La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum

JcJ Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericnouveau
Administrateur

grade dans la guilde: mg
Masculin
Point(s): 60 886
Moyenne de points: 2,43

MessagePosté le: 07.12.12 15:21    Sujet du message: JcJ Commentaires Répondre en citant

JcJ Commentaires

Posté par Blizzard ( Bleu Tracker / forums officiels )
Cela va sembler bizarre, et même si je ne sympathiser avec la frustration qui a été exprimée dans ce fil, cette conversation se réchauffe encore les coques de mon petit coeur noir. Pourquoi? Parce que depuis trop longtemps il y avait très peu de distinction entre jouer sur un royaume JcE et en jouant sur ​​un royaume JcJ. Nous avions par inadvertance créé une situation où il y avait peu de risques lorsque le nivellement dans le monde sur un royaume JcJ. Les expériences ont été, à toutes fins pratiques, pratiquement identiques, mais ce n'était pas ce que nous avions à l'esprit. La vie sur un royaume JcJ peut être désagréable, brutale et courte. La justice est en très petite quantité. Chaque action que vous prenez dans le monde porte en elle un niveau supplémentaire de risque, de quêtes, à la chasse aux matériaux profession, tout simplement voyager d'un endroit à l'autre. Vous pouvez être attaqué à tout moment, parfois par une force écrasante. Bien sûr, la chaussure peut aussi être sur l'autre pied, et vous serez en mesure de tourner les tables sur votre agresseur, ou trouver des moyens astucieux de les retarder ou de leur échapper. Certains deviendront itinérance tueurs, cherchant des ennemis à détruire. En bref, l'expérience sur un serveur PvP est différent. Nous voulons qu'il soit différent, et cela comprend tout d'un conflit honorable sur le champ de bataille à ganking horriblement méprisable. Tout cela fait partie du tissu qui fait un serveur PvP quoi il s'agit. Que le sang versé. Hé bleu quel serveur ne u jouer? Ill se ferme u pendant un certain temps et permet de voir si u pense toujours que c'est génial. Vous n'avez pas besoin d'. Il a déjà été fait. À plusieurs reprises. Je niveler un moine que je joue mes autres personnages, et Pandaren sont des cibles très populaires (presque aussi populaire que les elfes de sang et les gnomes). Je savais exactement ce que j'allais trouver, et je prends mes morceaux avec le reste d'entre eux. quelle compensation donnez-vous à ces joueurs qui se trouvent maintenant sur ​​le PvP Malgré le fait que l'expérience est devenue moins brutale pour un temps par accident, le l'attente de ce que l'on devrait trouver sur un royaume JcJ est toujours resté le même. Alors, comment cela s'inscrit-il dans votre noble idée d'un monde ouvert PVP de bataille? Je ne signifiait pas qu'il était toujours noble, ni ai-je dit que la vengeance a toujours été une probabilité ou la possibilité. Je ne me souviens distinctement disant: «La justice est en pénurie», bien. Vous êtes tous les deux raison, d'une certaine manière. La règle générale est la suivante: s'il ya une solution disponible PvP, notre personnel ne seront pas intervenir sur un royaume JcJ. Il existe cependant des situations extrêmes qui sont (ou qui impliquent l'exploitation), qui méritent l'intervention de notre personnel, mais ils sont extrêmement rares. Supprimer cette barrière et beaucoup de gens seront beaucoup plus heureux. Arrêter de faire semblant que ce n'est pas un problème. Pas que votre propre situation doit être rejetée, parce que je pense que c'est malheureux que tous vos amis préfèrent jouer sur un type de domaine que vous n'aimez pas, mais je serais très surpris si c'était une attaque généralisée question. Au moins vous avez le soutien des amis de la vie réelle fiables si vous vous trouvez dans une situation difficile. raids domaine de la Croix-tier actuel a le potentiel de générer beaucoup de répercussions négatives. Ce n'est pas le genre de chose que nous avions s'engager à la légère. Dépenses plus de temps à courir vers mon cadavre qu'à jouer le match. Atterrissage à un centre de quêtes et de mourir avant que les PNJ et les PC semblent même. Ayant campé mon cadavre, car un niveau 90 n'a qu'à jeter un regard sur moi et je exploser. Aucune de ces choses sont griefing sur un royaume JcJ, je le crains, si je reconnaissent volontiers qu'ils puissent être frustrant. Néanmoins, notre position sur ces questions n'a pas changé depuis longtemps, bien avant que les zones de royaume de la Croix n'a jamais été même imaginé, et encore moins mis en œuvre.

Publicité

MessagePosté le: 07.12.12 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La derniere croisade : forum de guilde Index du Forum -> world of warcraft -> partie pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|video guilde |<calendrier guilde |jeu detente |Album Photo | Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation