La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Équipement Vaillance sans réputation ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 06:58    Sujet du message: Équipement Vaillance sans réputation ? Répondre en citant

Équipement Vaillance sans réputation ?
4

Patch 5.2, Quêtes journalieres, Réputation, équipement, Vaillance, Mists of Pandaria

Mes amis, soyez heureux : les développeurs deviennent compréhensifs face à l’écœurement des joueurs pour les quêtes journalières. Ghostcrawler, développeur en chef de World of Warcraft, a récemment tweeté que l’équipement qui s’achètera avec de la Vaillance lors de mise à jour 5.2 ne sera pas lié à une réputation qui augmente grâce aux quêtes journalières.
Il douche un peu nos ardeurs en précisant ensuite qu’il y aura tout de même une réputation qu’il faudra monter avec les quêtes journalières, cependant, celle-ci risque d’être non obligatoire :



Citation:
Ghostcrawler sur Tweet (Traduction - Source)


L’équipement de Vaillance de la 5.2 nécessite bien une réputation, mais celle-ci ne se gagnera pas avec des quêtes journalières. (Il y a aussi une réputation qui augmentera avec des quêtes journalières.)

Si on jette un coup d’œil à la note de mise à jour la plus récente qu’il soit, et qui est en date du 7 janvier, on peut remarquer qu’on y parle de « L’assaut Pandashan » et plus précisément qu’on y dit qu’accompagner cette faction contre le roi-tonnerre Lei Shen permettra de débloquer des récompenses de Vaillance impressionnantes. Il est aussi précisé que la réputation auprès de cette faction n’augmentera que dans le nouveau raid : le Trône du tonnerre.
On retrouvait un principe semblable avec le Verdict des cendres lors de Wrath of the Lich King. Une réputation augmentant dans un raid et octroyant de puissantes récompenses. On a retrouvé une version légèrement améliorée lors de Cataclysm, avec les Vengeurs d’Hyjal, bien qu’il y ait eu alors la possibilité de monter la réputation avec les quêtes journalières. Pour Mists of Pandaria, nous aurons donc l’Assaut Pandashan, qui fonctionnera sans aucune quête journalière et qui permettra d’acheter des pièces sûrement épique avec de la Vaillance.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16.01.13 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation