La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Mascottes rares du patch 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 11:33    Sujet du message: Mascottes rares du patch 5.2 Répondre en citant

Nouvelle mise à jour, nouvelle saison JcJ, nouveau raid, nouveaux hauts-faits mais surtout … nouvelles mascottes ! Voyons ensemble les nouveautés qui vont apparaître dans cette fonctionnalité appréciée de nombreux joueurs. Gardez cependant en tête que ces informations sont extraites des serveurs de tests et peuvent donc évoluer d’ici à la mise en place sur les serveurs officiels.

Tout d’abord, de nombreuses nouvelles mascottes feront leurs apparitions avec la prochaine mise à jour. Sur l’île des Géants, vous trouverez deux mascottes rares : le Spectral Porcupette qui s’obtient en finissant la quête A Large Pile of Giant Dinosaur Bones et le Zandalari Hatchling qui semble avoir une faible chance d’apparaître sur le cadavre des monstres de l’Île des Géants. Mon amour me porte vers le porc-épic mais on ne peut pas nier que le petit dinosaure zandalari ait aussi son propre charme.

Une suite de quête (Beast of Fable, nous en reparlerons un peu plus loin) vous permettra quant-à elle d’acquérir 4 nouvelles mascottes qui sont tout à fait adorables. Oui oui, vous avez bien lu : adorables. Il s’agit en effet de 4 petits pandas aux couleurs différentes (un « rouge », un marron/beige, un crème/orange et un autre magnifique marron). Si le Red Panda provient directement de la quête Beasts of Fable, il vous faudra un peu plus de chance pour obtenir les trois autres (le Moutain Panda, le Snowy Panda et le Sunfur Panda) puisqu’ils apparaissent dans les Fabled Pandaren Pet Supplies que vous récupérerez en répétant la quête journalière Beasts of Fable.
Terminé les mascottes mignonnes, les 4 suivantes le sont nettement moins. En effet, comment un crocodile, un serpent, une grenouille et un rat peuvent-ils être mis face à face avec les pandas que nous venons tous juste de voir ? Si vous souhaitez tout de même les ajouter à votre écurie (après tout, chacun aime ce qu’il aime !), vous les trouverez sur l’île du Roi-tonnerre. Pour rappel, il y aura donc l’Electrified Razortooth, l’Elder Python, le Swamp Croaker et enfin le Thundertail Flapper. Comment les trouver ? Aucune précision pour l’instant.
Voyons enfin les trois dernières mascottes, qui elles auront une chance d’apparaître dans le nouveau raid. Toutes les trois sont d’un modèle plutôt intéressant, que ce soit l’élémentaire ou les deux mascottes mécaniques. Vous trouverez donc le Sunreaver Micro-Sentry, qui pourrait apparaître sur les cadavres des Assemblages Saccage-soleil dans l’enceinte du raid, un Living Sandling qui provient d’on ne sait où, et enfin, un Son of Animus (dont le modèle est très sympathique, je dois l’avouer) qui se trouvera probablement sur le cadavre du boss Sombre Animus ou sur les groupes d’ennemis alentours.
Mais une mise à jour n’en serait plus une si elle n’apportait pas un nouveau type de combat de mascotte. Et pour la 5.2, vous aurez à battre des mascottes élites en particuliers, très reconnaissables avec leur main jaune au dessus de la tête. En battre certaines vous permettra de terminer la quête Beasts of Fable : certaines fables de Pandarie seraient plus vraies que d’autres … et certains personnages de ces fables seraient de réelles mascottes, face auxquelles vos propres mascottes peuvent se confronter. Voici une liste qui n’est peut-être pas exhaustive de ces mascottes, avec leur localisation (très approximative) :

Mascottes du patch 5.2
MascotteZoneLocalisation
NitunForêt de JadeA Sri-la
Ka’wi the GorgerForêt de JadeDans le Bosquet du renard
GreyhoofVallée des quatre ventsDans les Plaines sauvages, à côté du Safari
Lucky YiVallée des quatre ventsDans le Giron
Skitterer KiaEtendues sauvages de KrasarangProche des Chutes Krasari
Dos’RygaSommet de Kun’laiAu bord de l’Etant des branchies-d’encre
KafiSommet de Kun’laiDans les Fleur de l’hiver
Ti’tun the WandererSteppes de TanglongSur la Ligne du front de Garo-ran
GorespineTerres de l’angoisseSur l’escarpement venimeux
No-noVallée de l’éternel printempsSur la porte du soleil couchant
Une fois la quête finie, vous aurez l’occasion de la répéter avec sa version journalière, Beasts of Fable. Voilà de quoi vous motiver à ressortir vos compagnons, pour autant que vous les ayez rangés.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> WoW : Combats de mascottes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation