La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum


Patch 5.2 : Nouveautés PvP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2009
Messages: 25 054
Localisation: toulouse
grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 24.12.12 20:04    Sujet du message: Patch 5.2 : Nouveautés PvP Répondre en citant

Patch 5.2 : Nouveautés PvP
0

Saison 13, JcJ, PvP, arènes, BG, BG, Champs de bataille

La mise à jour 5.2, qui apportera pour les joueurs JcJ une nouvelle saison d’arènes et de champs de bataille côtés, sets d'armures, ainsi que de nombreux objets, des titres et des changements pour les classes… De quoi réjouir ceux qui s’ennuient avec la saison 12. Faisons ensemble un petit tour d’horizon des nouveautés prévues.
Il est important de vous souvenir que ces données proviennent des serveurs tests et peuvent changer avant la mise en place sur les serveurs live, voire même être simplement évincées.


Nouveaux patrons

Que les crafteurs se réjouissent : de nouveaux patrons sortiront, permettant de créer des pièces équivalentes à celle de la saison 12 en qualité rare. Pour se le prouver, il suffit par exemple d’observer la première ligne du tableau suivant qui compare le pantalon en tissus pour les DPS qu’il était possible de créer jusque-là, le pantalon des Démonistes qu’on peut actuellement obtenir avec des points d’honneur et le pantalon qui pourra probablement être créé par les couturiers à partir de la mise à jour 5.2. La seconde ligne amène une des nouveautés : la possibilité, on peut supposer pour les joailliers, de créer des bagues ou des colliers, voire même des bijoux.

Pièce de PvP à crafter
Pièce rare craftée 5.1Pièce rare saison 12Pièce rare à crafter 5.2
Pantalon de belligérant en soiePantalon du gladiateur effroyable en tisse-gangrèneCrafted Dreadful Gladiator’s felweave trousers
InexistanteBague de méditation du Gladiateur effroyableCrafted Deadful Gladiator’s band of meditation
Les statistiques sont belles et bien équivalentes aux pièces du Gladiateur effroyable de qualité rare tout en gardant les bonus d’ensemble, ce qui les rend meilleures que les anciennes pièces que les couturiers, travailleurs du cuir et autres forgerons pouvaient jusqu’alors créer. Un bon moyen pour équiper les personnages secondaires fraîchement 90. L’ensemble de ces nouvelles pièces peut être trouvé sur WoWhead.


Nouvelles gemmes

En plus des bagues, colliers et autres bijoux qu’ils pourront créer, les joailliers auront aussi accès à de nouvelles gemmes qu’ils pourront tailler et peut-être revendre à prix d’or. De qualité épique, elles augmenteront de 160 une statistique principale et de 320 la résilience ou la puissance JcJ. On retiendra par exemple la Willful Serpent’s Eye, qui augmente de 160 l’Intelligence et de 320 la résilience pour les soigneurs ayant quelques problèmes de survie ou bien l’Assassin’s Serpent’s Eye pour les Voleurs.
Dans tout les cas, ces gemmes remplacent des gemmes vertes (de qualités inhabituelles donc) en augmentant l’amélioration de statistiques qui existait déjà. On passe par exemple de +60 de force et +120 de Puissance JcJ pour la gemme des Guerriers (qui était jusqu’alors une Pierre sournoise contractée) à +160 de force et +320 de puissance JcJ avec la Tense Serpent’s Eye. Cependant, on peut imaginer que la plupart des joueurs avaient investi dans des gemmes rares, qui sont des versions parfaites des gemmes inhabituelles. Dans ce cas-là, les statistiques sont simplement doublées.
Reste donc à savoir comment s’obtiendront les dessins de ces nouvelles gemmes épiques, qui viennent combler un vide créé par l’absence de gemme épique avec des statistiques JcJ.


Titres

Outre les habituels « Gladiateurs » qui seront attribués aux 0,5% meilleurs joueurs de chaque corps de bataille, un nouveau méta haut-fait vous permettra d’obtenir le titre de « Khan ». Pour cela, il faudra avoir la Maîtrise des Pics-jumeaux, mais aussi de l’Île des conquérants, du Temple de Kotmogu, de la Bataille de Gilnéas et enfin des Mines d’Éclargent. Voilà qui occupera sûrement les fanas de hauts faits ou de titres.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24.12.12 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation