La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW : Réputation Offensive Domination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:16    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Offensive Domination
Avec l’arrivée du patch 5.1 tout récemment, les forces de la Horde ont débarqué en grande pompe sur les terres sacrées de la Pandarie. À l’aide des membres de l’Offensive Domination, vous défendez les couleurs de votre faction contre l’Alliance qui tente de s’approprier pour elle seule toutes les ressources de ce nouveau continent.
Cette opération militaire d’envergure intervient à point nommé dans l’histoire de la nouvelle extension, basée sur le retour des conflits entre les deux ennemis de toujours. De nombreuses quêtes impliquant les plus grands dirigeants de la Horde, mais aussi de l’Alliance ont été implantées dans le jeu. Avec eux, vous contribuez à faire avancer l’histoire de Warcraft.



Outre l’aspect historique des quêtes, l’Offensive domination propose un nombre important de quêtes journalières qui vous permettent de monter votre réputation. Mais ce n’est pas l’unique moyen de vous faire bien voir auprès de ces valeureux guerriers. En effet le patch inclut aussi une partie PvP sauvage pour laquelle La zone de Krasarang s’est vue transformée et propose maintenant des objectifs et des points à capturer.
Les plus motivés d’entre vous pourront aussi, une fois la réputation montée, obtenir de puissantes récompenses épiques de niveau 496 ou encore une monture unique.
Enfin, les suites de quête que vous effectuez présentent un vrai lien avec la suite de quêtes légendaires que vous propose Irion depuis le début de l’extension. Que vous soyez curieux d’apprendre la suite des évènements ou juste attirés par les récompenses, vous trouverez de nombreuses réponses dans les pages qui suivent.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.12.12 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:18    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Avant de pouvoir commencer les quêtes, vous devez vous rendre dans le Val de l’Éternel Printemps ou une quête automatique se lance, vous proposant de vous rendre sur la plage des Étendues sauvages de Krasarang où vous attendent les guerriers de la Horde.


Une fois arrivé, vous découvrez que, non seulement de nombreux soldats sont déjà présents, mais en plus c’est le Chef de Guerre Garrosh en personne qui fait le déplacement jusqu’aux côtes de la Pandarie. Votre expérience et le savoir que vous avez emmagasiné sur la Pandarie et ses habitants depuis votre arrivée ici sont précieux pour le ce dernier qui désire établir une base avancée sur ces terres.
À ses côtés, vous partez à la recherche des généraux qui repoussent déjà une attaque de l’Alliance. Suivant vos conseils, Garrosh commande rapidement la construction d’une base par les péons de la Horde.
Après avoir fait un rapide état des lieux à vos côtés, le Chef de guerre vous félicite et ordonne le débarquement de la flotte de la Horde qui attendait au large son signal.
En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, une base fortifiée de la Horde sort véritablement de terre. Vous y trouverez le point de départ de la plupart des quêtes journalières et normales, mais aussi tous les intendants : que ce soit pour les récompenses épiques ou pour les objets axés PvP.
Mais avant de vous lancer dans l’aventure, vous apercevez Vol’Jin arriver au campement afin de s’entretenir avec Garrosh. Le chef des Trolls Sombrelance n’est pas en parfait accord avec la politique guerrière menée par Garrosh. Rapidement des tensions se font sentir entre les deux protagonistes. Mais Vol’Jin reste fidèle à la Horde et sur les ordres du Chef de Guerre, il se rend en mission dans les coins reculés de la Pandarie où ses connaissances en vaudou sont nécessaires. Vol’Jin vous donne donc rendez-vous dans le scénario «Une dague dans la nuit » pour continuer l’aventure à ses côtés.



Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:19    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Attention révélations : les suites de quêtes dont il est question ici sont importantes pour l’histoire de l’extension. Si vous ne voulez pas voir votre surprise gâchée, sautez la page !
Les quêtes se débloquent par série alors que votre niveau de réputation augmente. D’après les développeurs, il faut compter deux à trois jours en effectuant les quêtes journalières pour débloquer une nouvelle suite.
Deux mois après votre arrivée en Pandarie, les tensions entre la Horde et l’Alliance ne se sont pas apaisées, au contraire. Appâté par les ressources de ce nouveau continent, aussi bien matérielles qu’humaines poussent les deux factions à se livrer une guerre terrible pour le contrôle du territoire. Les tensions sont montées d’un nouveau cran lorsque chacun des deux camps a fait parvenir sur le continent sa flotte avec de nombreux renforts.
Votre aventure commence auprès de Garrosh, grand chef de guerre de la Horde. Ce dernier vous explique les raisons de sa venue en Pandarie : il cherche à s’approprier les armes et le pouvoir des anciens mogus afin de dompter l’Alliance. C’est pourquoi il a envoyé plusieurs expéditions d’archéologues à la recherche d’éventuels indices sur des caches d’arme.
Son équipe de recherche n’est pas bredouille. Elle a réussi à mettre la main sur une vieille tablette mogu narrant l’origine de la Cloche Divine. Ce puissant artéfact fut nommé ainsi par le roi-tonnerre en personne il y a bien longtemps, et avait la capacité de galvaniser des armées entières. Immédiatement, Garrosh se lance à la poursuite de cet objet.



Pendant ce temps, vous retrouvez Vol’Jin, dans un état critiques après les éventements du scénario « Une dague dans la nuit ». Il vous demande d’appeler Thrall, le seul membre de la Horde avec vous en lequel il a confiance. Vol’Jin pense que son peuple, les trolls Sombrelance des Iles de l’Écho, sont en danger désormais. Sans leur leader emblématique les trolls des Iles Échos ont commencé à se rebeller contre la horde, Garrosh envoie dont troupes d’élite Kor’kron afin de mater ce début de rébellion des trolls contre la horde. Avec l’aide de Thrall, vous combattez et repoussez l’assaut des troupes d’élite.
De retour en Pandarie, vous recevez un message important vous demandant de vous rendre immédiatement au sommet de Kun-Lai. Apparemment, les recherches des archéologues de la Horde ne font pas plaisir aux statues de terre cuite mogu qui sont encore sur place. Vous devez vous en débarrasser. Vous profitez de cet assaut de mogu korune pour lancer une contre-attaque. En effet leur chef est un puissant sorcier, et il pourrait vous être très utile dans votre quête de puissance. Ce n’est pas une magie ordinaire que le chef des korune contrôle, il s’agit bien de la puissance des sha elle-même qu’il manipule sous vos yeux. À l’aide de quelques membres de la Horde, vous arrivez à affaiblir puis à capturer Shan Kien, leur leader. C’est une excellente nouvelle pour Garrosh, qui se frotte déjà les mains.


Quelques jours plus tard, au sanctuaire des deux lunes, vous rencontrez le Grand chef Baine Sabot-de-Sang qui s’est spécialement déplacé en Pandarie pour s’entretenir avec Garrosh. Baine n’est pas vraiment d’accord avec les expériences que Garrosh mène en ce moment même sur les soldats de la Horde. Au contraire, utiliser la puissance des sha pour rendre plus fort ses grunts semble même se retourner contre lui et certains soldats semblent incontrôlables. Vous devez les tuer avant qu’ils ne saccagent la ville.


Pendant ce temps, les ingénieurs de la horde vous mettent en quête d’ingrédients spéciaux qui selon eux, pourrait vous aider à tirer des informations de Shan Kien, le puissant mage mogu. La préparation vous demande de vous rendre aux quatre coins de la Pandarie pour récupérer les ingrédients nécessaires. Mais grâce à cette potion, vous êtes en mesure d’en apprendre plus sur le passé de Shan Kien et ainsi de vous révéler l’emplacement de la Cloche Divine.
Garrosh dépêche sur le champ des troupes de la Horde pour aller récupérer la Cloche. Mais lorsque vous arrivez sur place, la Cloche a déjà disparu. Il vous faut peu de temps avant de vous rendre compte que l’Alliance est passée par là avant vous. Furieux, Garrosh ordonne de tuer à vue tous les membres de l’Alliance que vous croiserez dans les cryptes mogu, ainsi que le chef de ce vol organisé.
Quelque temps plus tard, vous apprenez que l’Alliance a entreposé la Cloche Divine à Darnassus, ou vous vous rendez immédiatement. C’est sans monture volante ou terrestre, et incognito que vous devez pénétrer dans la capitale des elfes de la nuit afin d’y subtiliser l’artefact. Une fois repérée, vous marquez la cloche afin que les mages du Saccage-soleil puissent vous exfiltrer de Darnassus en même temps que la Cloche. De retour à la Halte de la Domination, le général Nazgrim vous félicite, la campagne va pouvoir continuer grâce à vous.
Malheureusement, vous avez de toute évidence laissé certaines traces à Darnassus, car les membres de l’Alliance ont découvert que les elfes de sang de Dalaran sont impliqués dans ce vol. Il ne leur en faut pas plus pour considérer le Saccage Soleil comme des traîtres. C’est un véritable massacre qui prend place à Dalaran ou les elfes de sang sont chassés à grand coup d’épée. Vous vous rendez là-bas sur-le-champ pour sauver les membres les plus importants du courroux de l’Alliance. Dans la panique, vous arrivez à sauver quelques vies. Le général Nazgrim, bien que touché par la perte de nombreux membres fidèles de la horde, vous félicite pour vos actes héroïques.


Dans la dernière partie des quêtes, vous êtes convié par Garrosh Hurlenfer en personne pour le voir utiliser la Cloche Divine, et en même temps écraser l’Alliance. Mais alors que la cérémonie semble se passer correctement, le prince de Hurlevent, Anduin Wrynn fait irruption et essaie de raisonner Garrosh. De plus, il affirme détenir un puissant artefact capable d’annihiler la Cloche Divine. Vous intervenez sur le champ pour tenter de sauver la cérémonie. Hélas, Anduin a le temps d’utiliser le Maillet harmonique et annule instantanément la puissance de la Cloche. Furieux, Garrosh s’en prend violemment à Anduin avant de partir avec le reste de ses troupes.
Cette quête marque la fin de l’histoire du patch 5.1, mais relance de plus belle l’histoire de l’extension qui sera sûrement encore plus tumultueuse après la mort du prince Anduin


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:20    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


De nombreuses quêtes journalières sont disponibles au campement de la Horde, mais aussi dans divers endroits de la région. Ces quêtes vous permettent de gagner de la réputation envers l’Offensive Domination et encouragent fortement le PvP sauvage dans la région. Les quêtes sont regroupées en plusieurs séries qui vous seront proposées aléatoirement chaque jour. De plus, au fur et à mesure que vous passez les niveaux de réputation, d’autres suites de quêtes se débloquent.
Les quêtes du Belluaires ne sont disponibles qu’en achetant des objets permettant de lancer les quêtes auprès de l’intendant des commissions de la halte de la domination.

Territoire du Lion
QuêteDescriptionRéputation
Bonne chance et amusez-vous !Collectez 10 Oreilles de l’Alliance extra-cireuses au Territoire du Lion, dans les Étendues sauvages de Krasarang150
Tueur de hérosTuez un Héros de l’Alliance au Territoire du Lion, dans les Étendues sauvages de Krasarang300
Gardiens factionnairesPlacez des Gardiens factionnaires sur les Quais, à l’Hôtel de ville, et au deuxième étage de la Caserne au Territoire du Lion150
Il nous faut plus de minerai !Récupérez 20 morceaux de Pierre viable à la carrière du Territoire du Lion sur des Ingénieurs du Territoire du Lion. Vous pouvez également détruire des dalles de pierre grâce aux dégâts collatéraux qui les feront exploser en morceaux pouvant être transportés150
Massacre paysanTuez 30 Paysans du territoire du Lion150
C'est le bon moment !Présentez-vous à la Maîtresse de l’Ombre Kiryn à l’Avant-poste de Grilletorpille
Halte de la Domination
QuêteDescriptionRéputation
Faites-leur mordre la poussièreFaites exploser les Réserves de poudre à bord de l’Insurgé et de l’Éperon des Vaillants150
Arrêt de mortTuez le Capitaine Brent le Noir et le Capitaine Pétarade300
Lutte à mortTuez 10 Soldats de l’Alliance à la Halte de la Domination150
Molotov boum boumUtilisez des Cocktails Molotov de Baille-Fonds pour détruire 6 Gyrocoptères du Brûleciel X2150
Envie de tout casserDétruisez 8 Points d’approvisionnement de l’Alliance150

Plage Baille-Fonds
QuêteDescriptionRéputation
Une journée à la placeTuez 10 Soldats de l’opération Bouclier ou Saboteurs du SI:7 sur et près de la Plage Baille-Fonds150
Cuit-vapeur de KrasarangObtenez 5 morceaux de Viande de pincétau polluée sur des Pincétaux, sur la Plage Baille-Fonds150
On recherche : Lieutenant Ethan JacobsonDétruisez le Lieutenant Ethan Jacobson dans les Îles du Sud, au sud de la Ferme d’abattage de Hachémenu300
Ordre de travail : boisTrouvez Zino « le déchiqueteur » Hachémenu à la Ferme d’abattage
Télécommande universelle détonanteDétruisez 9 Mécadameurs de l’opération Bouclier dans et autour de la Ferme d’abattage de Hachémenu150
Commande effectuée !Récoltez 9 morceaux de Bois de coupe de la Halte de la Domination à la Ferme d’abattage150
Infiltrateurs de Baille-FondsTuez 10 Saboteurs du SI:7 près de la Halte de la Domination et sur la Plage Baille-Fonds150
On recherche : ingénieur en chef ClérouageDétruisez l’Ingénieur en chef Clérouage à la lisière de la Plage Baille-Fonds300
Pain de viande mystèrehttp://fr.wowhead.com/quest=32222Récupérez 7 morceaux de Viande mystère sur la faune locale150
Ordre de travail : carburantTrouvez Geignard Glissécrou à la Plage Baille-Fonds
Une ressource précieuseResserrez 8 Valves défectueuses dans et près du Puits de Glissécrou150
À sec !Récupérez 9 Barils de carburant « distillé » au Déversoir de Noirsang150
Ordre de travail : ferTrouvez Daxil « la Gemme » Rochégrise près de la Mine
La puissance du métalRécupérez 7 morceaux de Minerai énergisé au Site de fouilles de Rochégrise150
Sortez le désinsecteur !Répandez du Désinsecteur sur 5 Araignées de schiste agitées et éradiquez 12 Éclats de schiste150
Ruines d'Ogudei
QuêteDescriptionRéputation
Les ruines d'OgueiPrésentez-vous à Belloc Brillelame à l’Avant-poste de Grilletorpille
C'est un mystèreUtilisez le Colifichet arcanique pour trouver l’Anomalie dans les Ruines d’Ogudei150
On est pas des monstres !Libérez 14 Esprits asservis troublés150
L’héritage d’OgudeiRécupérez 5 Antiques essences de mogu150
Les lieutenants d’OgudeiRécupérez l’Essence de Meng Do et l’Essence de Gen Li dans les Ruines d’Ogudei300
Le piège à espritRécupérez 3 Pièges à esprit150
Frappez-les tant qu’ils sont à terreTuez 12 Unités militaires du territoire du Lion150

Quêtes du belluaire (disponibles avec les objets achetables avec les commissions)
QuêteDescriptionRéputation
Technique de chasse du belluaire : le crabeRécupérez 30 Poissons pourris bizarres sur des Villageois d’Unga, à Unga Ingou
Proie du belluaire : le crabeRapportez le Pincétau colossal à Jorn Œil-des-Cieux
Une victoire colossaleParlez à Jorn Œil-des-Cieux à la Halte de la Domination, dans les Étendues sauvages de Krasarang200
Technique de chasse du belluaire : la grueRécupérez 5 Aigrettes dorées en parfait état et 1 Aigrette de jais en parfait état
Proie du belluaire : la grueRapportez l’Ancienne grue couronne de sang à Jorn Œil-des-Cieux
La chute d’un ancienParlez à Jorn Œil-des-Cieux à la Halte de la Domination, dans les Étendues sauvages de Krasarang200
Technique de chasse du belluaire : le tigreRécupérez 25 Cuissots de yack intacts
Proie du belluaire : le tigreRapportez l’Ancien krasari à Jorn Œil-des-Cieux
La fin d’un ancienParlez à Jorn Oeil-des-Cieux à la Halte de la Domination, dans les Étendues sauvages de Krasarang.200
Note : dans la version originale du jeu, de nombreuses quêtes font références à des éléments à la réputation certaine. Par exemple, les quêtes du territoire du Lion comme Bonne chance et amusez-vous ! se traduit par Good Luck and Have Fun (GL&HF), la célèbre expression des jeux en lignes !
Mais ce n’est pas tout. Les plus habiles reconnaîtront tout de suite que les quêtes Envie de tout casser (Tear It Up), Faites leur mordre la poussière (Another One Bites the Dust) font référence à des titres du groupe Queen.
C’est une pléthore de références que les développeurs ont caché dans ce patch. Amusez-vous à toutes les retrouver.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:20    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


L’arrivée en masse des troupes des deux factions a transformée Krasarang en véritable champ de bataille. Même si votre espérance de vie est toujours plus élevée que celle d’un bas niveau à Strangleronce, n’hésitez pas à équiper votre meilleur équipement PvP lorsque vous accomplissez vos quêtes journalières.
Plusieurs points à capturer ont été placés dans la région afin de motiver les joueurs à s’entretuer massivement, et à ainsi gagner d’avantage de commission pour leur faction. Il y a au total six points à prendre :
- Le cimetière de la Halte de la Domination et le cimetière du territoire du Lion vous permet de marcher moins pour aller chercher votre corps en cas de mort.
- Le gisement de naphte de Noirsang vous fait bénéficier de l’amélioration Magnat du pétrole.


- Le sanctuaire d’Ogudei vous fait bénéficier de l’amélioration Ordre du mogu. Attention, ce point est caché sous terre et vous devez impérativement traverser toute la caverne avant d’accéder à l’objectif.
- La tour du territoire du Lion et la tour de la halte de la Domination vous font bénéficier de l’amélioration Suprématie de l’Alliance ou Suprématie de la Horde suivant votre faction. Cette amélioration n’est disponible que lorsque vous êtes à proximité de la tour.


Chaque membre de la faction opposé vous fait gagner des commissions relatives à votre faction que vous pouvez dépenser pour obtenir des avantages aussi bien à la défense qu’à l’attaque des points. L’ensemble des objets disponibles est détaillé plus bas.


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:21    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Si vous n’avez pas peur de mélanger PvP et PvE, vous pouvez vous rendre sur les terres de l’Alliance afin d’y trouver un des trois généraux en patrouille. Ces trois rares élites disposent chacun des compétences diverses dont il faudra vous méfier si vous ne voulez pas finir en trophée de guerre du camp adverse.

- Dalan Briseniot :
- Bond héroïque
- Coup fendoir
- Fracasser armure
- Piège de glace

- Disha Gardepeur :
- Chaines de la foi
- Courroux de la lumière
- Eclair sacré
- Piège de glace

Mavis Laruine :
- Couteau de fortune
- Lancer meurtrier
- Piège
- Transfert d’ombre
- Piège de glace


Vous devez nécessairement être en groupe si vous souhaitez avoir une chance de tomber les chefs de guerre qui disposent d’un peu plus de 4,5 millions de points de vie. Les guerriers ne requièrent pas de stratégie particulière, il faut juste penser à esquiver certaines de leurs compétences dont voici une liste :

Récompenses PNJ rares pour l'Alliance
NomTypeDépouillé surTaux de loot
Invitation maculée de sangQuêteTous5
Insigne de conquête de la HordeBijouDisha Gardepeur20
Précis de brutalité de kor'kronneBijouMavis Laruine20
Marque du grunt endurciBijouDalan Briseniot20
Recommandation honorable de l'offensive de la DominationDiversTous90
Commission du territoire du Lion (x9 à 11)MonnaieTous100


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:22    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Grâce aux commissions que vous récupérez sur les personnages de l’Alliance, vous pouvez vous procurer des améliorations auprès de l’intendant de votre faction. Ce dernier se prénomme Ongrom Dent-Noir et se situe à la Halte de la Domination. Différents type d’objets sont achetables : du simple buff au garde rapproché en passant par une mascotte. Lorsque vous achetez une amélioration, tous les joueurs de votre faction peuvent en profiter (comme les portails par exemple).


Différents types d’objets sont achetables : du simple buff au garde rapproché en passant par une mascotte. Lorsque vous achetez une amélioration, tous les joueurs de votre faction peuvent en profiter (comme les portails par exemple).
Buffs
NomCoût
Contrat de mercenaire : druide10
Contrat de mercenaire : mage10
Contrat de mercenaire : paladin10
Contrat de mercenaire : prêtre10
Contrat de mercenaire : voleur10
Contrat de mercenaire : chaman10
Contrat de mercenaire : guerrier10
Banquet de la halte de la Domination30
Aide au combat
NomCoût
Caisse de bannières de la Horde25
Bannière de la Horde
Caisse d'excavatrons piratés125
Obélisque de tromperie500
Aide à la défense
NomCoût
Contrat de garde : cimetière60
Contrat de garde : avant-poste40
Contrat de garde : tour80
Portails
NomCoût
Carburant pour portail : sanctuaire des Deux-Lunes5
Carburant pour portail : Orgrimmar5
Carburant pour portail : avant-poste de Grilletorpille5
Mascotte de combat
NomMascotteCoût
Caisse de rongeursRongeur du marais des Jonc2000http://fr.wowhead.com/npc=68506
Quêtes journalières
NomQuêteCoût
Solide piège à gruesTechnique de chasse du belluaire : la grue30
Solide caisse à crabesTechnique de chasse du belluaire : le crabe30
Solide piège à tigresTechnique de chasse du belluaire : le tigre30


Revenir en haut
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:23    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination Répondre en citant

WoW : Réputation Offensive Domination
0

faction, MoP, Patch 5.1, mise à jour, réput, Horde
Sommaire


Comme toutes les réputations désormais, chaque palier vous donnera le droit à de puissantes récompenses épiques à échanger contre des points de Vaillances.



Bijoux sans réputation, 1750 points de Justice
NomType
Ecusson d'œil-mort de dominateurCàC Agilité
Ecusson des Arcanes de dominateurCaster
Ecusson durable de dominateurTank
Ecusson chevaleresque de dominateurCàC Force
Ecusson de soins de dominateurSoigneur
Anneaux (Honoré) 1250 points de Vaillance
NomType
Bague de dominateurCaster
Anneau de dominateurCàC Force
Jonc de dominateurSoigneur
Sceau de dominateurTank
Chevalière de dominateurCàC Agilité
Bottes (Révéré) 1750 points de Vaillance
NomType
Mules du baume apaisantTissu
Sandales de né-des-plagesTissu
Bottines de brumes de récupérationCuir
Tabi pour orteils de trollCuir
Bottes du totem guérisseurMailles
Grève de destinée manifesteMailles
Solerets mâcherochePlaques
Solerets casse-terrePlaques
Grandes bottes d'encaisseur de balafresPlaques
Ceintures (Révéré) 1750 points de Vaillance
NomType
Echarpe de la main sûreTissu
corde changeante de ChangTissu
Sangle-fouet de bambrickCuir
Porte-dague d'avant-geanceCuir
Liens de lieur de sangMailles
Ceinture d'invocations joyeuses de ShigiMailles
Plates de taille inébranlablesPlaques
Ceinturon écrasant de KwonPlaques
Fermoir de grand cœur de la DivisionPlaques
Bijoux (Révéré) 1750 points de Vaillance
NomType
Médaillon coud-entailleCàC Agilité
Médaillon de vapeurs mystifiantesSoigneur
Médaillon d'arracheur de crâneCàC Force
Médaillon de lanceur d'électricitéCaster
Médaillon déchire-plaiesTank
Recommandation (Révéré)
Grande recommandation de l'Opération Bouclier
Monture (Exalté) 2000 po
Grande wyverne


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: WoW : Réputation Offensive Domination

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> guides reputation/hf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation