La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Nouveau patron de joaillier à la 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.02.13 03:34    Sujet du message: Nouveau patron de joaillier à la 5.2 Répondre en citant

Nouveau patron de joaillier à la 5.2
0

Métiers, Joaillerie, Patch 5.2

Vendredi 15 février 2013 Un deuxième patron de joaillier pourrait bien faire son apparition avec la mise à jour 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria. En effet, les joailliers pourront obtenir sur des monstres un patron leur permettant de créer un Diamant primordial, le « Design : Primal Diamond ». Actuellement, il est difficile de dire si le patron tombera souvent ou s’il s’agira d’un butin rare voir extrêmement rare.
Jusqu'alors, seuls les alchimistes pouvaient transmuter des pierres de qualité rare pour obtenir une Méta-gemme. Les joailliers pourront donc bientôt en faire de même, mais avec des composants différents :



Sapo avec Aeliis et Zareick

Jeudi 7 février 2013 Un nouveau patron est disponible sur les royaumes de test du patch 5.2 de World of Warcraft : Mist of Pandaria. Il est destiné aux joailliers son nom : Le cœur du serpent.
Dans le même ordre d'idée que pour les dernières Méta-gemmes, ce patron ne s'achète pas à un vendeur mais il se ramasse sur la dépouille d'un monstre.



Pour le créer, il vous suffira de vous diriger près d'une forge et de réunir trois Œil de serpent. Vous obtiendrez alors un Cœur du serpent.
Cet objet peut être crée sur le même principe que le Cocon de ver à soie des couturiers. En effet, il doit être cliqué pour libérer son contenu, et un temps de recharge quotidien est nécessaire pour pouvoir à nouveau le réaliser.



Vous devez vous en douter, l'item délivré à coup sûr par le Cœur du serpent est une gemme. Cette gemme est de qualité rare (type Rayon de soleil).
Comme nous le savons, les Cocons de ver à soie, délivrent parfois des mascottes telles que le Ver à soie impérial.
Pensez-vous que Blizzard nous offrira de nouvelles surprises à l'intérieur de ces objets ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.02.13 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> les metiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation