La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


WoW : Envoi des objets héritage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 29.12.12 16:13    Sujet du message: WoW : Envoi des objets héritage Répondre en citant

WoW : Envoi des objets héritage
6

Projets de Blizzard pour l'envoi des objets héritages entre serveurs

Jeudi 27 décembre 2012 Si vous n’aimez pas la phase de montée des niveaux ou que vous êtes atteint de rerollite aiguë, vous devez être familier avec les objets héritage. Très utilisés par les joueurs, ces items voient leurs statistiques augmentées automatiquement à chaque prise de level. Cependant, le système a ses limites, et malgré les demandes incessantes, les objets héritages ne peuvent pas être envoyés sur d’autres serveurs.
Cela ne semble toujours pas d'actualité... et ne le sera sûrement pas d'ici à la fin de Mists of Pandaria, comme nous l’apprend Draztal. Dommage pour ceux qui sont actuellement sur un royaume peu peuplé, et qui aimeraient goûter à la joie d'avoir de nombreux compagnons avec qui jouer.

Citation:
Draztal sur Objets héritage (Traduction - Source)


À propos de la capacité à envoyer de l'héritage en inter-serveur, prenez garde au fait qu'il est très peu probable que ce soit implémenté durant Mists of Pandaria, puisqu'il y a de nombreux problèmes techniques qui doivent être résolus avant que cette fonctionnalité ne soit ajoutée.

Il reste donc à prendre son courage à deux mains, à profiter des avantages de guilde et à monter un personnage sur un nouveau serveur comme si c'était son tout premier.

Aeliis, Sam et Zareick

Samedi 6 octobre 2011 Au cours d’une longue discussion relative aux objets héritage, Zarhym a révélé que Blizzard avait quelques projets en tête pour opérer des modifications sur le système actuel, afin d’autoriser l’envoi entre personnages du même compte situés sur des royaumes différents. Si rien n’est encore établi définitivement, le studio a quelques idées en tête :

Citation:
Zarhym sur Objets héritage (Traduction - Source)


[…] Les développeurs reconnaissent que le processus d’envoi incessant des objets héritage par courrier est un peu ennuyeux. Nous préfèrerions faire des essais et continuer à travailler à partir de la méthode de l’envoi par courrier des objets liés au compte à l’avenir, comme les mascottes, les montures, etc. Dans ce but nous avons quelques projets à l’esprit pour améliorer la distribution de ce type d’objets, et, avec ces projets sont venues quelques idées pour changer la mécanique des objets d’héritage. C’est en quelque sorte le contraire de l’idée que j’ai établie dans ce sujet à propos de la simple conception d’un système autorisant les jours à envoyer par courrier leurs objets héritages à tous les comptes sans restriction de royaume.
Ce sont les seules informations que je peux partager pour le moment, mais j'ai l'impression qu’il est important de souligner que la philosophie de conception je l'ai indiquée précédemment n'est pas gravée dans le marbre. Nous réévaluerons ce types de systèmes à l’avenir […].



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29.12.12 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> patch/mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation