La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> demoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:27    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

Démoniste Destruction La classe du Démoniste Destruction connaîtra comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pour World of Warcraft : Mists of Pandaria. Voyons à travers ce guide les changements de cette spé introduits par MoP.



Le Démoniste dans World of Warcraft est un caster qui se sert de sorts qu’il incante à distance pour infliger des dommages à sa cible. Il possède également un Démon contrôlable qui l’aidera dans cette tâche. Il se sert principalement de DoT (Sorts faisant des dégâts par secondes) pour infliger des dégâts à sa cible. Nous allons détailler la spécialisation Destruction dans ce guide

Changement de Mists of Pandaria

Le démoniste est une des classes qui subit le plus de changements à Mist of Pandaria, la spécialisation Destruction en aura connu énormément. Le plus visible est que l’on retrouve une nouvelle ressource secondaire pour le démoniste destruction : les Braises ardentes.
Braise : Quand vous lancez certains sorts, la barre de braises se complète petit à petit et vous permettra de débloquer des sorts au fur et à mesure qu’elle se remplira.



Au niveau 87, vous obtenez un nouveau sort très pratique : La porte des démons
Au niveau 90, vous obtiendrez l’effet passif Pandémie
Depuis Mist of Pandaria, le démoniste Destruction bénéficie également de nouveaux passifs :
- Energie chaotique : Vous puisez directement de l’énergie dans le néant distordu. Votre mana se régénère 625% plus vite et votre hâte des sorts accélère encore cette régénération.
- Contrecoup : Vous confère 25% de chances lorsque vous êtes touché par une attaque physique de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Incinérer de 100%.
- Conséquence : Votre Pluie de feu n’a pas besoin d’être canalisée et elle a une chance de générer des braises ardentes.




Aperçu des talents

Le nouvel arbre de Talent du démoniste est commun aux trois spécialisations. La plupart des anciens talents sont devenus passifs. Les différents paliers vous offriront des bonus bien spécifiques :




Niveau 15 – Sombre régénération, Suceur d'âme, Moisson de vie
Le premier palier regroupe les sorts de régénération.

Niveau 30 – Hurlement de terreur, Voile de mort, Furie de l'ombre
Le deuxième palier rassemble les sorts de contrôles.

Niveau 45 – Lien spirituel, Pacte sacrificiel, Sombre marché
Le troisième palier est dédié à la survie.

Niveau 60 – Peur sanglante, Ruée ardente, Volonté déliée
Le quatrième palier a pour thématique les sorts de placement.

Niveau 75 – Grimoire de suprématie, Grimoire de servitude, Grimoire de sacrifice
Le cinquième palier rassemble les sorts relatifs aux démons.

Niveau 90 – Vengeance d’Archimonde, Ruse de Kil’jaeden, Fureur de Mannoroth
Le dernier palier est consacré à l’amélioration et la spécification des dégâts


Aperçu des Glyphes Depuis Mist of Pandaria, on retrouve deux types de glyphes : les majeurs et les mineurs, dont certains sont réservés à spécialisations particulières :




Glyphes majeurs
- Glyphe d'Âme sombre : Pendant que ce sort est sous temps de recharge, votre capacité Âme sombre vous accorde 10% de l'effet actif (3%) mais réduit l'effet actif de 10% (27%).
- Glyphe d'entraînement de démon (Marcheur du vide) : Augmente le montant total d’armure de votre Marcheur du vide de 10%.
- Glyphe d'entraînement de démon (Diablotin) : Réduit la durée d'incantation de la boule de feu du diablotin de 50% et les éclairs sont tirés par salve de trois.
- Glyphe d'entraînement de démon (Succube) : La technique Séduction de ce démon supprime désormais tous les dégâts sur la durée sur votre cible.
- Glyphe d'entraînement de démon (Chasseur corrompu) : Lorsque la technique Dévorer la magie est réussie, soigne également le maître pour le même montant.
- Glyphe d'entraînement de démon (Gangregarde) : Augmente le total de point de vie du Gangregarde de 20%
- Glyphe de cercle démoniaque : Réduit le temps de recharge de cercle démoniaque de 4 secondes.
- Glyphe de pierre de soin : Vous recevez 100% de soins supplémentaires depuis l'utilisation d'une pierre de soins, mais cette santé est restaurée pendant 10 sec.
- Glyphe de siphon de vie : Votre sort Immolation vous rend un total de vie égal à 20% des dégâts infligés
- Glyphe de peur : Votre peur fait trembler la cible qui reste sur place au lieu de fuir, mais a un temps de recharge de 5 sec.
- Glyphe de pierre d'âme : Les joueurs revenant à la vie grâce à la pierre d'âme, reviennent avec 100% de leur santé max.


Majeurs réservés à la Destruction :
- Glyphe de braises ardentes : Augmente le nombre maximum de Braises ardentes de 1.
- Glyphe de conflagration : Conflagration ne nécessite plus Immolation pour ralentir la cible.


Glyphes mineurs


- Glyphe d'asservissement de démons : Réduit le temps d'incantation d'asservissement de démons de 50%.
- Glyphe d'oeil de kilrogg : Votre oeil de Kilrog n'est plus camouflé mais peut se déplacer pour poser Cercle Démoniaque. En plus, la vitesse de déplacement de votre Oeil de Kil'rogg est augmentée de 50% et autorise à voler dans les zones où les montures volantes sont autorisées.
- Glyphe de discrétion : Vos éclats d'âmes ne sont plus affichés hors des combats.
- Glyphe de captation de vie : Votre captation de vie restaure instantanément 15% de la santé maximale du démon, mais possède 10 secondes de temps de recharge.
- Glyphe de cauchemar : Votre destrier de l'effroi peut marcher sur l'eau pendant que vous courez, une traînée de flamme est laissée derrière vous.
- Glyphe de Respiration Interminable : Augmente la vitesse de nage des cibles affectées de respiration interminable de 20%.
- Glyphe de Sphères Verdoyantes : Vos éclats d'âmes / braises ardentes sont transformés en sphères verdoyantes.
- Glyphe de bannissement écarlate : Votre sort bannir est désormais rouge.
- Glyphe du puits des âmes : Votre puits des âmes brille d’une étrange lueur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10.01.13 04:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:27    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

Talents Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.




Niveau 15 – Sombre régénération, Suceur d'âme, Moisson de vie
Sombre régénération : Rend 30% des points de vie de votre familier et de vous-même et augmente tous les soins reçus de 25% pendant sur 12 sec. (Temps de recharge : 2 min)
Suceur d'âme : Vos sorts Trait de l’ombre, Feu de l’âme, Gangreflamme, Trait du chaos vous rendent à vous et à votre familier un montant de points de vie égal à 10% des dégâts infligés.
Moisson de vie : Draine la vie de tous les ennemis à moins de 15 mètres de la cible, lui infligeant 10 820 points de dégâts d'Ombre et rend au lanceur de sorts 3-4/5% de son total de points de vie toutes les 1 sec Dure 6 secondes. Remplace Drain de vie. N'affecte pas les cibles contrôlées.
Préférez Suceur d’âme, néanmoins sombre régénération peut être utile pour les combats à heal intensifs
Niveau 30 – Hurlement de terreur, Voile de mort, Furie de l'ombre
Hurlement de terreur : Un hurlement qui oblige 5 ennemis dans un rayon de 10 mètres à fuir sous l'effet de la peur pendant 20 sec. Si une cible subis des dégâts, l'effet de Hurlement de terreur peut-être annulé. De plus, si vous êtes touché par une attaque infligeant des dégâts, son temps de recharge est réduit de 1 s. (Temps de recharge : 40 sec)
Voile mortel : Oblige la cible ennemi à fuir, horrifiée, pendant 3 sec. Le lanceur de sorts récupère 15% de son maximum de points de vie. (Temps de recharge : 45 sec)
Furie de l'ombre : La Furie de l'ombre est libérée. Elle étourdit tous les ennemis dans les 8 mètres pendant 3 secondes. (Temps de recharge : 30 sec.)
Le voile de mort est à prendre par défaut pour la régénération.

Niveau 45 – Lien spirituel, Pacte sacrificiel, Sombre marché
Lien spirituel : Une fois activés, tous les dégâts que votre démon et vous subissez et les soins que vous recevez sont partagé, mais les points de vie de votre démon sont réduits de 50%. Remplace captation de vie.
Pacte sacrificiel : Votre démon sacrifie désormais la moitié de ses points de vie pour protéger son maître pour 200% de la santé sacrifiée. Si vous n’avez pas de démon, c’est votre vie qui sera sacrifiée. Dure 10 sec. (Temps de recharge : 1 min)
Sombre marché : Empêche tous les dégâts pendant 8 secondes. Quand le bouclier se dissipe, 50% de tous les dégâts bloqués sont infligés en 8 secondes (Temps de recharge : 1 min)
Sombre marché est à prendre en général pour soulager les soigneurs lors des grosses attaques.

Niveau 60 – Peur sanglante, Ruée ardente, Volonté déliée
Peur sanglante : Vous instillez instantanément la peur à l'ennemi, le faisant s'enfuir pendant 20 sec au maximum (Temps de recharge : 10 sec // Coût : 10% de points de vie)
Ruée flambante : Draine 4% de votre maximum de vie par seconde pour augmenter votre vitesse de déplacement de 50%. Dure jusqu'à son annulation. (Incantation immédiate)
Volonté Déliée : Elimine tous les effets magiques, les effets affectant le déplacement et tous les effets entraînant la perte de contrôle de votre personnage. (Temps de recharge : 1 min // Coût : 20% de points de vie)
La ruée ardente est la plus intéressante ici. Vous devrez l’utiliser très occasionnellement à cause de son cout important en vie.
Niveau 75 – Grimoire de suprématie, Grimoire de servitude, Grimoire de sacrifice
Grimoire de suprématie : Vous contrôlez un meilleur démon encore plus fort au lieu de votre démon actuel. Ce démon cause 20% de dégâts supplémentaires et possède des capacités encore plus puissantes telles que l'invocation d'un diablotin gangrené, un seigneur du vide, une maîtresse de la douleur, un observeur, un abyssal, un garde-courroux et un gardien de terreur.
Grimoire de servitude: Invoque un second démon instantanément qui combat pendant 20 secondes (Temps de recharge : 2 min)
Grimoire de sacrifice : Vous sacrifiez votre démon pour obtenir une de ses techniques, augmenter la puissance de vos sorts à cible unique de 30% et régénérer 2% de votre maximum de points de vie toutes les 5 sec. Dure 20 min (Temps de recharge : 2 min)
En destruction, vous gagnerez énormément de DPS en prenant le grimoire de sacrifice. Vous gagnez 30% de puissance en plus et de la régénération pour le pull. Néanmoins, si vous préférez jouer avec un familier la différence de DPS sera légère.

Niveau 90 – Vengeance d’Archimonde, Ruse de Kil’jaeden, Fureur de Mannoroth
Vengeance d'Archimonde : Inflige à un ennemi 25% de dégâts que vous subissez. Dure 8 sec. (Temps de recharge : 2 min) Passif : Les ennemis qui vous attaquent subissent 5% de tous les dégâts qu'ils vous infligent. Cet effet est désactivé pendant son temps de recharge.
Talent occasionnel pour les combats ou les boss infligeant beaucoup d’AOE.
Ruse de Kil'jaeden : Vous pouvez lancer et canaliser des sorts en vous déplaçant pendant 6 s. Passif : Vous pouvez lancer et canaliser des sorts en vous déplaçant, mais chaque lancer réduit votre vitesse de déplacement de 15%, cumulable jusqu’à 2 fois. Cet effet est désactivé pendant le temps de recharge.
Depuis la 5.1, vous devez prendre ce talent par défaut. En effet, le debuff de réduction de vitesse de déplacement compense largement le fait de pouvoir ne pas interrompre un sort pour éviter une AOE. De plus, vous avez toujours l’effet passif pour une grande phase de mouvement.
Furie de manoroth : Augmente le rayon de vos sorts à zone d'effet de 500%.
Si le combat demande beaucoup d’AOE, ce talent est à privilégier

Glyphes À Mists of Pandaria les glyphes ne sont absolument plus censés apporter un gain de DPS, d’où la suppression de la catégorie « Primordiaux » il ne reste donc que les glyphes « Majeurs » et les glyphes Mineurs. Certains offrent encore un gain de puissance dans une certaine mesure, mais globalement cela sera davantage un choix personnel en fonction de la situation et de vos préférences. Certains glyphes représentent cependant des avantages pouvant en faire des choix par défaut acceptables.



Glyphes majeurs

Glyphe de siphon de vie :
Votre immolation vous rend un montant de vie égal à 20% des dégâts infligés
Un petit heal qui soulagera un peu vos soigneurs
Glyphe de conflagration : Conflagration ne nécessite plus Immolation pour ralentir la cible.
Un petit slow qui pourra vous aider dans certaines rencontres de raid
Glyphe de braises ardentes : Augmente votre maximum de braises ardentes de 1.
Permet d’ajouter une limite dans le stockage des braises

Glyphes mineurs


Glyphe d'oeil de kilrogg : Votre Oeil de Kilrogg n'est plus camouflé et peut maintenant placer votre cercle démoniaque. En outre, la vitesse de déplacement de votre Oeil de Kilrogg est augmentée de 50% et il devient capable de voler dans les zones où les montures volantes sont activées.
Très utile pour placer votre cercle démoniaque avant le pull.
Le reste est à choisir selon vos préférences.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:28    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

Statistiques

En tant que caster, le Démoniste Destruction n'est intéressé que par une poignée de caractéristiques bien spécifiques. Je vous invite à les découvrir et à apprendre à les sélectionner pour améliorer au mieux vos performances.
Depuis Mist of Pandaria, les sorts infligent tous des dégâts doublés lorsqu’ils sont critique.

Intelligence : L'intelligence devient une des principales stats du fait des changements suivants : 1 point d'intelligence = 1 puissance des sorts et 0,00154% de critique ? Ce qui fait de l'intelligence notre stat principale.

Toucher : Le cap hit au niveau 90 est de 15%, donc 5102 points. Au-dessus de ce cap, tout point devient inutile. C’est une des caractéristiques les plus importantes sachant qu’un sort raté est énormément de DPS perdu, donc l’objectif est de ne jamais en rater.

Hâte : La hâte réduit le délai d’incantation de vos sorts, et augmente les tics de vos DoT.

Maîtrise : La maîtrise pour le Démoniste Destruction augmente les dégâts d’immolation, d’incinérer, de Gangreflamme et conflagration. Elle augmentera aussi l’efficacité des sorts qui utilisent des braises ardentes. La maitrise sera votre caractéristique principale en tant que Démoniste Destruction.
Critique : Chaque sort critique double les dommages du sort. Chaque sort bénéficie du score de coup critique (Même les DOT).


Priorisation

Le cap à atteindre absolument est celui du toucher. Il est de 15% (5102 au niveau 90). Puis il faudra privilégier la maitrise qui devient la statistique prioritaire à Mist of Pandaria pour le Démoniste Destruction. Ensuite viens le score de critique qui sera une caractéristique moins importante que la maitrise. Et enfin viens la hâte que vous devez essayer d’esquiver ou au minimum retoucher.

Intelligence > Puissance des sorts > Toucher (15%) > Maîtrise > Critique > Hâte
Pour les puristes, voici l’équivalence des statistiques à la 5.1 :

StatValeurs
Intelligence4,35
Puiss. sorts3,48
Toucher (avant cap.)3,16
Maitrise2,15
Critique1,98
Hâte1,77

Retouche arcanique Pour la retouche arcanique, respectez cet ordre de priorité :
1 - Hâte > Toucher pour atteindre le cap de 15%
2 - Critique > Toucher si le cap n’est toujours pas atteint
3 - Toucher > Maitrise (Ou critique) si le cap est dépasser
4 - Hâte/Critique > Maitrise une fois que le cap toucher est atteint


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:28    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

En début d'extension la quantité d'objets disponibles représentant une amélioration de votre équipement est titanesque, entre les quêtes, l'artisanat, les instances, les réputations, les points de justice, puis les raids et les points de vaillance. Et forcement comme le contenu vient de sortir vous avez tout à faire, il est donc bon de savoir où concentrer vos efforts.
Si vous voulez absolument savoir quel niveau d'équipement viser pour attaquer un niveau supérieur de contenu, par exemple avant d'aller en instance héroïque, ou en Raid, vous pouvez vous aider avec l'indication Niveau d’objet moyen (ilvl) sur votre fiche de personnage et prendre le niveau correspondant à votre niveau de contenu actuel.
En fonction de votre équipement, vous pourrez commencer d’autres stades de progression PVE, jusqu’aux raids héroïques. Tout d’abord regardons les niveaux d’objets à Mist of Pandaria :
Instances 5 normales : Équipement de quêtes Mists of Pandaria (ilvl de loin inférieur à 450)
Instances 5 héroïques : ilvl 450, tant que vous êtes à ce palier ignorez le Toucher, avec 6% vous en aurez assez.
Recherche de raids : ilvl 450-463, essayez d'atteindre le cap Toucher
Raids normaux (Caveaux des Mogu'shan) : ilvl 463+ Avoir le cap Toucher ou pas loin
Raids héroïque (Caveaux des Mogu'shan) : ilvl 483+ Avoir le cap Toucher
Raids normaux (Cœur de la Peur et Terrasse Printanière) : ilvl 483+ Avoir le cap Toucher
Raids héroïque (Cœur de la Peur et Terrasse Printanière) : ilvl 489+ Avoir le cap Toucher



Objectif : Débuter les héroïques

Caractéristiques minimum :
Être à l’écoute des autres, surtout quand on ne connait pas l’instance ne pas hésiter à demander des renseignements
Équipement convenable, optimisé un minimum (quelques gemmes, enchantements, retouches)


Objectif : Débuter le LFR

Caractéristiques minimum :
Se renseigner au maximum sur les stratégies des boss, ne pas y allez en fonçant dans le tas.
Avoir un équipement optimisé (Gemmes, Enchantement - Arme en priorité -, Cap toucher)
Ne pas spammer ses sorts de perte de PV, vous pouvez faire mourir un raid juste avec ça.

Best in slot (instances héroïques / réputation)


Tête: Chaperon rituel des Barov
Amulette : Pendentif de minutage précis
Epaule : Mantelet de mage de sang oublié
Dos : Cape de la terre brûlée
Torse : Robe de Koegler
Bracelets: Brassards de marchemort
Mains : Gants de déflagration
Taille : Ceinture d’incinération
Jambes : Jambières de la frénésie
Pieds : Sandales écarlates
Anneau 1 : Oeil de la tornade
Anneau 2 : Chevalière de la porte cachée
Bijoux 1 : Prix du progrès
Bijoux 2 : Fiole de sang ichoreux
Arme (Deux mains) : Touillette à moût
Arme (A une main) : Lame hypnotique fondue
Arme (A distance) : Baguette nécromantique
Tenu en main gauche : Ombrelle de Chi Ji


Objectif : Débuter les raids normaux

Caractéristiques minimum :
Optimisation maximale (meilleures gemmes, enchantements, caps)
Préparations d’outils vocaux (Skype/Mumble/Teamspeak)
Être à l’écoute du raid leader

Best in slot (LFR/Réputation)
Tête : Chaperon en peau de sha
Amulette : Amulette des Sept malédictions
Epaule : Mantelet en peau de sha
Dos : Cape de brume lève-tempête
Torse : Robe de la peur inconnue
Bracelets : Brassards de vent sinueux
Mains : Gants en peau de sha
Taille : Ceinture d’ambre malléable
Jambes : Jambières d’échec tissées d’effroi
Pieds : Sandales du spontané
Anneau 1 : Fragment de peur incarnée
Anneau 2 : Sceau du profane
Bijoux 1 : Relique de Yu’lon
Bijoux 2 : Essence de la terreur
Arme (Deux mains) : Jin’ya orbe de l’eauracle
Arme (A une main) : Dague crépitante de Regail
Arme (A distance) : Torche de l’étincelle céleste
Tenu en main gauche : Encensoir invoque-tornade


Objectif : Débuter les raids héroïques

Caractéristiques minimum :
Très grande connaissance du raid et des stratégies employées.
Optimisation maximale, retouche précise.
Avoir le bonus 4 pièces du T14.

Best in slot (Raid normaux)
Tête : Chaperon en peau de sha
Amulette : Collier de fureur imprégnée
Epaule : Mantelet en peau de sha
Dos : Cape de brume lève-tempête
Torse : Robe du chevaucheur de foudre
Bracelets : Brassards de vent sinueux
Mains : Gants en peau de sha
Taille : Ceinture d’ambre malléable
Jambes : Jambières d’échec tissées d’effroi
Pieds : Sandales du spontané
Anneau 1 : Fragment de peur incarnée
Anneau 2 : Anneau des flammes affreuses
Bijoux 1 : Relique de Yu’lon
Bijoux 2 : Essence de la terreur
Arme (Deux mains) : Jin’ya orbe de l’eauracle
Arme (A une main) : Dague crépitante de Regail
Arme (A distance) : Torche de l’étincelle céleste
Tenu en main gauche : Encensoir invoque-tornade


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:29    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

Enchantements

Un joueur digne de ce nom optimise autant que possible son personnage, cela se fait en choisissant ses talents et glyphes, mais aussi dans la façon dont il améliore son équipement.
Depuis Mist of Pandaria, les enchantements de tête ont disparu. Les enchantements d’épaules seront fabriqués par les calligraphes.

Arme : Enchantement d’arme (Esprit de jade)
Tenu en main gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence majeure)
Mains : Enchantement de gants (Maîtrise excellente)
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren)
Cape : Enchantement de cape (Intelligence excellente)
Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques glorieuses)
Bracelets : Enchantement de brassards (Intelligence formidable)
Jambes : Fil ensorcelé céruléen supérieur
Epaules : Calligraphie supérieure d’aile de grue


Gemmes

Méta : Diamant primordial ardent
Rouge : Rubis primordial brilliant : 160 en intelligence
Bleu : Améthyste impériale voile : 80 en intelligence, 160 en toucher
Jaune : Onyx vermillon artistique : 80 en intelligence, 160 en maitrise


Consommables

Flacon/Elixir : Flacon de la chaleur du soleil
Potion : Potion du Serpent de jade
Nourriture : Ragoût de poisson mogu


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:30    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria Répondre en citant

Démoniste Destruction sur WoW
31

Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria
Sommaire

Monocible

Votre rotation principale consiste à appliquer vos DoT, vos sorts de burst et vos autres sorts par ordre de priorité :
1 - Brûlure de l'ombre – À utiliser quand la cible est à moins de 20% PV (Requiert une braise)
2 - Trait du chaos – À utiliser quand la cible est à plus de 20% PV, seulement quand Explosion de fumées n'est pas up (Requiert une braise)
3 - Conflagration – À utiliser pour garder le buff Explosion de fumées
4 - Immolation – À appliquer et à rafraichir constamment sur la cible
5 - Incinérer - À utiliser en tant que sort principal
6 - Gangreflamme - À utiliser en cas de déplacement.

Démon :
En tant que démoniste destruction, il vous sera plus rentable de sacrifier votre démon grâce au grimoire de sacrifice. (Enlever le démon sacrifié dépend du combat, les sort gagnés ne sont utiles principalement qu’en PvP)

Cooldowns :
- Âme Sombre : Votre principal cooldown. Utiliser le dès qu’il est up et surtout dès le pull. Évitez de l’utiliser pendant la fureur, il perdra de son efficacité.
- Invocation : Garde funeste & Invocation : Infernal partagent la même récupération. Ils ont 10 min de recharge, vous ne pourrez donc les utiliser qu’une seule fois par combat. Utilisez le garde funeste pour du monocible et l’infernal pour du multicible.
- Malédiction des éléments : Si personne ne peut mettre le debuff magique sur la cible, c’est à vous de l’appliquer au début du combat

En pratique :
Lancez immolation en premier, veillez à le garder toujours sur la cible. Placez votre malédiction des éléments si personne ne peut mettre le debuff des 5% de dégâts magiques. Enchaînez ensuite avec une conflagration pour avoir le buff Explosion de fumée. Essayez de garder une braise d’avance, donc de ne pas l’utiliser dès qu’elle up. Complétez avec Incinérer, rafraichissez le buff Explosion de fumée après 3 incinérer. Une fois que vous avez 3 ou 4 braises, vous pouvez lancez vos traits du chaos. Une fois que la cible à passé les 25%, remplacez Trait du chaos par Brulure de l’ombre.

Multicible Deux ou trois cibles :
0 – Malédiction des éléments – Mettre le buff sur les cibles sauf si une autre classe peut le faire plus rapidement
1 – Tumulte – À utiliser dès qu’il est disponible sur une seconde cible
2 - Brûlure de l'ombre – À utiliser quand la cible est à moins de 20% PV (Requiert une braise)
3 - Trait du chaos – À utiliser quand la cible est à plus de 20% PV, seulement quand Explosion de fumées n'est pas up (Requiert une braise)
4 - Conflagration – À utiliser pour garder le buff Explosion de fumées
5 - Immolation – À appliquer et à rafraichir constamment sur la cible
6 - Incinérer - À utiliser en tant que sort principal
7 - Gangreflamme - À utiliser en cas de déplacement.


Pour une rencontre de raid qui se répartis sur trois ennemis (ex : Protecteurs de l’éternel), vous devrez utiliser le même cycle qu’en monocible avec quelques ajustements :
- Tumulte : À utiliser pour dupliquer uniquement incinérer sur une autre cible. Ne dupliquez pas trait du chaos
- Immolation : Vous devrez maintenir le DoT sur les différentes cibles pendant tout le combat

Trois cibles ou plus :
À partir de 3 cibles ou plus, il faudra effectuer un autre cycle. Vous n’avez plus à maintenir la pluie de feu comme avant, mais un vrai cycle DPS :
1 - Pluie de feu sur les cibles
2 - Feu et souffre + Immolation
3 - Feu et souffre + Incinérer

Vous pouvez également utiliser L’infernal si le DPS requis est important.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Démoniste spé. Destruction 5.1 à Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> demoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation