La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Monde dompté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.02.13 23:05    Sujet du message: Monde dompté Répondre en citant

Donc, pour le mois dernier, j'ai été bloqué sur cette réalisation. 39/40. Malheureusement, Jeremy Feasel et les quatre Tamers Esprit Pandaren ne comptent pas pour cette réalisation. Beaucoup de gens m'ont dit juste pour obtenir la réalisation sur un personnage de la faction opposée. Je ne voulais pas, alors je lui tendis en espérant qu'un jour un maître dompteur nouvelle bataille serait mis dans le match. Comme vous le savez, ces quêtes sont tenus en compte . Mais j'ai toujours pensé que la Horde ne pouvait compléter les quêtes Horde pour animaux de compagnie de combat, et l'Alliance ne pouvait compléter les quêtes de l'Alliance pour animaux de compagnie de combat. J'ai finalement décidé de tester cette théorie. * Aujourd'hui, j'ai sauté sur mon personnage de l'Alliance et accepté toutes les quêtes de combat pour animaux de compagnie de l'entraîneur à Hurlevent, Audrey Burnhep (Elle se tient debout près du petit lac, Nord / Est du quartier des nains) . Je suis alors retourné à mon personnage de la Horde, pris l'avion pour la forêt d'Elwynn et a été en mesure de se battre Julia Stevens pour l'alliance animal bataille quête Julia, La Pet Tamer . Dès que j'ai gagné, la réalisation Taming The World surgi sur mon écran. Eeeeeek! Je peux confirmer que, comme la Horde, vous pouvez même transformer cette quête en elle quand elle est terminée. Cela devrait fonctionner pour l'Alliance ainsi. Alliance Pour ce faire .. Faire un caractère Horde et accepter les quêtes de combat de compagnie dans Orgrimmar du Varzok (Il se tient derrière le maître de vol au dessus d'Orgrimmar. Prenez l'ascenseur et vous serez en mesure de lui trouver rapidement). Il vous donnera la quête Zunta, Le Pet Tamer . Hop arrière sur votre personnage de l'Alliance, voler à Durotar pour vaincre Zunta et vous devriez être en mesure de transformer la quête pour lui après. J'ai pensé que je pourrais partager, il a été très utile pour moi et je sais que beaucoup d'autres sont bloqué sur cette réalisation. On m'a dit que vous devez être au moins niveau cinq, pour ramasser ces quêtes de la faction opposée comme vous (Tant que vous avez terminé les quêtes de base de démarrage sur n'importe quel autre caractère).

Publicité

MessagePosté le: 24.02.13 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24.02.13 23:06    Sujet du message: Monde dompté Répondre en citant

Il vaut mieux battre les dresseurs Alliance et Horde pour ce HF. Je l'ai personnellement débloqué lors d'un reroll ally, étant resté bloqué à 38/40 coté Horde.

Il est apparemment aussi possible de battre les dresseurs de l'autre faction du moment qu'on a la quête, à obtenir via un reroll, mais pas testé personnellement.

Les esprits pandarens ne comptent pas.

Vous recevrez le
Chapeau de safari
comme récompense même s'il n'est pas indiqué.

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24.02.13 23:07    Sujet du message: Monde dompté Répondre en citant

javascript:;
Chapeau de safari
Niveau d'objet 1
Lié au compte Battle.net
Tête
Équipé : L’expérience gagnée par les mascottes de combat est augmentée de 10%.
Requiert Entraînement de mascotte de combat
"Bonne chasse !"
Prix de Vente: 3

Cet item s'obtient après avoir battu 40 dompteurs (HF [Monde dompté]), il est envoyé par courrier, et permet d'augmenter de 10% l'expérience des mascottes après un combat (très utile si vous voulez pex rapidement plusieurs mascottes).
L'objet est envoyé à tous vos personnages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Monde dompté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation