La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


La chute de Shan bu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 28.02.13 13:39    Sujet du message: La chute de Shan bu Répondre en citant

La chute de Shan bu
0

Scénarios, Patch 5.2, Île du Roi Tonnerre, Horde, Alliance
Sommaire


La chute de Shan Bu est l’ultime scénario proposé sur l’île du roi-tonnerre. Disponible uniquement à la fin de la cinquième étape de l’avancée, il marque la fin de l’effort de guerre . Après un long périple de plusieurs jours sur les terres de Lei Shen, les forces du Kirin Tor et des Saccage Soleils, combinées aux troupes des Pandashans, sont prêtes à lancer l’assaut final contre la porte du Trône du Tonnerre.
Shan Bu n’est pas seulement une menace par sa grande puissance. Il est aussi en train d’accomplir un rituel visant à ramener un puissant dragon des tempêtes, Nalak, qui fut jadis sous les ordres du Roi Tonnerre. Vous devez absolument l’en empêcher.



Le scénario démarre encore une fois en allant rendre visite auprès de votre chef respectif : Lor’themar Theron au Promontoire de Cherchelaube pour la Horde et Dame Jaina Portvaillant à la Cime Pourpre pour l’Alliance

- See more at: http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/la-chute-de-shan-bu-scenarios-p…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28.02.13 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 28.02.13 13:39    Sujet du message: La chute de Shan bu Répondre en citant

La chute de Shan bu
0

Scénarios, Patch 5.2, Île du Roi Tonnerre, Horde, Alliance
Sommaire


Lorsque vous commencez le scénario, vous retrouvez les troupes de votre faction devant l’entrée de la cour de la citadelle. Vous apprenez que vous n’êtes pas les seuls ici, en effet les forces de la faction opposée sont déjà rassemblées non loin. Vous retrouvez aussi Taran Zhu, le Seigneur des Pandashan en compagnie de Taoshi.



Les forces ennemies sont aussi là aussi : Shan Bu se dévoile et vous bloque l’accès. Mais avant de vous affronter lui-même, il referme les portes et envoie sur vous une horde de trolls zandalari. L’Alliance et la Horde n’ont pas d’autre choix que de collaborer main dans la main pour repousser l’assaut.
Une fois la vague de troll repoussée, ce sont les statues elles même qui s’animent suivant la volonté de Shan Bu. Ces gigantesques gardiens de pierres massifs vous barrent la route, mais heureusement les efforts combinés de la Horde et de l’Alliance en viennent facilement à bout, vous permettant enfin d’accéder à la cour intérieure du palais.



Vous y retrouvez Shan Bu, protégé par quelques-uns de ses suivants en train d’incanter le rituel visant à ramener Nalak. Hélas, d’autres renforts trolls ont été détectés vers les forges, obligeant aussi bien l’Alliance que la Horde à rebrousser chemin pour se défendre. En tant que grand champion, vous restez avec Taran Zhu pour combattre à ses côtés.



Alors que vous affrontez les quelques Mogu et quilens qui restent, Shan Bu a le temps de compléter le rituel et ramène Nalak… ce qui n’arrange pas vos affaires. Aussitôt, un terrible affrontement débute.
Alors que vous visez principalement Shan Bu, vous devrez aussi vous méfier de Nalak, qui vous bombarde depuis le ciel. En effet, ce dernier envoie non seulement de petits dragons des tempêtes pour vous ralentir, mais canalise aussi de puissants sorts de foudre qui jaillissent du sol. De son côté, Shan Bu vous donne aussi du fil à retordre. Heureusement pour vous, Taran Zhu et Taoshi vous donnent un sacré coup de main.



À la fin du combat, Taran Zhu est gravement blessé, mais, même si Nalak est en vie, Shan Bu n’est plus. Alors que vous pensez que les événements sont terminés, vous remarquez que les troupes de l’Alliance et de la Horde se sont rejointes sur l’estrade et sont parées au combat. Taran Zhu n’en peut plus de ces enfantillages, et s’interpose entre les deux factions, juste avant qu’une goutte de sang ne soit versée.



L’heure n’est pas à l’affrontement entre les factions comme il aime à le rappeler, désormais, la voie est libre pour aller défier le Roi Tonnerre directement. Alors que les armes se rengainent, les deux factions trouvent néanmoins un point commun : aucune paix ne sera possible tant que Garrosh Hurlenfer dirigera la Horde… ce qui laisse présager de grands événements pour la prochaine mise à jour.


- See more at: http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/la-chute-de-shan-bu-scenarios-p…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: La chute de Shan bu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation