La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Elegon soloté par un Paladin 80

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 08:02    Sujet du message: Elegon soloté par un Paladin 80 Répondre en citant

Elegon soloté par un Paladin 80
10

wow mist of pandaria elegon t14 soloté par un paladin niveau 80

Certains exploits sont plus impressionnants que d’autres. Et là, pour le coup, je suis plutôt très impressionnée : réussir des raids d’un tiers précédent est une chose, faire la même chose sur un tiers en cours semble déjà beaucoup plus étonnant, mais réussir à faire des raids qui nécessitent normalement un niveau supérieur… Et c’est ce qu’a réussi un Paladin de niveau 80, en tuant Elegon des Caveaux de Mogu’shan. Voilà qui mérite bien un article !
Alors oui, je vous vois venir : notre ami était presque en train d’exploiter un bug. Ce n’est pas normal de pouvoir réussir ça et si j’étais vous, je n’essayerais pas (en fait, vous ne pourriez même pas, le problème ayant été réglé depuis par l’équipe de Blizzard). Pour réussir à rentrer dans les Caveaux de Mogu’shan, il n’a équipé que des pièces rares qui apparaissent dans les zones de Mists of Pandaria, qui sont d’un niveau 409. Vous vous doutez bien que l’apport de statistiques secondaires a été plutôt géant et qu’il se retrouve avec un montant de hâte et de maitrise parfaitement monstrueux (plus de 50% à chaque fois, et de loin !). Une fois entré dedans, le joueur s’est servi de la Vengeance qui augmentait indéfiniment la puissance d’attaque pour faire un nombre de dégâts juste effroyable.




Observez bien la vidéo : il fait parfois des dégâts qui se comptent en millions, et dans la plupart des cas ses coups touchent pour 6 chiffres de dommages. Personnellement, je trouve cela hallucinant, mais ce n’est pas tout : pour se soigner, il s’est servi du Sceau de Clairvoyance qui lui rendait à peu près 2 fois sa vie entière pour chaque itération.
Pour regarder des chiffres hallucinants provenant d’un bas niveau, je vous invite donc à regarder cette vidéo intéressante, qui montre bien comment différents mécanismes peuvent être combinés pour donner un résultat tout à fait incroyable. Si vous voulez jeter un coup d'oeil à sa page d'armurie, c’est par ici.
Exploit bug, ou utilisation plutôt ingénieuse de différents mécanismes mis en place par Blizzard ? Chacun choisira, mais la limite est toujours bien mince… En attendant, la Vengeance a été corrigée et il n’est plus possible de l’imiter.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation