La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Se préparer pour le JcJ de la 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:56    Sujet du message: Se préparer pour le JcJ de la 5.2 Répondre en citant

Se préparer pour le JcJ de la 5.2
0

JcJ, Patch 5.2, blog officiel

Après s'être préparé pour le PvE de la 5.2, il est temps de se concentrer sur le PvP. Les développeurs ont donc crée un blog qui récapitule les changements à venir avec la nouvelle mise à jour.
Parmi les choses importantes, sachez que les points de Conquête seront bel et bien convertis en points d'honneur. Aussi, les points d'honneurs dépassant le cap de 4000 seront convertis en or. Rappelez-vous aussi de tous les changements dont nous vous parlions il y a quelques semaines : le cap des 27 000 points de conquête à obtenir pour pouvoir acheter les pièces élites (l'équivalent de l'équipement de raid héroïque mais pour le PvP), de nouveaux paliers d'équipement, l'augmentation de la côte des équipes qui jouent pendant une saison entière etc.
Malheureusement, la date de la saison prochaine n'a pas encore été annoncée. Ce devrait être fait Soon™. En attendant, il ne vous reste plus qu'à lire avec attention les diverses recommandations et dernières explications des développeurs et à vous concentrer sur les changements à venir pour les classes, de façon à être fin prêts pour la mise à jour 5.2 et la nouvelle saison PvP qui s'annonce toute proche !

Citation:
Blizzard sur Se préparer pour le JcJ de la 5.2 (Source)



Si vous ne vous tenez pas au courant des dernières nouvelles sur World of Warcraft, vous ne savez peut-être pas que la mise à jour 5.2, le roi-tonnerre, approche à grands pas. Elle apporte du contenu JcE comme un tout nouveau centre de quêtes et un immense nouveau raid, mais également des fonctionnalités qui auront un gros impact sur le JcJ de WoW, dont des modifications des classes et de l’équipement.
Voici donc une excellente occasion d’aborder les préparatifs pour la sortie de la 5.2, où nous pourrons à nouveau nous adonner au plaisir d’abreuver la terre de l’excellence du sang de nos ennemis.

S’équiper
Nous avons déjà expliqué comment l’acquisition de l’équipement JcJ changera à partir de la 5.2, mais voici un rapide résumé :
- Il n’y aura plus de cote requise pour l’équipement JcJ.
- L’équipement de gladiateur malveillant, pourra s’acheter avec des points d’honneur.
- Un nouveau palier d’équipement à acheter avec des points de conquêtes deviendra disponible une fois un total de 27000 points de conquête acquis dans la saison.
- La cote d’équipe des joueurs qui continuent à participer aux combats augmentera progressivement au cours de la saison. Nous avons expliqué le système dans le café avec les devs sur le JcJ dans Mists of Pandaria.

Comme l’a annoncé Bashiok dans son récent article sur la conversion des monnaies dans la 5.2, tous les points de conquête non dépensés seront convertis en points d’honneur. Le total pourrait donc représenter une belle quantité de points d’honneur et, s’il se trouve que vous n’avez pas assez de points de conquête pour acheter ou améliorer une pièce maintenant, vous pourriez avoir assez pour acquérir de l’équipement d’honneur à la place au lancement de la nouvelle saison.
Si vous débutez dans le JcJ avec la 5.2, il pourrait être intéressant d’investir dans de l’équipement du gladiateur effroyable pour partir dans de bonnes conditions.

Tant de décisions à prendre
Si vous portez déjà l’équipement du gladiateur malveillant dans la 5.1, vous pourriez être confronté à un choix. Dans la 5.2, les marchands qui permettent d’améliorer les objets ne seront plus disponibles. Un nouvel ensemble du gladiateur malveillant arrive avec la mise à jour ; il n’est pas possible de l’améliorer mais, pour compenser, il a un niveau d’objet plus élevé et de meilleurs scores de puissance JcJ et de résilience.
Alors si vous avez assez de points pour acheter de l’équipement, faut-il prendre une pièce de gladiateur malveillant dès maintenant, améliorer ce que vous possédez déjà avant la 5.2, ou garder vos points pour acheter de nouvelles pièces à la sortie de la mise à jour ? Il faut se rappeler qu’une pièce de gladiateur malveillant 5.1 complètement améliorée (2/2) sera légèrement meilleure que son équivalent 5.2 ; donc, si vous n’avez pas encore amélioré votre équipement à fond, le faire peut être un bon choix. De l’autre côté, une pièce non améliorée sera presque aussi bonne que les nouvelles de la 5.2. Puisque les points de conquête qui vous restent seront convertis en points d’honneur avec lesquels vous pourrez acheter le nouvel équipement de gladiateur malveillant à la sortie de la mise à jour, c’est à vous de voir comment vous voulez les dépenser.

Modifications des classess
La connaissance, c’est le pouvoir ! De nombreuses modifications des classes seront effectuées dans la 5.2, et il peut être judicieux de garder l’œil sur les nouveautés en suivant le blog des notes de mise à jour du PTR. Ne manquez pas les changements des classes : savoir ce dont vous, vos équipiers et vos ennemis seront capables vous aidera à choisir vos compositions d’équipe et tactiques de combat. Et si vous vous sentez plein d’enthousiasme, vous pouvez télécharger le client du RPT sur la page de gestion de votre compte et essayer les modifications à venir vous-même. Non seulement vous nous aiderez à tester la mise à jour, mais vous comprendrez aussi mieux ce que ces changements impliquent pour vous.

Et si on veut rattraper en cours de saison ?
C’est prévu pour la mise à jour 5.3. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans l’article sur l’équipement JcJ dans la 5.2 et au-delà dont je parlais plus haut.

Quand commence la nouvelle saison ?
La mise à jour 5.2 arrive bientôt. Gardez un œil sur notre blog, nous n’allons pas tarder à annoncer la date de lancement de la nouvelle saison.

Ça c’est du travail d’équipe !
Trouver et gérer une équipe pour le JcJ organisé n’est pas toujours facile. Si vous recherchez des alliés, il y a beaucoup d’endroits où lancer votre recrutement, des forums officiels aux sites de fans comme Arena Junkies (qui est aussi une excellente source d’informations), en passant par une simple annonce sur le canal général en jeu pour demander si quelqu’un est intéressé par quelques parties.
Si vous avez réussi à trouver ou monter une équipe d’arène ou de champs de bataille cotés, comment avez-vous fait ? Dites-le-nous dans les commentaires.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.02.13 03:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation