La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Rares élites de Pandarie du patch 5.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 07:14    Sujet du message: Rares élites de Pandarie du patch 5.2 Répondre en citant

Rares élites de Pandarie
8

Mogu, Mantide, Yaungol, Pandarens, Hozen
Sommaire


Au fil des patch Blizzard continue d'enrichir le contenu de WoW, que cela se fasse avec des raids, des donjons, des BG, des montures, des mascottes ou encore des objets supplémentaires. Bien que ces éléments soient les plus emblématiques, d'autres contenus viennent s'ajouter régulièrement à la liste comme les scénarios ou les monstres rares.

Lundi 14 janvier 2013 Nous le savons – et si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire le message de Blizzard de cette même page -, la mise à jour 5.2 sera marquée entre autres par l’arrivée des Zandalari sur les rivages de Pandarie. Nos anciens ennemis font donc leur réapparition, à la recherche d’un endroit à partir duquel ils pourront envahir le continent et sans aucun doute nous casser les pieds ! Voilà une bonne raison de les stopper net, et quoi de mieux pour cela que de tuer tous les trolls rares qui sont en exploration aux quatre coins du continent ?
Mais ne pensez pas que ce sera facile à faire. Deux types d’ennemis vous feront faces : les Porteguerre Zandalari (niveaux 92, rares) et leurs acolytes, les Eclaireurs de guerre Zandalari (niveaux 91, rares). Les premiers, perchés sur leur monture navrecone, nécessiteront un groupe de 5 joueurs, avec un tank et/ou un soigneur. Les seconds (camouflés autour des premiers) pourront être tués par une seule personne. Dans tout les cas, voici un tableau résumant les améliorations et les sorts qui sont liés :

AméliorationSort reçutEffet
Thundering SigilThunder CrushTape les ennemis dans un cône en face du caster, faisant 231 250 à 268 750 de dégâts de Nature
-Scarab SwarmInvoque un groupe de scarabées qui attaquent l’ennemi
Star MapMeteor ShowerCrée une pluie de météores, qui font des dégâts aux points d’impacts.
Tribal MaskHorrific VisageEffraie l’ennemi, ce qui fait le fait fuir pendant 8 secondes.
En tout cas, les mettre à bas vaudra le coup, tant les butins sont nombreux et tous intéressants. Vous aurez par exemple une chance d’obtenir un Grand sac de provisions Zandalari, qui pourra contenir des étoffes, des minerais ou encore des plantes. De façon moins rares, vous pourrez aussi trouver un Petit sac de marchandises. Pour ceux qui cherchent encore à monter les réputations, de nombreuses insignes pourront apparaître sur les cadavres : Stolen Celestial Insigna, Stolen Klaxxi Insigna, Stolen Golden Lotus Insigna, Stolen Shado-pan Insigna. De quoi augmenter de 1 000 points sa réputation auprès de nombreuses factions ! Enfin, pour ceux qui collectionnent les montures (et ceux qui seront extrêmement chanceux, ne nous mentons pas), il semblerait que les Porteguerre Zandalari puissent vous permettre d’obtenir des montures … Peut-être ce Ptérodactyle qui personnellement, me fait baver ?
Dans tout les cas, venir à bout de 10 Scouts et de 5 Warbringers vous offrira le haut-fait Zul’Again.
Voilà de quoi vous motiver à arrêter cette invasion, n’est-ce pas ?!

Aeliis avec Raizenn et Zareick

Vendredi 11 janvier 2013 Au fil des patch Blizzard continue d'enrichir le contenu de WoW, que cela se fasse avec des raids, des donjons, des BG, des montures, des mascottes ou encore des objets supplémentaires. Bien que ces éléments soient les plus emblématiques, d'autres contenus viennent s'ajouter régulièrement à la liste comme les scénarios ou les monstres rares.
La mise à jour 5.2 de WoW, n'échappe pas à la règle et propose elle aussi de nouveaux rares élites comme la 5.0 et la 5.1 avant elle :

Citation:
Blizzard sur Mise à jour 5.2 des PTR (Traduction - Source)


Les troupes zandalari ont commencé à explorer les rivages de la Pandarie, à la recherche du lieu d'invasion parfait. Les Zandalari se trouvent dans les étendues sauvages de Krasarang, les terres de l'Angoisse, les steppes de Tanglong, la forêt de Jade et le sommet de Kun-Lai. Les éclaireurs zandalari peuvent être éliminés par un à deux adversaires, mais les porteguerres zandalari sont plus coriaces et il faut compter un groupe de cinq héros pour espérer les vaincre. Tuez les porteguerres pour obtenir des butins spéciaux, y compris des composants d'artisanat, des gains de réputation, un haut fait, et même une chance d'obtenir une nouvelle monture rare parmi trois !

Depuis Cataclysm, ces dernies ont d'ailleurs connu une refonte qui leur a donné un plus grand intérêt, refonte encore affinée avec Mists of Pandaria, qui permet de proposer des défis intéressants, acompagnés de récompenses qui valent le détour.
Parmis les lots que pourront faire tomber des nouveaux élites zandalari, on en compte des biens sympathiques, comme des montures, des composants ou encore des objets augmentant votre réputation auprès de certaines factions, comme nous le révèle MMO Champion :

Rares élites du patch 5.2
Localisation
Localisation des rares du patch 5.2


Tables d'objets
NiveauTypeNom
1DiversBig Bag of Zandalari Supplies
1DiversSmall Bag of Zandalari Supplies
40MontureReins of the Cobalt Primordial Direhorn
40MontureReins of the Slate Primordial Direhorn
40MontureReins of the Amber Primordial Direhorn
40MontureReins of the Jade Primordial Direhorn
40ConsommableStolen Shado-Pan Insignia
40ConsommableStolen Celestial Insignia
40ConsommableStolen Klaxxi Insignia
40ConsommableStolen Golden Lotus Insignia


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides Stratégies donjons/raids/quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation