La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Feux d'artifices du Nouvel An

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.01.13 01:57    Sujet du message: Feux d'artifices du Nouvel An Répondre en citant

Feux d'artifices du Nouvel An
0

Réveillon, évènement saisonnier,

Alors que les serveurs mondiaux sont moins remplis que d'habitude à cause des fêtes de fin d'année, Blizzard n'oublie pas ceux qui passeront leur réveillon du Nouvel An en compagnie de leurs amis et compagnons de jeu in game.



Ainsi, du 31 décembre 2012 au 1er janvier 2013, les gobelins, gnomes et autres ingénieurs vous ont concocté de joyeux bouquets de feux d'artifice qui se seront lancés toutes les heures à Hurlevent (Alliance), aux Pitons-du-tonnerre (Horde) et à Baie-du-butin. À noter que les gardes de Baie-du-butin ont déjà commencé à boire sur les royaumes JcJ et ils ont l'alcool mauvais ! Attention à vos fesses !
Mais rassurez-vous, des verres et des tonneaux de bière seront mis à votre disposition également dans les villes d'Azeroth. Vous pourrez donc même boire sans modération in game, et n'oubliez pas de danser avec les jolies orques pour ne pas oublier cette folle nuit …
Sur ce, nous vous souhaitons un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2013 à tous !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02.01.13 01:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.01.13 02:07    Sujet du message: Feux d'artifices du Nouvel An Répondre en citant

Evènement saisonnier: Les feux d'artifice reviennent sur WoW !
Lundi 31 décembre 2012 à 09h29 - JudgeHype - 3 commentaires
Le 31 décembre est arrivé et comme tous les ans, des feux d'artifice auront lieu toutes les heures à Hurlevent, aux Pitons du Tonnerre et à Baie-du-Butin. Les feux d'artifice sont déjà visibles à l'heure actuelle et le seront jusqu'au 1er janvier. Je vous propose de découvrir ceux de l'année dernière ci-dessous.

Notez qu'une quête est disponible pour le nouvel an, tant du côté de la Horde que de l'Alliance.
Enfin, sachez qu'à Baie-du-Butin, les PNJ font un petit dodo et qu'ils n'interviendront pas en cas de guerre ouverte entre les joueurs. N'hésitez bien entendu pas à m'envoyer des screenshots si vous avez la chance de voir l'un des feux de cette année Wink

 



 



Une nouvelle année s’achève en Azeroth. D’innombrables batailles ont été livrées, tout autant d’hommages ont été rendus… et la fin du monde promise par un dragon fou a été évitée grâce à vos actes héroïques ! Il est temps de commémorer les victoires et d’honorer la mémoire de ceux qui sont tombés au combat.

Pour célébrer la fin de l’année passée et l’avènement de la nouvelle, de talentueux brasseurs et pyrotechniciens apportent leurs plus grandes créations dans les capitales principales de chaque faction. Joignez-vous à la fête et accueillez la nouvelle année aux côtés de vos compagnons d’aventure !


Activités

Bonne et heureuse année ! La fête commencera à 6h00 précises (heure du royaume) le 31 décembre avec un feu d’artifice au-dessus des capitales et aura lieu toutes les heures. N’hésitez pas à goûter certaines des boissons exotiques et autres breuvages de fête en provenance de toutes les régions du monde, et dansez jusqu’à l’arrivée de la nouvelle année !

Si vous êtes sur un royaume JcJ, nous vous conseillons de ne pas trop vous approcher de Baie-du-Butin (ou de ne pas vous attarder si vous y passez), car il est à craindre que les gardes aient pris un peu d’avance sur la fête… Ayant déjà un peu abusé des réjouissances, ils ne seront probablement pas prêts à faire régner l’ordre avant l’aube prochaine.


Feux d’artifice

Les plus grands artistes et innovateurs parmi les ingénieurs de Terremine ont travaillé d’arrache-pied et présenteront leurs créations les plus impressionnantes – et aussi très certainement les plus dangereuses – dans les capitales d’Azeroth. À chaque heure sonnante, ne quittez pas le ciel des yeux pour ne pas rater le bouquet final !


Libations d’exception

À quoi bon faire la fête si ce n’est pour goûter au délicieux fruit du travail des brasseurs ? Des barils des meilleurs breuvages sont disponibles dans les villes d’Azeroth, pour mettre en joie tous ceux qui viennent faire leurs adieux à l’année passée. Il y a des verres en libre-service pour tous les fêtards : il vous suffit d’en prendre un et de le remplir à un tonneau pour vous faire pétiller l’estomac et vous réchauffer le cœur !


L’esprit de la fête

De nombreux soldats en garnison dans des contrées lointaines sont de retour chez eux pour participer aux réjouissances. Entrez dans l’esprit du réveillon et dansez avec les fêtards ou, si le cœur vous en dit, envoyez un baiser à ceux qui vous plaisent. Tout le monde est là pour s’amuser, après tout, et ils apprécieront le geste !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Feux d'artifices du Nouvel An

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides evenements wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation