La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Strat, Vizir impérial Zor'lok

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:35    Sujet du message: Strat, Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

Strat, Vizir impérial Zor'lok
0

WoW strat raid Coeur de la Peur Mists of Pandaria
Sommaire


Le Vizir impérial Zor'lok est le premier boss du Coeur de la Peur, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette rencontre vous opposera vous opposera au vil conseiller de l'impératrice, en voici la strat.



« Zor'lok hurle ses proclamations afin qu'elles résonnent dans le vaste palais mantide. Il est la voix de l'impératrice, et ses mots suffisent à inciter les soldats à donner leurs vies sans hésitation. D'une loyauté sans faille, il ne reculera devant rien pour défendre sa bien-aimée matriarche, malgré la corruption qu'elle abrite. »



Hauts faits
Hauts faits
NomDescriptionPoints
Hauts faits du raid
L’approche de l’effroiVaincre les trois premiers boss du Cœur de la peur.
Gloire à l’écumeur de raids de PandarieAccomplir les hauts faits de raid de Pandarie listés ci-dessous.
Hauts faits du boss
Vizir impérial Zor’lok : mode héroïqueVaincre le vizir impérial Zor’lok au Cœur de la peur en mode héroïque.10
Excès de zèleVaincre le vizir impérial Zor’lok alors que tous les membres du raid sont affectés par Parasite zélé.
Hauts faits de guilde
Virée en guilde dans le Coeur de la PeurVaincre les boss du Coeur de la Peur en groupe de guilde.10
Gloire à l'écumeur de raids de Pandarie en guildeAccomplir les hauts faits de raids de Pandarie listés ci-dessous en groupe de guilde.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.02.13 03:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:36    Sujet du message: Strat, Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

Strat, Vizir impérial Zor'lok
0

WoW strat raid Coeur de la Peur Mists of Pandaria
Sommaire



Points de vie 10 normal : à venir
25 normal : à venir


Composition du raid 10 normal : 1 tank, 2 ou 3 soigneurs, 6 à 7 DPS

25 normal : 1 tank, 5 à 7 soigneurs, 17 à 19 DPS


Techniques du boss
Vizir impérial Zor'lok
NomMode
Effet
Aspirer10 / 25 Normal Le Vizir impérial Zor'lok prend une grande inspiration et remplit ses poumons. Aspirer augmente les dégâts d'Expiration de 100% pour chaque accumulation et dure jusqu'à ce qu'Expiration se déclenche après avoir été cumulée 3 fois ou plus.
Expiration10 / 25 Normal Le Vizir impérial Zor'lok choisit un personnage-joueur au hasard et crie dans sa direction, infligeant des dégâts physiques et l'étourdissant pendant 6 s. Le premier personnage-joueur entre le Vizir impérial Zor'lok et sa cible initiale subit de plus des dégâts physiques toutes les 0,50 s.
Phase 1 : Ses dons sont nombreuxLe Vizir impérial Zor'lok vole jusqu'à une plate-forme de la pièce au hasard, puis attaque les personnages-joueurs depuis cet endroit. Quand Zor'lok perd 20% de ses points de vie, il va se percher sur une autre plate-forme. Le Vizir impérial Zor'lok gagne une compétence sur chaque plate-forme, mais la perd en se déplaçant sur une autre.
Phéromones de zèle10 / 25 Normal La partie basse de la chambre du Vizir impérial Zor'lok se remplit de phéromones de zèle toxiques. Les personnages-joueurs dans cette zone subissent 19 000 points de dégâts toutes les secondes et sont réduits au silence tant qu'ils n'en sortent pas.
Atténuation10 / 25 Normal Le Vizir impérial Zor'lok émet une série d'anneaux soniques étourdissants qui s'éloignent de lui en spirale. Ces anneaux soniques infligent 120 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles sur leur chemin.
Force et brio 10 / 25 NormalLe Vizir impérial Zor'lok pousse un cri extrêmement puissant qui inflige 120 000 points de dégâts-physiques à tous les personnages-joueurs toutes les 1 s pendant 10 s. Les personnages-joueurs se trouvant dans la zone d'Annulation du bruit subissent 40% de dégâts en moins suite à cette compétence.
Annulation du bruit 10 / 25 NormalAvant que le Vizir impérial Zor'lok ne commence à canaliser Force e brio, il invoque des zones d'Annulation du bruit aux alentours. Se tenir dans ces zones réduit les dégâts de Force et brio de 40% et ceux des Anneaux soniques de 75%. En mode normal à 10, quatre personnages-joueurs seulement peuvent bénéficier de chacune des zones d'Annulation du bruit à la fois. 9 à 25.
Convertir10 / 25 Normal Le Vizir impérial Zor'lok utilise la voix pure de l'impératrice pour obtenir l'allégeance de 2 (10) 5 (25) personnages-joueurs choisis au hasard, les faisant combattre pour l'empire mantide. La conversion dure jusqu'à ce que la victime n'ait plus que 50% de ses points de vie.
Phase 2 : Nous ne La décevrons pasQuand le Vizir impérial Zor'lok n'a plus que 40% de ses points de vie, il vole jusqu'au centre de la pièce et aspire les phéromones de zèle. Le Vizir impérial Zor'lok utilise désormais toutes ses compétences de la phase une.
Inhalation de phéromones 10 / 25 NormalLe Vizir impérial Zor'lok inhale tous les phéromones de la pièce, augmentant ses dégâts de 10% et sa hâte de 20%.
Chant de l’impératrice 10 / 25 NormalÀ chaque fois que le Vizir impérial Zor'lok termine une transition il élève la voix pour louer l'impératrice. Si personne ne vient le combattre en mêlée, il inflige des dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant dans la zone jusqu'à ce qu'ils meurent. L'effet est annulé si quelqu'un vient le combattre en mêlée.

Stratégie

Zol'lok est un combat en deux phases. La première phase comprend trois "sous phases" lorsque le boss change de plateforme, ceci lui offre à chaque fois une nouvelle capacité spéciale spécifique, qu'il perd lorsqu'il quitte la plateforme correspondante. La phase deux est le cumul de toutes les compétences de la phase 1.
Zor'lok possède trois capacités spécifiques qu'il utilisera durant tout le combat, peu importe la phase ou la plateforme sur laquelle il se trouve.
- Inspirer : Cette capacité n'a pas d'effet direct, lorsque Zor'lok la lance il gagne une charge de buff Inspirer, ces dernières augmentent les dégâts de sa technique Expirer.
- Expirer : Ce sort canalisé qui ne peut être interrompu est généralement lancé à 3-4 charges d'Inspirer. Un rayon va lier le boss à un joueur ciblé au hasard, ce qui lui fera subir des dégâts importants en continu. Il est cependant possible de protéger le joueur ciblé en plaçant un autre joueur entre deux. Cela sera le rôle du tank, d'autant que le boss n'attaque pas en mêlée durant l'utilisation de cette technique, c'est donc tout à fait gérable pour les soigneurs. Si un joueur en mêlée est visé, le joueur ciblé devra reculer un peu pour que le tank puisse se placer entre deux.
- Chant de l'impératrice : Si aucun joueur n'est à portée de mêlée Zor'lok va lancer cette technique dévastatrice. Il faudra donc que les joueurs le suivent d'une plateforme à l'autre. Il est normalement tout à fait possible d'atteindre le corps à corps avant qu'il la lance après qu'il ait changé de plateforme.


Phase 1 : 100% - 40%

Lors de cette phase, Zor'lok va forcement passer par les trois plateformes de la salle. Il va changer de plateforme tous les 20% de vie. L'ordre dans lequel il va les utiliser est aléatoire, cependant il ne peut pas utiliser deux fois la même plateforme. Lorsqu'il aura utilisé les trois plateformes, Zor'lok n'aura plus que 40% de vie, et il passera donc en phase 2.
Sur chaque plateforme Zor'lok gagne un nouveau pouvoir temporaire spécifique, qu'il utilisera en plus d'inspirer/expirer. Ces techniques demanderont une gestion spécifique.
Dans la salle se trouveront des zones envahies par du gaz, les phéromones de zèle. Ces dernières infligent des dégâts et réduisent au silence. Vous serez forcé de les traverser pour suivre le boss lorsqu'il changera de plateforme. Anticipez ces transition en terme de soin et en utilisant des capacités de déplacement comme ruée, sprint etc.

1 - Plateforme Nord-Est : Atténuation
Zor'lok va canaliser ce sort, ce qui fera apparaître des cercles qui vont se balader dans la salle (un peu comme Atramédès). Il faudra donc que les joueurs les évitent pour ne pas subir de lourds dégâts. Il n'y a rien de méchant ici.
Notez que comme la technique est canalisée, il ne peut pas l'utiliser en même temps qu'expirer.

2 - Plateforme Sud-Est : Convertir
Zor'lok va prendre le contrôle de plusieurs joueurs. Le seul moyen de les libérer sera de les DPS pour les faire passer à 50% de points de vie. Attention, sur la bêta cette technique pouvait cibler le tank. Le nombre de joueur contrôlés dépend du mode de raid (10 ou 25).

3 - Plateforme Sud-Ouest : Force et brio
Ici Zor'lok va canaliser une très puissante AoE de zone qui va infliger de très lourds dégâts à tous les joueurs. Pour réduire les dégâts les joueurs vont devoir se réfugier dans les zones d'Annulation du bruit. Ces dernières réduisent les dégâts de 40%. Trois zones d'annulation du bruit (ressemblant a des boucliers jaunes) vont apparaître à des positions aléatoires dans la salle. Il est très important de noter que chacune d'entre elles ne peut pas protéger plus d'un certain nombre de joueurs : 4 en mode 10 et 9 en mode 25. Il faudra donc séparer le raid en 3 sous les boucliers. Comme les boucliers apparaissent à des positions aléatoires il est difficile de faire des attributions précises par zone pour les membres du raid, il peut donc être intéressant d'attribuer des symboles à certains joueurs, et de les faire suivre par des joueurs prédéfinis.
Les soigneurs devront être prêts à gérer les importants dégâts faits au raid à chaque fois que le boss utilise cette technique.
Notez que comme la technique est canalisée, il ne peut pas l'utiliser en même temps qu'expirer.


Phase 2 : 40% - 0%

Après être passé par ses trois plateformes Zor'lok va se rendre au milieu de la salle, il va y absorber les phéromones de zèle ce qui va augmenter ses dégâts, puis il va utiliser toutes les techniques de la phase 1, en même temps
Sur le papier vous savez déjà gérer toutes les techniques de la phase 1 à ce point, mais elles peuvent parfois donner des combinaisons un peu plus difficiles à gérer. La bonne nouvelle est qu'Atténuation, Force et Brio, et Expirer étant toutes les trois canalisées, Zor'lok ne pourra pas utiliser ces compétences en même temps. Cela sera donc principalement l'utilisation de Convertir en même temps qu'une autre technique qui pourra poser problème.
Conservez tous vos gros CD Soin/défensif/DPS et l'héroïsme / distorsion temporelle pour cette phase. Cette dernière étant bien plus compliquée que la phase 1, il est important de l'écourter au maximum


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:38    Sujet du message: Strat, Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

Strat, Vizir impérial Zor'lok
0

WoW strat raid Coeur de la Peur Mists of Pandaria
Sommaire



Points de vie 10 héroïque : 218 068 496
25 héroïque : 654 205 504


Composition du raid 10 héroïque : 2 tanks, 2 ou 3 soigneurs, 5 à 6 DPS
25 héroïque : 2 tanks, 5 à 7 soigneurs, 16 à 18 DPS

Techniques du boss
Vizir impérial Zor'lok
NomMode
Effet
Aspirer10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok prend une grande inspiration et remplit ses poumons. Aspirer augmente les dégâts d'Expiration de 100% pour chaque accumulation et dure jusqu'à ce qu'Expiration se déclenche après avoir été cumulée 3 fois ou plus.
Expiration10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok choisit un personnage-joueur au hasard et crie dans sa direction, infligeant des dégâts physiques et l'étourdissant pendant 6 s. Le premier personnage-joueur entre le Vizir impérial Zor'lok et sa cible initiale subit de plus des dégâts physiques toutes les 0,50 s.
Phase 1 : Ses dons sont nombreuxLe Vizir impérial Zor'lok vole jusqu'à une plate-forme de la pièce au hasard, puis attaque les personnages-joueurs depuis cet endroit. Quand Zor'lok perd 20% de ses points de vie, il va se percher sur une autre plate-forme. Le Vizir impérial Zor'lok gagne une compétence sur chaque plate-forme, mais la perd en se déplaçant sur une autre.
Phéromones de zèle10 / 25 HéroïqueLa partie basse de la chambre du Vizir impérial Zor'lok se remplit de phéromones de zèle toxiques. Les personnages-joueurs dans cette zone subissent 28 500 points de dégâts toutes les secondes et sont réduits au silence tant qu'ils n'en sortent pas.
Atténuation10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok émet une série d'anneaux soniques étourdissants qui s'éloignent de lui en spirale. Ces anneaux soniques infligent 150 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles sur leur chemin. En mode héroïque, atténuation émet aussi des impulsions soniques. Ces dernières infligent 300 000 points de dégâts physiques à toutes les cibles sur leur chemin.
Force et brio10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok pousse un cri extrêmement puissant qui inflige 150 000 points de dégâts-physiques à tous les personnages-joueurs toutes les 1 s pendant 10 s. Les personnages-joueurs se trouvant dans la zone d'Annulation du bruit subissent 40% de dégâts en moins suite à cette compétence.
Annulation du bruit10 / 25 HéroïqueAvant que le Vizir impérial Zor'lok ne commence à canaliser Force e brio, il invoque des zones d'Annulation du bruit aux alentours. Se tenir dans ces zones réduit les dégâts de Force et brio de 40% et ceux des Anneaux soniques de 75%. En mode Héroïque à 10, trois personnages-joueurs seulement peuvent bénéficier de chacune des zones d'Annulation du bruit à la fois. 7 à 25.
Convertir10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok utilise la voix pure de l'impératrice pour obtenir l'allégeance de de 2 (10) 5 (25) personnages-joueurs choisis au hasard, les faisant combattre pour l'empire mantide. La conversion dure jusqu'à ce que la victime n'ait plus que 50% de ses points de vie.
Phase 2 : Nous ne La décevrons pasQuand le Vizir impérial Zor'lok n'a plus que 40% de ses points de vie, il vole jusqu'au centre de la pièce et aspire les phéromones de zèle. Le Vizir impérial Zor'lok utilise désormais toutes ses compétences de la phase une.
Inhalation de phéromones10 / 25 HéroïqueLe Vizir impérial Zor'lok inhale tous les phéromones de la pièce, augmentant ses dégâts de 10% et sa hâte de 20%.
Chant de l’impératrice10 / 25 HéroïqueÀ chaque fois que le Vizir impérial Zor'lok termine une transition il élève la voix pour louer l'impératrice. Si personne ne vient le combattre en mêlée, il inflige des dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant dans la zone jusqu'à ce qu'ils meurent. L'effet des annulé si quelqu'un vient le combattre en mêlée.
Échos de puissance10 / 25 HéroïqueEn mode héroïque le Vizir impérial Zor'lok laisse des doubles de lui-même sur les deux premières plateformes sur lesquelles il se rend. Pendant la deuxième phase du combat, il invoque aléatoirement des échos de puissance pour combattre à ses cotés. Les échos de puissance héritent d'une de ses techniques et l'utilisent jusqu'à être vaincus.
Écho d'atténuation10 / 25 HéroïqueÉcho d'atténuation utilise la technique atténuation de Zor'lok et combat les joueurs en mêlée.
Écho de force et de verve10 / 25 HéroïqueÉcho de Force et de brio utilise la technique Force et brio de Zor'lok et combat les joueurs en mêlée.

Stratégie Zol'lok est un combat en deux phases. La première phase comprend trois "sous phases" lorsque le boss change de plate-forme, ceci lui offre à chaque fois une nouvelle capacité spéciale spécifique, qu'il perd lorsqu'il quitte la plate-forme correspondante. La phase 2 est le cumul de toutes les compétences de la phase 1.
Zor'lok possède quatre capacités spécifiques qu'il utilisera durant tout le combat, peu importe la phase ou la plate-forme sur laquelle il se trouve.

– Aspirer : Cette capacité n'a pas d'effet direct. Lorsque Zor'lok la lance, il gagne une charge de buff Aspirer, ces dernières augmentent les dégâts de sa technique Expirer.
– Expirer : Ce sort canalisé ne peut être interrompu. Il est généralement lancé à 3 ou 4 charges d'Aspirer. Un rayon va alors lier le boss à un joueur ciblé au hasard, ce qui lui fera subir des dégâts importants en continu. Il est cependant possible de protéger le joueur ciblé en plaçant un autre joueur entre eux. Cela sera le rôle du tank, d'autant que le boss n'attaque pas en mêlée durant l'utilisation de cette technique, c'est donc tout à fait gérable pour les soigneurs. Si un joueur en mêlée est visé, le joueur ciblé devra reculer un peu pour que le tank puisse se placer entre eux.
– Chant de l'impératrice : Si aucun joueur n'est à portée de mêlée, Zor'lok va lancer cette technique dévastatrice. Il faudra donc que les joueurs le suivent d'une plate-forme à l'autre. Il est normalement tout à fait possible d'atteindre le corps à corps avant qu'il la lance, après qu'il ait changé de plate-forme.
– De plus, à chaque changement de plate-forme, le boss laisse un écho de lui-même sur place. Le raid devra gérer cet écho. Il y en a deux possibles, l'écho d’Atténuation et l'écho de Force et de verve, ceux-ci possèdent la principale habilité de la plate-forme (plutôt explicite via leur nom) vous devez donc le tuer rapidement avant de changer de plate-forme. Un tank et un soigneur doivent être sur la plate-forme suivante car si personne n'est au corps à corps du boss, il va incanter Chant de l’impératrice et tuer le raid. Sur la première plate-forme vous allez devoir gérer un écho de Force et de verve, sur la seconde un écho d’Atténuation et à 30% sur la dernière phase, à nouveau un écho d’Atténuation.


Phase 1 : 100% - 40% Lors de cette phase, Zor'lok va forcément passer par les trois plates-formes de la salle. Il va changer de plate-forme tous les 20% de vie, mais ne pourra pas utiliser deux fois la même plate-forme. Lorsqu'il aura utilisé les trois plates-formes, Zor'lok n'aura plus que 40% de vie. Il passera donc en phase 2.
Sur chaque plate-forme, Zor'lok gagne un nouveau pouvoir temporaire spécifique qu'il utilisera en plus d'Aspirer/Expiration. Ces techniques demanderont une gestion spécifique.
Dans la salle se trouveront des zones envahies par du gaz, les phéromones de zèle. Ces dernières infligent des dégâts et réduisent au silence. Vous serez forcé de les traverser pour suivre le boss lorsqu'il changera de plate-forme. Anticipez ces transitions en terme de soins et en utilisant des capacités de déplacement comme le portail du Démoniste, la ruée, le sprint etc.

1 - Plateforme Sud-Ouest : Force et brio


Ici Zor'lok va canaliser une très puissante AOE qui va infliger de très lourds dégâts à tous les joueurs. Pour réduire les dégâts, les joueurs vont devoir se réfugier dans les zones d'annulation du bruit. Ces dernières réduisant les dégâts de 40%. Quatre zones d'annulation du bruit (ressemblant à des boucliers jaunes) vont apparaître à des positions aléatoires dans la salle. Il est très important de noter que chacune d'entre elles ne peut pas protéger plus d'un certain nombre de joueurs : 4 en mode 10 et 9 en mode 25. Il faudra donc séparer le raid en 4, sous les boucliers. Comme les boucliers apparaissent à des positions aléatoires, il est difficile de faire des attributions précises par zone pour les membres du raid, il peut donc être intéressant d'attribuer des symboles à certains joueurs et de les faire suivre par des joueurs prédéfinis, ou vous pouvez aussi attribuer vis-à-vis de leurs apparitions. Il y a un laps de temps d'environ 1 seconde entre chaque bouclier.
Les soigneurs devront être prêts à gérer les importants dégâts faits au raid à chaque fois que le boss utilise cette technique.
Notez que comme la technique est canalisée, il ne peut pas l'utiliser en même temps qu'Expirer.
Lorsque vous êtes en mode héroïque, à 80% le boss va quitter la plate-forme, et laisser un écho de Force et de verve. Celui-ci va évidement faire Force et brio, mais vous n'aurez que deux boucliers car les deux autres sont présents sur le boss (sur la prochaine plate-forme).
Vous allez devoir répartir les personnes ayant des CD défensifs hors des boucliers pour encaisser les dégâts, les immunités ne sont pas forcement conseillées, pour éviter de perdre du DPS
À la mort de l'écho, passez sur la plate-forme suivante mais faites attention : si une Atténuation est en cours, ou vient de se terminer, des cercles risquent de tourner encore dans la salle.



2 - Plateforme Nord-Est : Atténuation



Zor'lok va canaliser ce sort, ce qui fera apparaître des cercles qui vont se déplacer dans la salle (un peu comme sur Atramédès). Il faudra donc que les joueurs les évitent pour ne pas subir de lourds dégâts. En mode héroïque, une seconde vague fait son apparition. En plus des cercles jaunes, il fait également apparaître des globules verts, vous allez donc devoir tourner dans le bon sens afin d'éviter de vous retrouver coincé.
« Deadly boss mod » et « Big Wigs » indiquent le sens des vagues, mais vous pouvez faire sans.
Notez que comme la technique est canalisée, le boss ne peut pas l'utiliser en même temps qu'Expirer.
À 60%, le boss va changer de plate-forme et va laisser derrière lui un écho d’Atténuation; celui-ci va uniquement faire des Atténuations, tuez-le rapidement et changez de plate-forme. N'oubliez pas d’envoyer votre tank et un heal sur le boss.





3 - Plateforme Sud-Est : Convertir


Zor'lok va prendre le contrôle de plusieurs joueurs. Le seul moyen de les libérer sera de les DPS pour les faire passer à 50% de points de vie. Le nombre de joueurs contrôlés dépend du mode de raid (10 ou 25). Faites extrêmement attention à utiliser vos sorts de contrôle avant Convertir et ne pas lancer de dégâts sur la durée sur les joueurs contrôlés, pour éviter des « dispells » inutiles.

Phase 2 : 40% - 0% Après être passé par ses trois plate-formes, Zor'lok va se rendre au milieu de la salle et va absorber les phéromones de zèle, ce qui va augmenter ses dégâts, puis il va utiliser toutes les techniques de la phase 1, y compris un écho d’Atténuation qui arrive vers 30%.
Sur le papier vous savez déjà gérer toutes les techniques de la phase 1, mais elles peuvent parfois donner des combinaisons un peu plus difficiles à gérer, surtout quand l'écho utilise sa seule et unique technique (heureusement), l’Atténuation.

Pour venir à bout de ce combat vous allez devoir séparer le raid et le boss de l'écho. Pour ce faire, placez le boss derrière un des piliers de la salle (voir schéma), lui faire des dégâts jusqu'à ce que l'écho arrive, puis déplacer le boss à l'opposé. Le raid va suivre le boss et continuer de lui faire des dégâts. Un tank et 1 à 2 soigneurs restent sur place pour « s'occuper » de l'écho.



À ce moment-là vous allez devoir SURVIVRE, c'est votre priorité. L’enragé n'est généralement pas inquiétant si les membres de votre raid ne tombent pas un par un.
Pour survivre sur les Atténuations, vous devrez vous éloigner vers le centre de la salle et éviter les cercles. Si le boss est bien placé vous êtes assez loin pour les esquiver. Retournez sur le boss quand c'est possible. Faites extrêmement attention à l'écho, qui généralement incante son Atténuation légèrement avant ou après, suivant le déroulement du combat.
Pour les Force et Brio, seulement deux boucliers sont disponibles, comme sur l'écho de la première plate-forme. Vous devez donc effectuer une rotation de personnes hors des boucliers ayant des CD défensifs et un maximum de CD de raid. Ici vos immunités sont à prendre en compte, souvenez-vous, survivre est votre priorité.
Les Convertir doivent être DPS le plus rapidement possible, mais faites attention aux double habilités. Vous pouvez temporiser et contrôler les joueurs le temps d’être certains qu'ils ne vont pas mourir par une Atténuation, ou un Force et Brio.
Utilisez l’Héroïsme pour vous aider à tomber le boss au plus vite car malgré votre nécessité de survivre, cette phase est quand même un rush DPS !



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Strat, Vizir impérial Zor'lok

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation