La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Montures du patch 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 28.02.13 13:45    Sujet du message: Montures du patch 5.2 Répondre en citant

Montures du patch 5.2
4

wow, mop, monture, patch 5.2

De nouvelles montures feront leur apparition au patch 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Elles pourront être obtenues, via les hauts faits, le nouveau raid, ou encore les quêtes de l'île des Géants.

Mardi 26 février 2013 Grâce à Wow Insider nous avons pu avoir de plus amples informations sur les nouvelles montures du patch 5.2.

Ainsi lors du nouveau patch sur les serveurs de test, le méta haut-fait « Gloire à l'écumeur du Trône du Tonnerre » s'est vu attribuer sa nouvelle récompense. Il s'agit du Pterreurdaile en armure de monte. Un subtil mélange entre un dragon, un dinosaure et un crocodile rend cette monture assez imposante.
Pour avoir la chance de chevaucher cette monture, vous devrez donc accomplir tous les hauts-faits liés au raid du Trône du Tonnerre.
Préparez vos armes, car nul doute que l'accomplissement de tous les haut-faits ne sera pas chose aisée.


Les composants de la monture fabriquée par les ingénieurs Griffe-du-ciel ont été diminués et passent maintenant à 30 Sources de lumière stabilisée et 30 Aciers Vivant. Cette monture ne sera pas liée et pourra donc être échangée entre joueurs.


La descendance de Ji-Kun et la progéniture d'Horridon n'ont toujours pas de sources connues, mais on pourrait penser que ces deux montures tomberaient sur leurs boss respectifs (Ji-Kun et Horridon )
Concernant la chauve-souris épique, on sait maintenant qu'il s'agit de la Chauve-Souris en armure, par contre aucune information concernant son moyen d'obtention n'a été divulgué. Etant donné qu'il n'y a pas de version pour l'Alliance, on peut supposer qu'il s'agit d'une monture inter-faction.

Meojifo avec Morra et Zareick


Mercredi 6 février 2013 De nombreuses montures viendront réjouir les collectionneurs avec la mise à jour 5.2. Aujourd’hui, petite précision quant à l’obtention des espèces de tricératops : les Navrecorne primordial doré (version Alliance) et les Navrecorne primordial pourpre (version Horde) seront accessibles via les deux des trois « nouvelles » réputations du patch, l’Offensive du Kirin tor et l’Assaut des Saccage-Soleil. Bien sûr, il vous faudra passer exalter pour monter les gros dinosaures. Toujours pas de nouvelles sur la façon d’obtenir le Raptor primordial rouge, ou encore le Pterreurdaile en armure de monte.


Gardez bien en tête que ces informations ne sont qu’extraites des serveurs de tests et pourraient évoluer d’ici au passage sur les serveurs officiels.

Aeliis avec Raizenn et Zareick


Jeudi 24 janvier 2013 La dernière mise à jour du patch 5.2 sur les royaumes de test a permis à MMO Champion d'extraire un nouveau modèle de monture : une version épique de chauve-souris. On ne connait encore rien de cette nouvelle monture volante pour le moment mis à part son visuel :

Chauve-souris épique
NomOrigine
InconnuInconnue


Dernière édition par ericnouveau le 28.02.13 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28.02.13 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 28.02.13 13:46    Sujet du message: Montures du patch 5.2 Répondre en citant

Au passage nous vous proposons de retrouver le modèle de la monture qui récompensera (a priori) les meilleurs gladiateurs de la saison 12 : un serpent-nuage de guerre, version en armure de la célèbre monture volante des pandarens. Ce dernier était présent dans les fichiers du jeu depuis un moment mais ne l'avions pas encore diffusé :

Serpent-nuage de guerre
NomOrigine
InconnuRécompense de la saison 12 de PvP (?)

 


Dimanche 20 janvier 2013 Hormis les raptors, ce sont de nouveaux modèles de montures qui sont accessibles aux joueurs. Pour l’instant, ce ne sont pas moins de 11 montures qui vont être ajoutées prochainement. Voici maintenant en détails ces montures, avec leur origine et un visuel (lorsqu’il est disponible).

Raptors
NomOrigine
Reines de raptor primordial Vert-
--
Reines de raptor primordial Rouge
-Quête sur l’Île des Géants
Reines de raptor primordial Ivoire
Reines de raptor primordial Noir Œuf primordial (loot aléatoirement sur l’Île des Géants)

Navrecornes
NomOrigine
Reines de navrecorne primordial AmbréRare Zandalari
Reines de navrecorne primordial CobaltRare Zandalari
Reines de navrecorne primordial ArdoiseRare Zandalari
Reines de navrecorne primordial Jade Rare Zandalari
Descendance d’HorridonHorridon

Autres
NomOrigine
Ghastly Charger’s Skull http://ptr.wowhead.com/item=94230Jeu de cartes à collectionner
Pterreurdaile en armure de monte-

Crédits images : MMO Champion
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Montures du patch 5.2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> montures/mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation