La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Objet légendaire de Mists of Pandaria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:21    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of Pandaria
29

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
Sommaire


Avec l’arrivée du patch 5.2 sur les PTR, de nouvelles informations sont apparues quant à la suite de la quête légendaire d’Irion. Aujourd’hui, c’est à la récompense de cette troisième partie que nous nous intéressons. Comme il est indiqué dans les notes de la mise à jour :
« Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête: la couronne des cieux. »
Comme d’habitude, les spéculations circulent autour de cet enchantement spécial : une nouvelle chasse pour une gemme touchée par les sha ? Une chasse prismatique ? Ou encore même enfin un « proc » spécial ?
D’après les propos de Ghostcrawler sur twitter, cet enchantement de tête est unique, et ne ressemble en rien à ce que les joueurs peuvent déjà connaître. Les plus imaginatifs en ont donc déduit qu’en plus d’un apport sur les caractéristiques du personnage, cette couronne apporterait un effet plus cosmétique au joueur qui la porte.



Alors que les quêtes ne sont pas encore accessibles sur les PTR, les joueurs sont de leur côté de plus en plus impatient de savoir ce que le Prince Irion possède encore dans son coffre si mystérieux.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10.01.13 04:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 12:41    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Patch 5.2 - Exigence LFR Niveau d'objet


Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Viens de vérifier sur le PTR, et il ya une exigence ilvl486 pour entrer dans la LFR nouveau. Maintenant, il n'y a pas de nouveau 5 mans pour polir notre ilvl, donc en cas de non-raiders ... exactement comment sommes-nous censés atteindre ce sans PvP lorsque les régions les moins favorisées actuelles déposez 476 et 483s? Ai-je raté quelque chose? Vous attendez-vous non-raiders de passer des mois (au point le raid après le tonnerre roi est libéré) se vaillance pour acheter cet engin pour ilvl? Je sais que c'est PTR, et c'est peut-être gonflé des fins de test, mais il semble un peu bizarre que vous placez l'exigence ilvl pour le nouveau raid au-dessus du ilvl de l'engin qui tombe dans la LFR précédente.




Je pense que vous avez mis le doigt sur ​​la tête en disant que c'est un PTR. C'est la chose la plus importante à retenir. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir informé de l'endroit où nous nous retrouvons avec le niveau d'objet pour le Finder Raid quand on peut. avec quelques-uns des changements très impopulaires être envoyés depuis le PTR pour les royaumes, il ya un sentiment de plusieurs de nous dans la communauté que si nous ne parlons pas (et parler beaucoup) plus de choses que nous avons beaucoup n'aiment pas .... Puis il ira en direct. Nous savons que c'est le PTR, mais en réalité ... Je ne pense pas que nous serions ayant le niveau de la conversation à son sujet, même si elle avait été 483. (Un nombre beaucoup plus réaliste, car c'est le iLevel pour les gouttes LFR actuelles.) L'autre partie est frustrant, c'est que plusieurs des gens qui disent que ce n'est pas une grosse affaire ne semblent pas comprendre que l'exigence fonctionne à partir d'une moyenne. Pas simplement avoir un morceau à ce moment-là. Il semble y avoir un manque de compréhension de la manière dont ce système fonctionne réellement. Entièrement compris et nous ne voulons que les gens à parler de leurs expériences ou réflexions, tant qu'ils n'oubliez pas de rester constructif, (que vous avez.) Mon poste n'a pas été conçu comme un "OK arrêter de parler maintenant." Il a été tout simplement conçu comme un moyen de transport qu'il est encore PTR et les choses pourraient avoir le potentiel de changer. S'il vous plaît n'hésitez pas à continuer à discuter si.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 07:49    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria Répondre en citant

Objet légendaire de Mists of Pandaria
29

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item
Sommaire


Dimanche 13 janvier 2013 À la suite d’un récent correctif en jeu, des nouveautés sont apparues concernant la grande suite de quêtes d’Irion. Désormais, lorsque vous rendez visite au Commandant Cœur de Buffle au Temple de Niuzao, vous avez la possibilité d’acheter les récompenses légendaires contre des pièces d’or. Il va de soi que ces objets ne peuvent être obtenus que par des joueurs ayant déjà complété les quêtes associées.
En attendant l’arrivée de la mystérieuse couronne des cieux dont nous vous parlions précédemment, voici ce que le Commandant propose :

NomPrix
Angoisse cristallisée10 000
Terreur cristallisée10 000
Horreur cristallisée10 000
Œil du Prince Noir2 500
Des réductions de prix (-10%) s’appliquent pour les joueurs possédant l’avantage de guilde Marchandage.
Avant cet ajout, les joueurs hésitaient encore à appliquer cet enchantement sur leur arme, de peur de ne plus pouvoir en obtenir un autre par la suite. Que les joueurs se rassurent, ils pourront désormais utiliser l’Œil du Prince Noir sans crainte.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: Objet légendaire de Mists of Pandaria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides sur personnages/classe/gemme/glyphes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation