La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Île du Roi Tonnerre du patch 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 07:33    Sujet du message: Île du Roi Tonnerre du patch 5.2 Répondre en citant

Île du Roi Tonnerre du patch 5.2
1

Quêtes, réputations, récompenses, forge de foudre, mise à jour, effort de guerre, débloquer
Sommaire
  • 1.
    Présentation



L'île du Roi Tonnerre, se trouve au nord ouest de la Pandarie. Ouverte avec le patch 5.2, vous pourrez y trouver le raid du Trône du Tonnerre, ainsi qu'une vaste zone dédiée aux quêtes journalières. Deux réputations y sont liées : l'Offensive du Kirin Tor (Alliance) et l'Assaut des Saccage Soleil (Horde).


Île du Roi Tonnerre L’île du Roi Tonnerre est la prochaine zone de jeu dédiée aux joueurs, introduite avec la mise à jour 5.2. Cette île se situe au nord-ouest de la Pandarie, au large des Steppes de Tanglong. Comme son nom l’indique, il s’agit de la forteresse d'une des nouvelles menaces de l’extension : le Roi Tonnerre. Mais vous n’y trouverez pas que des Mogu, puisque les Trolls zandalari, connus pour leur goût prononcé pour la magie noire et le vaudou, se sont alliés à ces derniers afin de reprendre le contrôle de la Pandarie aux mains des Pandarens.
Pour vous y rendre, il vous suffira d’emprunter le portail ouvert dans la salle des portails de votre capitale en Pandarie.



Les joueurs auront donc l’immense bonheur de trouver de nouvelles séries de quêtes journalières qui se déroulent sur l’île. Votre but ici, est de prouver la suprématie de votre faction sur l’autre en prenant le contrôle de l’île du Tonnerre et de ses richesses. Pour cela, un « effort de guerre » a été introduit sur l’île, permettant de jauger votre avancée sur la faction opposée.


Pour l’instant, aucune information officielle n’explique ce qui est débloqué grâce à cette avancée mais on peut déjà supposer qu’elle vous permet d’accéder à de nouvelles zones de l’île, et ainsi de débloquer davantage de quêtes journalières (ne cachez pas votre joie). L’île est découpée en plusieurs zones distinctes où prennent place les diverses suites de quêtes journalières, à la manière de Tol Barad.


Chacune des parties de l’île abrite une espèce de créature particulière. Vous pourrez par exemple explorer « Les terres des Sauroks » ou encore « Le Bestiaire » où des Trolls Amani essayent de dompter des créatures aussi énormes que redoutables.


Ce sont de vieilles connaissances qui s’occupent de cette offensive massive contre les locaux du plus puissant des Mogu : Les mages du Kirin Tor et des Saccage-Soleil. Après les événements qui ont pris place à Dalaran, lors des quêtes de l’Offensive Domination ou de l’Opération Bouclier, ces deux factions ne sont plus en très bon terme et n’hésitent pas à s’attaquer à vue. Vous aurez ainsi l’occasion de gagner de la réputation auprès de ces derniers, si vous n’êtes pas encore exaltés.


L’île développe une petite incitation à la haine envers la faction adverse. Grâce aux Runes de rituel de Lei Shen que vous trouverez un peu partout, que ce soit sur les monstres rares ou dans les caches aux trésors, vous aurez la possibilité d’invoquer (d’une manière inconnue encore) un monstre puissant dont l’existence est entièrement dévouée à l’attaque des membres de la faction adverse. Si jamais vous êtes la cible d’un tel colosse, vous devrez forcement être en groupe pour en venir à bout.
Les monstres rares n’ont pas été oubliés non plus. Comme partout en Pandarie, l’île regorge de puissants Mogus, Trolls et même de machines gigantesques et puissantes. Chacun devrait posséder ses propres capacités dont il faudra vous méfier si vous souhaitez mettre la main sur le butin.


De plus, l’île du Roi Tonnerre est le lieu où se déplace encore librement l'un des deux nouveaux world boss : Nalak, le seigneur des tempêtes. Nalak est un serpent nuage bleu azur, et, de la même manière qu’Alani, il survole la zone.
Mais le contenu le plus attendu des joueurs reste tout de même le nouveau raid, annoncé par les développeurs comme le prochain Ulduar : Le trône du Tonnerre. Dans celui-ci, les joueurs devront se tenir prêts à affronter les 13 boss de l’instance.
Si vous vous sentez aussi le courage d’aller défier le Roi Tonnerre et ses sbires, des sessions publiques de test auront lieu suivant ce planning.


Le raid sera aussi l’occasion d’achever la troisième partie de la quête légendaire d’Irion, dont vous pourrez retrouver toutes les informations très prochainement.
Enfin, si vous bouillonnez d’impatience, allez consulter la galerie photo, récemment mise à jour avec pas moins de 160 clichés de l’île du Roi Tonnerre.


Île du Roi Tonnerre du patch 5.2
1

Quêtes, réputations, récompenses, forge de foudre, mise à jour, effort de guerre, débloquer
Sommaire
  • 2.
    Actualités



L'île du Roi Tonnerre, se trouve au nord ouest de la Pandarie. Ouverte avec le patch 5.2, vous pourrez y trouver le raid du Trône du Tonnerre, ainsi qu'une vaste zone dédiée aux quêtes journalières. Deux réputations y sont liées : l'Offensive du Kirin Tor (Alliance) et l'Assaut des Saccage Soleil (Horde).

Jeudi 10 janvier 2013 Cette nuit, les royaumes publics de test étaient mis à jour, donnant accès à l'île du Roi-tonnerre. La nouvelle zone, très grande s'offre donc toute entière aux joueurs : bases de l'Alliance et de la Horde, forteresse de Lei -Shen, campements trolls, et ennemis en tous genre vous attendent donc sur place.
Nous vous proposons de retrouver dans la galerie d'image qui suit plus de 160 clichés des lieux pour vous faire une meilleure idée des décors, opposants et figures connues de Warcraft que vous pourrez trouver sur place :




Jeudi 3 janvier 2013 À présent que les royaumes publics de test ont ouvert leur porte, nous avons enfin la possibilité d'en apprendre plus sur une des nouvelles zones ouvertes avec le patch 5.2 : l'île du Roi Tonnerre. Les quelques bugs de lancement des PTR la rendant pour l'instant inaccessible, et il faut ruser pour l'atteindre, en utilisant une version instanciée des lieux, dans un des nouveaux scénarios du patch.
Wowhead s'est donc lancé à l'aventure et a produit une cinquantaine de captures d'écran des lieux, tout comme Tankspot qui propose une vidéo. Ce premier aperçu provient d'un scénario encore buggé, donc le résultat final sera différent de celui que vous pourrez voir ici. Toutefois, cela vous donner aune bonne idée de l'ambiance et du style des lieux. Ceux qui avaient aimé Gilnéas et Tol Barad devraient apprécier l'endroit.
L'Île du Tonnerre servira de nouveau noeud de quêtes journalières pour l'Alliance et la Horde, avec deux nouvelles réputations, et elle abritera également le nouveau raid du Trône du Tonnerre.





Crédits des images : Wowhead




Samedi 22 décembre 2012 Elle avait peu à peu sombré dans l'oubli depuis la sortie de Mists of Pandaia, mais finalement, elle a maintenant son heure de gloire. L'île du Roi Tonnerre, le bout de terre au nord-ouest de la Pandarie, sera le théâtre des opération du patch 5.2 de World of Warcraft.
Au fil de l'effort de guerre fait par chaque serveur, les joueurs pourront débloquer son contenu. Ceci n'est pas sans rappeller l'île de Quel'Danas à l'époque du raid du Puits de Soleil. Alliance et Horde disposeront chacune d'une base sur l'île. La première sera présenta via l'Offensive du Kirin Tor menée par Jaina Proudmoore, et la seconde avec l'Assaut des Saccage-Soleil dirigé par Lor'themar Theron (voir l'histoire du patch 5.1 pour plus de détails sur la raison de leur présence).
Ces deux réputation proposeront des quêtes journalières, soit PvE, soit PvP selon vos envies. Elles permettront de débloquer la Forge de foudre, qui permettra aux forgerons de fabriquer des objets puissants bénéficiant à tout le raid. D'autres fonctionnalités seront débloquées avec la participation de votre royaume à l'effort de guerre.


Île du Roi Tonnerre

Pour plus de détails sur le fonctionnement de cette nouvelle zone, voici la traduction des notes de mise à jour à son propos :

Citation:
Blizzard sur Île du Tonnerre (Traduction - Source)

Nouveau noeud de quêtes journalières : L'île du Roi Tonnerre

- Sur place, les joueurs pourront rejoindre l'assaut pour conquérir l'île bastion de l'Empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et des noeuds de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, gagner le droit de visiter la fabuleuse salle du trésor, prétendre à un arsenel de puissants artefacts mogu pour leur faction, et plus encore.
- Les meilleurs éléments de chaque faction seront le fer de lance de cet assaut : l'Offensive du Kirin Tor dirigée par Jaina Portvaillant et l'Assaut des Saccage-Soleil menné par Lor'themar Theron. Gagner de la réputation auprès de ces nouvelles factions donnera aux héros l'opportunité de recevoir de nouvelles quêtes et récompenses de réputation, comprenant de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
- Après que l'Alliance et la Horde aient posé un pied sur l'île, les joueurs pourront choisir de remplir des quêtes orientée PvE ou PvP. Les quêtes PvP dirigeront les joueurs contre des PNJ de la faction opposée, mais tuer des joueurs adverses vous accordera également du crédit.
- En conquérant l'île, les héros débloqueront la puissante Forge de foudre, qui permettra aux forgerons de forger de puissants objets valables pour le raid, aussi bien que les armes classiques du passé.


Mardi 24 avril 2012 L'Île zandalari qui se trouve au nord-ouest de la Pandarie sera une zone accessible dans un des futurs patchs de contenu de MoP. Elle est néanmoins déjà présente dans les fichiers du jeu, mais reste vide pour le moment, comme l'étaient en leur temps d'autres régions dans le passé.
Sans reprendre tout ce qui a été dit ici même, dans d'autres articles ou au cours du press tour, sachez que les zandalari et les Mogu étaient jadis alliés, et qu'avec la chute de ces derniers et l'établissement de la barrière de brume magique autour de la Pandarie, ces liens privilégiés ont été coupés.
Toutefois, la fin de l'isolement de la Pandarie causée par le Cataclysme et le regain d'activité des Mogu à cette occasion donnera lieu à un retour de cette vieille alliance entre les deux races. Quelle sera le but des trolls zandalari et leur aide apportée aux Mogu sera-t-elle totalement désintéressée ? Nous le découvrirons bien assez tôt. Nous croiserons en tout cas les trolls en Pandarie, avant la sortie de la future mise à jour de contenu, comme dans les Caveaux de Mogu'shan par exemple, ou un lieur d'esprit zandalari sera l'un des boss que nous aurons à affronter.
En attendant, voici les captures d'écran et la vidéo réalisée par MMO Champion et publiée ce matin pour vous donner un aperçu de la zone :

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.


Mercredi 4 avril 2012 Au nord-ouest de la Pandrie se trouve une île occupée par les trolls zandalari, et qui proposera une un arc narratif dans l'une de ces MàJ. Les développeurs nous avaient appris durant le press tour que les zandalari étaient un peuple désespéré, acculé, pour ne pas dire mourant et qu'il allait de nouveau fouler la Pandarie pour renouer une alliance avec les Mogu comme au temps jadis. Ceci passera entre autres par la résurrection de Mogu morts, ceci pouvant peut-être se faire dans les Caveaux de Mogu'shan ou bien dans les cryptes mogu présentes sur le continent.

Captures de l'île zandalari par fpiceail
Pour compléter ces quelques informations, voici un long message de Wryxian, un des community manager de Blizzard, sur ce triangle Pandarens-Mogus-Zandalari qui sera présent dans Mists of Pandaria :


Citation:
Wryxian sur Les Zandalaris (Traduction - Source)


Il y a des milliers d'années, quand les Zandalari et les Mogu se vantaient d'avoir les empires les plus puissants en Azeroth, les Zandalari étaient alliés aux Mogu. Aussi, quand les Pandarens se révoltèrent contre les Mogu, les Zandalari montrèrent bien sûr leur allégeance à leurs amis mogu en attaquant l'empire pandaren embryonnaire. Surmonter cette menace fut un des premiers tests de force de l'Empire pandaren.
Après le passage de tant de milliers d'années, après que les brumes aient recouvert la Pandarie pour si longtemps (gardant à distance d'anciennes menaces comme les Zandalari) les enfants pandaren en sont venus à voir les mythologiques Zandalaris un peu comme nos enfants voient le croque-mitaine. Assez effrayant pour garantir l'observance des instructions et des requêtes des parents, mais à la fin du jour, pas le genre de menace que vous voyez de vos propres yeux ou dans votre propre jardin... non ?
[...]
Le voile brumeux que le dernier empereur pandaren a utilisé pour protéger la Pandarie du danger démoniaque qui menaçait Azeroth a fait un travail particulièrement bon, puisqu'aucun troll n'a été vu en Pandarie durant 10 000 ans. Pas étonnant que les Zandalaris semblent ne pas être plus que des figures effrayantes ou de fiction pour beaucoup de Pandarens.
Imaginez la surprise des Pandarens quand les brumes s'effondrèrent et que les luxuriantes forêts de Pandarie et leurs montagnes auréolées de nuages furent une fois de plus menacées par l'ancienne menace zandalarie qu'ils n’avaient vu jusque-là comme rien de plus que des sauvages effrayants dans des histoires superstitieuses.
[...]
Après l'effondrement des brumes, les Zandalaris étaient bien sûrs curieux au sujet de la Pandarie après 10 000 ans, peut-être même plus que l'Alliance et la Horde ne le sont. Mais y a-t-il plus dans leur intérêt que de la pure curiosité ?
Aussi, tout comme l'Alliance et la Horde, ils envoient leurs forces en Pandarie. Mais il apparaît qu'ils ont à l'esprit de s'allier à nouveau avec leurs anciens alliés, les Mogu. Il semble qu'ils veuillent les aider à reprendre leur terre aux Pandarens et une fois encore rétablir le pouvoir mogu. Comme c'est gentil de leur part !
Mais leur mission pour rétablir le pouvoir des Mogus est-elle réellement si altruiste que cela ? Ils semblent si désespérés de gagner du territoire pandaren. Quelle peut être exactement leur motivation, si ce n'est pas seulement d'aider leurs anciens alliés mogu ?
Pour en apprendre plus, nous aurons besoin d'attendre quelque temps, aussi nous pouvons nous diriger vers le sommet Kun-Lai pour dévoiler les secrets qui restent à découvrir.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation