La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Dr Sheya un Démoniste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 02.01.13 01:56    Sujet du message: Dr Sheya un Démoniste Répondre en citant




Magmagueule soloté par un Démoniste
1

Magmaw, Démo, Warlock, Descente de l'Aile noire

Dr Sheya nous avait récemment montré que l'on peut, sans être un Chevalier de la mort ni même un personnage portant de la plaque, soloter des boss. Il nous l'avait prouvé sur Atramedes, qu'il avait tombé en héroïque 10 joueurs et pour ceux qui n'en seraient pas encore certains, le voilà qui revient avec la dépouille fumante de Magmagueule en 10 joueur normal .


Comme la dernière fois, le joueur donne quelques conseils à ses amis Démonistes qui seraient tentés de faire la même chose :


Citation:
Dr. Sheya sur Solotage Magmagueule (Traduction - Source)Les glyphes utilisés sont Éclats d'âmes, Chasse au démon et Siphon de vie.
Il faut utiliser Malédiction de faiblesse sur Magmagueule, drainer sa vie tout le temps (n'utiliser un autre sort que si vous êtes sûr que le familier n'est pas sur le point de mourir) et garder le familier en vie ! Il ne faut le laisser mourir que s’il a été frappé par Mutilation et en invoquer un nouveau. La graine de corruption est suffisante pour tuer les parasites.





Dernière édition par ericnouveau le 10.01.13 04:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02.01.13 01:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 10.01.13 04:07    Sujet du message: Dr Sheya un Démoniste Répondre en citant

Un Démoniste solote Ragnaros
0

wow, mist of pandaria démoniste solotant ragnaros

Mionelol est un chevalier de la mort devenue célèbre par le nombre impressionnant de solotage qu'elle a réalisé sur des boss d'anciens raids et même, parfois, sur des boss d'une extension en cours !
Depuis quelque temps, Sheya est apparu sur la scène du soloting avec son démoniste et on peut dire qu'il y a pris goût. Aujourd'hui, voici la vidéo de son solotage de Ragnaros en mode 10 normal aux Terres de feu. Une belle performance pour un combat qui était très sympa à l'époque.


Voici la stratégie utilisée par le Démoniste :

Citation:
Dr.Sheya sur Solotage de Ragnaros (Traduction - Source)
Talents : Sombre régénération, Voile de mort, Sombre marché, Grimoire de suprématie, Ruse de Kil'jaeden
Glyphes : Éclat d'âme, Siphon de vie, Consomption d'âmes
Phase 1 : Faire en sorte de positionner les pièges de magma sur le bord droit ou gauche de la plateforme, c'est important pour la phase 3 d'avoir autant d'espace que possible pour kite les météores. Les dégâts reçus par le familier ne sont pas si durs que ça à soigner, mais il est mieux de faire attention à ne pas être tué si votre familier se fait tuer en 2 frappes (eh oui cela arrive, votre familier n'est pas immunisé aux coups critiques). Ne restez jamais à portée des coups en mêlée et ne soyez pas frustré s'il vous interrompt avec Colère de Ragnaros ! Il y a aussi une astuce pour que le soin du familier soit plus facile : laissez le mourir avant la frappe de sulfuras et ressuscitez le pendant la frappe, de cette façon il ne vous tuera pas après avec son attaque à distance.
Interphase : Utilisez juste Résolution interminable et soignez-vous lors de la Supernova. Utilisez Sombre marché une fois la première vague des Fils des flammes terminée pour survivre à la prochaine supernova.
Phase 2 : identique à la phase 1 : Ressuscitez votre familier pendant la Frappe de sulfuras ou Linceul de flamme. Finissez les graines en fusion avec Drain d'âme et descendez-le à 40%
Interphase 2 : Amenez le Fils des flammes le plus loin du marteau à 50% de vie, utilisez Sombre Marché après la première supernova, ne laissez pas votre familier mourir et utilisez Drain d'âme sur les Fils des flammes prêts à exploser. Finissez les deux Scions de lave et le dernier fils des flammes (ou laissez-le exploser).
Phase 3 : identique à la phase 2 mais cela va devenir un peu plus mouvementé : réinvoquez votre familier pendant les frappes de sulfuras et Linceul de flammes. Vous aurez besoin de descendre Ragnaros avant d'avoir trop de météores à gérer. Utilisez votre Port des démons et cercle démoniaque pour les kite autant que possible (regardez la vidéo, j'ai utilisé des marquages pour mieux distinguer mes portes et cercles démoniaques).

À vous de tenter l'aventure !

Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 16.01.13 06:52    Sujet du message: Dr Sheya un Démoniste Répondre en citant

Dr.Sheya solote des boss du Bastion
0

wow mist of pandaria dr.sheya solo boss bastion du crépuscule

Après « Dr Sheya vs Al'akir et Corne noir », après le grand « Dr Sheya vs Ragnaros » … Voici un autre épisode des aventures du démoniste le plus en vogue du moment : « Dr Sheya vs Halfus, Valiona et Theralion », rien que ça !
C'est donc après ces quelques solotages que Sheya s'est attaqué au Bastion du Crépuscule, un des raid disponibles pour la sortie de Cataclysm et qui comptait 5 boss dont le plus connu étant bien sûr Cho'gall.
Ce fan de solotage a donc défait avec brio Halfus et ses drakes ainsi que les deux Drakes du crépuscule Valiona et Theralion. Voici les talents et la stratégie utilisée pour les vaincre.



Dr.Sheya sur Halfus (Traduction - Source)
Glyphe : Siphon de vie, éclat d'âme et chasse au démon
IMPORTANT : Halfus peut être soloté uniquement si le Dragon ardoise est endormi, le reste peut être géré.
Pullez Halfus avec le Diablotin jusqu'aux escaliers amenant au hall de Valiona et Theralion (ou de l'autre coté si le Scion du néant est endormi), libérez le Scion du néant OU le veilleur du temps et commencez immédiatement à invoquer le Seigneur du vide. Votre Seigneur du vide tankera les deux ennemis, mais vous devrez vous occuper prioritairement du dragon. N'oubliez pas d'utiliser Malédiction de faiblesse en P1 via Brûlure d'âme. C'est tout








Dr.Sheya sur Valo et Tera (Traduction - Source)
Glyphe : éclat d'âme, siphon de vie et chasse au démon

Utilisez garde du crépuscule pour chaque Aveuglement, switchez entre Etreinte maléfique et Drain d'âme si votre invocation prend trop de dégats et tuez les, ce n'est pas si dur.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: Dr Sheya un Démoniste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> VIDEO WOW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation