La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Le fabuleux trésor du roi-tonnerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:41    Sujet du message: Le fabuleux trésor du roi-tonnerre Répondre en citant

Le fabuleux trésor du roi-tonnerre
0

Scénarios, Patch 5.2
Sommaire


Le fabuleux trésor du roi-tonnerre est l'un des nouveaux scénarios qui prend place sur l'île du Tonnerre, au nord-ouest de la Pandarie. Le roi-tonnerre, voyant les troupes de la Horde et de l'Alliance progresser sur ses terres aux côtés des Pandashan, se hâte de mettre à l'abri les montagnes d'or et d'objets précieux qu'il possède. Malheureusement pour lui, vous êtes plus malin qu'il ne le pense et vous allez évidement lui causer quelques problèmes. Ce scénario est unique en son genre puisqu'il propose une course contre la montre dans le palais de Lei Shen. Cette fois-ci, vous ne pouvez compter que sur vous-même : toute l'action se déroule en solo. De plus, comme beaucoup de scénarios de ce patch, il n'est pas disponible directement via l'outil scénario de votre interface.
Pour avoir le droit d'y entrer, vous devrez au préalable récupérer une Clé du Palais de Lei Shen sur l'un des monstres présents sur l'île. Cette clé peut apparaître n'importe où, et à plus forte raison sur les élites rares de l'île du Tonnerre.


Une fois la clé en votre possession, vous devrez rendre visite à Taoshi qui se trouve dans une grotte, devant l'entrée des égouts du Palais pour commencer votre aventure. Une clé ne vous donne le droit qu'à une seule tentative, ne la gâchez pas.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.02.13 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:42    Sujet du message: Le fabuleux trésor du roi-tonnerre Répondre en citant

Le fabuleux trésor du roi-tonnerre
0

Scénarios, Patch 5.2
Sommaire


Après avoir parlé à Taoshi, vous êtes transporté dans le palais de Lei Shen, aux côtés d'autres Pandashan. Le déroulement du scénario est en effet très particulier. Ici, il n'y pas de boss à tuer ou encore de nombreux monstres à éliminer : votre seul but est de piller le roi-tonnerre de tout son or. Mais attention : votre temps est limité à cinq minutes. Au-delà, la partie est terminée. Votre mission n'est pas aussi facile qu'il n'y parait. En effet, vous affronterez seul les nombreux pièges qui se dressent sur votre route. Vous devez connaître au maximum votre classe afin de tirer parti de toutes ses capacités : une course bien effectuée peut rapporter gros.


Avant de commencer, vous pouvez parler à l'un des Pandashan, non seulement pour réparer votre équipement mais aussi vous munir d'objets particuliers. Moyennant quelques breloques, vous pourrez obtenir des bonus aux effets multiples.


- Potion de pieds lestes : Peut être utilisée pour léviter au-dessus des dalles piégées, tomber à vitesse réduite et marcher sur l'eau. Subir des dégâts brisera cet effet. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Amical. Coût : 1 breloque.
- Poussière soporifique : Plonge la cible dans un sommeil magique pendant 25 s. Ne fonctionne que sur les humanoïdes et les bêtes. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Honoré. Coût : 1 breloque.
- Un banal caillou : Peut être utilisé pour distraire un ennemi ou déclencher un piège. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Honoré. Coût : 1 breloque.
- Propulseur arcanique : Consomme une charge de focalisation des arcanes pour vous faire sauter en avant. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Révéré. Coût : 1 breloque.
- Piège de rune givre : Dépose une rune qui gèle la prochaine cible hostile qui marche dessus pendant 20 s. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Révéré. Coût : 1 breloque.
- Clé polymorphique : Reforme la clé de manière magique pour qu'elle ouvre n'importe quelle porte ancienne dans la citadelle du roi-tonnerre. Requiert Assaut des Saccage-soleil / Offensive du Kirin-tor – Exalté. Coût : 3 breloques.

Lorsque vous êtes prêt, parlez à Taoshi pour lancer la course. Les coffres sont dissimulés à de nombreux endroits, et surtout là où on les attend le moins : corniches, fougères, etc. Il existe de nombreux coffres, ne tentez pas de tous les récupérer, vous n'y arriveriez pas.
Les pièges sont de plusieurs sortes : des pylônes tesla qui vous électrocutent, des statues mogu qui s'animent à votre passage pour vous écraser, etc. Mais il existe aussi des runes pour vous aider : en effet, si vous passez dans ces petits cercles verts, vous bénéficiez d'une amélioration de vitesse pendant quelques secondes.


Mais attention, toutes les runes ne sont pas bénéfiques ! Il existe aussi des runes mogu (les rouges) qui vous immobilisent pendant 4 secondes. De plus, vous trouverez au sol, des pièges similaires à ceux présents dans les nombreux caveaux et tombes mogu du Sommet de Kun-Lai. Ces pièges se trouvent surtout dans les couloirs, entre les nombreuses salles aux trésors. Le choix le plus judicieux consiste alors à les esquiver en passant sur les côtés, ce qui vous permettra d'ouvrir d'autres coffres au passage.


De plus, les portes ne s'ouvrent pas automatiquement : vous devrez trouver les nombreux leviers... qui ne sont pas toujours à côté des dites portes. Ce challenge supplémentaire vous oblige parfois à emprunter des chemins gardés par des créatures.
Certains coffres sont piégés : lorsque vous les ouvrez, un saurok avec un sac d'or sur le dos s'en échappe et fuit vers la sortie sans jamais s'arrêter (de la même manière que dans Diablo III). Alors, soit vous décidez de le laisser partir avec le butin, soit vous essayez de l'arrêter en prenant le risque d'attirer l'attention d'autres monstres sur vous.
Des tourelles de détection sont présentes, capables aussi de repérer les cibles invisibles. Si vous rentrez dans leur périmètre, un garde est alerté pour défendre le coffre.
Dans les coffres vous trouverez divers objets, notamment des « Breloques de bonne fortune », ou des « Pierres rituel de Shan'ze » utilisables sur l'île du Tonnerre. Les coffres contiennent principalement des pièces d'or. Le total de vos gains s'affiche en bas de votre écran durant tout le scénario. Vous pouvez aussi avoir la chance de trouver des clés supplémentaires.


Lorsque le temps est écoulé, vous êtes transporté par les Pandashan dans une salle de fin. C'est ici que se trouvent d'autres coffres qui peuvent être ouverts avec les clés précédemment ramassées. Ils contiennent les mêmes butins que les autres coffres mais aussi des parchemins. Ces derniers servent de monnaie et peuvent être échangés avec l'Approvisionneur Bao au début ou à la fin de l'instance contre des marques de réputation pour l'Offensive Pandashan.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Le fabuleux trésor du roi-tonnerre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation