
N’hésitez pas à le fuir.
Enfin, Mumta canalise un sort qui libère des esprits autour de lui et inflige environ 30 k dégâts toutes les secondes. Cette attaque peut être interrompue.

Goda

Goda est une tortue géante qui se situe aux pieds des marches de l’entrée du Palais de Lei Shen et qui ne possède qu’une seule compétence. Parfois, elle lance Tournoiement de la carapace : Goda se met alors à tourner sur elle-même en infligeant des dégâts relativement faibles. Attention néanmoins, Goda est le rare avec le plus de points de vie : environ 20 millions.

Uru brise-dos

Uru brise-dos se situe dans les mines de l’Île du Tonnerre. Il possède deux capacités, mais qui sont très embêtantes. Dans un premier temps, Uru vous brise le dos, ce qui vous empêche complètement de vous déplacer pendant 15 secondes. De plus, Uru frappe violemment le sol devant lui (et ça tombe bien vous êtes devant, car vous ne pouvez pas bouger). Cette dernière attaque fait très mal, prévoyez des sorts défensifs pour l’occasion.

Al’tabim Qui-voit-Tout

Al’tabim est un autre Zandalari rare présent sur l’île, mais il ne partage pas les mêmes compétences. Pour commencer, Al’tabim lance souvent une salve de traits de l’ombre qui inflige très peu de dégâts et peut être en plus interrompue.
De plus, Al’tabim lance un déluge de Météores. Des boules de feu se mettent alors à tomber du ciel et atterrissent aléatoirement dans la zone. Ces derniers sont facilement évitables en étant un minimum attentif.
Mais la compétence la plus pénalisante pour les joueurs qui l’affrontent est sûrement Présage. Al’tabim vous applique une malédiction qui vous inflige 400 k points de dégâts au bout de deux minutes. Il y a alors deux possibilités : soit votre groupe est assez rapide pour le tuer en moins de deux minutes, soit vous possédez suffisamment de sorts défensifs et de point de vie pour ne pas en mourir.

Progénitus, le Premier-né

Progénitus se situe sur le plus haut sommet dans la région où grouillent les sauroks, à l’extrémité sud de l’île. Il possède deux attaques de zones qui ont la particularité de vous projeter en l’air. Étant donné que le combat se passe sur une corniche, vous devrez faire particulièrement attention à ne pas rester dans la zone d’effets de ses compétences, sans quoi, vous atterrirez au pied de la falaise, quelques mètres plus bas. De plus, il lance régulièrement l’amélioration Evolution, qui augmente ses dégâts de 10% et se cumule.

Ra’Sha, chargé des sacrifices

Ra’Sha se situe lui aussi sur les terres des sauroks, mais plus précisément dans une des grottes au bord de l’eau. Même s’il s’agit d’un élite rare, il ne fait pas partie du haut fait consistant à les tuer tous.
Il possède deux compétences spéciales. Grâce à la première, il réduit votre vitesse de déplacement de 25% pendant 4 secondes. La seconde est légèrement plus embêtante : les cibles atteintes avec la marque de sang lui permettent de regagner 4% de ses points de vie à chaque fois qu’il est touché. Pensez à ralentir les dégâts si vous êtes affecté.
Ra’Sha vaut quand même la peine d’être tué car il vous récompense avec un objet tellement inutile (encore que…) qu’il est forcément indispensable : Dague Sacrificielle de Ra’Sha.

Récompenses À l’heure actuelle, les rares de l’île du Tonnerre ne possèdent pas de butin de qualité rare ou épique. Néanmoins, tuer un rare vous rapporte 15 points de Vaillance et vous donne une chance de vous procurer une Pierre Rituelle de Shan’ze, nécessaire à l’accomplissement de certaines quêtes sur l’île du Tonnerre mais aussi une Clé du Palais de Lei Shen qui donne l’accès au scénario Le fabuleux trésor du Roi Tonnerre.
Lorsque vous tuez un rare, vous bénéficiez de l’amélioration Champion du Kirin Tor / Champion du Saccage Soleil pendant 5 minutes.

Freakazoid avec Sapo et Zareick


Lundi 14 janvier 2013 Nous le savons – et si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire le message de Blizzard de cette même page -, la mise à jour 5.2 sera marquée entre autres par l’arrivée des Zandalari sur les rivages de Pandarie. Nos anciens ennemis font donc leur réapparition, à la recherche d’un endroit à partir duquel ils pourront envahir le continent et sans aucun doute nous casser les pieds ! Voilà une bonne raison de les stopper net, et quoi de mieux pour cela que de tuer tous les trolls rares qui sont en exploration aux quatre coins du continent ?
Mais ne pensez pas que ce sera facile à faire. Deux types d’ennemis vous feront faces : les Porteguerre Zandalari (niveaux 92, rares) et leurs acolytes, les Eclaireurs de guerre Zandalari (niveaux 91, rares). Les premiers, perchés sur leur monture navrecone, nécessiteront un groupe de 5 joueurs, avec un tank et/ou un soigneur. Les seconds (camouflés autour des premiers) pourront être tués par une seule personne. Dans tout les cas, voici un tableau résumant les améliorations et les sorts qui sont liés :

AméliorationSort reçutEffet
Thundering SigilThunder CrushTape les ennemis dans un cône en face du caster, faisant 231 250 à 268 750 de dégâts de Nature
-Scarab SwarmInvoque un groupe de scarabées qui attaquent l’ennemi
Star MapMeteor ShowerCrée une pluie de météores, qui font des dégâts aux points d’impacts.
Tribal MaskHorrific VisageEffraie l’ennemi, ce qui fait le fait fuir pendant 8 secondes.
En tout cas, les mettre à bas vaudra le coup, tant les butins sont nombreux et tous intéressants. Vous aurez par exemple une chance d’obtenir un Grand sac de provisions Zandalari, qui pourra contenir des étoffes, des minerais ou encore des plantes. De façon moins rares, vous pourrez aussi trouver un Petit sac de marchandises. Pour ceux qui cherchent encore à monter les réputations, de nombreuses insignes pourront apparaître sur les cadavres : Stolen Celestial Insigna, Stolen Klaxxi Insigna, Stolen Golden Lotus Insigna, Stolen Shado-pan Insigna. De quoi augmenter de 1 000 points sa réputation auprès de nombreuses factions ! Enfin, pour ceux qui collectionnent les montures (et ceux qui seront extrêmement chanceux, ne nous mentons pas), il semblerait que les Porteguerre Zandalari puissent vous permettre d’obtenir des montures … Peut-être ce Ptérodactyle qui personnellement, me fait baver ?
Dans tout les cas, venir à bout de 10 Scouts et de 5 Warbringers vous offrira le haut-fait Zul’Again.
Voilà de quoi vous motiver à arrêter cette invasion, n’est-ce pas ?!

Aeliis avec Raizenn et Zareick

Vendredi 11 janvier 2013 Au fil des patch Blizzard continue d'enrichir le contenu de WoW, que cela se fasse avec des raids, des donjons, des BG, des montures, des mascottes ou encore des objets supplémentaires. Bien que ces éléments soient les plus emblématiques, d'autres contenus viennent s'ajouter régulièrement à la liste comme les scénarios ou les monstres rares.
La mise à jour 5.2 de WoW, n'échappe pas à la règle et propose elle aussi de nouveaux rares élites comme la 5.0 et la 5.1 avant elle :

Citation:
Blizzard sur Mise à jour 5.2 des PTR (Traduction - Source)


Les troupes zandalari ont commencé à explorer les rivages de la Pandarie, à la recherche du lieu d'invasion parfait. Les Zandalari se trouvent dans les étendues sauvages de Krasarang, les terres de l'Angoisse, les steppes de Tanglong, la forêt de Jade et le sommet de Kun-Lai. Les éclaireurs zandalari peuvent être éliminés par un à deux adversaires, mais les porteguerres zandalari sont plus coriaces et il faut compter un groupe de cinq héros pour espérer les vaincre. Tuez les porteguerres pour obtenir des butins spéciaux, y compris des composants d'artisanat, des gains de réputation, un haut fait, et même une chance d'obtenir une nouvelle monture rare parmi trois !

Depuis Cataclysm, ces dernies ont d'ailleurs connu une refonte qui leur a donné un plus grand intérêt, refonte encore affinée avec Mists of Pandaria, qui permet de proposer des défis intéressants, acompagnés de récompenses qui valent le détour.
Parmis les lots que pourront faire tomber des nouveaux élites zandalari, on en compte des biens sympathiques, comme des montures, des composants ou encore des objets augmentant votre réputation auprès de certaines factions, comme nous le révèle MMO Champion :

Rares élites du patch 5.2
Localisation
Localisation des rares du patch 5.2
NiveauTypeNom
1DiversBig Bag of Zandalari Supplies
1DiversSmall Bag of Zandalari Supplies
40MontureReins of the Cobalt Primordial Direhorn
40MontureReins of the Slate Primordial Direhorn
40MontureReins of the Amber Primordial Direhorn
40MontureReins of the Jade Primordial Direhorn
40ConsommableStolen Shado-Pan Insignia
40ConsommableStolen Celestial Insignia
40ConsommableStolen Klaxxi Insignia
40ConsommableStolen Golden Lotus Insignia


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: 5.2 Guide: New Spawns rares et élites

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