La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


World boss du patch 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 07:59    Sujet du message: World boss du patch 5.2 Répondre en citant

World boss du patch 5.2
1

Oodnasta, Nalak, boss, Mists of Pandaria, World of Warcraft

Au patch 5.2, deux nouveaux world boss feront leur apparition. Le premier est Oodnasta, un tyrannosaure caparaçonné par les trolls zandalari, se trouvant sur l'île des Géants, au nord du Sommet de Kun Lai. Le second est Nalakk, le seigneur des tempêtes, un serpent-nuage bleu azur résidant sur l'île du Tonnerre.

Samedi 12 janvier 2013 Les world boss, qui ont fait leur réapparition avec Mists of Pandaria, ont posé quelques soucis pour l’équipe des développeurs. Ces derniers souhaitaient en effet qu’ils n’apparaissent pas trop souvent, ce qui s’est révélé être une véritable horreur sur les serveurs peuplés, où les joueurs devaient à la fois se battre contre la faction adverse pour pouvoir l’engager en premier, mais parfois même entre raids d’une même faction. Si le Sha de la Colère, avec son temps de réapparition plutôt rapide n’a pas posé tant de problèmes que ça, ce n’est pas le cas pour Galion, qui apparaît beaucoup moins souvent et qui s’est donc vite retrouvé à être traqué par les nombreux raids qui parcourent la zone à sa recherche.
La prochaine mise à jour devrait permettre de simplifier l’affaire. En effet, ces boss ne seront plus liés à un groupe de raid, mais à une faction. Si la Horde avec un raid A engage en premier Oondasta, les autres raids de la Horde pourront aider à le tuer et recevront les récompenses comme le raid A. Un raid de l’Alliance par contre pourra aider à le tuer, mais n’aura pas de récompenses en retour. Voilà qui réduira les animosités qui pouvaient apparaître dans une même faction. Pour une fois, la précision se fait sur les serveurs français, avec un message de la part de Meldheron :

Citation:
Meldheron sur World boss patch 5.2 (Traduction - Source)


Lors de la mise à jour 5.2, le système des boss extérieurs sera modifié. Ces derniers apparaîtront plus souvent et en plus seront attribués à une faction.
Cela vous évitera de passer de longues nuits aux endroits où ils sont supposés apparaître.
[...]
Si un groupe de raid de votre faction est en train de combattre un boss extérieur, vous allez pouvoir participer au combat et être éligible pour recevoir le butin, même si vous n'appartenez pas à ce raid.
En revanche, s'il s'agit d'un groupe de raid de la faction adverse, vous n'allez pas pouvoir recevoir le butin.

Aeliis, Meojifo et Zareick

Jeudi 3 janvier 2013 Ca y est le patch 5.2 commence à montrer le bout de son nez sur les serveurs publics de test. Alors que toutes les nouveautés ne sont pas encore implémentées, nous avons quand même des informations supplémentaires sur les deux nouveaux World Boss de cette mise à jour, à savoir : Oondasta sur l'île des géants et Nalak, le seigneur des tempêtes sur l'île du Tonnerre.
Nous avons donc pu en apprendre un peu plus sur leurs techniques grâce au codex du donjon, mis à jour pour l'occasion :

World boss du patch 5.2
Oondasta
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/wow/5.2/wow_mop_patch52_worldb…
Au moment où la guerre contre l'île forteresse de Lei Shi débuta, les éclaireurs de l'Alliance et de la Horde firent un effort pour intercepter les missives entre les camps importants des zandalari. Un de ces échanges sembla s'articuler autour d'un mot zandalari qui n'était pas familier, toujours associé à des termes de conquête et de pouvoir : Oondasta. Quelque part en Pandarie, les gardes-bêtes zandalari élèvent leurs puissantes bêtes comme des machines de guerre, et mettent la touche finale à cette monstruosité infusée par les Loa. Son emplacement exact, demeure inconnu en revanche.
CrushOondasta écrase sa cible actuelle, infligeant 500000 points de dégâts physiques et réduisant son armure de 25% pendant 1 min. Cet effet se stack
Frill BlastL'armure d'Oondasta peut se charger d'énergie et provoquer une explosion infligeant 800000 points de dégâts de feu à tout les joueurs dans un rayon de 60m en face de lui.
Growing furyLa rage d'Oondasta grandit au fur et à mesure de la progression du combat, augmentant ses points de dégâts infligés de 10%. Cet effet se stack.
Piercing roarOondasta libère un hurlement perçant, infligeant 200000 points de dégâts physiques a tous les joueurs et interrompant l'incantation de sorts. Cette interruption empêche les sorts de la même école de magie d'être lancé pendant 10s.
Spiritfire BeamOondasta lache un rayon d'énergie spirituelle sur un joueur, lui infligeant 150000 points de dégâts de feu et se propageant sur un allié proche. Le rayon peut se propager jusqu'à 20 joueurs, les dégâts sont augmentés de 50% à chaque bond.
Nalak, le Seigneur des Tempêtes
Quand Lei Shen découvrit un nid rare de serpents-nuages, il fut impressionné et décida de les subjuguer. Le plus grand des jeunes serpents résista sauvagement, et quand Lei Shen visita la pouponnière, il ria fort en voyant les mogu carbonisés qui tapissaient les murs. Il prit le jeune serpent nuage pour lui, et pour son obéissance, lui accorda des pouvoirs sur les tempêtes et le ciel. Pendant les milliers d'années suivant la mort du Roi Tonnerre, Nalak garda les murs de sa citadelle cachée, attendant son retour.
Nova en arcane impulsion d'énergie électrique inflige 350000 points de dégâts de nature aux joueurs se trouvant à moins de 35m et les fait tomber à la renverse.
Longe éclairNalak relie plusieurs joueurs à lui, infligeant 10000 points de dégâts de nature, toutes les 1s plus 20000 points de dégâts de nature si la victime se trouve à plus de 30m de Nalak. Dure 15s.
Bouclier statiqueDes décharges de puissance autour de Nalak infligent 20000 points de dégâts de nature toutes les 1s à un joueur choisi au hasard
Nuage orageuxNalak place des nuages d'orage au dessus de plusieurs joueurs, ce qui inflige 50000 points de dégâts de nature toutes les 3s pendant 30s à tous ceux qui se trouvent à moins de 10 mètres.
Voilà pour un petit aperçu des deux nouvelles cibles de ce patch pour nos loots favoris. N'oubliez pas qu'avec la sortie du patch 5.2, les WB repoperont plus fréquemment et ils bénéficieront du nouveau système de tag. Ce dernier donnera à tous les participants de la même faction faisant partie du combat, une chance de recevoir un butin s'ils attaquent le boss, même s'ils ne sont pas dans le groupe.


UmaroV

Mercredi 19 décembre 2012 Pour Mists of Pandaria, les boss PvE des BG extérieur comme le Caveau d'Archavon et le Bastion de Baradin avaient disparu au profit des world boss. Ces derniers aviaent fait leur retour en Pandarie, à la Vallée des Quatre vents (Troupe de guerre de Salyis) et au Sommet de Kun-lai (Sha de la Colère).
Au cours des leurs dfférentes déclarations, les développeurs de WoW avaient annoncé la possibilité que le nombre des WB vienne s'enrichir de nouvelles têtes au fil des différents patchs de MoP. Les mises à jour incluant de nouveaux tier de raid (comme le patch 5.2) sont de ce point de vue là des moments qui semblent bien choisi, puisque Blizzard procédait de la sort à Tol Barad et au Joug d'Hiver.
Dans un tweet publié hier Zarhym semblait en tout cas répondre que la chose était en bonne voie :

Citation:
Zarhym sur Nouveaux World boss (Traduction - Source)


Le Caveau d'Archavon et le Bastion de Baradin avaiet de nouveaux boss à chaque nouveau palier de raid. Ces derniers rempalcés par les world boss, peut-on s'attendre à de nouveaux world boss à la 5.2+ ?
Cela m'a l'air d'une bonne idée Smile



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 07:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation