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Interview méthode

 
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ericnouveau
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MessagePosté le: 12.12.12 13:46    Sujet du message: Interview méthode Répondre en citant

Interview méthode
Manaflask eu l'occasion de parler avec les membres de la Méthode de leurs réflexions sur la première série de Mists of Pandaria raids. Ils semblaient heureux avec les versions de raid en quinconce, en soulignant que cela a fonctionné comme promis, en leur permettant de ne pas avoir à essayer de faire tous les boss à la fois. Méthode d'accord avec ce que Ion dit dans l'interview ci-dessus, en disant: «À mon avis, difficulté de ces rencontres sont plus difficiles que jamais, les gens jugent le contenu de la vitesse à laquelle meilleures guildes battent ces rencontres où ils ne devraient pas l'être. La qualité des guildes dans le top 10 aujourd'hui sont si élevés qu'il est impossible pour une rencontre pour rester en vie plus de 1 reset à moins que sa soit buggé, voire impossible ".






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MessagePosté le: 12.12.12 13:46    Sujet du message: Publicité

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ericnouveau
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MessagePosté le: 12.12.12 13:48    Sujet du message: Interview méthode Répondre en citant


Eh bien, il nous l'avons, le trône et la couronne et la ceinture et quel que soit métaphore de la place de numéro un que vous préférez est la méthode de. Ils sont venus en tête dans le peloton dans son ensemble et se confirme comme la guilde dessus dans 25 raids homme. Cela a été un long chemin ici, et il a eu quelques bosses récentes avec Légion Sanglante s'emparer de la première mondiale en cardiologie de la peur, nous allons donc découvrir ce que les joueurs pensent à propos de cette course folle qui était de niveau 14.

Au sommet encore une fois, comment vous sentez-vous au sujet de la chose entière, à la fois ce niveau en particulier, et tout au long de l'histoire de la guilde?

Pacteh: Nous sommes tous heureux d'être à la place numéro 1 maintenant, perdant coeur de la peur était un coup de pied dans les dents à la fois, mais seulement nous a fait comprendre que la concurrence était meilleure que nous le pensions. Après Vaults Mogu'Shan il est sûr de dire que nous nous sentions très arrogant et peut-être perdre cœur de la peur a été le coup nous devions nous assurer que nous a éclipsé tout le monde quand ça compte vraiment sur ​​Sha. Le déclenchement a aidé pour que je puisse garder la vraie vie pour tout les raids des progrès encore, mais il a nié toute guilde se déplaçant hors de portée des autres, chaque nouvelle version héroïque était comme ligne de départ frais à nouveau. Treckie: Eh bien sa fait un niveau très différente dans de nombreux aspects. sa fait un niveau très fermée, avec 3 versions, 3 races distinctes petits qui ont été capable d'attraper 100% de nos efforts plutôt que d'essayer de progresser dans plusieurs directions en même temps, et je dois dire que j'ai vraiment sorta comme il . La différence de fuseaux horaires, cependant, est encore un gros problème et je pense que blizzard peut améliorer sur ce point, il est très démoralisant de se réveiller voir guildes États-Unis étant 3/4 avant les serveurs de l'UE même venir de l'entretien, je ne peux même pas imaginer comment se sent l'Asie. Et pour une fois, nous avons réussi à prendre la première place à la fin de la première catégorie sur un combat très dur et long terme vous avez vraiment besoin de garder votre concentration pour un bon moment. La désormais légendaire «ils viennent" nerdscreams vidéo, ce qui était il vraiment en ce moment, vous avez été là auparavant dans Mogu'shan mais c'était la fin de la ligne, enfin un peu de repos du progrès, quel heureux / soulagé avez-vous été? Pacteh: Relief plus que tout, nous avons mis quelques heures supplémentaires pour faire en que nous avons eu la mise à mort avant d'aller dormir et ça a payé. Une fois que nous avons eu la stratégie de travail que nous savions tout essai pourrait être une mise à mort, mais avec une lutte si longue et si beaucoup de choses peuvent mal tourner, la mise à mort quand même pris pas mal de temps. Treckie: Je suis extrêmement soulagé à faire des progrès, même si il n'a pas été 24/7 pour 2 mois, il est toujours eu des progrès depuis 2 mois, les raids beaucoup plus que nous sommes habitués à entre les races actuelles et il a toujours été la chose suivante à préparer. Et tout cela est terminé et nous pouvons revenir à des raids très peu de nouveau. Au moment de l'abattage, nous savions que nous avions le combat et étaient tout à fait capables de le tuer nous avions juste besoin que l'on essayer. Nous avons eu des «rapports» que la plupart des guildes n'étaient pas vraiment que près de le tuer, mais ils sont rarement très fiable et précis, nous avons juste eu à espérer qu'ils ne sont pas en avance, alors nous avons pensé que nous devions pousser au lieu d'aller au lit parce que nous savions qu'il était tuable. Dans Mogu'shan nous étions beaucoup plus loin derrière avec le dernier boss (en comparant par la difficulté des boss), mais a réussi à obtenir rapidement une tactique qui a fonctionné et va tout simplement de l'exécuter correctement.






Qui était le plus difficile et qui le meilleur / plus fun des trois endbosses?

Pacteh: Probablement Volonté de l'Empereur, j'étais assez fou que les autres guildes juste abusé de ce combat dans une blague avec les mages. Faire ce combat légitimement première semaine a été si serré sur DPS et la guérison de tant de trempage / CC rotations fait que c'était très agréable. Treckie: Personnellement, je vraiment profiter de la Volonté de l'Empereur, il ya beaucoup de dégâts réservoir, et la chose la danse ensemble est assez plaisir. Quant à l'impératrice en HoF c'est un combat assez ennuyeux pour un réservoir extérieur de P2, où c'est un combat assez amusant, mais le reste est ennuyeux. Sha est certainement le combat le plus agréable, surtout du point de vue du réservoir, il faut être sur vos orteils pour tout le combat, la seule partie réelle est ennuyeux les sanctuaires, je suppose, mais P2 est un combat où vous devez vraiment jouer correctement, même si je n'irais pas jusqu'à dire que la rencontre est très "fun" : P





Sha de la peur - nous emmener dans la chronologie de vos tentatives sur elle, comment le début de tente aller, quelles étaient vos opinions à l'époque, puis les correctifs, etc etc, jusqu'à la fin

Pacteh: Il ne nous a pas fallu longtemps à tous d'entrer dans la phase 2, mais une fois que nous l'avons fait nous avons vite compris que la lutte n'était pas possible dans sa forme actuelle, nous avons commencé à faire de la mécanique expérimentale ajouter. Nous avons développé une stratégie de travail qui a impliqué en ignorant tous les ajouts et obtenaient certains proches essaie de l'utiliser dans la nuit de vendredi. Cependant, comme les meilleures guildes savez, Game Masters sont toujours à l'affût de nos tentatives et après quelques bonnes heures qu'ils hotfixed notre tactique mi tentative nous laissant retour à la case 1. Nous avons pris une courte pause d'environ 22 heures et est allé à déguerpir cœur de la peur, tout en essayant de comprendre notre prochain déplacement sur ​​Sha. Cependant, juste avant de tirer impératrice nous avons été informés que Sha avait été nerfed en P2 et était apparemment désormais tuable, donc nous nous sommes précipités vers terrasse de constater que les dommages add avait été plus que divisé par deux, ainsi que ajoute maintenant venue deux fois moins souvent. Samedi, nous avons commencé de se familiariser avec une tactique et puis nous l'avons peaufiné avant de pousser pour le tuer tôt dimanche matin Treckie: En raison de la nature du buff hâte que vous obtenez lorsque vous réellement atteindre P2, l'objectif principal de la première journée était tout simplement de parvenir à P2 mais nous pourrions, car une fois que vous avez le buff la lutte change beaucoup de choses. Une fois que P2 est atteinte, vous avez le buff hâte dans tous les P1 fait après cela, de sorte que nous aurions plus de dps, pourrait apporter un réservoir inférieur (en raison de mourir ajoute plus rapide) et la phase entier devient juste beaucoup plus courte. Il y avait beaucoup de danser sur les sanctuaires extérieurs qui n'ont pas été suffisamment pratiqué, beaucoup de guérison / tanking coordination pour ramasser les boules ont dû être résolus, et une partie de la esquive sur la plate-forme principale qui a été amélioré, les gens meurent et en utilisant nos serre les disques de combat était un gros problème. Nous avons également conservé une personne sur chaque plate-forme pour aider le prochain groupe avec dpsing l'ajouter descendre plus vite que nié une partie de la «mauvaise» rng si les mauvaises dpsers s'est porté vers les sanctuaires et n'a pas eu suffisamment de dps pour revenir dans le temps avec le réservoir. Quand nous avons eu le buff, P1 est devenu beaucoup plus facile et nous pourrions utiliser une configuration p2 bon que nous pourrions utiliser pour une mise à mort, même si nous n'avions pas idée de comment gérer P2 encore. Il ne nous a pas prendre autant de temps à comprendre qu'il y avait des problèmes majeurs avec les adds en p2, et quand vous voyez certains aspects de la lutte qui le rend ridicule, vous commencer à venir avec des tactiques qui nient ces effets complètement. Et nous avons remarqué que Feindre la mort fait l'ajoute pas à leur cible principale et peut être aoe kited lieu, mais surtout ils n'ont pas fait gagner de la vitesse s'ils ne chargez pas la personne avec le buff Champion. Nous avons eu décemment essais avec de faibles cette tactique avant qu'il ne soit fixé, mais je suis vraiment heureux ils ont fixé il provoquer cela aurait été une façon assez ennuyeux pour obtenir une mise à mort s'ils n'avaient pas résoudre ces problèmes évidents. Heureusement pour nous, ils ont réglé, puisque nous n'avons pas eu autant de succès avec la stratégie que les Russes ont fait ^ ^ Peu de temps après, ils résolu le problème Feindre la mort, mais avant ils ont fixé toute autre chose, le patron vraiment regardé non tuable, de sorte nous sommes retournés aux raids vieux pour obtenir une certaine vitesse et d'attendre les correctifs éventuels autres qu'ils faisaient pour la rencontre. Une fois qui a été corrigé et nous sommes retournés à Sha, nous avons dû commencer à élaborer une stratégie de P2 qui a travaillé depuis notre vieille tactique ne fonctionnait pas et nous avons eu un peu de pratique avec la «bonne» façon de faire p2. On se sentait un peu en retard à ce point, car, si d'autres guildes étaient au moins essayer de la bonne façon, ils auraient une longueur d'avance lorsque l'ajoute a été modifié. Une fois nous avons trouvé la tactique que nous pourrions survivre le plus longtemps avec, nous nous sommes contentés et il suffit qu'elle amélioré, modifié certaines classes autour et plus pratique, même si nous «seulement» atteint 20% ou quelque chose dès le début avec cette tactique, c'est quand ça a vraiment commencé à regarder tuable et si nous n'avons pas en forme et couper le décès p1 (si nous avions plus de CR pour P2) nous pourrions perdre la WF. Mais même à ce stade, nous avons eu beaucoup à améliorer avant de réellement mort. Y avait-il un point quelconque pendant les pays où vous vous êtes senti sûr que c'était non tuable et vous n'avez plus qu'à attendre un correctif? Pacteh: Presque tout de suite nous avons réalisé que P2 n'était pas possible dans sa première forme, sans oublier tous les adds, alors nous avons mis l'accent sur ​​la recherche d'une stratégie qui permettrait d'atteindre cet Treckie: Les premières fois que nous avons atteint P2 et l'ajoute juste gardé la ponte de plus en plus, avec si la santé et bien les HP que vous avez à couper le patron, il a vraiment l'air non tuable, et si ce n'était pas pour Feindre la mort écoute leur support, il était probablement non tuable. Une fois Feindre la mort a été fixée, mais le ajoute n'avons pas été, il n'y avait pas de véritable point de faire le patron parce qu'il n'était pas de se faire tuer à moins qu'ils ne l'ajoute fixé, et à ce moment, nous sommes retournés aux autres instances pour obtenir vitesse attendant le correctif à venir. Il y avait certains ... "fishy" stratégies de là, dans le début, avant que le correctif d'abord, savez-vous quoi que ce soit à leur sujet et pensez-vous qu'il était tuable alors? Pacteh: Feindre la Deathing avec la lumière n'a manifestement pas voulu, mais le GM nous a regardé à l'aide si longtemps avant hotfixing, il sorte de nous a fait croire qu'ils étaient peut-être ok avec lui, mais heureusement, ils ont réglé avant que nous ou toute autre guilde a tué à l'aide de cette méthode.






















Comment fonctionne exactement votre processus de travail quand on se relève contre un boss complexe comme celui-ci qui pourrait même sembler impossible à certains moments? Combien de temps passez-vous sur une stratégie avant d'essayer quelque chose de nouveau?

Pacteh: Nous avons beaucoup de gens saisie et discuter des tactiques et si parfois la discussion peut durer plus longtemps que les essais. Treckie: ". Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fait" résume vraiment dans mon opinion. Plusieurs fois, un patron semble impossible lorsque vous essayez-le comme vous pensé qu'il était censé faire, et c'est peut-être impossible avec cette stratégie, mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas un meilleure stratégie là-bas pour trouver. Une fois que nous avons atteint enrager en p1 quand le patron était à 65%, ce qui signifie que nous avons passé 15 minutes sur n'atteignant même pas P2, et même si nous savions que nous ne le faisons pas de façon optimale, il semblait que son CV était bien de manière juste trop élevé. La quantité de temps passé sur une stratégie dépend toujours, nous essuyant cause des personnes de faire des erreurs? Ensuite, il ne doit pas être dû à la stratégie, mais seulement les erreurs des joueurs, afin que nous puissions y retourner et pratique. Si les gens continuent de jouer parfaitement, et il ne marche toujours pas, alors peut-être il ya une meilleure stratégie qui doit être trouvé . Nous sommes, cependant, généralement assez tenaces et le bâton avec une stratégie un peu trop peut-être, mais si c'est vraiment la bonne stratégie ou du moins un travail il ya peut-être encore plus de façons d'améliorer avant ignorant complètement la stratégie. Et une fois que nous sommes confrontés à la véritable «impossible» bossfight, nous savons évidemment qu'ils vont "nerf" ou "fixe" la rencontre, si d'ici là, c'est à peu près ce soit en tirant le patron d'améliorer les autres parties de la lutte, même si vous connaissez la dernière phase est impossible, ou de prendre le temps de s'équiper plus si possible, de sorte que vous êtes encore plus prêt une fois que le "fix" est poussé po Quelles sont certaines des choses les plus folles que vous avez essayé de Sha ( quelle que soit la version du patron)? Pacteh: Avoir un réservoir de moine sur le dos d'un mammouth kite ajoute barils jetant sur ​​le dos comme un lecteur de GTA par? BONJOUR Treckie: chose la plus folle que nous avons fait sur ​​Sha était susceptible d'ignorer les adds en P1. Il s'est transformé en un champ de mines fou et il fallait contourner pour éviter les dommages, mais depuis l'ajoute tirer sur vous les méchants dans les films hollywoodiens, 9/10 fois, vous n'avez même pas besoin de se déplacer et ils continuent à vous manquer, il semble juste drôle, mais il fonctionne toujours. Juste jeter le buff champion à celui qui a été stupéfait était également une source intéressante c'est le point, nous avons réalisé ajoute en fait AoE'd chaque fois que vous l'ai jeté, cela signifie que tous les 5-7 ajoute ou que soit le nombre a augmenté en même temps jeté dans les 10x5bolts 2 secondes à tout le raid, ce qui entraîne une très rapide et hilarant wipe: P Quelle est votre phase de favori / sort / capacité de la lutte et au favori? Pacteh: Ma partie préférée de la lutte est de maximiser le DPS en phase 2, se l'équilibre parfait de dps et ajouter DPS boss. Au favori est la phase 1, n'est pas le moment personne n'a obtenu pour cela. Treckie: Je ne dirais pas vraiment phase 2 est très amusant, mais c'était assez spécial atteignant la première fois, La première phase est juste ennuyeux long et fastidieux. Comme un réservoir, Thrash et Thrash Dread sont des capacités très intéressantes, c'est 3 et 6 attaques en même temps que vous avez à nier, et avec la combinaison de la "debuff Naked and peur" (qui vous donne 100% de chances de moins d'esquiver / parade et armure à 100% moins), il fallait avoir un certain réservoir de coordination, mais il y avait encore des questions qui ont provoqué des morts inévitables réservoir avec le patron application debuff nu pendant Thrash (entre les 3 ou 6 attaques) ou de l'appliquer juste avant de telle sorte que 2x réservoirs ont dû utiliser des CD pour survivre, donc ne pas les avoir prêts la prochaine fois. Mais il était généralement assez précis et il a fait les réservoirs réellement besoin d'utiliser leur atténuation actif bien d'y survivre. Souhaitez-vous considérer cela comme une fin digne de patron vitesses? Pacteh: Oui, on dirait une tendance que tous les bossages d'extrémité ont une phase ennuyeux 1, et Sha correspond à cette merveille!! Treckie: Oui, absolument. Malheureusement, il n'était pas dans sa version finale quand il est sorti, mais je suppose que c'est dû à des essais limités puisque ce n'est qu'à P2 qui a eu des problèmes, aurait fait une meilleure course sans correctifs. Il a fallu environ par lui-même en même temps de progresser comme les autres cas, avec toutes leurs patrons, et nous avons vraiment eu d'espérer le patron était assez dur pour que nous puissions rattraper les guildes US ayant une longueur d'avance.




























Les 3 boss finaux des raids dans ce niveau ont tous été effectués en 1 remise à zéro, quelles sont vos réflexions sur la difficulté des rencontres, en particulier par rapport aux anciens patrons?

Pacteh: A mon avis la difficulté de ces rencontres sont plus difficiles que jamais, les gens jugent le contenu de la vitesse à laquelle meilleures guildes battent ces rencontres où ils ne devraient pas l'être. La qualité des guildes dans le top 10 aujourd'hui sont si élevés qu'il est impossible pour une rencontre pour rester en vie plus de 1 remise à zéro à moins que sa soit buggé, voire impossible. Guildes dehors du top20 ne serez pas effacer Sha pendant un bon moment après les victoires des premières années. Treckie: Je pense que je dois dire que j'ai vraiment aimé cette façon de courir, de courtes salves successives de pillage, l'ennui avec les patrons, c'est qu'ils ne sont pas vraiment dégénérer en difficulté tant que ça, certains boss sont beaucoup trop faciles et d'autres sont bien réglés faire franchir le pas entre eux trop raide, il est plus amusant de progresser dans une instance avec des patrons étant plus en plus difficile la poursuite en vous. Plus eu ce cas aussi, bien sûr, et avoir un patron ou deux qui sont pinatas butin est bien, mais ayant 4 est un peu trop. Rang tous Tier 14 dans son ensemble par rapport à d'autres niveaux et aussi les 3 instances au sein de tier 3 uns contre les autres. Pacteh: J'ai seulement fait une descente progression à un niveau élevé niveau 11,12,13 et 14 et maintenant dirais 14 a été le meilleur. Comme le contenu c'était mieux que Terres de Feu, mais le boss final n'était pas aussi bon. Treckie: Je dois dire que c'était un 14 de niveau de niveau assez solide dans l'ensemble, je serais certainement le classent au-dessus de T11, mais il serait à la traîne Terres de Feu, et Dragon L'âme est quelque part loin dans la fosse: P En termes d'instances, Terrasse était encore assez solide, 3 combats décemment dur avant de Sha font qu'il est encore l'exemple le plus agréable à ce niveau, il semble bien, pas grand-chose poubelle et dans l'ensemble une sensation assez bonne . à ce que je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment placer HoF et Vaults Mogu'shan, mais MSV était assez agréable pendant progrès, aujourd'hui malheureusement il est tellement axé sur déjà il se sent comme un retour à un niveau vieux: P mais pêches est encore assez correct mais je ne suis pas un grand fan des patrons. Quelles sont vos réflexions sur le récent débat avec le nombre de tractions ou le temps qu'il a fallu pour tuer un boss de serveur commencent à être utilisées comme mesure de qui est vraiment le meilleur? Pacteh: En regardant les compteurs de traction est intéressante, mais ne pas vous en dire trop, peut-être ce que vous voyez est ce qui guildes élaboré une stratégie de travailler plus vite. Vous pouvez rassembler un grand nombre de lingettes rapides qui tentent la tactique erronée. Évidemment, toutes les guildes tuer les patrons sont libérés après les films doivent avoir lingettes beaucoup moins que ceux qui l'ont fait «en aveugle» Treckie: Personnellement, je n'aime pas le nombre de pull compte tant que ça, je veux dire que c'est amusant de voir qui a investi le plus tire, mais qui revient au système restreint tente, tu ne veux pas être classé derrière quelqu'un d'autre juste parce qu'ils ont utilisé leur tire plus attentivement. La période précédant tuer Cependant, c'est la partie importante, qui montre à quelle vitesse vous apprendre, de s'adapter et de à quelle vitesse vous pouvez venir et permettre de tuer, vous ne pouvez pas venir 2 jours plus tard et dire que vous méritez la cause WF-vous utilisé moins d'essais (et je ne pense pas que quiconque conteste pas cela non plus), mais il vient juste en bas de . combien de temps cela vous prend -ci joue aussi beaucoup aux États-Unis et de l'UE 1-jour-tête de début des guerres, de sorte que toute les pensées nouvelles à ce sujet? Pacteh: L'avance 1 jour est bien sûr un problème, mais ne doit pas prendre en compte trop tant que le contenu est assez dur, quand je me réveille et voir États-Unis sont déjà 3/4 tout ce qui me passe par la tête, c'est que les patrons ne sont même pas d'importance. Si les guildes États-Unis peuvent le bas il dans la tête quelques heures d'avance, ils ont alors ce n'est pas un patron digne de mention. Treckie: Je pense a besoin de Blizzard à améliorer de cette façon certaine, parce que ça devient de plus en plus gênant sur ​​les courses courtes comme celui-ci de se réveiller avec les guildes étant loin à travers l'exemple, et si les patrons sont assez faciles, vous ne pouvez pas rattraper. J'aimerais Blizzard de faire une sorte d'opter en option pour les guildes qui veulent en concurrence pour WF est d'obtenir effectivement le contenu en même temps, je ne suis pas sûr combien de travail qui serait pour Blizzard, compte tenu d'un très très petit partie des joueurs soins, mais il serait rendre la course plus équitable et potentiellement le rendre plus grand comme un «sport» pour concurrencer po Mais je ne vois vraiment pas que cela se produise, donc nous avons juste à espérer patrons durs que nous pouvons rattraper leur retard.











Maintenant que c'est fini, quelles sont vos réflexions sur le Blizzard calendrier de sortie utilisé dans ce premier volet, avait-il des aspects négatifs à ce sujet?

Pacteh: Elle a permis pour moi de ne pas tomber derrière tout à l'université alors que les raids des progrès encore, total de tout ce que j'ai dû manquer 3x était mercredi et jeudi et vendredi ont de toute façon, alors je suis heureux à ce sujet. Treckie: Les aspects négatifs étaient de toute évidence que les États-Unis obtiennent une longueur d'avance sur les 3 raids, au lieu d'une seule fois, comme il est généralement . 16 patrons en a beaucoup, et je suis très heureux qu'ils ne libère pas tout à la fois, donc je suppose que c'était l'une des meilleures façons de le faire, même si elle était très mauvais moment d'être libéré si près de la Dreamhack: P Est le pillage planifier tout serré / plus intense dans ce dernier cas? Considérant tu as le tuer à 8 heures après le raid dans la nuit ça sonne comme si c'était quelque chose de spécial en termes de dévouement. Pacteh: Nous attaqué notre habituel de 9.8 heures d'indisponibilité du sommeil, mais nous étions si près de le tuer sur Sha nous avons eu pour le pousser dans les premières heures. Treckie: Pour être honnête, nous n'avons pas vraiment l'air de le pousser beaucoup plus que dans HoF, nous sommes allés au lit de bonne heure, nous nous sommes réveillés en retard, mais nous avons aussi perdu le WF Empress, donc nous sommes sortis un peu de terrasse pour vraiment pousser au maximum. Nous avions encore 8h de sommeil entre les jours, mais les pauses alimentaires un peu plus courtes, il ya eu beaucoup de discussions tactique aussi bien. Quand ils ont commencé hotfixing choses que nous savions que nous devions pousser soirées à tirer le meilleur parti de celui-ci après que les correctifs, et le dernier jour quand nous savions que nous pouvions le tuer, nous fait une descente jusqu'à 8 heures du matin ce qui en fait une journée raid 20 heures, mais il a payé. Avez-addons simplifié le jeu de manière significative depuis, disons WotLK? De quelle manière? Pacteh: Si quoi que ce soit de son fait le jeu plus difficile, la mécanique sont maintenant beaucoup plus complexe et plus difficile qu'ils ne l'ont jamais été. Treckie: Depuis WotLK? Je ne reviendrai pas vraiment dire si, à l'époque nous avions addons qui fait les tâches les plus importantes nous continuons à les utiliser pour aujourd'hui, il ya évidemment beaucoup plus addons maintenant, et certains font leur travail mieux que dans la colère, mais je ne dirais pas ils ont un impact beaucoup plus grande que ce qu'ils faisaient à l'époque. Vous avez toujours construit votre liste au fil des ans, comment arrivez-vous à trouver ces personnes talentueuses et les amener à rester et supporter les heures de folie intense et l'engagement, en particulier compte tenu de la piscine de 25 guilde homme se rétrécit? Pacteh: Je suis un membre assez nouveau pour la guilde, mais pense que la formation que nous avons maintenant est sans doute le plus fort de sa jamais été. Nous avons recueilli quelques bons joueurs de guildes autres cours Âme des dragons ainsi que la tenue de nos joueurs de base. Treckie: Une guilde bien établi en mesure de recruter presque tout le monde qui parle anglais va attirer des gens. Les gens continuent d'aller et venir bien sûr, mais au moins notre champ de recrues n'est pas si étroite. Sans oublier que la chute des guildes d'autre part, les autres guildes dans la même ligue obtenir un joueur ou deux d'un bon calibre qui te permet de continuer pendant un certain temps.


























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  • Starym
    @ Benooby Salut. Je suppose que vous êtes venus sur le lien MMOC. Nous avons ici la piste 10 et 25 homme séparément de sorte que le roi de référence est en relation à 25 mans. Nous pensons aussi 25 ans sont le format le plus intéressant maintenant, mais nous n'avons pas et ne se comparera jamais 10 à 25 car ils sont complètement différents.



    2012-12-11 23:11:00

  • Benooby
    Avec seulement 2 victoires héroïques du premier monde et a terminé derrière RÊVE Paragon sur Sha.
    Rois de niveau 14 en effet.


    2012-12-11 22:46:37

  • Seni
    Je tiens à féliciter Méthode sur la réalisation il ya impressionnant. Je tiens également à ajouter que blizz a besoin de travailler sur la façon dont les contraintes de temps pourrait être élaboré à partir de différents domaines comme chez nous, l'asie et l'UE.

    2012-12-11 19:15:54

  • Lagruell
    En ce qui concerne les racials, je pense que Blizzard ne se soucient pas si la Horde obtenir un avantage sur les dommages éclatement qui pourrait se révéler utile à une rencontre serrée à l'écoute ... aussi longtemps que l'Alliance ne peut le vaincre ainsi avec assez de vitesse. Il fait affaire au top guildes et plus d'entre eux ont Horde, mais ils ne changera rien tant que la majorité de la majorité des joueurs ne s'en soucie pas ... Je suppose. @ Starym: Je ne peux pas dire avec certitude combien il peut être difficile pour Blizzard de concevoir plus de remise à zéro simple, mais amusant, rencontres. Bosses qui survécurent à la première réinitialisation requise soit l'agriculture intensive, soit plus de la peine d'un lock-out raid des engins ... ou ont été tout à fait juste buggé ... Il est certainement plus difficile à concevoir systématiquement des patrons qui brillent par simple difficulté: les joueurs sont devenus si habiles et dévoués à déterminer une stratégie de travail face à une nouvelle mécanique, et à l'exécuter parfaitement, fin de niveau combats devront être à la fois impitoyable et très complexe de leur résister. Maintenant, je ne suis pas sûr de ce que l'enfer il ressemblerait ... Peut-être Ozruk appeler de suite quelques échos de l'atténuation, un couple de style Orbes Sinestra Twilight, puis défilé, Accéléré, et un faisceau yeux aléatoire de C'Thun ... ou quelque chose.









    2012-12-10 18:06:16

  • Starym
    Oui, je pense que les racials rendant inutiles en PvE est le chemin à parcourir, dans l'autre sens serait de simplement rendre donnent tous la même prime qui serait tout simplement ennuyeux.

    2012-12-10 15:56:20

  • Wormie
    Soit donné racials mêmes des deux côtés ou faire les racials inutile en PvE. sa commence à devenir une blague que blizzard veut équilibrer le jeu mais pourtant ils sont makeing factions asymétriques. c'est une bonne chose pour blizzard pour tout le monde une fois échangé à horde ils peuvent faire alliance op et échange ppl sont de retour.

    2012-12-10 13:29:43

  • Maerlim
    Belle lion king thème, Starym.
    J'ai voulu blizzard pourrait égaliser racials Horde et l'Alliance afin que nous puissions avoir les deux factions sur la concurrence WF (Méthode et Vodka Alliance habitude d'être, pour ceux qui ne connaissent pas)

    2012-12-10 04:59:39

  • Starym
    L'autre question est, si on peut faire plus que les patrons de réinitialisation simples, peuvent-ils le faire de manière cohérente pour chaque endboss. Comme vous avez tous dit Ragnaros était une exception et non la règle, il suffit de regarder Madnesss ad.

    2012-12-09 16:45:07

  • myron
    @ Lagruell Ce n'est pas une question de savoir si Blizzzard pouvez faire une rencontre difficile pour les première mondiale. Jetez un oeil à Sha, pour moi il est clair qu'ils voulaient qu'il soit tué dans la première semaine.
    C'est seulement si le dernier boss tombe plus iLvl vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure plus d'une semaine, mais cela tombe dans "étant accordé pour près de BiS engrenage "catégorie.

    2012-12-09 16:33:28

  • Lagruell
    @ Intension & Zemme: Je pense vraiment qu'il est possible de concevoir une rencontre qui allait durer plus d'une remise à zéro, sans qu'il soit à l'écoute pour pratiquement vitesse BiS équipé par chaque membre du raid unique (qui prendra plus d'un lock-out raid à obtenir). .. ou tout simplement RNG dur. Je ne crois pas Ragnaros d'être un bon exemple ici en raison de ses exigences DPS. Il suffit de jeter dans: plusieurs phases complexes (contre classe empilage au fromage un aspect spécifique de la lutte), la mécanique inhabituelles à apprendre pour la plupart des du raid (forçage guildes d'expérimenter), de nombreuses possibilités pour des erreurs de raid d'essuyage, des changements soudains vous laissant avec quelques secondes pour réagir, ... De plus, toute lutte intense qui dure assez longtemps, il sera difficile de maintenir connaissance de la situation élevée. Est-ce que sooo dur?













    2012-12-09 15:51:37

  • Lagruell
    @ Sorraxe: C'est "merde" info: . "Après la progression Âme des dragons beaucoup de nos joueurs ont décidé de quitter le jeu, certains d'entre eux montraient déjà un manque d'intérêt au cours des raids progrès DS Au total, 34 joueurs ont participé au progrès DS, 14 qui ne sont plus à jouer à WoW tout. La plupart d'entre eux ont été des acteurs essentiels de longue date. En plus de cela certains de nos joueurs actuels ne peuvent pas mettre en plus le temps comme ils l'habitude de faire. Nous avons pu obtenir quelques recrues de qualité à qui remplacent les avaient cessé de fumer, mais pas assez. Jusqu'à présent, nous avions recruté 12 joueurs. Il a toujours été difficile pour nous de recruter de nouveaux joueurs et nous avons assez bien avait le même noyau de 20 + à partir de fin Ulduar à Âme des dragons qui a joué un grand rôle dans notre succès. Pendant la beta, il est devenu évident que la liste actuelle ne sera pas coupé en MoP si nous ne recevons quelques recrues de qualité, etc. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été en mesure d'obtenir la liste dont nous avions besoin et nous avons décidé qu'il vaut mieux de continuer en tant que guilde 10man à partir de maintenant que d'espérer quelque chose de miraculeux se passer dans les prochaines semaines ce qui laisse aussi le temps pour nos joueurs de trouver une nouvelle guilde avant MoP si elles le désirent ".. Source: http://manaflask. com/en/article/1974/dream-paragon-going-10-man-for-mop Donc, comme je l'ai dit: Paragon savaient qu'ils ne seraient pas en mesure de continuer à pousser pour des premières mondiales dans 25 l'homme pour Mists of Pandaria et didn 't essayer.












    2012-12-09 15:05:49

  • Nessaj
    Si vous aimez votre travail, pourquoi pas vous? La raison pour laquelle les gens mettent beaucoup d'efforts dans le jeu, dans la réalisation des buts virtuels, c'est parce qu'ils aiment les expériences qui suivent, et la résolution si vous réussissez à un objectif spécifique. Avoir une multitude de gens à atteindre un objectif ensemble, que ce soit en ligne ou hors ligne est un exploit en elle même, et une expérience de la coopération et de travailler ensemble sur un plan à plus grande échelle. Si vous aimez votre travail, et c'est un métier où il faut peuvent faire avancer votre position, pourquoi ne pas vous mettre dans le même type d'effort, le même type de disque et l'engagement que vous vous sentez quand vous jouez à un jeu que vous aimez vraiment. Il dépend bien sûr de ce que vous ressentez sur les jeux auxquels vous jouez, si vous voulez juste de participer à un niveau plus décontracté où l'on ne dépend que de vous et que vous ne dépendre de personne, ou si vous voulez vraiment de consacrer votre auto à travailler avec d'autres personnes de partout dans le monde, ce qui signifie que vous avez soudainement responsabilité. Je recommande de regarder Jane McGonigal sur le thème'' Comment Gaming pouvez faire un monde meilleur'' à l'une des conférences TED: http://www.youtube.com/watch?v=dE1DuBesGYM







    2012-12-09 14:53:03

  • myron
    Je voudrais finir comme dédié à mon travail la vraie vie que ces gens sont à leurs raids.

    2012-12-08 22:42:03

  • Zemme
    et c'est évidemment faux que Ragnaros a duré plus longtemps que 1 reset n'at-il pas? Il est possible de le faire, mais c'est difficile parce meilleures guildes de raid comme il est littéralement plus qu'un travail, 18 heures par jour pendant des jours, parfois des semaines à la fois. Si ils sont retournés à un rythme plus normal, comme les bonnes choses jours dureraient plus longtemps et les gens seraient en mesure de vivre une vie tout va pour des premières mondiales.

    2012-12-08 20:33:02

  • http://www.manaflask.com/en/article/2115/the-tier-14-king-method-triumphant…


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