La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

Pas d'hôtel des ventes en argent réel à prévoir sur World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:34    Sujet du message: Pas d'hôtel des ventes en argent réel à prévoir sur World of Warcraft Répondre en citant

L'hôtel des ventes de Diablo III a beaucoup fait parler de lui, que ce soit avant ou après la sortie du jeu. Pour ceux qui ne le savent pas encore, sachez qu'il existe deux hôtels des ventes différents. Le premier est basé sur l'or que les joueurs peuvent ramasser en jeu, tandis que le second se base sur l'argent réel. Les joueurs peuvent ainsi, s'ils le souhaitent et sans obligation, mettre en vente et acheter des armes et armures avec de l'argent réel.

Peut-on un jour voir débarquer une telle fonctionnalité dans World of Warcraft ? Dans une interview accordée à Forbes, Rob Pardo indique qu'il est très peu probable que cela se produise. Il estime que Blizzard a développé une fonctionnalité très intéressante pour Diablo III et il sait qu'il existe des avantages et des inconvénients à son sujet. Cependant, il ne voit pas vraiment la société développer un système similaire pour le MMORPG, tout simplement car World of Warcraft n'a pas été conçu en ayant en point de mire la présence d'un hôtel des ventes basé sur l'argent réel. Il y a donc très peu de chance que Ghostcrawler et ses sbires déploient un jour une telle fonctionnalité en Azeroth.

Voilà qui fera sans aucun doute plaisir aux joueurs qui voient d'un mauvais oeil l'HV en argent réel de Diablo III Wink

Voyez-vous le potentiel pour Auction House Diablo III traduire à d'autres jeux comme World of Warcraft?

Je ne suis pas si sûr. Je pense que c'est quelque chose de vraiment intéressant que nous avons fait avec l'hôtel des ventes, et je pense qu'il y avait des avantages et des inconvénients Diablo, mais je ne vois vraiment pas jamais arriver à World of Warcraft, car World of Warcraft n'a jamais été conçu pour cela. Il n'était pas vraiment conçu et nous avons déjà une économie joueur. Nous avons une maison d'enchères dans le jeu de la monnaie virtuelle, bien sûr, mais je n'imagine pas nous amener monnaie en argent réel à World of Warcraft comme ça.

Publicité

MessagePosté le: 10.01.13 04:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation