La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

images de bonnes fetes 2012-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 17:50    Sujet du message: images de bonnes fetes 2012-2013 Répondre en citant

WORLD OF WARCRAFT: La Fête du Voile d'hiver par ~ nachomolina

Publicité

MessagePosté le: 29.12.12 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29.12.12 17:51    Sujet du message: images de bonnes fetes 2012-2013 Répondre en citant

WORLD OF WARCRAFT: la fête du Voile D'HIVER

ENG-Bonjour tout le monde. Comme il est grand temps de Noël, je veux profiter au maximum de l'opportunité et de téléverser une illustration que j'ai fait revenir en 2011 pour Blizzard Entertainment. Il semble qu'il a été utilisé récemment pour annoncer la nouvelle World of Warcraft Noël ensemble: La fête de l'hiver . Tant comme fond d'écran et une carte spéciale, et la bannière sur le site de WoW Cryptozoic de

Alors Joyeux Noël à tout le monde, je vous remercie beaucoup pour suivre en tenant mon travail au long de 2012 et que la nouvelle année vous apporter tout ce que vous souhaitez. SPA-Bonjour tout le monde, car nous sommes à Noël et je voulais profiter de l'occasion pour vous montrer une illustration que j'ai fait l'année dernière pour Blizzard. Il semble que a été utilisé récemment pour annoncer le nouveau jeu de Noël World of Warcraft: La fête de l'hiver ., en tant que papier peint, lettre spéciale et la bannière sur le site de Cryptozoic Alors Joyeux Noël à tous, je vous remercie pour la suite de mon travail au cours de cette année et vient de pénétrer dans la nouvelle vous apporte tout ce anelais.

http://wowtcg.cryptozoic.com/tournaments/holiday-celebrations/feast-winter-…

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29.12.12 17:59    Sujet du message: images de bonnes fetes 2012-2013 Répondre en citant

Blizzard cadeau de Noël et 20 ans Cadeaux
Nick Carpenter a récemment partagé des photos de Noël de cette année cadeau (Treasure Goblin Statue) et cadeau de 20 ans de service (Couronne / Masque) sur Twitter. Il ya un court texte sur le don de 20 années sur le site de Weta .

Nous avons récemment été approché par nos bons amis de Blizzard Entertainment pour créer un prix de service spécial pour les employés avec 20 ans de service. Le prix a été révélé pour la première fois la semaine dernière et la société toute entière a été très heureux des résultats. La couronne était un effort conjoint des artistes CTÉMT Furneaux (modélisation 3D), Shari Finn (modélisme), Bruce Campbell (moulage), Dordi Bruland Moen et Sourisak Chanpaseuth (peinture), basée sur un design unique créé par Blizzard Entertainment.
Blizzard Nick Carpenter, vice-président du développement des arts et du cinéma, a partagé quelques réflexions supplémentaires:
Citation:
Venir avec un design pour notre prix de service de 20 ans n'était pas une tâche ordinaire. Il fallait être vraiment épique et de rendre le destinataire se sentir qu'il ou elle faisait partie de quelque chose de spécial et rare dans notre industrie. Considérant que nous attribuons à 5 ans employés avec une épée, et à 10 ans employés avec un bouclier, une couronne de badass ressenti comme la bonne chose faire.

Nous l'avons voulu tirer de tous nos jeux, sans être spécifique à l'une quelconque d'entre eux. Il devait se tenir sur ses propres tout en se sentant fidèle à ce que Blizzard est tout au sujet. Alors, que nous avons finalement arrivés à, après plus d'une année de off-and-sur le concept fonctionne avec une armée d'artistes du monde de l'entreprise, était une conception qui a une touche du casque du roi-liche, un morceau de cuirasse Imperium, certains du roi Terenas de la couronne, et un soupçon de courbes protoss pour faire bonne mesure.

Après nous avons terminé la conception et la création d'une sculpture 3D détaillée, nous l'avons passé au-dessus de nos bons amis chez Weta. Ils avaient créé la statue en bronze orc pour notre cour campus il ya quelques années, et nous avons été stupéfaits par la façon dont cela s'est avéré, donc ils étaient un choix évident pour ce nouveau morceau. Ce n'était pas une mince affaire, cependant. Nous avons voulu cette chose d'être lourde de chacun à la main du vrai métal, le cuir, le verre et amoureusement poli afin de représenter à chaque employé qui le reçoit le poids de valeur de 20 années de réalisations chez Blizzard et la gratitude de la société pour leur dévouement et leur service.

Le résultat final est tout simplement spectaculaire, et je tiens à remercier Weta pour nous aider à honorer nos plus longtemps en poste des employés à la mode Blizzard vrai. Nous avons le sentiment que les gens de Weta vraiment comprendre Blizzard. Ils sont prêts à aller le mile supplémentaire pour s'assurer que chaque petit détail est pris en charge, et c'est pourquoi ils sont parmi les meilleurs des meilleurs dans ce qu'ils font. "

ericnouveau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 29.12.12 18:03    Sujet du message: images de bonnes fetes 2012-2013 Répondre en citant

Le Fond d'écran Blink quotidien du Voile d'hiver
Le Quotidien Blink atteint leur cible don précoce et publié le fond d'écran du Voile d'hiver pour tous!

Joyeux Noël de TDB (et @ chasingsol!)sur Décembre 20, 2012 à 23:22Si vous regardez notre page d'accueil, vous remarquerez que nous avons atteint l'objectif des dons pour le mois, avec plus d'une semaine à l'avance! J'ai vu des bailleurs de fonds beaucoup plus de petites quantités, ce qui est génial, mais plus de la moitié de ce total était dû à des organisations caritatives lecteur @ chasingsol , qui a pris sur lui de faire un don assez pour frapper la case cible sur le nez.
Après tweeting excité à ce sujet, @ chasingsol offert une proposition qui a fait mon bug yeux:
twitter-tweet tw-align-center a écrit:
@ dailyblink Si je donne tout de Janvier, vous ouvrez le papier peint pour tous? C'est vraiment génial.
- Mark Petts (@ Chasingsol) Décembre 21, 2012

@ chasingsol Êtes-vous sérieux?
- Le Daily Blink (@ dailyblink) Décembre 21, 2012

@ dailyblink Yup.
- Mark Petts (@ Chasingsol) Décembre 21, 2012

Après avoir confirmé que je voudrais absolument, ce n'est que quelques minutes plus tard devant un autre don Paypal sauté dans recouvrant entièrement la période des donateurs du mois prochain. Je suis stupéfait, excité, et touché par la générosité qui est venu manière de la bande, et il n'y avait aucune chance que je attendre du tout pour faire un bon sur ma fin de l'affaire. Voici fond d'écran Décembre, le libre et pour la prise de possession pour tout le monde!
(Maintenant je vais vraiment mon jeu pour le papier peint de Janvier. Wowza.)
JOYEUSES FÊTES, TOUT LE MONDE! * Cris excités

A Charlie Brown Voile d'hiver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: images de bonnes fetes 2012-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> SUJETS DIVERS AUTRE QUE JEU -> images wow Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation